[JDC] #1er JDC [Indoor] Super Skunk 250w 60x60


!Shady

Messages recommandés

Yo messi10!

 

Je vais essayer de mettre une toff de ma box demain, ce week-end j'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper!

Sinon apparement il vit bien tout seul il pousse à merveille et commence vraiment à s'imposer lol :-)

 

Bon grow à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs! :cnw:

 

 

Aujourd'hui petite màj sur Brutus, qui est toujours dans les tropiques malgré que le temps est quelque peu sec :bierre:

Donc nous sommes à CRO +28 et Brutus grandit comme pendant le stretch :plol:

Hier arrosage, toujours pareil maintenant à dose normal (voir -), aujourd'hui petit pinçage sur certaines branches du milieux qui commençaient à monter trop haut sans s'étoffer assez..

 

Sinon je réfléchissais pour continuer jusqu'à CRO +45, vous en pensez quoi vous ?Sachant que c'est une mono plante (bouture) et que je souhaite faire un scrog..

 

 

Ah oui! Et je voulais vous demandez aussi au niveau de la taille des gourmands sa se commence quand ? Dois-je commencer ? Ensuite j'ai certaines feuilles qui touche la terre dans le petit buisson, je les enlève ou elles ne posent pas problèmes ou gaspillent de l'énergie ?

 

 

En tout cas merci à vous de me suivre de m'aider vous êtes au top :-)

 

La bise :culture::bigspliff:

post-813544-0-67666600-1426510422_thumb.jpg

post-813544-0-98606600-1426510450_thumb.jpg

post-813544-0-96845500-1426510481_thumb.jpg

post-813544-0-83429000-1426510540_thumb.jpg

post-813544-0-82498800-1426510575_thumb.jpg

post-813544-0-62435100-1426510603_thumb.jpg

Modifié par !Shady
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour la taille des gourmands il me semble que dans les liens que je t'ai donné tu peux le savoir , y'a quasiment tout et c'est plutôt bien détaillé.

Va falloir se mettre a la lecture parce que je l'ai parcouru ce jdc guide mais je me souviens plus.

Pour les feuilles qui touchent terre , si elles prennent la soupe dans la tronche ce sera vite réglé de toute façon , elle vont cramer puis tomber toutes seules.

Pour le temps de croissance , tout dépend de comment le grillage se remplit , ca aussi tu trouveras dans le guide .

Renseigne aussi sur le stretch de ta variété , c'est le genre de chose importante pour lancer la floraison au bon moment en scrog je pense .

Voila a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis cultivateurs bonjour! :culture::cnw:

 

Aujourd'hui, mise à jour palissage ! Avec du palissage, de la taille et du pinçage :fouet:

 

En vue d'un scrog après un premier palissage je me suis lancer dans un second encore plus intensif pour Brutus lol..

Donc c'est simple j'ai palisser toutes les branches de Brutus vers l'extérieur et le bas!

Une fois fait j'ai ensuite tailler quelques grosses feuilles qui allaient ombragées la seconde vague de secondaires (je sais pas si vous me suivez  :D), puis j'ai tailler directement sans trop réfléchir 2 branches secondaires qui poussaient verticalement, pincer 4 jours auparavant elle étaient quand même trop tigeuse et aucune place pour les palisser!!! Et enfin j'ai pincer tranquillement les petites branches non palisser qui vont pousser directement vers le haut!

Donc j'ai tailler dans le but de refaire partir des secondaires sur ces deux du milieux! (Sa serra plus clair en photo :plol: )

 

Sinon pour ce qui est du bricolage de l'installe, je comptais me lancer dans la fabrication d'une boite à brume  :smiley vapo:  :bye:  ainsi que du futur grillage pour le fameux scrog!

 

Donc nous sommes à CRO+31

Le palissage vient d'être fait il lui faudra quelques jours pour reprendre de la gueule et tigé vers le haut!

 

Brutus avant la torture

 

 

post-813544-0-02238400-1426769569_thumb.jpg

post-813544-0-98569400-1426769539_thumb.jpg

post-813544-0-81143600-1426769626_thumb.jpg

 

 

 La structure principale avec les 2 branches que je viens de couper!

 

post-813544-0-71509900-1426769666_thumb.jpg

post-813544-0-52170200-1426769743_thumb.jpg

 

Là on voit bien le pinçage et le renforcement qui se crée à l'endroit de la pince

 

post-813544-0-64575400-1426769766_thumb.jpgpost-813544-0-73675600-1426769790_thumb.jpg

 

Et pour finir Brutus après tout! post-813544-0-05399800-1426769841_thumb.jpgpost-813544-0-41190800-1426769815_thumb.jpg

 

 

Je vous souhaite une bonne journée un bon grow et un grand merci à vous de me regarder!

 

La bise

Modifié par !Shady
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis,

 

Demourok super les lien!!! Vraiment a regarder c'est ce qui m'a chauffer pour entamer le chantier :-)) merci à toi

 

Salut Shady !

 

Beau palissage ! Y'a moyen que Brutus s'épanouisse bien comme ça et je suis bien curieux de voir ce que cela va donner

 

Bon grow ;)

Merci à toi! Je passerai voir ce que tu fais pour Brutus on verra bien si il supporte bien me palissage, pas de trop gros stresse!! Dans 2 semaines la saison va changer :-)

 

Bon grow a tous :-)

Modifié par !Shady
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs :cnw:

 

Aujourd'hui mise à jour de Brutus!

Une semaine plus tard, après la fabrication d'une petite boite à brume que voilà :smiley vapo:

 

post-813544-0-16743600-1427289557_thumb.jpg

 

 

Et surtout, le grillage scrog tant attendu !!! Alors pour la fabrication j'ai acheter certains matériaux et récupe d'autre,

 

post-813544-0-34481400-1427289416_thumb.jpg

 

avec un peu d'imagination et de motivation on peut même mettre de l'art dans un grillage!!!

 

post-813544-0-51760000-1427289459_thumb.jpg

 

Donc nous sommes toujours en croissance à CRO + 37, à une semaine du passage en flo :music:

Au niveau des températures sa varie de 19,8 à 25,5 pour une hygro de 40 à 81%! Difficile de maintenir un climat stable..

Place aux photo de Brutus sur sa nouvelle monture :bigspliff:

 

post-813544-0-92092700-1427289995_thumb.jpg

 

post-813544-0-13291600-1427289627_thumb.jpg

 

Petit anecdote:

 

Brutus est sencé être une Super Skunk, ce qui est plutôt indica non? D'après la structure et les feuilles il me semble être tomber sur le phéno sativa

 

post-813544-0-83525900-1427289690_thumb.jpg

 

Qu'en penser vous ?

 

Ensuite je voulais vous demander!! La structure de Brutus sous le grillage est bien feuillus!!!

post-813544-0-63291400-1427289594_thumb.jpg

 

post-813544-0-31150800-1427289722_thumb.jpg

 

Dois-je couper des feuilles? Enlever les gourmands?

 

 

Voilà tout, bon grow à tous et j'attend vos remarques!! Peace :bigspliff::culture:

 

Modifié par !Shady
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ah ben ca a évolué dans le coin .

C'est bizarre comment t'as découpé ta grille , t'aurais du faire des carrés en agrandissant ceux de ta grille (genre 2x2 ou 3x3) ca aurait été plus simple et efficace je pense.

Quand tu fais un scrog tu ne coupes pas la grille en fonction des branches que tu as , c'est toi le boss c'est toi qui décides comment mettre les branches et non le contraire.

Enfin bon j'suis pas un pro du scrog , en fait j'suis même pas un pro du tout d'ailleurs :P.

Pour ton phéno , sache que la skunk c'est 65% indica 35% sativa donc forcement c'est pas d'afghane 100% indica.

Pour la taille des gourmands et l’épilation du dessous de la grille , je pense que tu trouveras la réponse dans les liens que j'tai donné parce que moi et le scrog ca fait 2 pour le moment .

Sympa la fogbox sinon .Jme suis fait quasiment la même.

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Demourok :-)

 

J'ai couper ma grille comme sa c'était un trip, et je compte bien tisser les branches à ma guise lol, en tout cas c'était vachement cool à faire comme trip en fumette si jamais sa vous tente lol c'était justement en fumant de la Super Skunk sa souche mère d’ailleurs  :rip:  :bigspliff: 

 

Pour le phéno ce que je veux dire c'est qu'il est plutôt sativa, car quand je regarde d'autre super skunk souvent sa part sur des grosse feuilles typiquement indica!

 

Merci à toi c'est vrai je vais retourner voir..

 

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Quand je disais que la skunk etait 65% indica et 35% sativa , ca voulait que t'as de fortes chance d'avoir un phéno sativa.

Plus t'as de sativa dans le cross , plus t'as de change d'avoir un phéno sativa , apres ca dépend de la stabilité du cross , du breeder etc ...

En plus tu lui fumes sa maman ^^.

Sinon te laisses pas faire par les branches , c'est toi le patron !!!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs

 

Salut

Quand je disais que la skunk etait 65% indica et 35% sativa , ca voulait que t'as de fortes chance d'avoir un phéno sativa.

Plus t'as de sativa dans le cross , plus t'as de change d'avoir un phéno sativa , apres ca dépend de la stabilité du cross , du breeder etc ...

En plus tu lui fumes sa maman ^^.

Sinon te laisses pas faire par les branches , c'est toi le patron !!!

A++

Oui mais esque sa joue sur les probabilité du phéno ?

En tout cas Brutus a pris un sérieux coup, j'étudie d'où sa peu venir pour l'instant je pense peu être à une maladie ou carrément une grave brûlure..

 

J'observe sa de plus près, en plus que Brutus est le seul sous la lampes il faut à tout pris qu'il ne meurt pas...!!!

:unsure:

 

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Forcement ca joue sur le phénotype vu que c'est un hybride sativa/indica.

Les graines peuvent donner des phénos plus ou moins typé sativa ou indica.

Ce serai un croisement entre 2 plantes 100% indica tu serais sure d'avoir un phéno indica.

Envoie une photo au cas ou un pro passe par la .

Sinon tu ouvres une fiche diagnostique pour ton soucis.

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs! Faute de temps je n'est pas pu donner de nouvelles... Ni vraiment m'en occuper ou même me renseigner :/

 

Sinon enfaite Brutus â des brûlures sur quelques feuilles, ensuite plein de feuilles jaunes ont apparu et surtout au milieu des 3 feuilles qui venaient de pousser en masse suite à la taille des deux branches du milieux. De plus mon petit bain d'huile à cramer quelques branches et feuilles sur un côté et de l'autre la boite â brume tremper la plantes d'un côté.. Autant vous dire que c'est pas la joie...

 

Comme reflex j'ai dessuite arroser à l'eau cette semaine, retirer la boite à brume, le radiateur et couper casiement toutes les feuilles jaunes et bout de branches Cramer!!! Sa va lui faire un gros stresse... Je comptais le passer en flo dans la semaine mais je compte attendre minimum 4 jours finalement...

 

De plus j'ai retirer le grillage qui l'avait bien amocher peu être je vais devoir abandonner le scrog.. Ou c'est pas trop tard ?

 

Bon grow à tous et bon dimanche soir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shady !

 

Mince c'est con toutes ces mésaventures, je trouvais Brutus magnifique !

 

Beaucoup de coupes si je comprends bien...il va en prendre un coup question croissance, attend un peu qu'il puisse compenser pour lancer la flo peut-être non ?

 

Concernant le scrog, ce n'est pas trop tard dans l'idée, il te suffirait d'attendre la reprise de croissance et laisser en cro suffisamment longtemps pour que Brutus remplisse le grillage. Tu peux compter sur la part génétique sativa pour un stretch plus important qu'une 100% indica aussi...mais avec 35% de sativa je ne peux pas te dire sur quel type de stretch tu peux compter...

 

Par contre, comment se fait-il que ton grillage a amoché la plante ? Que c'est-il passé ?

 

Bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

 

En effet la taille à ralenti la croissance, ensuite j'ai eu des problèmes d'hygro + de température donc encore moins de croissance!! En tout cas là il a bien repris du poil de la bête, plus aucune feuilles jaunes et les branches sont devenu bien épaisses et j'ai realiser l'utiliter du pinçage qui a carrément booster les branches que j'ai pincer!!! C'est encore en expérience que j'ai apris :-)

 

 

Sinon pour te répondre le grillage l'avait amocher car j'ai galère a le retirer faite de place.. Mais il est assez agressif comme grillage lol. Je l'est remis il y a de sa 2 jours et j'ai sortis la boite à brume puis mis une gaine pvc pour la laisser en dehors! Du coup je comptais le passer en flo ce weekend, pour ce qui est du stretch il sera pas énorme d'après ce que l'on m'a dit!

 

Sinon pour les petites info, hier j'ai arroser pour la dernière fois avec du bio grow, les deux semaines précédentes à l'eau claire, sa lui a fait un bien fou!!! Comme quoi la nature..

 

 

Bon grow à toi :-) la bise

Modifié par !Shady
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut demourok!

 

En effet en photo sa vous parlera beaucoup plus!! Cette aprem je vais essayer de faire une màj, je n'est pas pu le faire faute de temps, beaucoup de galère jai même cru qu'il y allait y passer!! Du coup j'ai même pas pris de photo pendant cette période..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Avant de passer en flo , attend bien que brutus ce soit remis , une erreur en croissance c'est pas grave mais en floraison c'est irrecuperable et ca impactera directement le rendement.

Tu avais que le phénotype avec plutot l'air sativa donc niveau stretch ca devrai etre pas mal .

Sinon plus simple tu te renseigne sur le stretch du PM ^^

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui je sais, sa fait déjà une petite semaine qu'il commence a être bien stable, les feuilles son bien fines un peu longues!! Pour le stretch c'est ce que j'ai fais :-) d'où ma réponse précédente :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.