Test Holographic Series 1 [LED][AutoUltimate][waterfarm][Advanced Nutrients]


Minoctra

Messages recommandés

Salut ^^

Très belles plantes :shock:, je suis impressionné par la taille qu'elles ont atteint en si peu de temps!!

Je ne saurais pas t'aider je n'ai pas d'experience en scrog

J'aurais une petite question, t'as des switchs pour la flo sur tes panneaux? on un modulateur de spectre peut-être?

 

J'en profite pour te demander aussi si je peux mettre un lien vers ton JDC dans un topic que je suis en train de rédiger.

 

 

je suis en Isled et j'en suis pleinement satisfait,d'ailleurs je pense acheter un nouveau rail avec leur derniere carte V3.0 qui a l'air au top...affaire a suivre

bonne soirée a toi

a bientot

 

Salut Pierro, ils ont probablement rajouté des 730nm ^^ ca va enfin fleurir normalement :roll:

 

bon grow

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Minoctra,

 

Pffiou la vache je n'étais pas repassé ici ces derniers temps et là je vois que tes protégées ont quadruplé de volume en l'espace d'une poignée de semaines, vraiment impressionnant ! :shock:

 

C'est la jungle maintenant là-dedans ! T'as utilisé les cendres de ton pote Ivory pour leur donner un coup de jus ?

En tout cas je suis réellement bluffé par les capacités de ce panneau, ton strain a beau être de l'auto il a l'air de sacrément se plaire là-dessous !

 

Maintenant que les poils commencent à apparaître ça va être du régale, beau boulot mais ne lâche rien ;)

 

 

Je repasserai sous peu, bon grow cannarade :roulage:

Pluche !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous ! :)

 

J'aurais une petite question, t'as des switchs pour la flo sur tes panneaux? on un modulateur de spectre peut-être?

 

J'en profite pour te demander aussi si je peux mettre un lien vers ton JDC dans un topic que je suis en train de rédiger.

 

Alors non, il n'y a pas de switch sur les panneaux ni de modulateur, y a même pas de bouton on/off, c'est soit branché soit débranché ^^

 

Pour le lien oui tu peux, y a pas de soucis ;)

 

 

Et merci à tout le monde pour les passages et les compliments :P

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut,

perso j'ai jamais eu de soucis de floraison sous Isled tout est normal jusqu’à présent,tu as déjà vu des soucis de flo sous Isled?

Modifié par pierro38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello minoctra

encore une tuerie ce jdc

as tu vu la video de TANG sur YouTube 515G justement avec 2 panneaux  pour the ultimate vazi si ta pas encore vu

 

moi sa y est g mon panneau enfin un phytolite 210W (******)

 

a quelle distance place tu ton panneau ms006 ?

Commme une auto passe vite en flo utulise tu de l engrais grow ? ou tu passe du stimulateur racinaire au bloom direct ?

je vais faire haze xxl auto et cheesy auto de philo cro in puis flo outdoor des conseille ?

 

 pour scrog k13 HAZE ET JACK EL FRUTEIRO !!! DE PHILOSOPHER SEEDS regarde avant de zapper

peace bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï Minoctra! 

Franchement c'est beau mais je comprend pas l’intérêt de mettre 2 seeds d'auto que tu ne pinces même pas. 

Tu te retrouves avec 2 plants hyper hauts qui viennent gratter le haut de ta box.

Je grow en 400W HPS sous 1,60m de hauteur et j'ai de la marge grâce au palissage.  

On voit des plantes de 1m de haut sur cannaweed mais c'est rarement en dessous de 600W Hps

Pas besoin de Scrog etc.. Palisses et tu verras directement la différence. 

 

En attendant je me pose là voir le résultat de tout ça. 

 

Bon Grow mon grow! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà !

 

hello minoctra

encore une tuerie ce jdc

as tu vu la video de TANG sur YouTube 515G justement avec 2 panneaux  pour the ultimate vazi si ta pas encore vu

 

moi sa y est g mon panneau enfin un phytolite 210W (******)

 

a quelle distance place tu ton panneau ms006 ?

Commme une auto passe vite en flo utulise tu de l engrais grow ? ou tu passe du stimulateur racinaire au bloom direct ?

je vais faire haze xxl auto et cheesy auto de philo cro in puis flo outdoor des conseille ?

