[JDC]Jdc#1[Terre][400Whps][Nl;haze;purple][80X80X180][18/6 +38][12/12 +75] PESEE


Demourok

Messages recommandés

Invité industrialplant80

Hello,

 

Arf :( les herma des breedeurs en carton, perso hight supplies ces sans moi et ces pas les seuls. Ce site me fait penser à un breedeurs qui récup les seeds ou les génétiques de mauvaises qualités d'autres breedeurs lol , il devrai dailleurs le mettre en page d’accueil  :lol: ces pas la première fois que je voie se type de problème avec ce genre de grainetiers :( hight suppnaze ces la même chose que nirvanaze ou weedseednaze en autres. En gros tous est naze tu l'aura compris ^^ Ces con car elle étais bien partis et tu aurais pu avoir de la chance ma fois il t'en reste encore, espèront qu'elles ne te fasse pas de couilles en fin de flo. Perso je te conseil du cali connection seeds du grand daddy purple seeds ou du humboldt seeds. Ce sont des breedeurs américain qui ne te décevrons pas, passe par chez moi tu verra un peut ce que mes Tahoe OG Kush donne à FLO+48 ;) Après ces sur que ces pas de la seeds à 20€ le paquets de 10 herma :) Pour info cette Tahoe OG Kush étais à 80€ les 10 seeds en RÉGULIÈRE :shock: mais une fois la maman trouvé ces que du bonheur ;) 

 

Peace et bon courage pour la suite !!!

Modifié par industrialplant80
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Me revoilà , l'herma ca m'a mis un coup a la motiv mais vu inquieter pas j'ai de quoi vous raconté ce qu'il s'est passé depuis.

 

Le courrier:

 

Tout d'abord merci a tous pour vos faire part de condoléance , je vous montrerai le corps du mort un peu plus bas.

 

@Hazecolator

 

Je l'aurais bien mis autre part histoire de lui faire un ptit rinçage mais je voyais pas trop ou alors j'ai fait quick le transexuel ^^.

Maintenant elle ressemble plus a Ravaillac qu'autre chose :P.

 

@Industrialplant80

 

J'ai pas trop eu le choix du breeder en fait , on m'a donné ces graines , elles étaient encore dans l'emballage d'origine et je me suis dit que j'allais me faire la main dessus pour ma première session.

Toutes façon la prochaine ce sera de la regular de chez SS parce qu'ils ont une variété qui m’intéresse bien .

 

 

Le journal de bord:

 

Le climat:

 

Température : entre 22 et 26 degré de jour comme de nuit

Hygrométrie : 30/40% jour et 40/50% nuit

 

Arrosage:

 

F+29 Arrosage 3L eau  + 5ml/L bloom + 1ml/L PK 9-7
F+33 Arrosage 3L eau
F+37 Arrosage 3L eau  + 3ml/L bloom + 1.5ml/L PK 9-7

 

Je vous épargne le régime spécial de la NL x Sarkozy qui est un peu décalée dans les arrosage du fait de sa petite taille et d'une soif moins conséquente.

Comme vous pouvez le voir je suis passé de 2/3 engraissage a 1/2 engraissage histoire de pas tout cramer.

Le substrat doit avoir des réserves toute façon , comme je n'utilise pas d'enzymes j'ai aucune marge d'erreur.

J'ai aussi réduit les doses de bloom pour éviter de donner trop d'azote.

J'augmente le PK au coup par coup jusqu’à 2ml/L avant de diminuer progressivement jusqu'au rinçage.

 

Bon pendant ce temps j'ai pas chaumé , j'ai pris des photos tous les 4 jours.

 

 

PHOTOS:

 

 

F+33

 

 

 

 

cPHXKg.jpg

 

Y82aWN.jpg

 

KdL6u1.jpg

 

ZBeFI8.jpg

 

nkmfaz.jpg

 

KT7dNS.jpg

 

6yex9j.jpg

 

fbn6gS.jpg

 

 

 

 

F+37

 

 

 

 

vbdNdx.jpg

DDhrkS.jpg

LkHRtY.jpg

epSZZ5.jpg

rNsBWb.jpg

RemqRZ.jpg

c4ufVJ.jpg

wmqFNv.jpg

JjxCqP.jpg

oxo2Lh.jpg

6jNVlY.jpg

 

 

 

 

La haze que j'ai coupée:

 

 

 

 

qMCfCp.jpg

 

e0p9Qa.jpg

 

 

 

 

Je verrais bien ce que je ferai avec celle , j'la rajouterai peut être a la manucure du reste pour une extraction.

 

Voila c'est tout pour le moment .

 

A++ tout le monde et bon grow.

 

 

 

 

 

 

 
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt l'ami,

 

Pfouaaaa tu te fais plez là sérieux! Magnifique cette box! Elle charge de plus en plus :lol: Ca gonfle pas mal aussi je trouve ;) Quand on voit tes jours de Flo.... Tu fais combien ? 65-70jours ? Ça promet en tout cas! Tu vas te faire plez aussi lors du cut ^^

 

A part ça je vois que tu étais étonne mais au final tu balances +- la même chose en engrais l'ami... T'es à 5ml de Bloom, à 1 près ns sommes kif kif nan... ? De plus c'est bien léger le Bio Bizz, fin je suppose que si t'y vas calme depuis le début, tu peux limite ne rien craindre par la suite lorsque tu augmentes petit à petit... De plus, bien que minime, tu rajoutes du pk... Et ça le fait vachement bien ;)

Perso, je continue au grow (1ml/1l) jusqu'à 3 semaines avant l'cut. La prochaine sess, je vais tenter de rajouter un booster de Flo ainsi qu'un pk, tout deux organique.

 

Méchant les Budz mon ami... La neige sur le dessus est en masse, ça fait plez à voir ;) Niveau odeur, laquelle dégage le plus actuellement ?

Les dernières photos :bave:

C'est abusé hien comment ça gonfle à l’œil!! ?

 

Sur ce, bonne continuation, tu fais ça bien, c'est du lourd poto ;) Je suppose que tu as tout aussi hâte que moi de finir pour déjà remettre ça! 

T'as déjà réfléchis à ce que tu voudrais faire avec ta 1er manuc ?

 

Jte souhaite la bonne soirée et à bientot ;)

 

 

PEace

 

 

 

Haze

Modifié par Hazecolator
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Dem

 

 

punaise elles ont bien gonfler et c'est pas fini ça promet de belles buds mon salop :high:

et ça "tricomise" un max en effet de bien belle tof ! qui me laisse songeur avec mon morceaux de "shit du quartier" en ce moment :-(

 

bye et a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xone23

Rien à dire

En fait que dire d'autre ?

 

Ta cession est très très réussi, on voie que tu sais les bichonnés, tu as la main verte mon ami ;)

Félicitation ^^

Dommage pour ta haze par contre, m'enfin c'est rien de trop grave ^^

Merci encore pour tes conseils.

 

J'reste dans le coin , et passe vers chez moi semaine prochaine !

 

Bonne Flo

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

C'est l'heure de la MAJ hebdomadaire !!!

 

Le courrier:

 

@Hazecolator

 

Ben j’espère que ca va continuer comme ca ^^.

Je pense que 75 jours de flo (stretch compris) environ ne seront pas de trop.

J'en serai plus quand j'aurai récupéré le microscope qui est encore a la poste ....

 

Niveau engraissage tu vois j'ai baissé le bloom bien qu'ils disent 5ml/L sur le programme , j'ai eu peur de tout cramer avec le PK et puis j'ai pas de carence en azote je pense que ca ira de ce coté la .

C'est pas si léger que ca les engrais de biobizz c'est juste que l'assimilation est plus lente qu'avec du minéral vu qu'il faut que l'organique se décompose avant d’être assimiler par la plante  alors que le minéral en 48H c'est ingéré.

Tu peux accélérer ce phénomène avec des enzymes.

Si tu regarde la composition , tu verras que c'est pas vraiment léger par rapport a Hesi.

En PK organique tu vas pas avoir bcp le choix , le seul dont j'ai entendu parler c'est le PK organic booster de chez BAC NPK 4-2-8.

C'est plus pour la fin de flo je dirais .

Merci pour les compliments en tout cas , ca fait toujours plaisir .

 

@Hazeligator427

 

Espérons que ca gonfle encore ^^.

Pour les trichomes c'est le flash qui les fait briller.

J'vais tenter sans flash on verra mieux les têtes je pense.

Chez toi aussi c'est bien lancé je trouve .

 

@Cypriens

 

Me reste plus qu'a passer des sucettes aux battes de baseball :P.

 

@Xone23

 

Content que ca te plaise et merci pour tes encouragements.

Si j'avais pu garder l'autre haze , quand je vois la jumelle qui continu a gonfler je me dis que ce sera de la perte au rendement ca.

La haze qui reste fait du bon boulot , apparemment les sativas j'y arrive mieux.

 

J'passerais voir chez toi après la période de noir , je ne la ferais pas chez moi parce que je maitrise pas encore super bien l’hygrométrie et j'ai peur de la moisissure.

J’espère que ca te sera profitable en tout cas .

 

Le journal de bord:

 

Le climat:

 

Température : entre 22 et 26 degré de jour comme de nuit

Hygrométrie : 30/40% jour et 40/55% nuit

 

J’espère que la température va pas trop monter d'ici la récolte , il commence a faire chaud.

Et quand il pleut l'hygrometrie a tendance a pas mal augmenter.

Ce qui arrange pas mes affaires avec le début d'antrachnose , je peux plus faire grand chose au stade ou j'en suis alors j'essaie de ventiler autant que possible .

 

Arrosage:

 

F+41 Arrosage 3L eau

F+45 Arrosage 3L eau  + 3ml/L bloom + 2ml/L PK 9-7

 

Pas de signes de carence ni de surengraissage .

 

PHOTOS:

 

[12/12] + 41

 

 

 

 

gallery_672394_4332_264365.jpg

 

Cliquez pour agrandir

 

 

 

 

[12/12] + 45

 

 

 

 

gallery_672394_4332_1113989.jpg

 

Cliquez pour agrandir

 

gallery_672394_4332_481931.jpg

 

gallery_672394_4332_130328.jpg

 

gallery_672394_4332_321770.jpg

 

gallery_672394_4332_575756.jpg

 

gallery_672394_4332_151848.jpg

 

 

La haze survivante:

 

 

gallery_672394_4332_672520.jpg

 

 

 

 

Plus on s'rapproche de la fin plus c'est long.

C'est pas tant que j'suis préssé de fumer que ca , je serai plus soulagé après le cut même si y'aura toujours la possibilité moisissure pendant le séchage et curing .

 

Voila pour la MAJ

Merci d’être passé

 

A++ bon grow.

Modifié par Demourok
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xone23

Holla Demou,

 

Il n'y a pas à dire, tes buds sont vraiment beaux !

Même si tu as de la perte à cause du haze, dit toi que ce n'est pas tout !

 

Par contre quand tu dis qu'il "pleut". C'est à dire ?

Et si tu veux mieux ventilé, je te conseillerai plutôt un ventilateur sur pied de 40W, je pense qu'il remuera un peu plus tes plantes, et ferra peut être baissé ton taux d'humidité ?

 

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que plus on s'approche, plus c'est long.

T'imagine même pas comment je bouille d'attendre dimanche soir.... ^^

 

En tout cas, magnifique taff :)

 

Bonne fin de session ;)

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

@Xone23

 

Quand je dis qu'il pleut , ca veut juste dire qu'il pleut ^^.

S'il pleut dehors ca fait monter le % d'hygrométrie , du coup l'air qui rentre depuis dehors est plus humide donc ca a tendance a faire remonter l’hygrométrie dans la box aussi.

La météo annonce beaucoup de pluie avec 50-70% d'humidité dans l'air , même avec un ventilo de plus ca ne fera pas grand chose.

Espérons que le climat devienne un peu plus sec parce que les giboulées de mars fin avril c'est pas top ...

Pour la température c'est pareil , plus il fait dehors plus ca monte dedans , la aussi j’espère finir avant qu'il fasse trop chaud.

S'il pleut les températures seront plus douces c'est déjà ca , on peut pas avoir tous les malheurs d'un seul coup .

Ben j’espère que la fin se passera dans de bonnes conditions chez toi .

C’était bien joli ta dernière MAJ.

 

@Radar

 

Ouais le coté gauche de la box est méchamment fourni , dommage que les 2 phénos NL soient si radin en buds.

Le cut je sais pas du tout , je sens qu'il va falloir que je me procure un microscope vu que la poste a garder celui que j'avais commander en otage.

Les boulets ils ont perdu colis parce que le facteur a pas fait son boulot.

Théoriquement le cut devrais être dans 25-30 jours .

25-30% ambrés ca ira bien pour moi .

 

@Caarlito

 

Merci d’être passé , j’espère que ce sera aussi bon que tu me le souhaites :).

 

Prochaine MAJ dans une ptite semaine quand j'aurais mon microscope.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Esperons que les pluie cesse d'elle même.. 

Et sinon tron Grow est parfait vraiment de très jolie plantounes :D tes photo me donne envie de te proposer pour le concours photo de Mai ;) 

 

Si tu veut de l'aide pour le cut :D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Demourok

 

Superbe plantes, sérieux tu as géré

Donc le rinçage approche pour toi aussi

Comme dit plus haut, tes photos sont superbes

Bonne continuation a toi l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo demourok

 

de bien belles buds qu'on vois là

en plus comme déja dit de bonnee photos ce qui gâchent rien

sinon tu arrive dans la dernière ligne droite avec un rincage de 3 semaines en plus non seulement tu aura une belle récolte vu les buds mais surtout une bonne weed

 

franchement même si c'est pas fini pour l'instant je dis :plus:

sinon tu me dis que toi aussi tu a des soucis d'hygro avec le temps en ce moment j'éspère que cela va s'arranger pour toi (comme pour moi) mais ça on peu pas y faire grand chose juste subir et surveiller

 

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xone23

Ça sent la belle récolte ^^

Vraiment très bon boulot, jai pas arreté de te le dire.

Hate de voir ce que ça va donner a la fin.

Je depiote mes ptites mercredi ou dimanche, passe faire un tour pour la première pesé, j'attends vos pronos ;)

Et passe faire un tour sur mon nouveau jdc, tu pourra peut-être m'aidé ??

Bon allez peace Demou, bonne fin de ligne droite ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Demourok,

 

Superbe Buds vivement le cut, la Purple à de belles grosses tête c'est vraiment sympa à voir.

 

Vivement la prochaine MAJ

 

A plus

 

Radar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Vraiment jolies les caillasses !

 

Surtout la tour sur la gauche, ça fait plaisir de voir des belles plantes menées à bien !

 

La qualité des photos est nickel, sacré couche de résine !

 

On se retchek au pronostic !

 

Peace ans Lova Lova !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.