[JDC] #1er JDC [Indoor] Super Skunk 250w 60x60


!Shady

Messages recommandés

Salut tout le monde, aujourd'hui petite maj de Brutus, toujours en vacances aux tropic !

 

Nous sommes à CRO +16

En photo c'est moyen.. Mais c'est impressionnant comme Brutus prend du muscle ! Le tronc est devenu bien robuste mais aujourd'hui quelques feuilles se sont "abîmées" je vous met sa en photo dessuite, quelqu'un aurait une idée de quoi sa peut venir ?

 

Sinon je voulais me diriger vers un scrog, à partir de quand je pourrais commencer à palisser ? Sachant que c'est une bouture et qu'il n'y a point d'apex !

 

Bref en tout cas merci à ceux qui me suivent et me regardent sa fais plaisir ! Bon grow à tous et place aux photos :-)

post-813544-0-72750700-1425412361_thumb.jpg

post-813544-0-87135000-1425412416_thumb.jpg

post-813544-0-55158800-1425412444_thumb.jpg

post-813544-0-58301800-1425412467_thumb.jpg

post-813544-0-36934300-1425412487_thumb.jpg

post-813544-0-61313300-1425412508_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!

 

joli boulot, il grandit bien brutus!!

 

pour tes feuilles, ptètre sur-arrosage ou léger sur-engraissage?

 

Sinon pour le palissage tu peux commencer à pincer les 2 branches pour développer les secondaires ;)

 

@ plus, bonne continuation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis !!

 

Pour un sur engraissage je pense pas j'ai très peu arroser et mis des doses minime pour le début !

 

Apres j'ai était surpris les racines sortées déjà du second pot seulement 7 jours après, donc j'ai rempoter et Brutus a pris un sérieux coup..

 

Aujourd'hui tout va mieux mais j'ai des problèmes de températures trop basses avec le temps et je cherche un radiateur, mini bain d'huile ou je sais pas ??

Un chauffage qui mainten la température stable avec un thermostat c'est envisageable ? Avez vous des idées ?

 

Je dois aussi me pencher sur le pinçage.. Palissage..

 

Bon grow à tous :-) bientôt prochaine maj dans le pot de 14 L

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Jolie bouture , dont l'apex a été coupé apparemment pour avoir 2 têtes des le début , en plus la skunk ca buissonne très bien d’après ce j'ai vu .

Pour tes feuilles , c'est bien de mettre des photos mais faut donner un peu d'infos aussi si tu veux un diagnostique.

Substrat ,fréquence et quantité d'arrosage , quantité d'engrais ?

Tu dis j'ai arrosé très peu mais tout est relatif et l'engrais avant la fin de la 2eme semaine c'est un bon moyen de cramer la plante ca meme en light mix .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, oui c'est une bouture de pm donc automatiquement il y a pas d'apex ! Je pense commencer le palissage si ce n'est pas trop tard..

 

Au niveau de la l'arrosage, j'arrose apeuprès 1 fois par semaine, c'est simple j'attend que la terre devienne casi sèche, qu'elle se decolle gentiement du pot :-)

 

Pour l'engraissage j'ai commencer au second arrosage avec les plus petites dose recommadée divisé par deux, je m'explique : exemple le bio grow est ddonné pour 2 à 4 ml par L donc pour commencer 0,5 ml par L.. Ensuite j'ai augmenter petit à petit !

 

En tout cas merci de vos commentaires et quelqu'un aurait une idée pour une mini source de chaleur ? Type chauffage ou bain d'huile.. ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'dirais plutôt que y'a 2 apex sur ta bouture , si y'avait pas d'apex elle ne pourrait pas se développer.

Ca va pour l'engrais , le biogrow c'est plutôt organique , donc ca crame moins facilement les plantes il me semble.

Pour le chauffage j'peux pas te dire j'utilise le radiateur de la piece ou y'a ma box.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'dirais plutôt que y'a 2 apex sur ta bouture , si y'avait pas d'apex elle ne pourrait pas se développer.

 

Je sais pas si on pourrait appeler sa deux apex, mais il y a quand même un petit tronc (apex) robuste donc c'est secondaires non ??: ;-)

 

Ca va pour l'engrais , le biogrow c'est plutôt organique , donc ca crame moins facilement les plantes il me semble.

 

 

Oui je fais attention à sa, c'est vite dangereux surtout quand les plantes sont jeunes :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Par définition un apex c'est le bout d'une tige , la ou sorte les feuilles et non un tronc.

On peut aussi parler d'apex pour les racines d'ailleurs.