 

 pour scrog k13 HAZE ET JACK EL FRUTEIRO !!! DE PHILOSOPHER SEEDS regarde avant de zapper

peace bonne continuation

Oui oui j'ai vu la vidéo cest assez impressionant :o

Sinon pour le ms0006, faut essayer de toujours garder 30cm entre le panneau et les apex.

Les autos passent vite en flo, ça dépend des phéno, regarde les deux que j'ai là ... Je les laisse sous engrais cro jusqu'à apparition des pistils en général.

Je ne saurai pas trop te conseiller étant donné que je ne connais rien à l'outdoor :/

 

Merci des conseils, je vais regarder ça :)

 

 

Hoï Minoctra! 

Franchement c'est beau mais je comprend pas l’intérêt de mettre 2 seeds d'auto que tu ne pinces même pas. 

Tu te retrouves avec 2 plants hyper hauts qui viennent gratter le haut de ta box.

Je grow en 400W HPS sous 1,60m de hauteur et j'ai de la marge grâce au palissage.  

On voit des plantes de 1m de haut sur cannaweed mais c'est rarement en dessous de 600W Hps

Pas besoin de Scrog etc.. Palisses et tu verras directement la différence. 

 

En attendant je me pose là voir le résultat de tout ça. 

 

Bon Grow mon grow!

 

Pourquoi mettre 2 seeds ? Parce que j'ai toujours l'impression que je vais foirer quelque part et qu'elles seront pas au top, alors je me dis "2 plantes ça va rentrer, elles vont pas finir énormes ^^", mais au final ... Et je les ai pincées déjà, c'est ça le pire :o

Moi la plus grande fait bien 1m40 du haut du pot à l'apex.

C'est pour ca que je compte faire du monoplante le prochain coup ! :)

 

 

 

Bonne journee à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 57

 

Salut ! :)

Les deux plantes sont vraiment grosses, c'est le bordel dans la box, j'ai hâte que cette session se termine pour refaire quelque chose de propre.

J'ai effectué pas mal de super cropping pour essayer de réduire la hauteur des plantes, sans ça elles toucheraient le plafond de la box ...

 

post-817711-0-58437500-1428830321_thumb.jpg

post-817711-0-81717900-1428830339_thumb.jpg

post-817711-0-28432400-1428830359_thumb.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Minoctra,

 

Je vient de jeter un œil sur ton JDC et les panneau semble de bonne qualité, ça a sacrément pousser ! Un peu trop même ^^

 

Je me demande si ça a pas tiger un peu, les tige semble un peu fine sur les dernières photos.

 

Moi qui a toujours entendu dire que les auto étaient a évité je suis curieux voir ce que ça donnera pour toi avec les panneaux que tu as choisis.

 

Bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Minoctra ^^

 

Tu nous a fait une jungle avec deux plantes :pro: bien joué

C'est peut être un peu le bordel mais la structure de tes plantes te donne une belle pénétration lumineuse. C'est tout en volume et c'est un très bon moyen de maximiser la photosynthèse ;-)

 

Ca promet pour la suite

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Hello !

 

Désolé, j'ai mis tout ça de côté, j'avais mes examens de fin d'année :/

Les plantes ont vraiment trop grandi, elles sont à 5-10cm du plafond de la box seulement ...

Elles étaient donc bien trop prêtes des lampes (sachant qu'il faut entre 30 et 40cm entre ces panneaux et les sommets des plantes), elles ont donc pas mal cramé, et j'ai eu des carences en calcium parce que plus les plantes sont proches des LED et plus elles demandent des calcium.

 

Bref, elles sont en rinçage depuis une dizaine de jours et devraient être coupées d'ici la fin de la semaine.

 

Je vous ai quand même pris quelques photos.

 

post-817711-0-87978700-1432040423_thumb.jpg

post-817711-0-09104000-1432040470_thumb.jpg

post-817711-0-45400800-1432040504_thumb.jpg

post-817711-0-94627600-1432040526_thumb.jpg

post-817711-0-70323600-1432040548_thumb.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

merci de tes photos !

 

Tu pourrais faire quelques photos de l'ensemble des plantes ? Comme au dessus.

Pour voir ce que ça donne sur le bas-milieu des pieds niveau buds.

 

Je spy toujours les sujets leds, voir ce que cela donne les marques au niveau pénétration/ensemble de la plante.

 

Merci et bonne m**de pour tes exams.

 

LP2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.