[JDC]Jdc#1[Terre][400Whps][Nl;haze;purple][80X80X180][18/6 +38][12/12 +75] PESEE


Demourok

Messages recommandés

Salut dem :) Ca a vachement évolué depuis ma derrière visite! 

Les têtes grossissent a vu d'oeil et ts photos sont super jolie! Hate de voir comment tu gère la suite! Je poste pas beaucoups mais je suis de prés ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Je viens juste de tomber sur ce JDC.... Et j'ai juste envie de dire : WAW !!!

Super boulot pour une 1ere session !!!  :pro: Franchement, chapeau Demourok :supair:

Quand je vois ton palissage, et ce que ça a donné en Flo, je suis vraiment admiratif de ton boulot.

 

Je suis actuellement à Cro + 24 pour ma part (Pas de JDC...), et j'ai "presque" aussi bien réussi mon palissage que toi.

J'ai 3 "Channel +" de chez "Medical seeds" et 3 "Mazar" de chez "Dutch Passion", mais j'avoue que je galère un peu + avec les 3 Mazar....

 

En tout cas, j'espère m'en tiré "presque" aussi bien que toi ;)

 

Tu permets que je squatte jusqu'au cut ?

 

Cannabises !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo!

 

Que de magnifique bud, ca fait plaiz de voir ce que ca donne! J'attends le cut pour voir le résultat avec impatience ;)

 

L humidité de la pluie qui en out qui fait monter celle de l indoor; ca me fesait pareil !!

 

Bonne culture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

Bon ben me voila a la bourre pour la MAJ.J'aurais du la mettre hier soir mais j'avais ma cousine a la maison.

 

Le courrier:

 

@Gandjalynx

J’espère aussi que ca ira au bout , j'garde un oeil chez toi .

 

@Democe

Cette semaine devrait etre moins humide.

Si tu veux proposer une photo au concours fait toi plaisir mais y'a déjà des superbes photos proposées je pense que ce sera dur de faire mouche.

 

@Cypriens

Ouais ca y'est c'est le rincage , on se rapproche du debut de la fin ^^.

 

@Hazeligator

C'est l'heure du rinçage , j’espère que la sénescence sera synchro avec la maturité des trichomes que je ne fumes pas de la chlorophylle.

L'hygro sera en baisse pour la semaine a venir :P.

 

@Xone23

On attend la pesée chez toi et puis bonne chance pour ta nouvelle session je passerais voir.

 

@Radar

Ouais la purple a un bon phéno bien dodu , en plus elle est bien résistante aux moisissures normalement.

Espérons que tes purples donnent bien également.

 

@Smokeur a l'heure

La tourelle du fond a gauche c'est la purple , assez impressionnante je trouve.

Pour les pronos faudra encore attendre 2 semaine je pense.

 

@Bob-skunk

Ben y'a plus grand chose a gérer la , faut laisser les choses et le temps maintenant.

Faut juste rajouter des tuteurs sur les pauv petites branches qui peine a soutenir les buds.

 

@Jacky et Michel

J'suis pas trop mécontent pour une 1ere.J'ai fait mes ptites bêtises du premier run.

Le palissage est pas trop mal mais ce sera mieux la prochaine fois.J'ai l'impression que si j'my étais mieux pris j'aurais pas eu besoin d'autant de tuteurs.

T'as choisi de belles variétés tu vas bien t'amuser.

Le cut d'ici 2 semaines vas y installe toi .

 

@Vesso

Oublie pas de nous tenir au jus pour ta session qui va se finir en outdoor d’après ce que j'ai compris.

 

Le journal de bord:

 

Le climat:

 

Température : entre 20 et 26 degré de jour comme de nuit

Hygrométrie : 40/50% jour et 50/70% nuit

 

Arrosage:

 

F+57 Rinçage 3L eau 
F+61 Rinçage 4.5L eau

 

L'hygro a été bien haute encore cette dernière semaine , j'ai placé les têtes de façon a ce que l'air circule au mieux.

J'ai l'impression qu'elles commencent a crever la dalle , c'est bien ca.

Je me demande si le jaunissement qui s'est amorcé est du a l'anthracnose ou a la diète , ou les deux.

Je vois encore de nouveaux tissus se créer avec des pistils tout blancs qui sortent.

J'ai pas vu de trichomes ambrés pour le moment ca devrais commencer a venir .

Visuellement ca a l'air de murir.

