[JDC]Jdc#1[Terre][400Whps][Nl;haze;purple][80X80X180][18/6 +38][12/12 +75] PESEE


Demourok

Messages recommandés

MAJ RAPIDE  25eme jour de 12/12

 

Salut tout le monde

 

@Xone23

J'suis bien d'accord avec toi 4 plantes aurait été suffisant mais quand t'es a ta 1ere culture tu ne le sais pas .

Je trouve que c'est un peu serré , t'aimes pas quand c'est serré ? :fook:

 

@Giuntu

J'en prend bonne note , du coup j'leur ai mis un tout ptit peu de PK cette fois puis j'vais augmenter ptit a ptit.

Merci du conseil.

 

Le journal de bord:

 

Le climat:

 

Température : entre 22 et 26 degré de jour comme de nuit

Hygrométrie : 30/40% jour et 40/50% nuit

 

Arrosage:

 

 

F+21 Arrosage 3L eau  + 5ml/L engrais bloom + 0.5ml/L PK 9/7

F+25 Arrosage 3L eau

 

RAS pour le moment , j'inspecte minutieusement pour dénicher les éventuelles couilles mais j'ai rien vu.

Je trouve que ca gonfle pas encore super , quand j'vais commencer a augmenter les doses de PK ca devrais être un peu plus significatif.

 

Quelques photos en vrac:

 

 

 

 

tDXdzF.jpg

 

xtd685.jpg

 

a3mVWb.jpg

 

STadd5.jpg

 

GfBUDP.jpg

 

uGJVh3.jpg

 

5Mvb7I.jpg

 

VHTFgg.jpg

 

hcoJBd.jpg

 

Et voila la mascotte , si mes buds pouvais gonfler autant que le chat qui fait presque 10 kilos je serais aux anges

 

EJueHd.jpg

 

 

 

 

Voila pour la maj.

Merci d'etre passer .

Bon grow a tous a++.

Modifié par Demourok
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xone23

Yo Demou !

 

Alors déjà je pense que tu as un très gros nuisible  proximité de ta box (voir dernière photo ^^) le mien bouffe mes feuilles et à faillit faire ses griffes sur un bud !

Après si, les buds font le poids de ton chat, j'vien te le réquisitionner pour qu'il vienne chier dans mon terreau ! ^^

 

si  t'es as leur 25ème jours attends peut-être une petit semaine avant d'augmenter légèrement la dose de PK. Le gars à Hydro me le déconseillais avant que la tête ne sois résineuse, car ça pourrait avoir pour effet l'inverse de ce que le produit apporte à la plante.

Perso c'est entre mes 24 et 30ème jours de Flo, que j'ai vue les buds gonflés a vue d'yeux ! Tout les soirs après le taff, tu voie tes buds qui prennent de plus en plus de volume, là tu kiff !  :fumette:

 

Sinon c'est vrai que 4 aurait suffit (c'est ce que je prévoie pour ma prochaine cession) Ce serra moins collé-serré,la chaleur serra moins aux rendez-vous, mais la fraicheur de tes plants... si !

 

Allez, je reste dans le coin mattez ta Jungle ;)

Peacce :)

Modifié par Xone23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Demourok

 

je les trouve bien pour le nombre de jour de floraison

En plus, regardes bien tes feuilles, elle sont clean, tes végétaux sont bien en forme

Ca va exploser encore et encore jusqu’à a la fin, ce n'est que le début  :jumping:

On voit clairement les trichomes sur les feuilles, c est beau, il a neigé dans ta box !

Bonne continuation et nikel les photos  :applaus:

 

;-)

Modifié par cypriens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Dem, comment vas-tu ? Ça fait un baille hein!

 

J'ai à nouveau le temps, je me permet de recommencer mes balades quotidienne dans vos jardin, ça sent bon ici :siff:

 

Ecoute, quand je compare avec mes plantes qui n'ont que 10jours de moins... Tu me diras, 10jours de Stretch c'est pas rien non plus mais voilà, j'ai hâte d'en être ou tu es, le début de belle formation d'Bud huuum tu dois kiffer là ;) Les choses deviennent vraiment intéressante à ce niveau de la culti! Niveau engrais ça va, t'es plante ton pas trop demandée à bouffer ? En tout cas elles sont bien jolie et bien verte, on a déjà l'impression que tu vas avoir une solide récolte fin en tout cas c'est ce que je te souhaite ;)

On fait fort à remplir la box hein, tout les jours quand j'ouvre jme dis que ça va exploser ^^ Niveau odeur ça gère ?

