Les Gens Plus Intelligents Se Couchent Plus Tard, Se Droguent Plus, Et Font Plus Souvent L’Amour. Et Ce Sont Des Chercheurs Qui Le Disent !


Messages recommandés

plopi plop

 

 

pouhouahahahahahahahah merci Agent Kyu pour cette info mdr vu le nombre de marmot croissant a la maison jvais commencer a croire que je ne suis pas si con pouhouahahaahahahahahahahah....

 

 

bises Kyu

 

 

@+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kyu, salut à vous :)

 

Donc si j'ai bien tout compris (à priori surement, vu que...^^)...je suis super intelligent !! :king: :king:

 

Ah bah oui  là, vu mes excès excessifs dans tous les domaines :siff:... c'est scientifiquement prouvé !!  :P

 

:ptdr::jesors::mdr:

 

A++

Bouba.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Mais depuis toute ces années....j'en suis aussi

 

Je dors pas la nuit parce que j'experimente monsieur chargé à la weed et moi aussi d'ailleurs j'y suis bien chargée......

 

Mon doc dis que c'est des insomnies, que c'est la crise de la cinquantaine et que je prend de la drogue.........c'est un con ou quoi?

 

Merci Kyu

 

Pey

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hé je crois qu'on se reconnait tous la dedans! J'aurais pas pensé que les QI élevés étaient sujets à insomnies.

 

Va expliquer à ton patron que tu es en retard car tu as un QI supérieur et de ce fait tu as plus de mal à te lever le matin!!!!!

 

N'empêche je note c'est bon çà

 

:jesors:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Et bien je vois que les grands esprits se rencontrent :chim:

merci Kyu! :yepah:

 

[Edit modération :] MrPolo, en tant qu'ancien du fofo, ce serait sympa de montrer l'exemple en claquant un petit bonjour lors de vos interventions... merci !

 

Edit polo: Aie  j'en suis navré je corrrige de suite

Modifié par mrpolo
Ba alors, et le bonjour ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites