spoon pipe/mushroom pipe/pipe champignon


Messages recommandés

hello kek02,

 

Tout dépend de ce que tu veux investir dedans, une spoon c'est une spoon mais ça peut être un truc très simple comme une véritable oeuvre d'art  :xD:

 

Pour une spoon pas chère je dirais que azarius est pas mal pour une dizaine d'euros t'as quelque chose de correct, design basique. Y'a grasscity qui me viens aussi.

Pour la grille, le but de la spoon pipe c'est de fumer pure, donc la weed tu mets ta tête dans la pipe

comme ça, si tu fumes une extraction, hash tu mets une grille.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Disposant moi-même d'une "spoon pipe" (ou pipe cuillère/mushroom pipe-->pipe champi), mon avis : fonce, tu ne sera pas déçu :-P

 

Encore 2 autres conseils : prends en une en verre (enfin, je ne sais pas si il en existe avec d'autre matériau que du verre), car le verre est un des matériau les plus "purs" (j'ai toujours préféré le verre au métal pour les pipes).
Deuxième conseil : si tu as l'occasion, achète une pochette de protection...(çà m'a déjà sauvé ma pipe quelque fois, cette pochette)

 

Et enfin, un dernier truc : pour le nettoyage, je le fais à l'isopropanol (que tu peux trouver en pharmacie) mis sur un coton-tige, que je fais passer à travers le trou dans lequel tu mets ton pouce (le trou de "bouchage" de l'air, que tu enlève pour créer une aspiration d'air, et ainsi faire venir toute la fumée contenue dans ta pipe vers tes poumons (tu m'as compris quoi :P ).

Sinon, pas besoin de grille, du moment que tu tasse bien ton herbe dans le foyer.

Pour les sites, tu peux toujours prendre les plus connus (******/shayana/...ou bien, tu fais une recherche google avec le mot "headshop+ton pays, et tu devrai trouver) ; concernant les prix, je crois que çà varie entre 10 et 20/30 €, suivant la longueur/le design,...

@++++

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars :)

 

merci pour vos réponses, donc oui j'en veux une en verre s@turnin et merci du tuyau pour le nettoyage, mais l'isopropanol ça ne laisse pas un "goût" après dans la pipe? il faut bien la sécher je suppose.

 

donc ok pas de grille ;) je ne fume que de l'herbe

 

 

hello kek02,

 

Tout dépend de ce que tu veux investir dedans, une spoon c'est une spoon mais ça peut être un truc très simple comme une véritable oeuvre d'art  :xD:

 

++

 

que veux tu dire par investir dedans? genre on peux acheter des accessoires en plus pour adapter a la pipe? 

 

j'ai pas vraiment de budget pour ça, juste qu'elle soit jolie et qu'elle fonctionne bien :)

 

je vais jeter un oeil sur les sites merci les gars

 

 

EDIT : je viens d'en prendre une sur azarius mais c'est bizarre je n'ai pas payer, je veux dire ni par paypal ni mettre mes coordonnées bancaire..je reçois un mail avec le IBAN etc d'un compte soit disant en hollande et qu'il faut faire un virement sur ce compte etc... bref c'est bizarre non? sur les autres sites c'est pareil? il n'y a pas un site ou on paye direct par paypal ou CB? merci

Modifié par kek02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que veux tu dire par investir dedans? genre on peux acheter des accessoires en plus pour adapter a la pipe? 

 

j'ai pas vraiment de budget pour ça, juste qu'elle soit jolie et qu'elle fonctionne bien :)

 

je vais jeter un oeil sur les sites merci les gars

 

 

EDIT : je viens d'en prendre une sur azarius mais c'est bizarre je n'ai pas payer, je veux dire ni par paypal ni mettre mes coordonnées bancaire..je reçois un mail avec le IBAN etc d'un compte soit disant en hollande et qu'il faut faire un virement sur ce compte etc... bref c'est bizarre non? sur les autres sites c'est pareil? il n'y a pas un site ou on paye direct par paypal ou CB? merci

 

Re kek02,

 

par investir je voulais dire qu'on en trouve à tous les prix, du basic fabriqué en série jusqu'a la pièce unique qu'un artiste aura mis des heures à concevoir

 

Celle ci par exemple cout 300 dollars https://www.thedablab.com/liberty-sandblasted-dry-pipe-spoon-w-single-hole-push-bowl-carb-14/

elle fonctionne comme une bête spoon à 10€ mais quand on regarde de plus près c'est une vraie merveille.

 

Pour azarius oui c'est normal, c'est le mode de paiment qu'ils privilégient, ils sont bien basé en hollande mais tu peux aussi payer à la livraison il me semble.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! 

 

ah ok, j'avoue qu'elle est superbe mais de là a mettre 300 $ non lol 

bon je laisse tomber azarius car apparemment il n'y a pas moyen de payer a la livraison, et faire un virement a l'étranger va me coûter plus de temps et d'argent.

 

je vais checker sur d'autres sites et faire un choix :) je reviendrai vous la présenter  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...