Messages recommandés

yo les fou du dabbing
 
alors voila je me suis mis en quête de me racheté un dab rig  (bang a huile pour les néophytes.),mais voila le 1er problème, l'offre en Europe est vraiment faible, et on en vient au second problème quand ils y en a, le prix! il se font vraiment plaisir dessus!!!
 
je recherche un dab rig de 30 à 40cm avec percolateur et le clou en titane.
 
Bref parmi tous les shop européen que je connaisses, seul bong-shop  a un rapport prix intérèssant.
 
hésite entre ces deux la, parmi le peu d'offres proposé.
 
post-798280-0-83314400-1425551388.jpg
ICI
 
post-798280-0-64338900-1425551435.jpg
celui qui me fais le plus de l'oeil :  
ICI
 
selon vous sur le second modèle, il est possible de mettre un clou en titane?
 
voila pour la petite question 
 
merci d'avance 
 
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cocoa,

 

Y'a aussi un bon shop qui vend des dab rings (les mêmes que tu as entres autres sélectionés) et que je connais bien c'est Focus Planet à Masstricht. Ils ont ouvert récemment une boutique en ligne, en plus de leur shop physique, où y'a un large assortiment de bubblers.

 

Ils sont plus cher que les espagnols, mais les frais de port sont offert à partir de 49€ d'achat, et le chat en ligne te permet de poser des questions directment à leur support qui se fera un plaisir de te répondre dans un français correct en plus :)

 

Je me permet de coller lien ici : https://www.focus-planet.com/bongshop-fr/bongs-d-huile?page=1

 

Bonne recherche à toi et fais nous un ptit retour des courses :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo 

 

merci de vos réponses

je connais très bien Focus pour y avoir séjourné plusieurs fois.

 

bon sinon du coup commande passé pour le 1 er modèle, principalement dus a son clou en titane. 

 

++

Modifié par cocoaweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Je me permet de m'incruster dans votre conversation.

 

Ayant fait mes premières expériences d'extractions BHO avec plus ou moins de succès, j'avais fait l'acquisition d'un "vape pen" prétendument compatible BHO / huile. Grosses déception, matériel peu fiable, encrassement garanti au bout de trois ou quatre taf, finitions lamentables, fumée beaucoup trop chaude... J'ai donc décidé de me porter sur un vrai "dab rig", comme le disait Cocoaweed, les prix pratiqué en Europe font peur, j'ai pu voir de très jolies (enfin faut aimer) pièces à plus de 1000€ à Amsterdam...

Je me suis donc tourner vers les webshops, j'avais jeter mon dévolu sur un modèle de chez "Pure extract bags" qui me semblait sérieux et avec des prix raisonnables. Mais grâce à vous j'ai découvert Bong Shop et j'ai commandé un modèle entrée de gamme deux fois moins cher que la concurrence:

 

dab rig.jpg

 

Petit modèle d'essai, je ne suis même pas sur que mes poumons de vieux me permettront encore de profiter de ce genre d'ustensile. :D

 

Je viendrai vous faire un petit retour après les premières lattes.

 

@++ :)

Modifié par PierreRichard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'RIchard,

 

Hum...a ton âge encore faire des bang crasseux...

 

A ce compte la vaut mieux largement investir une bonne fois pour toute dans de la vapo bang...genre herborizer...

 

Crois moi tes poumons te remercieront...puis côté effet et gout...y'a pas mieux actuellement^^

 

L'givré

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le costaud,

 

Je suis bien d'accord avec toi, j'ai pu tester un vrai vapo de table au coffee le Katsu à Dam il y a quelques années et ça a été une petite révélation, surtout gustative d'ailleurs. Mais le prix m'a refroidi immédiatement, prêt de 300€ à l'époque. Je sais que les prix ont un peu baissé mais pas encore à un niveau acceptable pour moi. Et puis j'ai quand même très envie de tester mes petites extractions avec un ustensile adapté.

 

Merci pour le conseil en tous cas. :)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'RIchard,

 

Hum...a ton âge encore faire des bang crasseux...

 

A ce compte la vaut mieux largement investir une bonne fois pour toute dans de la vapo bang...genre herborizer...

 

Crois moi tes poumons te remercieront...puis côté effet et gout...y'a pas mieux actuellement^^

 

L'givré

salut l'givré

 

pour ma part le "dab" reste a mon gout bien moins "crade" qu'une douille et pas mal différent de celle si.

 

pour moi  le dabbing se rapproche de la vape, vue que tu peut + ou - contrôlé la température de ton nail contrairement a une douille.

 

Et si tu dispose d'un E-nail cette fois ton Bubbler se transforme en vapo-bong.

 

par contre petite question, vue que les concentrés ne brule pas mais "bout" est ce qu'on parle de combustion? car un liquide qui bout c'est de la vapeur qui s'échappe pas de la fumée?

 

 

@richard bongshop ont le meilleur rapport qualité/prix d'Europe (je travail pas pour eux.) , ravie que mon poste puisse t'aider.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop à tous,

 

Petit retour de mon achat, j'ai passé commande et payé dans la foulée sur le site le mardi soir, j'ai réceptionné le colis ce vendredi matin (DHL). Rapide et efficace. Emballage parfaitement neutre et sans fioriture. Le bong est démonté (corps, clou, douille weed, dôme BHO), emballé dans du papier bulle et enfermé dans un petit carton. Ce carton est lui même entouré de coussins en plastique gonflables et placé dans un deuxième carton plus grand.

 

J'ai testé le tout hier soir avec un pote, nous avions tous les deux essayé mon précédent "vape pen" avec la même déception et c'était donc notre première expérience avec un dab rig. On a testé en premier avec ma première extraction au butane, à bas de manuc de OG (breeder inconnu), j'ai bien cru que j'allais crever ! J'ai fait une trop grosse taffe avec un clou beaucoup trop chaud (il était rouge quand j'ai arrête de chauffer). J'ai eu la quinte de toux la plus douloureuse de ma vie, à s'en faire péter le diaphragme, presque à dégueuler. J'ai bien mis une demie heure à m'en remettre. Pour la montée par contre, ce n'est pas une légende, merde, quel truc de fou. Je n'avais jamais rien eu de pareil avec d'autres produits cannabique. Avec une bonne taffe t'es hors d'usage pendant une bonne demie heure et tu recommence à être moins comateux après une heure. Même constat pour mon pote et pourtant nous sommes tous les deux amateurs d'herbes fortes et nous fumons depuis plus de 20 ans. Je déconseille au fumeurs occasionnels.

 

Ce matin j'ai essayé l'extraction au gaz DME, à base de manuc de green crack de chez HSO, donc par essence déjà moins forte que la OG. Et bien ça passe tranquille, le buzz est beaucoup plus gentil mais la taffe est beaucoup plus appréciable, pas d'arrachage de gorge, et pas de toux douloureuse.

 

Pour le reste, le bong fait parfaitement le boulot mais je vais devoir acheter un produit de nettoyage spécifique, l'eau bouillante n'enlève pas tout malheureusement. Très content de mon achat pour seulement 32€.

 

@++ :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites