[JDC][Hydro][Cubes Ldr 1X1][Super Skunk ♀][Sensi Seeds][660W][Plagron][Flowtable][18/6 +25][12/12 +74][Rinçage +24]


cypriens

Messages recommandés

Yep W3ak
 
Oui je relance directement, j'hésite encore sur les variétés, je sais que sa sera du bon Sativa  :


Laos / Vietnam : Mekong High
Afrique du sud : South african Kwazulu

J'ai 3 frères qui ont participés financièrement au projet, donc on partage le tout en 4
Eux finance et moi je GroW ;-)  on est tous quasiment quadragénaire, on fais comme ca depuis un moment

 

;-)

Modifié par cypriens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cypriens,


 


Très jolie ta culture, si tu permet je vais m'installer et admirer.


Super projet.


J'aime ca découvrir pleins de technique.


Ca m'impressionne.


Bonne continuation. x


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GirlDiGGeR

 

Installes toi, le journal n'est pas encore terminée

Merci pour la culture, c'est ma 3eme en hydro, je commence à y prendre gout ^^

Oui le projet est bien, j'ai de la chance d'avoir tout ce qu il faut (j'ai aussi tout fais pour m'en donner les moyens)

Avant j'étais en terre (5ans), j'ai mis du temps à changer...Apprendre de nouvelles choses, ca change

Avec de la volonté on y arrive ;-)

 

A bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yep W3ak

 

Oui je relance directement, j'hésite encore sur les variétés, je sais que sa sera du bon Sativa  :

Laos / Vietnam : Mekong High

Afrique du sud : South african Kwazulu

 

J'ai 3 frères qui ont participés financièrement au projet, donc on partage le tout en 4

Eux finance et moi je GroW ;-)  on est tous quasiment quadragénaire, on fais comme ca depuis un moment

 

;-)

 

Terrible ça ;) T'as carte blanche pour les variétés ?

C'est cool que vous soyez 4 ;) Moins lors du partage mais ça reste une collecte donc partage oblige lol, vous fonctionnez commes les clubs chez ns en Espagne lol ;)

 

Pour la maj, comme d'hab juste magnifique, j'attendais comme jte l'ai dis mais c'est difficile lol

Superbe photo comme à ton habitude ;)

La photo dla plus grande bud dans le noir est génial ^^

 

En fait depuis le début je flash bcp sur l'evo des plantes en croissance mais rien que sur photo, on voit que à ton stade c'est encore piiiiiiiire, j'ai hate d'y être quoi ;) La tout les 2jours, l’évolution doit être génial à voir....

Les odeurs allants avec comme tu le soulignes bien ^^

 

Dis au passage à titre d'information, bien que ça ne serve à rien mdr...... Une plante en hydro, que tu tapes en terre, ça fonctionne ?

Pourquoi, me diras-tu ? Chez pas..... Un teste comme ça à la Guérilla indoor, tu reviens qcq mois plus tard... Déjà test ?

 

Allé la bonne soirée l'ami, j'ai trop hate de voir cette Bud gonfler gonfler et gonfleeeeeeeer :yepah:

Peace

 

 

 

Haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Hazecolator
 
Oui j'ai carte blanche, j'en parle un peu avant aux frangins '(pas difficiles) et c'est partit
Une fois, sur un délire, on à décidés de faire une multi variétés :Destroyer, Tangerine Dream, Amnésia, Pakistan Valley, Og Kush, White Widows, Afghan Kush
Je le ferai plus jamais !, en plus en terre...
 
Je vois clairement l'évolution sur 2/3 jours sur la floraison, en croissance ça a été plus long, mais une fois que les racines on colonisées le pot ... ca envois sec
 
Niveau odeur, ca sent super fort,  la moufette comme ils disent au Canada !!
Ma femme est allergique a cet odeur... a chaque fois ses yeux sont rouge, ils coulent, le palais qui gratte...
Du coup, j'y vais les voir quand elle boss !
 
Pour répondre a ta question, oui ca fonctionne '(exemple du fraisier) :
 


 
En faite, la la culture guérilla c est en outdoor, j'en fais aussi, c es a dire tu plantes tes femmes dans un spot qui n'ai pas ton jardin et tu reviens a la récolte sans t'en être occupé
En indoor pas de guerilla, sauf si tu veux la laisser dans ton salon :lol:
 
Tchuss l'ami Hazecolator
;-) Modifié par cypriens
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ami

 

Ouai..... Je sais pas prk j'ai écris "indoor"... Réflexe ^^ je pensais outdoor, dsl mais ça change pas grand chose vu que ça répond quand même à ma question,ok c'est coooooool merci pour la vidéo ;)

 

Pourquoi ça ? (plusieurs variétés) C'est déconseillé généralement de faire comme sur ma 1er culti ? Bon c'est pas la même échelle nn plus, je n'ai que 3 sortes mais c'est vrai que.... Souvent, les habitués comme toi/vous qui tapez de grosse sess c'est généralement une sorte.....

 

Yes j’embârk avec toi è bientô ston pot ksentira la moufette mon pite,

T'as des crises ou tu parles québecois à 7h du mat ? :roulage:

 

Si tu vois pas de bannière....                                           Jvais pas harcelé hein mais c'est toi qu'a cartonné... Fallait pas montrer... Je sais! Fallait pas effacer :lol:

 

Pas de chance pour madame, j'ai pas ce problème mais celui des enfants donc encore plus de prudence... Faut penser à tout...  post-838440-0-24503600-1425894588.jpg

 

La bonne journée l'ami, hâte de continuer à voir la suite ;)

 

Peace

 

 

 

 

Haze

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyprien,

 

Ca commence à être joli tout ça... Elles ont une belle couleur, bien saines... J'suis d'accord avec ce que tu disais à propos d la vitesse et des carences en hydro.

Chez moi non plus y a aucune feuille abimée, ou tachée, pourtant je scrog et c'est la jungle! J'ai pas eu d mâles sur mes graines perso alors le placo est trop rempli!! J'voulais mettre un mois et demi de cro, mais c'est ma première en hydro et j'me suis fais surprendre par la vitesse! Du mettre en flo à un mois, le placo étant déjà plein!

 

D'accord aussi sur le fait que par contre les départs sont laborieux! Les plants de 2 semaines en hydro font pitié à côté des ceux que je fais en deux semaines de terre! Mais j'travaille le sujet: Après avoir arraché des billes des pieds qui galéraient, et les avoir autopsiés :chim: j'ai dû admettre le suraro!! Alors qu'on prétend ça impossible en billes... Moi je crois que le cube d'enracinement (riots ou ldr), matériaux à forte rétention d'eau, ne convient pas aux cycles d'arro des billes. Les plantules ont ce machin qui reste trempé en permanence autour du pied(en plus l'eau stagne dans la mousse ou ldr).

Et en plus, on les arrose avec des débits de 80, 100litres/h dans chaque pots. Tant qu'elles n'ont pas un bon paquet de racines, j'crois qu'elles supportent mal. J'crois qu'on les noie et les prive d'O2 avec de trop gros débits.

Alors pour ma 2ème session hydro je cherche des solutions. Déjà, de faire des pauses dans l'arrosage a permit à mes plantes en retard de partir vraiment...

J'suis en train de faire des tests avec des matériaux avec une rétention plus compatible avec celle des billes (mousses ou laines synthétiques) sur des graines de récup... J'te ferai part de mes résultat.

Là j'fais des tests de germi dans des mousses synthé, et aujourdh'hui j'met la dernière main à un mini système hydro(8 pots de 2l ou j'vais tenter des enracinement sur mousse de perlon(bandes roulée en un petit rouleau) avec un arrosage permanent. L'eau traverse le perlon directement par gravité, avec presque aucune rétention.J'y mettrai une graine germée...

 

Et l'autre solution envisagée est d'équiper les systèmes hydro de goutteurs réglables, qu'on ouvrirai au fur et à mesure de la croissance... avec juste un goutte à goutte sur les plantules... avec une recirculation car sinon, c'est pas bon pour la pompe de brider ainsi le débit.(genre 8 goutteurs à 2l/h pour une pompe de 1500l/h. C'est presque comme si elle était totalement bouchée.) Donc j'ajoute un t avec un robinet pour régler le débit du retour dans le bac(en plus ça fait un bon brassage et oxygène bien la soupe), afin de laisser une pression suffisante a la ligne d'irrigation. ça évite de faire peiner la pompe, qui sinon chauffe et surconsomme.Et ne vis pas vielle!

 

J'suis nouveau en hydro, mais j'aimerais avoir les mêmes départs qu'en terre! Alors j'expérimente!

 

J'te tiens au courant si tu veux!

 

Bonne flo!

 

A plus tard!

 

PS: En relisant les messages, j'ai vu que tu parlais de speedgrow... C'est quoi? Cubes d'enracinement?

Modifié par jérôme
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami jérôme,

 

Ca fais plaisir de te revoir dans le coin ;-)

Toi, il va falloir que tu me fasse un journal de culture mon ami

 

Oui les speedgrow sont des cube en  ldr, ce qui m'a attiré c est le prix & le diamètre ! Je test

Dans les pages précédentes, j'ai du mettre des photos, en ce moment ils trempent dans une solution ph 5.5

 

En hydro, si tu fais pas trop le con et que tu as les produits adéquat, c est rare une carence oui

Faudrait que tu me poste (sur mon journal) une photo de ton scrog, pour voir

 

Quand tu parles de mousse synté ? c est quelle type

 

Pour l'histoire des riot rot, pourquoi tu met pas la boutures avec les racines directement dans ton substrat ? (bille argile,ldr...)

 

Je me fabrique aussi mes aspergeurs, je les nettoies 1x pendant tout le cycle de culture

Les filtres a tamis sont super afin d'évité que ca se bouche

 

Tu as bien raison d’expérimenter, defois on pose des questions de "NOOBS" comme les gamins disent, pis on se fou de toi ... certain sont pro dans ce domaine : les gamins

 

J'ai fais mes cross perso la session précédente, j'ai croisé de l'Ortega male avec : Strawberry Amnesia & Critical+

J'ai la blinde de graines... sur un petit projet que j'ai lancé (essai du 12h/12h direct) j'ai eu 100% de réussite à la germination

 

Pour tes goutteurs, pourquoi tu met pas une pompe plus petite genre 800l/H ?

 

;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Entre le setup hydro, la 600w, les variétés présentes et annoncés, et comment tu conjugue tout ces éléments, je dis chapeau, je prends un coin si tu le veux bien, un peu tardivement, comme on souhaiterait bonne année un 10 mars.

 

 

En te souhaitant tout plein d'gousses.

 

 

CheyMi

Modifié par CheyMi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


 


787281GS78d436a471.png


 


Merci du passage l'ami, installes toi, il y a 28.7°c !


Le plus sérieux commence, ca popcorn de partouze !


Chez toi ca va rendre aussi dans ta box floraison de 2.20mx120m et 2x400w


:respect:


 


Mon pense bête : changement de soupe ce midi


Modifié par cypriens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cypriens joli jdc,

J'en ai mal au yeux (parce que j'ai tous lu) lol.

Pour l'humidité je te dirais si ça vaut le coup, jai le mist maker 5 têtes (une dernière depense utile) je l'ai pas encor installer, moi aussi lampe allume en box flo je tombe à 32%.

T'es session antérieure en hydro tu avais quoi en substrat?

Ta déjà test en nft j'ai fait ça plusieurs fois et c'est pas mal.

 

Sur ta table ou tes racines ce propage fait attention on dirais qu'il y a des algues qui se crée.

 

A pluss joli tronc au passage

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cypriens,

 

après ton passage sur mon jdc je passe sur le tient pour voir tes monstro plantes.

Effectivement ont joue pas dans la même cours la! lol

superbe installe l'ami, je me pose pour suivre ca.

@++ cordialement Papayou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cypriens joli jdc,

J'en ai mal au yeux (parce que j'ai tous lu) lol.

Pour l'humidité je te dirais si ça vaut le coup, jai le mist maker 5 têtes (une dernière depense utile) je l'ai pas encor installer, moi aussi lampe allume en box flo je tombe à 32%.

T'es session antérieure en hydro tu avais quoi en substrat?

Ta déjà test en nft j'ai fait ça plusieurs fois et c'est pas mal.

 

Sur ta table ou tes racines ce propage fait attention on dirais qu'il y a des algues qui se crée.

 

A pluss joli tronc au passage

 

.Yep budboy???

 

Bienvenue sur mon journal

Ca me le fais tous le temps d avoir mal aux yeux quand on lis un journal qui plait

pour le mist maker a 5 têtes c est enregistré l ami, je pensais en prendre un plus gros même vue ma pièce de 20m2...

Pour mes sessions antérieur,j ai testé le rfx 1 et la depuis 2 sessions c est cubes ldr, assez satisfait

J'ai jamais testé le nft

Je pense que ca doit pas être sains vue l’éclairage réel qu'il y a ... c est même sure qu'il y a des algues, mais pas trop...

je nettoie 1x par semaine

 

A bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Cypri

 

Ceci expliquant cela..... Je comprend mieux les photos ;)

Tu m'avais pas répondu petit cochon, tu gardais la surprise... C'est réussi!!! ;)

T'es vraiment bien là...

 

Dis moi sur les boutures comme ça, là par exemple elles vont toutes bien prendre sans prob ? Y'a pas de perte ou de poubelle ?

C'est trop bizarre de te voir avec une box mdr, pas l'habitude ça change.... A l'ancienne tonton, en terre ;)

 

Bien à toi

 

 

 

Haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep hazecolator

 

pour les boutures je ne sais pas si tous vas prendre

En tous cas, j y ai mis tus mon coeur :lol:

Oui une box 60x60x160 c est trés trés petit comparé a mes 20m2 !

tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cypriens,

 

après ton passage sur mon jdc je passe sur le tient pour voir tes monstro plantes.

Effectivement ont joue pas dans la même cours la! lol

superbe installe l'ami, je me pose pour suivre ca.

@++ cordialement Papayou.

 

Yep papaypoue.e30

 

Merci de ton passage l'ami, c est cool ;-)

On joue tous dans la même cours, je discerne aucun membre, nous sommes tous GROWER

Installes toi mon ami, ca commence a fleurir correctement

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyprien !

 

Premier passage sur ton JDC et je suis halluciné ! Quelle forêt ! Il faut que je me fasse ton jdc de A à Z car tu as clairement la main verte !

 

Bon, on est pas sur la même technique mais tu auras quand même surement quelques trucs à m'apprendre et je pense qu'un jour (en fait je suis sur), je passerai à l'hydro...

 

Chapeau bas mec !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep cypriens

 

Je suit ta session toujours avec attention, tu te débrouilles comme un chef. Une belle forêt tropicale, de belles photos que du bonheur en somme!!!!

 

Pour tes boutures ca a l air d être bien parti as tu utilisé de l hormone de bouturage et laquelle ? Moi avant j utilisais clonex qui marchait très bien mais je crois qu on ne peut plus le trouver en France.

 

Bonne continuation !

 

Tchussss....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.