...


jamal67

Messages recommandés

Salut jamal

 

Jolie taf toutes au garde a vous une petite qui triche avec ces sabot :) bon ba il y a plus cas gaver ces miss et faire péter les pompons  :supair: bonne flo

 

A plus

 

Rio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jamal,

 

Je vois que tu as super bien maîtrisé ton stretch l'ami ! Vive le pinçage et la MH ! Tu as vu le bioroots, ça fonctionne bien. Chez moi c'est pareil les racines en surface, pas déçu non plus.

 

Je te souhaite une bonne flo. De beaux doubles buds en perspective.  A bientôt. :respect:

Modifié par Daweedz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jamal,

 

Sympa ton passage en 400w, la production n'en sera qu'améliorée. :roll: Pour ce qui est de te conseiller une ampoule, j'irai voir auprès des classiques, Sylvania, Osram ou Phillips mais j'en connais pas plus et tu connais mon expérience. Tu peux trouver un bon rapport qualité-prix-puissance dans les 30-40 euros.

 

Belles photos aussi sans excès ni carence. On voit la différence par rapport à un débutant comme moi hihi :lol:

 

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le manque d'intérêt que tu crois constaté. On est nombreux à te suivre et tu es un des rares à faire du two-bud sur une session. Tu vas même pouvoir nous comparer one bud vs two-bud.

 

Et dis toi que si soit disant peu de personne réagisse c'est parce que tu gères trop, qu'il y a peu à critiquer et toi même tu sais que les critiques sont plus faciles à donner que les encouragements :-)

 

A bientôt l'ami bonne flo, tu vas tout faire péter :D:respect:

 

PS : je vois des petits premiers pistils à flo+13, tu confirmes que ton stretch s'est "terminé" (même si on sait que la plante continues encore un peu à grandir) à 13 jours depuis le passage 12/12 ? Ce qui nous permettrait de déduire peut-être qu'en OB plus on fait de croissance moins le stretch est important en terme de jours.

Modifié par Daweedz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

un petit up , pour avoir un avis sur le choix de mon ampoule 400w HPS .

 

hesitez pas donner votre avis car je ne sais vraiment pas sur quoi partir .

 

merci

 

bye

plop Jamal

 

Moi je tourne avec une sylvania 400W c'est mon cinquième run et je suis plus que satisfait si sur ce run je sort encore le G/w je ferait le run suivent sinon je me pencherais sur la nouvelle que cypriens a envoyer voila bonne quête ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rio

 

je peux voir 3 ampoule differentes chez sylvania :  basic , SHPTS et grolux

 

peut etre peux tu preciser ?

 

bye

re 

 

Désoler  oublier ce détaille une grolux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.