Demande de conseils pour les blunts


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Déjà désolé d'avance si ce sujet à déjà été traité.

 

Je sais que des dizaines de sujets parlent de blunts, des meilleures marques des cigares ect.. mais après beaucoup de recherches, toutes les marques citées sont seulement disponibles sur internet.

 

Alors voilà ma question : connaissez vous quelque marques de cigares et de cigarillos, en fonction de la quantité de matos disponible, disponibles dans les tabacs, et soit à l'unité, soit par petites quantités (moins de 10) avec lesquels on peut faire des blunts ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, et si le sujet à déjà été traité merci de m'indiquer où.

 

 

++

Modifié par MaxeedW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je comprend pas trop la question, il existe plusieurs choses.

 

Le blunt a rouler aromatiser ou non vendue par deux ou trois, tu ouvre tu roule et voila

 

Les cigares/cigarillos sont en vente dans tout les tabacs, à toi de choisir le rapport qualité prix que tu souhaite

 

Le Blunt Us (la marque Blunt) Feuille de cigare a l’extérieur et brisure a l’intérieur, généralement les gars recup la feuille externes et dégage la brisure pour rouler leurs blunt avec leurs herbes.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse,

 

Désolé si ma question n'était pas clair. J'aimerais connaître des marques pas chère de cigares et cigarillos qui se prêtent bien aux blunts et qui sont facilement trouvables en tabac, peu importe la qualité vu que ce n'est pas pour le fumer.

 

++

Modifié par MaxeedW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
C'est tout de même pour le fumer, mais dans un blunt, n'est ce pas? ;)

Au lycée, j'ai souvent été contraint, manque de sous, de devoir me trimbaler des cigarillo à l'unité, assez infects pour la plupart (je pense par mauvaise conservation, dans les vitrines, proche des jeux à gratter), et j'ai même plus d'une fois osé  dû m'en rouler un dans un mix : avec pas mal de hasch, dans un blunt chargé, tu va assez vite regretter les arômes de tabac brun que le blunt rend pourtant déjà bien ; avec de l'herbe, tu fera partie des gens courageux si tu le finis.

 

Parce qu'en fait, un joint avec un cigare, aromatisé ou non, avec une slim traditionnelle, bah ça a un goût de blunt.

 

Des années plus tard, j'suis amateur de temps à autre de cigarillo (je ne fume plus de clopes grâce à ça), j'prend surtout des café crème nature ou vanille, ou des handelsgold aromatisés (cerise, vanille, choco, café, etc...) que tu trouveras dans ton bureau de tabac à moins de 3€ les plus petits paquets.

 

J'suis curieux d'un éventuel smoke-test, aussi j'espère un retour ;)

 

Dernier petit HS : Le monde des cigares et cigarillos me semble bien mystérieux et chic, pour moi qui n'en consomme que par bon plan et système D a  une balle les 4 cigares à la station service de la frontière.

 

En aucun je ne peux prétendre m'y connaitre en dégustation de cigares, avec ou sans add-ons cannabiques :)

 

Salut !

Modifié par CheyMi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne te déconseille pas les blunts, je te déconseille l'usage du tabac de cigare, sec, en copeaux plus gros, et (beaucoup) plus goûtu que du tabac à rouler ou de cigarette, dans un blunt, ce qui n'est pas le choix le plus judicieux pour apprécier une bonne herbe. (D'ailleurs j'essaye toujours de  fumer mes blunts, forts en goût de tabac, au maximum purs, en fonction de l'humidité de ma beu mixée)

 

Pour commencer et te faire une idée, je te conseille de faire un joint avec du tabac à cigare avec une slim banale. Ce sera plus léger, ça donnera le ton. Par la suite, tente le blunt.

Rien ne vaut l'expérience.

 

 

J'oubliais dans mon dernier post de préciser qu'avaler goulûment la fumée de cigare aura généralement pour conséquence de te faire fréquenter les chiottes avec assiduité le lendemain.

 

Perso  je savoure mon cigare en bouche, je recrache calmement 80% de la fumée, j'en avale un peu sinon j'suis frustré. Le tout c'est de jamais chauffer ton cigare, faire attention dés l'allumage d'ailleurs.

Je conclue là dessus, parce que j'ai un cigare, un blunt, et une bonne herbe sous la main, et que tu me donne une idée sympa : je vais tailler un marroco, rouler un blunt pur avec. Comme ça, j'pourrais le tremper dans le rhum. Délicieux !

 

Merci à toi ;)

Modifié par CheyMi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, salut la commu, ça fais un bail!! 

     juste pour te dire qu'un bête cigare "cortez" dispo dans tout les tabac pour 3eur (en Belgique en tout cas :lol: ) ferais l'affaire même ceux du l'idl marche très bien!! 

       comme on ne se sert que de la feuille , le tabac qu'il contient fini a la poubelle donc faut pas trop chercher la qualité !!

si tu la pas déjà vu, regarde se lien ça pourrait t’être utile ;-)

https://www.cannaweed.com/topic/115011-cigare-au-cannabis/page-2

     A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@CheyMi : Merci beaucoup pour tous tes conseils, et bonne fumette !

 

@mac_ganjeur : Merci pour la marque, j'avais déjà vu le sujet mais je n'étais pas sur qu'ils étaient dispo en tabac. Je suis passé au tabac pour jeter un coup d’œil et effectivement, ils sont disponibles pour 15e les 5, j'éspère donc que je pourrais les acheter à l'unité pour ne pas avoir à les stocker.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites