[JDC][Hydro][Cubes Ldr 1X1][Super Skunk ♀][Sensi Seeds][660W][Plagron][Flowtable][18/6 +25][12/12 +74][Rinçage +24]


cypriens

Messages recommandés

Re bonjour Cyprien,

 

Non, je n'ai pas de journal, car quoiqu'ayant l'envie d'en faire un. Là j'me suis ruiné pour du matos nouveau(thermostat et variateur avec une bonne extra 460m3, ballast et lampe 600w lumatek, système hydro platinum 8 plantes ou 32 onebud) alors j'avais plus de thûnes pour de bonnes génétiques. 

Alors j'ai planté(car les pots se vident!) des graines maison de skunk#1( autopollinisation, car y avait aucun mâle dans le secteur).

 

Alors j'ai un risque d'avoir des hermas ou des mâles. Bon, pas la première fois que j'les plante, et j'ai toujours eu des femelles!(chance?)juste eu des herma une fois mais mon programmateur déconnait et m flashait mes plantes 15mn chaque nuit!!

 

 

 

Du coup pas envie d faire un jdc d'hermas!! alors j'réserve le jdc pour la prochaine, des strawberry! là j'serais plus sûr quand au résultat!Avec peut-être quelques pieds dinachem pour sortir un pied mère. Les strawberry aussi je vais garder une bouture de chaque plante, et la meilleure deviendra un pied mère.

A moins que je fasse un truc après la déclaration sexuelle, si le placo a pas été vidé par l'extermination des couillus!!

 

Mais à défaut en attendant, pour tenir au jus quelques potes du site, j'met des photos dans un album dans ma galerie. Il n'est pas bloqué, tu peux y jeter un oeuil.

En plus cette cession de skunk a mal commencé: j'ai lancé mes graines avant d'avoir reçu mon matos, ça a trainé, et les plantes ont galéré une semaine dans les cubes d'enracinement! Les racines ont grillé deux fois!!Départ pourri! J'en ai planté un peu plus que nécessaire, et pour l'instant une seule tige et m fait de longs entre-noeuds, ça pue l'herma! Les autres sont bien trapues.

 

J'suis allé voir la Ripper, avec ton lien, ça fait bien envie aussi... Mais j'vais faire plaisir à ma chérie en faisant celle qu'elle a demandé...Et puis l'arôme fraise m'interpelle! Même si j'ai lu que assez peu de phénos l'ont vraiment...

 

A plus tard cyprien!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

76081_text.gif


 


C'est partit pour le Massive Bloom !


Hier soir, nettoyage de :


 


La réserve de solution,


Des filtres,


La table


 


Engraissage :


 


0,7 ml/L Hydro A


1,4 ml/L Hydro B


3grs/10L Massive Bloom


 2.5ml/10L Xtra roots


1ml/L Acid humic et fulvic


 


Foliaire : 1ml/L Metrop Calgreen


 


Ph : 5.9  -  Ec : 1.48


Modifié par cypriens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est quoi ce tronc de barbare :shock:

C'est celui ci dont tu me parlais la fois passée ?

En tout cas magnifique comme d'hab, j'y connais rien en pratique mais c'est le palissage qui donne cet éffet au tronc ? Au croisement des branches on dirait.... Jsais pas.... Comme si le tronc ce renforçait lui même, je n'arrive absolument pas à m'expliquer...

En gros on dirait qu'il y a un surplus de couche sur le tronc, comme si il c'etait renfocé lui même(x2)

Tu vas rien comprendre lol et ca veut rien dire mais je me comprend.... :lol:

 

Magnifique, comme d'hab solide photos, j'aime bcp ;)

 

Bonne soirée à toi.

