[Topic Unique] ADN NUTRIENTS


Messages recommandés

Salut @scorpio81

Tu es en organique ou minéral?

Cest une bonne marque, les produits sont concentrés donc économiques (on en mets peu) malgré le coût d'achat plus élevé que plagron/biobizz etc

A+

Modifié par edouardo33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @scorpio81

perso je l'utilise avec testeur dec et je gere le ph pour une meilleure efficacité.

Jai fais une seule session minerale pour l'instant apres quelques session en organique chez eux.

Pas de carences, mais sans le testeur d'ec j'aurai mis trop dengrais en suivant le tableau d'engraissage..

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

salut, 

jaurai une question à vous posez, j'ai acheter la gamme bio de adn, je les ai ouverts il y a un an et je les ai conservés dans un placard, pensez vous qu'il sont encore bon ? 

 

merci pour vos réponses, peace. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, scorpio81 a dit:

Bonsoir @chelios99 normalement ces encore bon regarde si ces encore liquide dedans ces que ces bon j espère t avoir renseigné 

salut, oui ces encore liquide, je vais essayer. 

sa me ferait un peu chier de les jeters il sont encore pleins 😅

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour

J'ai acheté du total bloom et du Big Bud

Je suis en  (pots) à l'extérieur

Pour le dosage des granules du total bloom pas de soucis j'ai compris

Mes pour le Big Bud ? 

Je comprends pas de trop 0,2g?

C'est 0,2 ou 2g qu'ont mes dans la terre comme les granules du total bloom

Ou ont Mélange  avec sont arrosoir ?

Merci de votre aide 

 

Modifié par airweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour , 

 

Je me posait une petite question sur le Big Bud Adn en système hydro. 

Sur le tableau il est écrit 2g/l 1fois par semaine. En hydro on garde nos soupe dans le réservoir plusieurs jours. Ducoups faut il faire une soupe pour seulement 24h? 

Parce que laisser des racines dans une soupe avec un produit qui fait du N0-P52-K33 plusieurs jours ça m'a l'air dangereux. 

 

Merci a vous! 

 

Modifié par Ras hadidiun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Question peut être bête mais je vais essayer quand même car j'ai pas de testeur EC.

 

J'arrose à 6.5 de PH mais quand je mets le big bud, je suis à 5.5 donc ma question est simplement de savoir si je dois le stabiliser à un PH de 6.5 avec un PH up.

 

D'avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Tu es en terre ou hydro ?

 

Utilisé tu du PH down avant de mettre le Big Bud ? 

 

En théorie si tu reste au dessus de 5.4 t'a plante n'auras pas trop de problème si c'est une fois par semaine. En dessous de 5.5ph la plante n'absorbe plus de Phosphore ni de Manganese. 

Donc si t'es plantes n'ont pas de carence ça devrais aller. 

 

Petite astuce au cas où: l'ADN Bloom fait baisser le PH , diminue la dose de Bloom le jour où tu met le Big Bud ça devrais aller. 

 

Cannabicalement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ras, je suis en terre. 

 

 

" Utilisé tu du PH down avant de mettre le Big Bud ? " 

 

Non, je mets le big bud qui fait descendre mon PH à 5.5/5.6 donc, j'ai pris du PH up pour le refaire remonter à 6.5 pour rester sur la même plage de PH mais si tu me dis que c'est ok d'être 5.4 tant mieux. J'avais juste peur que la variation de PH entre mon 6.5 en arrosage régulier et le 5.5 une x par semaine après avoir mis le Big Bud soit mauvais pour la plante tout simplement. 

 

Merci pour le tips et ta réponse 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

Après vérification le Bloom contient surtout du Phosphore et Potassium. 

Le Big Bud ne contient que du Phosphore et Potassium. 

Une plante en Flo ne consomme pas énormément d'azote donc 24h sans ne poseras surement pas de problème. 

 

A ta place je mettrais entre 0.2 et 0.5 ml de Bloom par litre d'eau + le Big Bud et pas d'autres additifs a part de l'acide fulvique humique si tu en met d'habitude.

 

Si tu as pris du Ph UP utilise le dosage normal ça doit être plus opti. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. 

Le 14/09/2022 à 03:40, Ras hadidiun a dit:

Bonjour , 

 

Je me posait une petite question sur le Big Bud Adn en système hydro. 

Sur le tableau il est écrit 2g/l 1fois par semaine. En hydro on garde nos soupe dans le réservoir plusieurs jours. Ducoups faut il faire une soupe pour seulement 24h? 

Parce que laisser des racines dans une soupe avec un produit qui fait du N0-P52-K33 plusieurs jours ça m'a l'air dangereux. 

 

Merci a vous! 

 

 

J'ai contacter "Le petit hydroculteur " 

La réponse est simple: 

Il faut mettre les dose indiquer et y laisser pour la semaine, il n'y a pas de risque de surengraissage apparement. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,je suis en pots en extérieur 

J'ai mi 20 g maximum par arrosoir de 10/11l une fois par semaine, pendant 3 semaine( pourtant c'est le minimum indiqué)

À la 4 ème semaine, j'ai fait pareils,

Sauf quand 48h les feuilles ce sont mi a tomber,et elle était devenu jaune/ marron enfin surtout une plus que l'autre 

Alors je l'ai est rincé pendant 1 semaine, obligé de les enlever car elle devenait secs 

Est  ce du as ça ? 

Je c'est pas🤔

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par airweed
Oublié un mot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt chelios 

Ah merde j'ai foiré alors 

J'ai cru que 0,2g ,ça fesait 2g

2g ça représente pas grand chose dans un arrosoir de 10/11l

Ce que je trouve bizarre, c'est que les 3 fois,ou j'ai mi 20g 

Elle n'ont pas eu de séquelles 🤔

Enfin bon maintenant c'est trop tard 😁

C'était la première fois que je mettais de l'engrais

Je suis plus dans le purin d'ortie et de consoude 

Puis franchement, c'elle ou j'ai rien mis,mes qui était en terre au niveau des pompon, c'était kif kif 

J'ai pas vu de différence 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par airweed
Changement de mot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites