Nasuta 1 Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Variété(s): DNA Chocolope (95% Sativa) Age de la plante: Cro:75 jours / Flo:75 jours Date d'apparition du problème: 20/01/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: 1. Pointes des feuilles jaunes/blanches 2. Feuilles bru00fblent 3. Masse foliaire jaunis Dimension de l'espace: L 220 cm x l 220 cm x h 200 cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 35 Cm Température: : 25 c / -: 19 c Hygrométrie: : 55% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 400 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Ventillo sur pied tournant Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Bio Bizz Light Mix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: HESI Terre (Starter Kit) Dosage des engrais et additifs: Comme prescrit par HESI Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 2x sem Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2,75L Rappel: Bonjour à tous, Me voici avec un problème de sûr engraissage. J'ai complètement bugué et sans m'en rendre compte j'ai donné 5x la dose de supervit pendant 5/6 semaines.. Arrosant avec des bouteilles de 2L, je me suis fais avoir dans la routine et foutu 2 gouttes par bouteille au lieu de 4 gouttes par arrosage.. Mon problème a donc commencé par les pointes de feuilles jaunes voir blanches, moment où j'ai cherché après le problème et que j'ai donc remarqué mon erreur ! Là j'ai tout arrêté, et commencé à rincer mes plantes à l'eau clair (un arrosage sur 2 avec du PowerZyme). Seulement le problème s'est aggravé, après quelques arrosages les feuilles ont commencé à brûler.. des pointes jusqu'à certaines complètement. J'ai donc continué de rincer jusqu'à 6 rinçages. Là, mes feuilles ont un nouveau problème, elles jaunissent uniformément. Comme si elles manquaient justement d'engrais.. J'aurai dis Azote et Potassium d'après ce que j'ai pû en déduire.. Alors que faire.. ? Recommencer doucement les engrais ? Continuer à rincer ? Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est déjà :/.. Ce SuperVit de HESI est-il si concentré que ça ? Aussi, comment vérifier que ma terre n'est plus saturée ? Bref si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait top .. Merci d'avance, Nasuta Link to post Share on other sites
slard 257 Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 salut, Bien ta plante brule oui ,pourquoi?? Bin je dirai que ton engraissage a chaque arrosage y est pour beaucoup. Au stade ou tu en est ya rien à faire si ce n'est commencer le rinçage a l'eau jusqu'au cut . je te conseil 10 jours de rinçage avec un bon gros arrosage pour commencer Link to post Share on other sites
Quakers 3291 Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Salut J'ai aussi l'impression qu'elles sont en manque de pk, après avoir cramées... Après 6 rinçages, dont la moitié avec des enzymes, ton substrat doit être rincé... mais vu que le cut est pas loin, autant continuer à rincer jusqu'au bout, maintenant. Comme l'a souligné Slard, l'engraissage à chaque arrosage, faut oublier ! Même en light mix. (à moins de contrôler l'ec du drain et encore).. mieux vaut monter tes dosages, qu'engraisser à chaque fois. ++ Link to post Share on other sites
Nasuta 1 Posted March 6, 2015 Author Share Posted March 6, 2015 (edited) Salut chers collègues ! Je pensais avoir répondu mais je vois que non.. Merci pour vos réponses, en fait cette variété prend jusqu'à 120 jours de Flo donc je pensais rengraisser à présent.. Qu'en pensez-vous..? Merci, Nasuta Edited March 6, 2015 by Nasuta Link to post Share on other sites
Quakers 3291 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Salut T'es sûr qu'elle est donnée à 120 jours de flo ? chez dna, ils indiquent 8/9 semaines de flo...Soit moitié moins ! Donc non, si c'est bien cette weed, continue à rincer, jusqu'au bout...Comment sont tes trichomes ? Laiteux ? Y a un autre truc que j'avais pas tilté... T'as fait 75 jours de cro et en pot de 11 L ? Les cramages , c'est pas lié, mais tes racines doivent sûrement étouffer . ++ Link to post Share on other sites
Recommended Posts