 

 

Peace

 

 

 

Haze

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami Hazecolator,

 

Oui  c est un des troncs (1ere photo) que je te parlais ... A chaque fois que je rentre dans mon espace de culture je le matte

 

Il y en a d'autre mais ils sont du coté gauche, faut que je me met a 4 pattes pour les voir... galère

j'ai vue des troncs en hydro bien plus gros, j'en ai eu des plus gros aussi, je pense que ca va encore grossire

 

J'ai compris ce que tu voulais dire, je n'ai pas fais de palissage, ce sont les secondaires que tu vois

On dirait qu on a pris un fer a chauffer, chauffer le bout d'une secondaire, et qu on l'a collée sur le tronc !! ca fais un bourrelet

 

J'ai 3 ventilos pour dissiper la chaleur ET renforcer troncs et branches pour qu'elles puissent supporter les futur têtes. La nature est bien faite ^^

 

==> Tu vas voir les photos de la mise à jour samedi <==> Ca a changé !! <====

 

 

566451GS368fca6706.png

Modifié par cypriens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Cypriens,sympa le matos t'as 2/3 trucs qui me manque pour être au bien, je me pose dans un coin pour suivre tout ca, sa sent l'explosion d'ici peu!!

A bientôt!

Yep Spiralweed09

 

Prends place, il y a encore beaucoup de place !

Oui niveau matos je me suis fais plaisir, c est vrai

Il te manque quoi l'ami comme matos ?

Comme tu le dis, ça va bientôt exploser au niveau des pistils

 

963599GS747bfbf18e.png

Modifié par cypriens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, jte suis aussi, ton exp en hydro me guideras surement !

jolies culture en tout cas, et oui je suis d'accord la prolifération des racines en aero c'est galère a gérer !

a + tard !

Bonne culture.

 

200261GS9aa863a7b5.png

 

Installes toi l'ami, prend une paire de lunette car ca tape ici ...

Pour le moment la culture s est bien déroulé, sauf au début de croissance un sur arrosage, mais vite corrigé

Tu fais de l'aéro l'ami ? si oui, quelle système ?

Le système racinaire explose super bien en aero, ca bouche les trous très souvent !!

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Cyprien,

Bah là y a du matos :shock:, de quoi faire une sacrée session, tes plantes sont vraiment belles !!!

J me cale dans un coin en attendant de voir la suite si ça ne te dérange pas...

Bon grow à toi :lol:

 

949269GS7d57c9e708.png

 

Bienvenue à toi et prends place avec les amis autour de la table

Comme tu le dis, j ai tout pour réussir a faire une belle session

 

A bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hohohoh géant vert 

 

toujours aussi beau dans ton jardin paradisiac j'en bave comme dab.

 

aller bonne flo l zin

 

380193GS7c40c923d7.png

 

Content de te revoir, installes toi aussi l'zinc

Oui je poursuit ma route dans l apprentissage et ca me le rends

Passe fumer de la Strawberry Amnesia !

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cypriens,

 

Je me pose dans un coin si tu le permet. Je te souhaiterais bien un bon grow mais je vois que tu ne m'as pas attendu. :D

Bonne continuation.

 

@++ ;)

 

730888GS72bc3910ec.png

 

Merci du passage sur mon journal l'ami

Installes toi sans soucis avec les amis !

;-)

 

Yo cypriens,

 

Et bien dit donc sa donne envie de lancer dans l hydro lol... Du bon taf je dit chapeau bas monsieur.

Si tu permet j aimerait suivre tout ça, je vois que j arrive au bon moment. Peace

 

916868GS3a8249e0f8.png

 

Installes toi aussi l'ami, il y a plein de place !

Je sens que tu vas basculer en hydro toi aussi

Le plus intéressant arrive oui

;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L' Cyprien,

 

 

J'ai vu de la lumière alors......en + sous 600...la reine des catégories...

 

Je note que nous en sommes au mm timing , à quelques jours près...

 

Je reste dans l'coin afin de voir comment tu te débrouilles...normalement avec le matos usité...t'as pas d'excuses ,hin..

 

Que le grow soit avec toi!

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L' Cyprien,

 

 

J'ai vu de la lumière alors......en + sous 600...la reine des catégories...

 

Je note que nous en sommes au mm timing , à quelques jours près...

 

Je reste dans l'coin afin de voir comment tu te débrouilles...normalement avec le matos usité...t'as pas d'excuses ,hin..

 

Que le grow soit avec toi!

 

L'givré

 

Salut tete givrée

 

Merci du passage

Oui oui, ça éclaire fort, tu as eu raison de rentrer !

Je me plaint pas du 600w, c est le bon compromis, après 1000w c est gourmand

Je devrais certainement sortir des belle fraises car je met beaucoup d'eau :lol:

 

A bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.