Ta bouture ça devais être un morceau de branche quelconque et ton pot a coupé l'apex de la branche juste au dessus d'un nœud.

Du coup 2 autres apex sont sorti du nœud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sa, pour que dès le début la plante pousse différemment et pour le palissage je pense que c'est mieux aussi, fin chacun ses techniques c'est en essayant qu'on apprend !

 

Ce soir peu être quelques photos et le début du palissage si j'ai le courage :-)

 

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis weedeurs, bonjour :-)

 

Alors hier soir j'ai débuté le palissage de Brutus, je me suis renseigner un peu et j'ai fais à ma sauce.. lol

 

 

Donc avec 2 fils de fer j'ai attacher les 2 branches principales dans le coin du pot !

 

 

J'ai hésiter, plutôt tailler ou pincer ? Ce n'est pas trop tôt pour Brutus ? Enfin pour les branches sa fais pas très haut quoi ! Places aux photos et à vos remarques :-)

 

Nous sommes à CRO +19

 

 

La bise

post-813544-0-08037400-1425647405_thumb.jpg

post-813544-0-38620600-1425647430_thumb.jpg

post-813544-0-24252300-1425647610_thumb.jpg

post-813544-0-36200900-1425647632_thumb.jpg

post-813544-0-62423700-1425647656_thumb.jpg

post-813544-0-05968200-1425647677_thumb.jpg

Modifié par !Shady
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Ton brutus a déjà été taillé avant qu'on te le donne en fait , donc nul besoin de le retailler ou de la pincer en tout cas pour le moment

Regarde un peu le lien que je t'ai mis juste au dessus ca te donnera peut être des idées .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, mais le retailler pour faire 4 principales et ensuite là palisser..

 

J'ai jetter un coup d'oeil sa l'air vraiment cool ! C'est un peu un dériver de ce que je fais

 

En tout cas merci à toi, je passerai sur ton jdc dès que j'en est le temps :-) bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

A chaque fois que tu tailles , ca stress la plante et ca stop sa croissance un moment , pour l'instant ta plante est assez petite alors je te recommanderai pas de la tailler.

En même temps j'ai pas d’expérience en matière de culture indoor , moi j'ai fait que de l'outdoor et la c'est ma première indoor en fait alors mes conseils ne sont pas toujours avisés.

Je te donne juste ma vision des choses en quelque sorte en me rapportant a ce que je lis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, oui pour l'instant on va voir comment Brutus se porte ! Si je taillais c'était pour faire 4 branches principales dès le début..

 

Petite photo de la musculature de Brutus ;-)

post-813544-0-90305100-1425666679_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shady !

 

Si tu veux bien je me pose et je regarde Brutus grandir ! Je me demande bien ce que donnerait un SCROG à partir d'un pied (si tu pars là dedans)...le taff de ROMGAME est ouf, j'en ai l'eau à la bouche...

 

Téméraire de pincer dès maintenant, c'est un peu dur pour elle non ?

 

Sur ta dernière photo on voit que le bord des feuilles se recourbe. J'ai eu ce souci aussi. J'ai lu qu'il s'agissait d'une transpiration excessive (ventilo qui souffle directement sur les plantes ou hydro trop basse). Voilà, je ne sais pas si c'est ton cas mais des fois que, je te le dis ;)

 

A+ et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Criticalguy !

 

Pour pincer je me suis dis pareil.. Surtout qu'elle ne monte pas trop en hauteur typique d'une indica ! :-)

 

Sinon pour les feuilles sa fait quelques jours que certaines se recourbent comme sa.. J'ai bouger le ventilo et réhausser l'hygro on verra bien ! Je ne trouve trouve toujours pas de placement idéal pour maintenir un hygro stable.. (je suis en 15on 15off)

 

 

j'ai toujours des problèmes de température.. Cette nuit j'ai eu du 14,4°C... Quelqu'un aurait un mini modèle de bain d'huile ou je ne sais quoi aproprié pour une box 60x60 ? Des idées ?

 

En tout cas merci à vous # ! Bon grow et bon week-end :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !shady

Bienvenue sur les jdc IN, bon conseils tu trouvera ;-) 
Ca m'a l'air plutôt bien partit
Je vais te suivre, je fais la même génétique que toi, mais je suis partit de graines féminisées
Conseil, au stretch j'ai pris un x3 sur certaines plantes, tu as 1.60m de hauteur, attention à bien le gérer

Autrement je trouve qu'elle encaisse moyennement l'engrais

Pour ton souci de température la nuit, pourquoi ne pas y mettre un petit chauffage de salle de bain : 2 positions (1000w/2000w)

 

Bon GroW à toi
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.