 

Top l'ami, beau boulot de shoot et de Grow, sur les anciennes photos on voit le beau boulot concernant le palissage! :fouet:

T'as remarqué que sur certaine culture en début de Stretch ils retirent les cordages du palissage, t'as déjà vu, si oui t'en penses quoi ?

 

Je te souhaite une bonne continuation, c'est vraiment top tu te démerdes grave pr une 1er t'as box est magnifique! Quand tu viens plus depuis un moment comme ça, c'est toujours le :shock: en rentrant dans la box, ça bouge mais un truk de dingue cette plante....!

Bon weed-kend pote ;)

 

 

Peace

 

 

 

HAze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

 

Ceci n'est pas une MAJ , j'en ferai probablement une dans quelques jours.

 

@Gandjalynx

Les trichomes commencent a venir nombreux la , j’espère que tu se passeras bien et que je pourrais me régaler comme tu le dis.

Ca l'air de bien reprendre chez toi après le ptit soucis.

 

@Xone23

Le chat n'a pas accès a la chambre ou est la box , j'ai trop peur qu'il fasse un carnage ^^.

Vu comme il est bien portant portant l'animal je me demande si j'vais pas rajouter des croquettes dans le substrat pour la prochaine session :P.

En parlant de résine , comme je disais a Gandjalynx les trichomes sont la , ils brillent sous le flash .

Les conseils des growshop je m'en méfie un peu quand même , j'essaie d'adapter mon engraissage en fonction du programme et de ce que je lis dans les JDC.

Quand tu dis entre 24eme et 30eme jour de flo , c'est stretch compris ?

Niveau chaleur ca gère , j'suis même obligé de mettre un peu de chauffage pour pas que ca descende trop mais c'est serré quand même.

La prochaine fois y'en aura que 4 maxi , j'ai bien retenu la leçon.

 

@Giuntu

Ouais ca prend forme petit a petit , espérons que ca continu.

Tu fais pas de JDC toi ?

 

@Cypriens

Ca prend quand même en volume mais peut être le fait de les voir tous les jours , j'ai l'impression que ca gonfle moins.

J’étais pour Pâques du coup la j'vois mieux la différence.

Niveau feuilles c'est sur que ca va la , j'trouve même qu'elles en font beaucoup.Trop d'azote ?

J'pense que les 2-3 prochaine semaines ca devrais exploser niveau volume , il a neigé dans la box ce week end , tu verras j'vais mettre une ou 2 photos en dessus.

 

@Hazecolator

La partie intéressante et risquée commence , j'leur ai mis la dose d'engrais depuis le début du stretch et pour le moment elles mangent tout apparemment.

Niveau odeur ca va pour le moment , les northern lights sont connues pour pas trop embaumer , les 3 autres je verrais bien .

J'ai retiré quelques cordes , celles des troncs entre autres , et des branches qui ont fait de 'l'écorce" vu que je ne pense pas qu'elles bougeront d'ici la fin .

On va dire que je me démerde pas si mal pour une 1ere , j’espère que ce sera de mieux en mieux session après session :P.

 

Bon allez quelques photos prise hier soir d'une Haze histoire de dire.

 

 

 

 

BOs5SF.jpg

 

vqtLGB.jpg

 

VoI5tk.jpg

 

nn2fQ5.jpg

 

3oUOr8.jpg

 

 

 

 

A++ tout le monde , bon grow !!!

Modifié par Demourok
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo demou

 

jolie chez toi c'est bien vert et comme tu dis un peu beaucoup mais tant que ca pose pas probléme ca va tu fais 1 arrosage sur 3 a l'angrais pour le moment ? désolé trou de mémoire et pas le temps de relire tout le JDC ;)

 

oui ca reprends mais vraiment difficilement je peine à trouver son probléme jespére aussi que le stretch se fera correctement pour remplir mon grillage même si le rendement j'en doute pas sera affaiblis je verrai

 

tchusss l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, tes petite sont en pleine et bonne santés comme ont les aimes et ca commence a bien pomponer un doux parfum doit roder dans ta box en tout cas il me tarde de lancer mes semis ^^ 

 

Bonne continuation ! Fan de Haze :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop demourok

 

ça faisait un moment que j'étais pas passé

et v'la comment ça a bien évolué !

 

elles sont prometteuse en tout cas  :high:  et tu les a saupoudré de sucre glace avant les photos :-P

 

 

bonne continuation et a bientôt pour les grosse bud

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo' Demourok!

 

Superbe travail que tu fait la!!!

Ont dirait un scrog tellement elles sont bien alignées. :pro:

 

Tu va trouver ça drôle venant de ma part, mais tu ne trouve pas que c'est trop vert foncé? :-P;-)

peut être l'effet du flash.

 

@++ l'ami, cordialement Papayou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xone23

Hello Dem,

 

Pour l'animal j'te comprend le mien n'y pose pas une moustache ^^, après sur le conseil du PK 13-14, ce n'ai pas un growshop mais un gars d'hydro, les mecs sont formé dans l’horticulture, et tkt que quand tu leurs parle, c'est pas comme si vous parlez de 2 fleurs différentes.

Quand je dis entre 24 et 30 jours, oui Stretch compris. Une fois que les têtes sont apparue, il faut attendre qu'elles produisent suffisamment de résine pour le PK, car c'est un additif qui favorise l'apport de Potassium et de Phosphore (en autres de sure) vers t'es têtes.

 

Très belles photos, très belles plantounes.

 

Je reste ici d'ici la cut, ça me permettra d'attendre plus facilement la mienne !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je ferais une MAJ digne de ce nom au prochain arrosage.

 

J'vais faire un peu le courrier avant d’être submergé :P.

 

@Gandjalynx

Sur les photos c'est bien vert , plus qu'en vrai.

Les réglages de l'APN c'est pas mon fort.

Pour le moment j'engraisse 2 fois sur 3.

J'espère que tes petites récupèrent , si tu dois rallonger un peu le temps de croissance pour te lancer en floraison dans les meilleures conditions n 'hésite pas , comme ca tu n'auras pas de perte sur le rendement au final .

Ne te précipite pas .

 

@Democe

Pour le moment pas de carences , pleine santé comme tu dis , les buds gonflent , ca embaume pas encore des masses mais quand j'ouvre un doux parfum monte jusqu’à mes narines .

 

@Hazeligator

C'est encore la jungle chez moi , et bientôt chez toi aussi .

Le sucre glace , c'est indispensable avant les photos si tu veux être complimenté :P.

J'passerais voir le stretch de ton Uthopia x Sarkozy :P.

 

@Papayou

J'ai pas mal réussi a contenir les 2 haze et sans me vanter leurs canopées sont bien homogènes.

Les autres c'est plutôt les montagnes russes , c'est pour ca que j'les prend moins en photo :P.

Sur les photos c'est bien vert foncés , ce seraient des afghanes pur souches genre black domina ce serai pas choquant.

Malheureusement quand les plantes se réveillent le soir le soleil est déjà couché.

L’éclairage d'une habitation est très insuffisant pour faire de bonnes photos alors je flash.

En plus je crois que j'ai laissé les réglages que j'utilise pour les prendre sous la hps , du coup ca fais encore plus foncé.

Quand les journées seront plus longues je pourrais profiter de la lumière du jour.

 

@Xone23

Pour le PK je suis jamais trop a l'aise quand j'en met alors c'est gentil de donner ton avis , c'est toujours intéressant de savoir comment font les autres.

Quand je l'ai rajouté le premier coup j'avais déjà de jolis petits pompons et les trichomes commençaient a sortir donc par rapport a ce que tu dis le timing a l'air bon.

D'autre part mon PK est allégé c'est pas du 13-14 comme le tien , c'est du 9-7.Je me suis dit que c'etait le bon moment parce que je savais qu’après ce premier ajout j'avais un arrosage a l'eau claire pour voir la réaction et puis je leur ai mis que 0.5ml/L histoire qu'elles trempent leurs racines mais pas plus.

J'ai lu qu'il fallait augmenter progressivement jusqu'au boom floral puis réduire jusqu'au début du rinçage.

On verra comment ca se passe , je guette les moindres signe de sur engraissage.

 

Merci a tous de votre passage , bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

C'est le drame , une des Haze développe des fleurs tératologique.

En gros des fleurs male et femelles le tout en un , bien chiant a repérer donc j'vais le buter.

C'etait une des 2 plus belle ...

Je sais même pas si je peux en tirer quelque-chose en extraction ?

33 jours de 12/12 , des sacrées têtes déjà dessus mais bon .

Bref je ferai une maj d'ici peu .

 

A bientôt.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

 

Après, mauvaise nouvelle mauvaise nouvelle, pote! T'as bien fais de remarquer ça mnt.... Imagine c'est une du fond que tu sorts pas spécialement, avant de le voir.... Ca aurait été trop tard, vaut mieux en jeter une que toutes les pleurer, t'as bien fait ;) Bon jvais pas te dire une de perdu et 10 de retrouvé mais au moins les autres sont en sécurité ;)

Tu sais pas continuer de t'en occuper jusque sur la fin en la séparant des autres pr justement te faire une extraction! ??

 

Peace et bonne continuation l'ami ;) Malgré ça, tout va bien donc.... :plus:

 

 

 

Haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.