[JDC] #1er JDC [Indoor] Super Skunk 250w 60x60


!Shady

Messages recommandés

Salut

 

J'ai l'impression que ca jaunit de plus en plus ton affaire , a mon avis t'as une carence en azote la .

Difficilement récupérable au stade ou tu te trouves je pense.

Tu vas ptet perdre un peu en rendement mais ca ira au bout .

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut demourok!!

 

Tu trouve que sa jaunit à ce point ? Car il y a quelques feuilles jaunes mais sa reste un minorité..

 

Sa vient de quoi une carence en azote ? J'ai jamais vraiment fait de recherche sur tout sa.. :-)

 

En tour cas merci à toi pour la remarque!

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour .ba didont c'est tout mignon par ici un beau petit scrog. mais je suis d'accord avec demourock sa commence a jaunir unpeu c'est inquietant.sa m'arrivé tout le temps avant quand je corrigé pas mon ph. tu le corrige le tien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Et non je ne corrige pas mon ph mais apparemment la région où je suis c'est apeuprés bon

 

Pour l'instant c'est pas inquiétant mais je vais me pencher sur la question quand la box.s'allume :-)

 

Bon grow à toi peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense vraiment pas que ce soit un soucis de PH sinon tu aurais eu des problèmes bien avant ca , ca fait juste penser a une carence en azote post stretch.

Le truc pas dramatique mais qui risque de faire baisser un peu le rendement.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

salut

 

on est dans de même conditions, 250 hps en 60x60

tu geres bien sa se passe cool par ici.

par contre ya beaucoup de trous dans ton grillage c'est normale ?

en + la ou la hps envoie le + de lumens ya un gros trou et pas de secondaires pour le combler ?!

en parrallèle je trouve que tes buds ressortent pas assez du grillage 

on a l'impression qu'elles veulent pas "grandir " et monter

bon ok c'est de la skunk par rapport au stretch hyper light, mais tout de même j'ai un doute sur ta pose de grillage

Peut-être trop tard ? ou alors la pose a été trop haute ? pas assez tricoter ?

 

donc bon j'espère pour toi que sa va encore un peut monter

la skunk sa grossit vite et bien

peut etre que tes plantes souffrent actuellement ?

je les trouve éclairci.

et puneize si tu arrives a avoir une carence post stretch en N avec de la skunk ya un souci l'ami ;-)

jrepasse plus tard sa roule ? histoire de surveiller tout ça

la bise

Modifié par messi10
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi messi !

 

Quel beau boulot que tu as fais sur ta super skunk c'est magnifique! Il y avait combien de pied sur ce scrog?

 

Sinon pour te répondre au milieu c'est assez catastrophique car c'est un mono plante d'une bouture, du coup j'ai palissé les deux principales et toutes les secondaires ce sont développer en conséquence.. Je montrerai la.photo de la structure au cut et tu comprendras mieux!En plus de sa j'ai taillé 2 secondaires qui partaient tout droit au centre de la plante qui a été une erreur.. J'aurais mieux fait de les tricoter!

 

Et comme tu la dis une pose de grillage trop tard, avec un grillage plus original que efficace!!'

Enfin bon c'est une.première culture en intérieur, avec toutes les galères du débutant.. Un manque de temps, de place et de moyens aussi!

 

Bon bloom à toi l'ami :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis weedeurs bonjour :-)

 

Je passe rapidement pour vous poster 3 petites tof que j'ai fais hier en rapide du bud de référence!

Sa commence a gonfler tranquillement, c'est la qu'on voit quand même la différence avec une culture avec une gamme d'engrais!

 

La bise, Cannabicalement

 

post-813544-0-56599600-1432294862_thumb.jpgpost-813544-0-61400500-1432294888_thumb.jpgpost-813544-0-71939000-1432294922_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Pas trop mauvais pour un premier scrog ;)

Bon il y a encore un peu de taff avant que ce soit optimal, je m'explique avec ce que je constate.

Trop de trous dans ton grillage, les buds ce retrouve sous ce dernier, le but du scrog etant l'inverse.

Je te confirme également la carrence en azote post stretch, pour cela il n'y a pas grand chose à faire car en flo le système racinaire assimile que très peu l'azote.

En pulvé peut être tant que les buds ne sont pas encore trop compact.

Je me pose dans un coin histoire de voir la fin ;)

 

Bonne continuation et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

 

En effet, j'ai mal géré mon grillage, posé trop tard puis pas très optoptimal.. Ensuite un stretch casi nul, sur quoi je comptais pour remplir le grillage :/

 

Enfin c'est un premier scrog avec pas trop de temps et de moyen!! Pour la carence je ne prendrais pas le risque de pulvé les buds, on ferra avec!

 

Voilà voilà bon grow à toi et à une proprochaine!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

 

Je pase vous postez quelques photos histoire de.. :-)

Pour ceux qui s'ennuient ou traîne sur le fofo ahah

 

J'aime bien la.structure de la superskunk etl'odeur

de plus en plus fruité!!!

 

Hier c'était le dernier arrosage avec les engrais, maintenant rinçage et il va falloir que je me.penche sur la.question pour le séchage! Et surtoutsur quoi je me lance pour ma.seconde culture d'inté!

 

 

Voilà voilà, bonne semaine à tous et bon grow :-)

 

post-813544-0-87630500-1432576904_thumb.jpgpost-813544-0-25571900-1432576934_thumb.jpgpost-813544-0-58445600-1432576951_thumb.jpgpost-813544-0-00080100-1432576969_thumb.jpgpost-813544-0-83331600-1432576983_thumb.jpgpost-813544-0-90139800-1432577001_thumb.jpgpost-813544-0-30798000-1432577019_thumb.jpgpost-813544-0-52435800-1432577038_thumb.jpgpost-813544-0-65178200-1432577054_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

On s'rapproche de l’échéance chez toi.

Pour ta seconde culture fait gaffe a la chaleur, ne laisse pas ton âme d'artiste prendre le dessus au moment de couper le grillage :P.

Avec 2 plantes tu arriveras peut etre mieux a remplir le grillage aussi.

Je surveille tout ca .

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut demourok!!

 

Sa approche sa approche, je fais attention à la chaleur mais pour la prochaine je vais mettre une petite intra je pense!

 

Tu pense que 2 plante c'est assez ? Je voulais me lancer sur du 3 ou 4!

 

Bon grow à toi à la.prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Avec 2 ca peut faire assez , même avec une seule d'ailleurs mais tu peux en mettre plus.

Avec 5 plantes palissées dans ma 80x80 c'etait très serré , a 4 ca allait bien mieux au final .

En 60x60 j'en mettrai 2 ou 3 mais c'est pas une obligation.

Tout dépend de comment tu gères la culture , de la taille des pots (proportionnel a la surface foliaire de la plante), etc ...

L'important c'est pas le nombre en fait c'est la faculté a occuper toute la surface éclairée par la lampe pour rentabiliser a fond l'espace de culture.

 

A++

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola demourok!

 

J'espère que tout va bien pour toi et que sa passe pousse tranquillou, donc après réflexion et avec la fin de cette première culture qui approche je n'arrive pas à faire de choix sur mes futur graines pour une second culture!!!

 

J'hésite, je n'est pas trop se budget et j'aimerais mieux me pencher sur la questions des engrais amendements tout sa!

 

Donc em graines j'hésite entre la Strawberry Cough, la kandy kush et la Strawberry banana'! Je suis un grand fan des goût fruité et je n'est jamais goûter une weed que à le goût de la fraise et je suis curieux de voir si sa peut exister!

 

Qu'en pensez vous ? Que me conseillerais vous ?

 

Merci à vous de me suivre, bientôt même tout à l'heure si j'ai la motivation je ferrais une mise à jour de Brutus qui est à 56 jours de 12/12! Sa bud bien, l'odeur est si prononcé que tout le monde en a marée chez moi loool

 

 

Voilà voilà bon grow à tous à pluchh :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

 

Alors aujourd'hui mise à jour de Brutus riche en photo!!! Nous sommes à FLO+ 57 (57 jours de 12/12)

 

 

Donc sa bud tranquillou sans non plus exploser.. lol la structure ressemble vraiment aux photos sur le net et l'odeur de plus en plus forte et skunky !

 

 

On arrive à la fin de ce premier jdc.. Je ferrais un récapitulatif de mes nombreuses erreurs et expérience sur cette première culture en intérieur! Donc encore une semaine et le cut!!! Place aux pronos, j'ai du mal à me faire une idée poid de ce Brutus lol

En tout cas si j'ai réussi à faire une herbe de qualité, qui ressemble à la skunk autant en goût odeur et vib je serrais ravis ! Mieux vaut qualité que quantité ahah selon moi.. :-)

 

Place aux photos! Toujours aussi difficile à prendre et faut être pile à l'allumage une petite minute de photo possible, donc précipitamment ^^

 

 

Le bud de référence sans lumière avec flash

 

post-813544-0-72967400-1433242643_thumb.jpg

 

Sans flash sous hps post-813544-0-35537100-1433242811_thumb.jpgpost-813544-0-62033400-1433242828_thumb.jpg

 

Vue sur la canopée post-813544-0-40256100-1433242716_thumb.jpgpost-813544-0-30086300-1433242769_thumb.jpgpost-813544-0-65891100-1433242786_thumb.jpgpost-813544-0-86197600-1433242862_thumb.jpgpost-813544-0-19604400-1433242697_thumb.jpg

 

Et pour finir le bud d'une des deux principales!

 

post-813544-0-93056300-1433242843_thumb.jpgpost-813544-0-17048600-1433242736_thumb.jpgpost-813544-0-30484700-1433242669_thumb.jpg

 

 

Voilà voilà, bon grow à tous,n'hésitez pas à faire des remarques et vos pronos :-)

 

La bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc em graines j'hésite entre la Strawberry Cough, la kandy kush et la Strawberry banana'! Je suis un grand fan des goût fruité et je n'est jamais goûter une weed que à le goût de la fraise et je suis curieux de voir si sa peut exister!

 

Qu'en pensez vous ? Que me conseillerais vous ?

 

 

 

Salut

 

J'ai pas d'experience sur ce genre de weed mais ca éveille ma curiosité , strawberry banana ca doit être top si ca en as vraiment le gout.

En parlant de gout et d'engrais il parait que c'est surtout les PK qui peuvent laisser un gout a la weed , il ne serait pas totalement assimiler par la plante suivant les sources de phosphore et de potassium dans la composition.

 

Ta culture est pas mal du tout et je suis sur que la suivante sera encore mieux :).

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut demourok !

 

 

Moi aussi sa me tente vraiment! Et la Strawberry banana m'intrigue encore plus! Même si sa me paraîtrait bizarre d'avoir une weed vraiment avec un goût de fraise banane, enfin bon faut essayer !

 

Je n'est pas utiliser de PK sur cette culture pour la prochaine on verra, mais ce que tu me dis ne m'étonne pas lol

 

Merci à toi et on verra bien écoute :-)

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.