...


jamal67

Messages recommandés

Hey jamal !

Haaa sympas le rempotage, ça vas leurs faire du bien, ça devrait vite devenir une véritable foret la dedans !  :plol:

J'attend de voir tous ce que tu vas mettre en place avec impatience :P

Bonne continuation l'amis ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

salut a toi

 

bien joué le rempotage

j'espère que tu ne donnes pas un nom a chaques one bud :lol:

tes pots c'est des 3L c'est ça ? parfait pour le one bud !

ta bouture a l'air de se porter tout aussi bien

bonne culture a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !
Voilà un JDC que je vais suivre volontiers ! La quantité de pieds et des variétés me parait astronomique ! Déjà qu'avec 6 plants je flippe d'être saturé niveau espace dans mon placo ! :)
J'aimerai bien voir ton installation ! A plus et bon grow ! 
Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me pose sur ton jdc, je débute moi aussi bientôt un OB de 20 shiva shanti II régulières, 10 Master kush régulières aussi et 3 Skunk#1 fem de chez SSB, sachant que je vais également faire de la graine + cross sur shiva et Mk... On va donc avoir environ la même quantité de départ presque.

 

En revanche j'aurais pas tenté un aussi gros panel de variétés que toi, même si ça fait envie j'ai peur qu'avec le stretch la régularité des pieds foute le bordel sous ta lampe

 

Je vois qu'au final tu as dépassé les 7 à 10 jours de cro, perso je pense aussi en envoyé 10 max, je vais voir puisque je suis en CFL 200 , je vais comme toi utiliser des pots de 3,4L et des 2.5, je me tâte encore a passer par les 7x7 même si je trouve ça mieux pour le début...

 

À bientôt je devrait débuter le miens d'ici peu de temps, ça va dépendre de la tournure de ma culture actuelle.

 

A bientôt.

 

Fullmetal.

Modifié par FullMetal Alchiweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Jamal !

Oui 16 plants sous 200w en 60x60 dans des pots de 13x13 et 15x15, j'ai justement 2 fois cette config puisque 2 box et 2 CFL :P voilà pourquoi je lance un OB de 33 graines sachant qu'il y a un risque que certaines meurt ou ne germent pas et surtout j'espère avoir au moins 1 mâle de chaque...

On verra bien !

 

Du coup tu dis que tu as cut des apex sur tes plants ? Quand tu dis que tu as coupé quelques têtes ? Ou alors j'ai mal compris :)

 

Bonne journée et bonngrow l'ami !

 

Fullmetal.

 

Édit : tu me parle de pénétration lumineuse, c'est sur qu'en CFL elle est bien moindre et que ce type de lampe est mieux adapté à un scrog. Mais l'avantage c'est de pouvoir travailler au plus prêt des plants et de bien géré leurs hauteurs.

Modifié par FullMetal Alchiweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, sympa t'annonce un bon multibud là.

Je me pose si ça te dérange pas, pour assister à la suite des évenements.

J'crois comprendre que t'as 110cm de hauteur et 250w hps

 

Si c'est cooltubé et que t'es gourmand, tu peux encore laisser un peu en croissance, envoyer en 12/12 à trois étages sur les nouvelles boutures qui poussent, sinon tout dépent des phénos et de leur stretch.

 

Bonne flo à toi, ça fait quoi... 24x2 + 1 bud = 49 .

Joli. Bon courage pour les arrosages :P

 

CheyMi

Modifié par CheyMi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jamal

 

sympa tout ça je viens de lire fisa et en diago ton jdc (je lirais plus attentivement mais là :zzz: )

 

j'me cale discret dans un coin pour suivre la suite si il reste des places ;)

 

 

bon grow

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.