J.d.c Dans Ma Cachette Secrette, 20W + 18W, Une Autoflo


Messages recommandés

Bonjour a tous chers amis policiers infiltrés et collegue cannabiculteurs,


je vous souhaite la bienvenue


 


Sa y est! je me lance! depuis le temps que je traine dans le quoi, il fallais bien que je me montre un jour :high: 


Bref, etant un sacré "cannageeker" comme la pluspars de vous tous hehe, je ne peux patienter l'arrivée du printemps, qui a quand meme l'air de pointer le bout de son nez dans notre beau sud ouest  :plus: Du coup, je me suis confectionné un petit "PC grow Box" avec les moyens du bord, j'ai récupéré une vielle toure acer, l'ai vidé, j'ai juste gardé les deux p'tits ventilos que j'y ai trouvé, pour y mettre deux ampoule economique pour une valeure totale de 38w, :shock: hoooo! oui je sais c'est peux, mais je ne cherche pas a faire de la grosse prod' (le soleil s'en charge deja tres bien) Mais juste a m'amuser un ptit peu, a torturer une p'tite auto issue du mix "Mix Gom" de chez Gra**oM*tic's seeds.


 


Prenez place et en passant un shot, y'a une teille neuve de Jager :supair: 


 


Un ptit son pour se mettre dans l'ambiance?


 



 


Aller michou! vous y les basses a fond!!! :music: 


Bon, on vas commencer avec la carcasse! 


la bete


 

     On passe maintenant a la vision "camouflage", ayant un coloc' vraiment psychorigide, je ne peux negliger l'aspect visuel! :ph34r: (packet de clopes pour l'echelle)

camouflage!


 

On passe au serieux maintenant chers amis! Allez-y molo sur la teille siouplait :rire: 

donc, voila le micro espace "cultivable", vraiment peu, certes, mais sa devrais passer pour une ptite auto, j'me suis trouvé une sorte de jardiniere assez plate et large pour gagner en hauteur, ensuite je vais la palisser histoire de l'exposer au mieux, meme si cela est déconseillé pour ce qui est production, bah m'en fou, chu qu'un thug haha! B) 

un ptit shot pour la route?


Seul petit probleme rencontré pour le moment c'est que quand je fait tourner avec les deux ampoules, la température tourne aux alentours de 30°, je cherche pas a reproduire un climat sub' saharien non plus! ( :dtc: ) Alors pour le début on vas faire tourner ça avec seulement la 20w, ce qui me donne un temps a environs 26°, bueno! :king: 

Pour palier a ce soucis, je vais me commander un ou deux ventilos PC de 12cm et plus silencieux que les actuels...

 

La p'tite graine est partie en germi' ya pas longtemps, je vous tiens au jus de l'avancée au plus vite aficionados,

pour l'instant je vous souhaite de bonnes murges en ce beau samedi soir pré-printanier :yepah: 

 

Des gros Bisous,

 

el pénard

 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo

ta mere seras pas contente si as trouve sa dans le coin de ta chambre

pense-sy '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''cache moi sa mieu'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

testing 1-2 si tout est reglementaire attend davoir une feuille on veut pas voir de cotylédons

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Sbseven, merci d'etre passé.

 

He oui pour le moment c'est un peux vide, mais repasse dans une semaine, sa devrais commencer à ce colorer :culture:

aahlala, cela fait bien longtemps que maman ne fait plus le ménage dans mon antre, c'etais le bon temps!

en tout cas elle sera bien contente de se delecter du produit une fois affiné :bigspliff:

 

:yepah: Petit Bonus! :yepah: 

la famille hiberne

Ma petite collection de semances, certaines provienent de grainetiers connus de tous, la majoritée à migrées depuis des montagnes reculées du Mexique, Guatemala, Peru, des supers locales frenchy's et de l'hybridation en tout genre!
Bref tout ce petit monde attend sagement le demenagement et l'amenagement d'un ptit nid douillet dans lequel sa vas selectionner sec! mouhahahaaa :chim: 
 
good's vibes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant que bebe Gom' naisse

 

Je vous balance quelques clichés du cross Ardechistane X mexicana qui nous fait du joli pop'corn sous les quelques watt's du poto Flegonboy...

chez flegonboy 05/03/2015

fleg'boy 05/03/2015

Comme on peux le constater, la p'tite "Mericardech" nous fait sa ptite explosion de fin de flo, toujours sati'style :wub: 

fleg'boy 05/03/2015

fleg'boy 05/03/2015

De plus pres... des boules colantes a foison :rolleyes: ! Toujours aucuns cristaux ambrés en vue a environ 65 jours de pistilation, mais sa ne saurais tarder, pour etre récolté, je pense, dans au moins deux semaine, histoire de bien pousser la maturité! :supair: 
 
Et pour finire, petit aperçu du meme cross' en exté, premiere moitiée de juillet il me semble, le stretch commancant :

mexican X ardechistane éxté 2014

 
A bientot pour de nouvelles aventures! :yepah: 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola chers lecteurs fantômes,

 

Je viens vous informer que j'ai suspendu le projet d'elever la petite autoflo dans mon super ordi'jardi, en effet celle-ci tarda de trop a lever, deux jours que les cotyledons étaient a la surface de la terre, bloqués a l'etape ou ceux-ci vont se deployer...

En sortant la loute de sa terre j'ai vu qu'il n'y avais aucuns soucis au niveau des racines ni rien, peut etre mon mélange de terre? composé d'un tiers de composte maison (microhondé, ptet' pour sa?), 1 tiers de coco d'chez vilmorinux, et 1 tiers de terreau horticole profesionel a base de tourbe blonde, ph de 6.5,  terreau qui a deja fait ses preuves par le passé  ;-) Bref du coup je l'ai transplantée dans 100/100 de ce terreau et l'ai fait rejoindre ses soeurs et cousines au jardin, qui sont aussi en train de lever,

Je vous fait une petite maj quand tout le monde aura sorti sa p'tite tete e la terre, sa met du temps, car on fait germer direct en terreau, histoire de commancer la selection naturelle des le debut et garder que les plus gaillardes :saiyan: 

 

entre autres, j'ai mis a germer 7 grains de mon cross ARdeche X MexicanSati', que je vais lancer dans mon ordi le premier moi, histoire quelle soient bien vigoureuses a leurs sortie en out, On verras ce que donne ce beau crossing dans le sud, (pour info, c'est la meme variete que celles de mon pote sur les photos plus haut :bave: !)

 

Buen dia todos :respect: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.