[Jdc#1][White Skunk][Indoor][Hps][400W][Cro+28][Flo+54]


Messages recommandés

Yop matinale !

 

J'aviserai en fonction de comment ca pousse, mon box est plein la !

Non c'est une secondaire ma bouture, je l'ai mis sous bouteille (serre home made) 2jours, je la remes?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vesso !

 

Un petit moment que je n'étais pas passé ! Tes filles se portent à merveille !

Tu es donc passé en flo...je te rejoins bientôt, je compte le faire aussi début de semaine prochaine ce qui me fera 45 jours de cro à peu près, bien plus que ce que je m'étais imaginé...

 

Par contre, que comptes-tu faire de ta bouture ? Une prise + croissance de bouture dans une box en 12/12 ça ne va pas l'faire...

 

A+ 

Bon grow ;)

Modifié par CriticalGuy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai forcé le passage en Flo et c'est bien passé, seulement 28jours :high:

En effet j'ai pensé que ma bouture partirait mais ca à l'air foireux..! Pourtant les racines se sont développés elle tient encore debout, peut être une bouture en 12/12 qui réussit :pro:  J'avoue qu'elle a une sale gueule quand meme, je verrais bien :-(

 

++

 

Ce weed end de 3jours m'a bien occupé :lol: Me voila de retour ! Après de mauvais coup d'ailleurs, vendredi soir j'ai retrouvé 1 de mes plants avec 50% des feuilles et branches qui tombaient, les 2 autres 1/4 des branches, sous arrosage puisque j'ai arrosé direct moi qui n'avait pas arrosé depuis 5jours et elles ont redressé la tête assez rapidement !

Je fais une Maj mercredi que je puisse prendre des photos :pix:

J'ai commencé le Bio-Bloom à 2mL/L avec Bio Grow 2mL/L et j'ai arreté le xtra roots, il m'en faut pour les 2petites que je fais partir en one bud ou en outdoor, je sais pas encore :-P

 

++ les weedeux :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Vesso

 

 

j'attends les photos avec  impatiente par contre :

 

je vois que tu met déja du bloom 50/50 des le début du 12/12 ou je sais plus tu y est depuis combien de temps (a peu près comme moi je crois

tu aurais pu continuer encore avec le grow (100%) ? jusqu'a la fin du stretch ou 1er "amas" de pistils

après chacun ça technique ?

mais vu mes anciennes sessions avec carence en N a flo + 35/40 je continue le grow 15 jours après le 12/12 pour être tranquille

 

moi en gros (suivants les variétés) au 1er "amas" de pistils je stop le grow et passe au bloom direct a part pour les sativa "extrème"

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Alalala les gars que d'aventure...

 

Pour tout vous expliquer, mon fac pas assez puissant, trop d'odeur se répandait dans ma cave et ma femme de ménage a eu la bonne idée d'aller fouiller avec les clefs et le garage.

Limite de la cassen, on a tout foutu en exte, alors niveau photoperiode je sais pas ce que ca va donner, on verra bien, si ca bud, c'est prévu pour aout..

 

Un peu de dégout mais voila elles restent sublime et grandisse à vue d'oeil.

Spot bien eclairé entouré d'autres plantes, ca sent fort en out alors je sais pas ce que ca aurait donné en in :lol:

 

Je vous mes quelques photos si j'y arrive :-P

 

post-838268-0-63075200-1430947533_thumb.jpg

post-838268-0-51096000-1430947594_thumb.jpg

Modifié par Vesso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est toujours mieux que rien si t'as de quoi lui faire prendre l'air.

Espérons qu'il y ait un bel été alors.

Elles continu de fleurir la? ou elle est repassé en croissance ?

Du coup va falloir être un peu ..... beaucoup plus patient la ^^.

Hésite pas a donner des news en tout cas .

Bonne continuation

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars,

Toujours fidèle au poste ca fait plaisir!

 

La logiquement elles sont repassé en croissance et dans la fraicheur parisienne ouai, enfin je pense j'ai rien trouvé sur ce sujet.

La je vais devoir attendre encore ouai :/

 

2/3 declaré femelle ca devrait fonctionner!

 

Sur mes 2 autres graines, une est morte l'autre tige pas mal mais demarre et la bouture survit!

Pour les grandes elles sont magnifiques quelques feuilles nous font un petit spectacle mais sinon celles qui vont bien sont magnifique et grande

 

Je vous tiens au jus !

 

En tout cas on peut dire qu'avec les extrêmes aujourd'hui : pluie, 5degrés min et 28max elle resiste bien!

 

Je passe faire un tour sur cos jdc des que j'ai le time ;) !

 

Kissss kisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop!

 

Alors je fais une sorte de MAJ

 

Pour les arrosages, je tourne à un arossage environ 3jours après une pluie à 3jours avant la prochaine j'essaie.

Mon dernier arrosage (il y a 3semaines, eh ouai la pluie c'est chaud) etait au bio-grow pour les 3 belles et xtra roots pour la bouture qui survit et ma graine survivante qui tige un max.

La température varie entre 7 la nuit et 26 le jour et pourtant elles se portent à merveille !!

 

J'ai coupé pas mal d'apex et réalisé pas mal de pincage !

 

Bon il y a quelques feuilles qui prennent cher avec les insectes mais pas le choix !

 

En photo:

 

Le 11 :

post-838268-0-76809100-1431987115_thumb.jpg

post-838268-0-20991000-1431987173_thumb.jpg

 

Le 17 :

post-838268-0-13503500-1431987261_thumb.jpg

post-838268-0-05687100-1431987301_thumb.jpg

post-838268-0-65779000-1431987410_thumb.jpg

post-838268-0-36636500-1431987462_thumb.jpg

post-838268-0-73457300-1431987510_thumb.jpg

Modifié par Vesso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bien le bonsoir mes amis cannaweedeurs !

 

Bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici pourtant je pense régulièrement à vous en voyant mes 2pieds restants.

La récolte ne saurait tardé si toutefois mes pieds sont bien femelles et ce que je crois être de bonnes tetes pas un amas de banane d'hermaprodite de me*****.

Non sans déconner je vous mes quelques photos dès que je peux parcequ'à ce niveau la je ne sais pas, certaines branches sont femelles j'en suis sur à 200%, d'autres j'ai des doutes, ce peut etre une maladie pas si mauvaise que ca j'ai lu puisque les branches femelles seraient exploitable?

 

Enfin bref, un départ qui se fesait fesable et qui est passé dans la grosse galère de l'espoir, je n'arrose même pu, ni engrais ni eau, la pluie s'en charge pour moi au moins une fois par semaine.

Justement je me demandais, la periode en indoor ou on arrosait pas une semaine avant la récolte, je fais quoi la? je prie pour qu'il ne pleuve pas, je passe 9jours avec mon parapluie ?

 

J'attends impatiemment de ne serait-ce que pouvoir gouter cette plante qui me nargue depuis le 1er Février que j'ai mis à germé ! Comme quoi ca tient longtemps ces betes

 

Les gars qu'ont essayé de suivre mon jdc et qui vont continué, merci à vous, sans quoi je ne serais pas la, dès que je prends le temps de mettre les photos je passe faire un tour sur vos jdc!

 

Demourok, ton jdc indoor débuté en mars, finis je suppose?

Kiss à vous, bonne soirée, enfumates vous bien ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Content de te revoir ^^

Ce serai sympa d'avoir des photos en effet .

Chez moi la session de mars est fini , récolté en juin , t'as le lien dans ma signature si tu veux voir.

Du coup j'ai relancé fin aout mais c'est pas tip top je trouve , pas mal d'erreurs .

J'ai du mal a tenir ca a jour en plus , mais par contre j'ai réussi mes boutures (20/20) ce qui me permet de conserver la génétique pour la prochaine.

J'aurai moins de soucis au sexage vu que la c’était des graines reg , la prochaine ce sera que des boutures femelles du coup.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si tu continues a balancer des engrais comme ca c est pas un arbre avec 10kg de weed que tu vas avoir, mais bel et bien un pied mort d'ici 3 semaines car si en croissance tu balance autant de trucs j'imagine ce ur tu vas leur donner en flo lol. Vasy doucement car vu les photos tu as juste faillit perdre tes pieds soit du a la

Chaleur et/ou pas assez d humidité, soit comme je lai dit plus haut, tu balances trop d engrais et elle sature

Petit rappel: engrais a utiliser 1 fois sur 3 cest a dire:

Arrosage eau

Arrosage eau

Arrosage engrais

Arrosage eau

Arrosage eau

Arrosage engrais

Et normalement tu n aura pas de problemes.

 

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.