 

Photos:

 

[12/12] + 57

 

 

 

 

gallery_672394_4332_243929.jpg

 

gallery_672394_4332_1107889.jpg

 

LA HAZE

 

gallery_672394_4332_278638.jpg

 

gallery_672394_4332_68550.jpg

 

gallery_672394_4332_762780.jpg

 

gallery_672394_4332_608535.jpg

 

LA MONSTROPURPLE

 

gallery_672394_4332_85284.jpg

 

gallery_672394_4332_568999.jpg

 

gallery_672394_4332_307597.jpg

 

gallery_672394_4332_592794.jpg

 

NORTHERN LIGHTS

 

gallery_672394_4332_69075.jpg

 

gallery_672394_4332_320603.jpg

 

gallery_672394_4332_183078.jpg

 

gallery_672394_4332_528003.jpg

 

gallery_672394_4332_396368.jpg

 

 

[12/12] + 61

 

 

gallery_672394_4332_927066.jpg

 

gallery_672394_4332_646749.jpg

 

LA HAZE

 

gallery_672394_4332_490192.jpg

 

gallery_672394_4332_612500.jpg

 

gallery_672394_4332_265728.jpg

 

NORTHERN LIGHTS

 

gallery_672394_4332_91103.jpg

 

gallery_672394_4332_524813.jpg

 

gallery_672394_4332_229832.jpg

 

gallery_672394_4332_590841.jpg

 

gallery_672394_4332_109895.jpg

 

gallery_672394_4332_62117.jpg

 

LA MONSTROPURPLE

 

gallery_672394_4332_129912.jpg

 

gallery_672394_4332_689967.jpg

 

gallery_672394_4332_276169.jpg

 

gallery_672394_4332_253161.jpg

 

NORTHENLIGHTS X SARKOZY

 

gallery_672394_4332_539421.jpg

 

gallery_672394_4332_226171.jpg

 

gallery_672394_4332_631047.jpg

 

gallery_672394_4332_618120.jpg

 

 

 

 

Voila pour les photos.

Les têtes des northern lights sont bien moins volumineuses que celles des sativas mais elles ont une bonne odeur bien distincte et leurs têtes ont l'air d'une densité remarquable.

On verra bien ce que dit la balance.

 

A la semaine prochaine pour la derniere MAJ avant le cut je pense.

 

Faites bien pousser et gonfler.

A++

Modifié par Demourok
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Dem

 

 

toujours aussi belles tes filles

 

par contre je vois que tu prévois le cut dans une semaine ? c'est bien vert dis moi encore pour cut dans une semaine

moi perso j'ai jamais cut une weed avant 70 jours de 12/12 même pour des weed donné pour 55/60 jours donc ?

 

tout dépend ce que tu recherche mais je vois que tu veux pas fumer de la chlorophylle

donc je serais toit je laisserais plus d'une semaine (2 voir ? mais on ne sais jamais exactement ?)

mais pour laisser la senescence bien se produire (en plus le rincage serra plus long donc tip top pour le gout

et la tu aura une bonne weed si bon séchage et  curing bien sur mais elle ne serra pas amer, et verte a l'oeil (comme au goût) le top quoi car vu les belles buds que tu a ça serais dommage pour 15 jours .........

 

sinon ton jaunissement c'est justement peut être la senescence qui commence et si autre chose a flo + 53 il y a plus grand chose a faire a part rincer

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Dem

 

 

toujours aussi belles tes filles

 

par contre je vois que tu prévois le cut dans une semaine ? c'est bien vert dis moi encore pour cut dans une semaine

moi perso j'ai jamais cut une weed avant 70 jours de 12/12 même pour des weed donné pour 55/60 jours donc ?

 

tout dépend ce que tu recherche mais je vois que tu veux pas fumer de la chlorophylle

donc je serais toit je laisserais plus d'une semaine (2 voir ? mais on ne sais jamais exactement ?)

mais pour laisser la senescence bien se produire (en plus le rincage serra plus long donc tip top pour le gout

et la tu aura une bonne weed si bon séchage et  curing bien sur mais elle ne serra pas amer, et verte a l'oeil (comme au goût) le top quoi car vu les belles buds que tu a ça serais dommage pour 15 jours .........

 

sinon ton jaunissement c'est justement peut être la senescence qui commence et si autre chose a flo + 53 il y a plus grand chose a faire a part rincer

 

 

++

 

Salut

 

Je compte bien laisser encore environ 2 semaines t’inquiètes pas.

J'voulais dire une dernière maj dans 7-8 jours et le cut plus tard ,quand ce sera a point aux alentours de F+75 (75 jours de 12/12).

 

J’espère que je pourrais tout cut d'un coup parce que je comptais faire le séchage dans la box , ca me fera un panaché + ou - ambrés.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut démou! Tes buds sont magnifique tu va te régalé!  :plus: 

 

Comment tu comptearrow-10x10.png gérer le séchage dans la box? Lumière éteinte j'ai 60 d'hygro donc risque de moisissure je me demande comment tu compte géré ton hygro?

 

Tu commence ton rinçage dans a peu prés combien de temps? En tout cas tu a géré le palisage je pense que je vais m'inspirer de ton JDC pour apprendre un peu plus a palissé ^^' (si tu me le permet  :pro: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le séchage ca dépendra surtout de l'odeur , l'hygro c'est clair que je la maitrise pas je suis dépendant du climat .

Mais bon bientôt le début de l'été j’espère , ca devrais être moins humide.

L'avantage c'est que pendant le séchage j'aurais de la place pour rajouter des ventilos pour mieux brasser l'air parce que la c'est serré comme dans une boite a sardines.

Le rinçage a déjà commencé en fait , le dernier engraissage date de [12/12] + 53 (le 1er mai)

Tu peux t'inspirer du jdc , c'est fait pour montrer les bonnes choses et surtout les erreurs a ne pas faire comme moi ^^.

 

D'ailleurs une des plus grosses têtes de northen lights a moisi ou quelque chose dans le genre .

J'ai du amputé du coup , j'ai pas récupéré grand chose dessus.

Ma grande bêtise aura été d'avoir pris une box juste assez grande (sur le conseil du GS) pour l'ampoule 400W qui ne permet pas de mettre un ventilo sur pied si je veux profiter pleinement de l'espace éclairè par une lampe 400 hps dans de bonnes conditions.

J'aurais eu une box 100x100 j'aurais eu un  peu de place pour brasser l'air.

Et je prendrai peut être des variétés résistantes aux moisissures tel la purple par exemple.

 

Je l'avais dit a la maj que ca avait l'air plus compact coté NL , ben voila la preuve ^^.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Huuum..... Tes buds me donnent l'eau à la bouche :-P

Et je rejoins Hazeligator sur le fait que tu peux encore laisser bien 15 jours ;) C'est encore tout frais^^

En tout cas, tu vas te faire bien plaisir ! C'est beau !

 

Et puis je pense que pour ton séchage dans ta box, tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour l'hygro. Une fois les pots enlevés, et ton extraction + les ventilos en marche. Ca devrait être pas mal.

 

Hâte de voir ta récolte en tout cas :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Dem

 

 

a mon tour je rejoins jacky en ce qui concerne le séchage et pas besoin de ventilos l'extraction suffira je pense

 

surtout que les 18/20°c et 50% d'hygro préconisé sont bcp trop chaud et sec je trouve 

 

en pratiquant ainsi en ne faisant la manuc qu'après le séchage : ma weed est sèche en 1 semaine ce qui est trop court

donc maintenant j'essaie d'avoir des hygro plus haute (60% c'est pas mal et si possible le plus bas 16/18 serrais bien ! (j'ai vu que Quakers sur son jdc avait le même avis en gros ;) )

 

mais en appart et en été c'est pas possible donc faut pas lésiner sur un long curring ensuite et ça le fait

 

bon on attend tous le cut, séchage et, pesé avec impatience :pc: mais comme toi j'imagine alors a bientôt et bonne fin de rinçage 

 

 

l'Croco

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Demourok

 

Bon sa se termine, c est cool

Moi je suis a 100% ventilateur !

Du brassage c est BIEN pour le morale !!   :rire:

 

Tu vas bientôt déguster ta récolte

A bientot 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï Demourok!

P'tin j'etais même pas passé par là le vieux rat que je suis! 

Leffe Rituel pour la taille des buds!!! ahahahah! ;)

On est fait du même sang! !

Les pots tout propre tout neuf  :wub:  ça rappel les débuts :) 

Maintenant moi c'est tout plein de terre dégueulasse dans tous les sens  :laugh:

T'as gérés poto, c'est propre ça bud en plus t'arrives à amener à F+75, bien joüé! 

J'me pose mégä tard mais j'suis lä!! 

a+++ grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Demourok

 

 

c'est tout simplement super ce que tu sort de ce run :pro:

comme dit vesso la balance ..........

et les photos des buds sont très appétissante

 

par contre tu dis pas chercher le "gros stone" et vouloir continuer encore jusqu' a 80 jours ?

alors que c'est ambré a 30 voir 50% (NL) ça va déjà etre bien strong a 30%

et la NL a 50% une grosse indica en plus ça va être  :high: j'imagine au smoke test :shock::siff:

donc je serrais plutôt de l'avis de Mme Demourok :respect:

 

mais si un soir tu a du monde qui a du mal a partir de chez toi et que tu veux être tranquille :

tu en roule un de là NL et a mon avis dans le 1/4 d'h qui suit tout le monde serra parti ce coucher :-P

 

en tout cas je bave devant tes bud et il me presse d'y être a mon tour :pc:

 

bonne fin de flo ou bon cut alors on en serra plus la prochaine fois :)

 

 

 

l'Croco

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) Tout a été dis ca sent lu cut! Superbe run tu a bien gérer tes tetounes sont magnifiques enfin voila ^^ 

 

Je ramène une petite bouteille et tu m'invite après le curring? :P

Modifié par Bob-Skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut demourok !

 

j'ai envie de dire waaaaahhh  :shock: et aussi huuummm miamiam  :bave:

 

que c'est beau ! que c'est appétissant ! tes plantes sont magnifiques, les buds monstrueux, les couleurs de toute beauté, franchement c'est beau à regarder, je suis deg d'avoir raté ton jdc avant

 

tu va te régaler, hâte de voir le cut !

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'étais déja passé en mode ninja :ph34r:  et la..... dans la photo du Mois , j'aperçois cette magnifique photo  ...... :respect:

 

Au dela de la pesée , après un bon sechage et bon curing la qualité est assuré ........ :bigspliff:

 

Bonne fin de flo , bon cut .....que du bon .....

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.