[Variétés Précoces & Substrat (pot/terre) 2015]


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Excusez moi de mon absence totale, j'ai été busy à mort ces derniers temps.

 

Du coup, j'ai pu réfléchir et faire mes achats de mon côté.

 

Pour ce qui est des variétés, ce sera uniquement de l'Early Maroc. Au vue des contraintes de temps que j'ai, je me suis dis qu'avoir deux variétés allait compliquer la chose.

 

Pour ce qui est du substrat, il sera composé de :

 

- Terre

- Light Mix (Plag*on)

- Lombricompost

- Vermiculite (apparemment plus efficace que la Perlite, enfin à voir)

- Sang Seché

 

 

Concernant les apports ce sera :

 

- Purin d'ortie

- Purin de consoude

 

Voilà, voilà. Je vous tiendrais au courant de l'avancée des choses. (Pas comme un JDC, je ne suis pas là pour ça).

 

Si jamais vous avez des questions, ou continuer la discussion sur ce qui peut-être du substrat, des variétés précoces n'hésitez pas !! :D

 

 

La Bizz !

Modifié par Bizz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut tout le monde !

 

Je viens de me rappeler que je devais vous donner des nouvelles.

 

Du coup, le pied dans le jardin en pot est pas mal du tout, il a repris de la graine.

Il a subit, un palissage des secondaires (uniquement), pinçage de l'apex et des secondaires.

Je pense qu'il va finir son stretch d'ici une semaine, il est en pré flo.

 

Concernant l'engraissage, il n'a reçu que du foliaire (Ortie, Consoude pour la préflo, Pissenlit) fait maison.

Mis à part l'ajout de Bio Roots d'Hydroponic en arrosage.

J'ai également pulvérisé un anti-moucherons etc... à base d'huile d'olive et d'ail. C'est radical, plus aucune bestiole ne viennent.

 

Voici donc quelques photos (excusez moi des gribouillages, je préfère prendre quelques précautions) :

 

 

 

post-745409-0-30676100-1438020398_thumb.jpg

post-745409-0-81826600-1438020415_thumb.jpg

post-745409-0-83089000-1438020460_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour revenir sur ce qui a été dis concernant les autoflo un petit cultivateur peut obtenir une puissance comparable a la black

par exemple en faisant un cubing

explication : du cross

 

femmelle black widow x male autoflo (peu importe lequel on veux juste le gene autoflo)

 

generation 1 : 50% autoflo  50% (mormale )

 

on recroise le parent femelle black widow avec un male autoflo obtenu  

 

generation 2 on obtient 75 % autoflo  et 25% normale

 

on recommence  on reprend un male obtenu autoflo  et on recroise avec le parent femelle black widow originale

 

generation 3 on obtient 87.5% autoflo  et 12.5% normale

 

rebelote

genaration 4 on obtient  + de 97% d'autoflo

 

rebelote et on obtient une femelle en tout point identique a la  black widow  tou en ayant reussi a isoler le gene responsable autoflo

autrement dis un clone a 99.9999 % black widow le 0.0001 qui reste c est le gene autoflo

 

seul probleme la degenerecence

pour obtenir une plante  de grande qualité il faudrai le faire sur 2 lignée differente et crosser  les plante obtenu en generation 6 ou 7 pour apporter (du sang frais )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.