[JDC] #1er JDC [Indoor] Super Skunk 250w 60x60


!Shady

Messages recommandés

Yo cypriens !

 

Ah ouai x3 au stretch !!! Costaud, mais avec un palissage de ce genre c'est différent non ?

 

Et justement 1000 à 2000 W sa fait trop niveau consommation électricité..

 

Bon grow à touss la bise :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, je vois que tu as des problème de T°

 

J'ai qcq astuce pour faire un radiateur de fortune l'ami mais c'est pr mettre ou ?

 

Et, tu cherches cmb de degré +- ?

Modifié par Hazecolator
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

 

Oui avec palissage tu va pouvoir t'amuser a tricoter sous et sur le grillage

Ah ok pour la puissance, sinon je connais pas d'autre moyen pour chauffer, mais l'ami Hazecolator a une solution

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maiiiiiiiiiiiiis oui tkt mais il rep pas à mon avis wd chargé lol, tu peux penser que c'est débile mais si tu n'es à la recherche "que" de qcq degré et que t'as pas un ball..... Sache qu'un pot de fleur en terre cuite avec une bonne bougie à l'intérieur fait l'affaire...

 

Tu serais étonne de ce que tu px gagner, après question de sécurité moi jss trop parano pour laisser une bougie dans une pièce seule les 3/4 du temps... Mais crois moi! Ca fonctionne après ça met du temps mais la terre cuite bien chauffé tu serais vraiment surpris surtout si ce n'est que pr qcq degré après ça fait pas de miracle mdr tu vas pas pouvoir bronzer ou gagner 15°C...

 

A toi de voir mais, test avec un peut de patience et tu veras ;)

 

Renseigne toi si le fait que la bougie crame l'air, si c'est ok pr ton type d’installation...

 

 

Bonne soirée.

 

 

 

Peace

 

 

 

Haze

 

 

 

 

Ps: histoire de!        Je te file un petit lien j'ai absolument pas lu mais j'ai vu le principal, les photos! Donc il t'explique comment prendre le plus de sécurité, pour le reste, test! Perso j'ai réussi à gagner +- 4-5°C  dans la pièce ou j'ai test donc vraiment, ça fonctionne!

C'était un pot basique avec 4 bougies comme explique dans le lien ;)

 

https://www.jardinvegan.com/pages/trucs-utiles/faire-un-petit-chauffage-d-appoint-avec-des-bougies.html

Modifié par Hazecolator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis! Désolé du retard, je n'est pas eu le temps de vous répondre ou même de faire une petite màj!

 

Alors pour mes problème de température j'ai finalement acheter un petit bain d'huile de 800W, il est cool et vraiment petit, impeccable pour une box 60x60. :-)

 

Sinon j'ai regarder le l'astuce de la bougie Hazecolator et moi aussi je suis très parano, avec un brumi et autant d'extraction j'ai même pas essayer! Mais sa à l'air très interessant et sympa comme méthode!

 

 

Yep l'ami

 

Oui avec palissage tu va pouvoir t'amuser a tricoter sous et sur le grillage

Ah ok pour la puissance, sinon je connais pas d'autre moyen pour chauffer, mais l'ami Hazecolator a une solution

Yeah j'ai hate de voir sa, pour l'instant Brutus prend super bien son palissage! J'attend qu'il grandisse et je vais commencer à regarder pour son futur scrog! ;-)

 

 

Sinon pour la température après les premiers tests je me rend compte que le thermostat du bain d'huile fonctionne mais comment faire pour la nuit? Je m'explique, la jour c'est stable entre 22 et 25° avec le bain d'huile à 3/4 de sa puissance, par contre la nuit je descend entre 17 et 22° comment puis-je faire..? Car augmenter la puissance manuellement est pénible et je devrais me réveiller à 6h pour re diminuer la puissance..

 

 

Sinon encore merci de me suivre et me donner des conseils, qui peuvent aussi servirent à d'autre :-)

 

Place aux photo d'hier! Nous étions à Cro+23, le palissage à fait son effet, les petites branches secondaires poussent vers le haut et commencent à crée un petit tapis!

 

Bientôt d'autres photos.. Encore ce matin je regarde et il a pris à vu d'oeil !!! (je sent que le chauffage n'y est pas pour rien) :yeah:

 

 

Bon grow à tous peace :bigspliff:

post-813544-0-16521800-1426071940_thumb.jpg

post-813544-0-90172400-1426071962_thumb.jpg

post-813544-0-66209200-1426071968_thumb.jpg

post-813544-0-15638100-1426071972_thumb.jpg

post-813544-0-03240500-1426071976_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shady !

 

En effet, le palissage a apporté du bon ! Jolies plantes, c'est du costaud !

 

Pour le bain d'huile tu as peut-être une solution. Le laisser à 100% de puissance tout le temps mais le brancher sur une prise thermostat (jamais utilisé, je n'en connais pas la fiabilité...). Mais au final elle permettra d'allumer et d'éteindre le chauffage en fonction des besoins pour maintenir la température et tu resteras dans une dynamique d'économies. 

T'en trouves un peu partout, il me semble qu'il y en a pour une 30ène d'euros.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

 

Super le palissage, tes plantes sont bien verte

Si tu as un minuteur et que tu veux pas investir, tu peux faire 15on et 45off

Sa te permet d avoir une marge de sécurité pour ne pas dépasser les degrés de trop

Faudrait que tu fasses un test, quand ta lampe est éteinte, tu allumes ton radiateur 15min, et vois a combien monte ta box

C'est une idée qui me viens et que j'aurai testé

Tiens nous au jus

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs :)

 

 

Salut Shady !

 

En effet, le palissage a apporté du bon ! Jolies plantes, c'est du costaud !

 

Pour le bain d'huile tu as peut-être une solution. Le laisser à 100% de puissance tout le temps mais le brancher sur une prise thermostat (jamais utilisé, je n'en connais pas la fiabilité...). Mais au final elle permettra d'allumer et d'éteindre le chauffage en fonction des besoins pour maintenir la température et tu resteras dans une dynamique d'économies. 

T'en trouves un peu partout, il me semble qu'il y en a pour une 30ène d'euros.

 

 

 

C'est impressionnant le palissage à fait ressortir 5 branches principales qui attendent juste de grandir pour être à leur tour palisser!

 

Pour le bain d'huile je n'est pas la 30 ène d'euros à mettre pour un termostat... Pour l'instant je laisse en 15on 15off c'est assez stable, en tout cas impressionnant l'arriver de la chaleur par le chauffage à fait un bien fou à Brutus! Comme quoi ils faut au plus les rapproché des tropics pour pouvoir faire de beau voyage :fumette:

 

 

Yep l'ami

 

Super le palissage, tes plantes sont bien verte

Si tu as un minuteur et que tu veux pas investir, tu peux faire 15on et 45off

Sa te permet d avoir une marge de sécurité pour ne pas dépasser les degrés de trop

Faudrait que tu fasses un test, quand ta lampe est éteinte, tu allumes ton radiateur 15min, et vois a combien monte ta box

C'est une idée qui me viens et que j'aurai testé

Tiens nous au jus

;-)

 

Oui j'ai un minuteur pour l'instant je fais du 15/15 comme j'ai dis précedement, sinon avec 45off j'ai peur que sa chute trop bas..

 

 

 

Prochainement une màj pour voir l'evolution!

 

La bise

Modifié par !Shady
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Au pire la vu que t'as que cette bouture dans un 60x60 en surface , tu peux faire un scrog , si tu veux y'a un jdc guide assez complet et bien détaillè pour le scrog sur le site .

Je peux te mettre le lien si ca te tente ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo dem, oui je comptais bien faire un scrog, avec une bouture seulement c'est le challenge! Je compte aller jusqu'à CRO +45 histoire d'essayer d'avoir un petit tapis  :-)

 

Envoi, toujours sympa pour la docu et pour les autres qui regardent le jdc!

 

 

 

Peace

Modifié par !Shady
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

salut

 

sa pousse dans la boxe c'est bon tout ça

pour le petit 17°C pas grave, c'est pas non plus abusé t'inquiete

avec l'hiver que je viens de passer j'avais du 14-15 en minimum, aucun souci, quelques tiges violettes par si ou par la

donc pour ton 17 °C no stress, c'est rien ça pas de prises de têtes amigos

 

si sa tintéresse, j'ai une 60x60x160  tout comme toi, et j'ai fais une cro de 45 jours avec 3 plantes

en smart pot 11 L, si sa t'intéresse c'est en cours de floraison ( lien N°1 avec 3 hybrides de cannalope )

et sis non j'ai un jdc 2 en cours que je viens de commencer, multi sorte....

 

a plus bonne croissance bon palissage

la skunk c'est de la bombe

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo dem, oui je comptais bien faire un scrog, avec une bouture seulement c'est le challenge! Je compte aller jusqu'à CRO +45 histoire d'essayer d'avoir un petit tapis  :-)

 

Envoi, toujours sympa pour la docu et pour les autres qui regardent le jdc!

 

 

 

Peace

 

Yep l'ami

 

Comme dis plus haut messi10, c est pas la mort a 17°c c'est sure, elles vivront (j'ai a peine 18°c la nuit)

Si 15 minute ca le fais pas, met 30on et 30off pour ton chauffage

 

Regarde ce que fais juan-mari, tout est sur la 1ere page

Lis bien tout et tu apprendra

J'adore, son journal très très bien détaillé

 

==> https://www.cannaweed.com/topic/189718-jdc-concours-scrog-juan/?hl=juan-mari

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Une bouture ca se scrog très bien , tu verras sur le lien de Cypriens tu peux faire des trucs de fou avec une bouture .

C'est dans les guides mais bon ca t'evitera de chercher ^^

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/exemples-de-culture/how-to-scrog-hps400w-terre-ice-partie-1-r408

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/exemples-de-culture/how-to-scrog-hps400w-terre-ice-partie-2-r434

 

voila a +

Modifié par Demourok
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous les amis!

salut

 

sa pousse dans la boxe c'est bon tout ça

pour le petit 17°C pas grave, c'est pas non plus abusé t'inquiete

avec l'hiver que je viens de passer j'avais du 14-15 en minimum, aucun souci, quelques tiges violettes par si ou par la

donc pour ton 17 °C no stress, c'est rien ça pas de prises de têtes amigos

 

si sa tintéresse, j'ai une 60x60x160  tout comme toi, et j'ai fais une cro de 45 jours avec 3 plantes

en smart pot 11 L, si sa t'intéresse c'est en cours de floraison ( lien N°1 avec 3 hybrides de cannalope )

et sis non j'ai un jdc 2 en cours que je viens de commencer, multi sorte....

 

a plus bonne croissance bon palissage

la skunk c'est de la bombe

 

Cette nuit j'ai eu du 14°.. Je pense que c'est dû au 15/15 du coup aujourd'huit je passerai le bain d'huile en on toutes les prochaines nuits :-)

Pour tes jdc je passerais faire un tour un de ces quatre! Sa ma l'air bien sympa d'autant plus que tu bosse avec du 250W aussi.

Et je suis d'accord avec toi la skunk c'est de la bombe, mais faut encore qu'elle soit bien faite et surtout avec amour :kana_smile:

 

Yep l'ami

 

Comme dis plus haut messi10, c est pas la mort a 17°c c'est sure, elles vivront (j'ai a peine 18°c la nuit)

Si 15 minute ca le fais pas, met 30on et 30off pour ton chauffage

 

Regarde ce que fais juan-mari, tout est sur la 1ere page

Lis bien tout et tu apprendra

J'adore, son journal très très bien détaillé

 

==> https://www.cannaweed.com/topic/189718-jdc-concours-scrog-juan/?hl=juan-mari

 

30on 30off faudrait que j'essaye! Mais j'ai des doutes, car déjà avec 15/15 les températures chutes déjà très rapidement..

 

Merci pour le lien je passerai voir :-)

 

 

Salut

Une bouture ca se scrog très bien , tu verras sur le lien de Cypriens tu peux faire des trucs de fou avec une bouture .

C'est dans les guides mais bon ca t'evitera de chercher ^^

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/exemples-de-culture/how-to-scrog-hps400w-terre-ice-partie-1-r408

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/exemples-de-culture/how-to-scrog-hps400w-terre-ice-partie-2-r434

 

voila a +

 

Pour l'instant c'est se que j'en constate! Brutus pète la forme avec le palissage :music:

Merci pour les liens je vais voir sa!

 

 

 

En tout cas je voulais vous remercier de me suivre, m'aider et me donner des conseils tout sa c'est super :smile: sa fais plaisir de voir une communauté comme sa :cnw:

 

Une prochaine màj dès que possible! Brutus s'étoffe de jour en jour!

 

 

Bon grow à tous! Peace :bigspliff:

Modifié par !Shady
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

 

Aujourd'hui enfin ce soir petit maj de Brutus à CRO +26

Depuis l'arrivée de la chaleur avec le bain d'huile la croissance est fulgurante !

Le palissage à fait sont effet, de plus en plus de branches secondaires apparaissent et je me demande quand chasser les gourmands ?

 

Sinon au niveau de l'arrosage, c'est de temps en temps entre 4 et 6/7 jours sa dépend je fais en fonction de la terre, avec du bio grow toujours, top max ansi que de l' enzym plus à moitier des doses prescrites :-)

 

Bon place aux photos dites moin ce que vous en pensez!

 

 

La bise :-)

post-813544-0-68777300-1426292612_thumb.jpg

post-813544-0-13583400-1426292671_thumb.jpg

post-813544-0-13472200-1426292702_thumb.jpg

post-813544-0-34479300-1426292727_thumb.jpg

post-813544-0-12358100-1426292761_thumb.jpg

Modifié par !Shady
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

Salut

 

yep bon petit buisson que tu nous as fais

a mon avis il va bien fleurir celui la

puis la skunk tu verras sa pomponne très vite ! c'est pas mal pour ce côté ci

rapidité de floraison assuré

 

si un jour ta un peu de sous prend juste chez un grow shop un bon petit réflecteur

j'ai aussi le petit reflecteur type "ailette" pour le cooltube de ma 250w

mais j'ai enlevé celui ci pour l'échanger en fait, contre celui de ma 150 cfl de cro

du coup la 250 W reflète mieux les lumens avec le reflecteur de ma lampe éco que celui des ailettes

beaucoup + de profondeur / largeur, enfin je dis ça je dis rien ;-)

bonne cro +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut messi!

 

 

Merci! Intéressant ce que tu me dis sur le réflecteur mais comment le poser avec le cooltube ? Et je voulais te demander aussi pour ton brumisateur quand tes plantes on commencer à prendre de la place comment tu as fais, tu la placé où? Car en 60x60 c'est sérré pour un mist maker!

 

Bon grow à toi la bise :-)

Modifié par !Shady
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

Salut a toi

 

alors pour le mist maker je l'enlève en fin de cro, tu n'es pas obligé de le laisser trop longtemps non plus 

si non regarde, il ya des jdc sans brumi qui ont des cro encore + belles que les notre

c'est pas un souci le brumi l'ami, un détail, si vraiment tu n'as pas de place et que tu tiens a le mettre, bien que c'est pas trop grave que tu fasses une fin de croissance sans le brumi, place le alors a l'entrée de ton intra, en dehors de la boxe, dans une boite avec une gaine un petit ventilateur et le tout est joué

tu n'as qu'a chercher avec des mots comme " boite a brume cannaweed " sur un moteur de recherche tu n'en seras que content je pense et me remerciera plus tard :lol:

 

pour le réflecteur je l'ai attaché avec 2 fils de fer, un a chaques extremité en fait, sa tient impeccable 

regarde sur la photo qui suis tiré de mon journal, sur la droite du cool-tube tu peux voir le petit fil de fer si tu check bien

au pir clique et zoom sur la photo lol

 

 

post-834957-0-05541500-1418940277_thumb.

post-834957-0-91789200-1418940286_thumb.

 

 

du coup tu vois sa éclair quand même mieux que avec les ailettes.

la bise l'ami

Modifié par messi10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re amigo :-)

 

 

Oui c'est sur mais maintenant que j'en est acheter un autant essayer d'utiliser tout son potentiel lol, faut que je regarde mais Brutus prend de plus en plus de place!

 

 

Ah ouai sympa ce que ta fais! Prochaine fois que je passe à mon growshop je regarderai sa :-)

Sinon Brutus pète la forme demain je vais voir pour cette place du brumi , arrosage et suite du palissage aussi!

 

Bon grow à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

salut

 

si déjà tu mettrais une photo complete de ta boxe avec les plantes

pour que je vois quel est ton souci de place de brumi, ce serait déjà pas mal ;-)

 

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.