Commander Graines De Cannabis En Suisse


Messages recommandés

Plop, si je te dis qu'avant ils proposaient du S1 c'est qu'ils en proposaient, fait quelques rercherches et tu trouveras, après si tu veux défendre un revendeur de seeds qui vends de la féminisée plus que medium dans ses cross alors là c'est ton soucis amigo:).

 

a plus

Modifié par babashanti33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sweet Seeds vend effectivement une variété en S1.

C'est pas tout le catalogue hein, c'est juste la SAD qui est de base S1 et depuis retravaillé.

 

 

ne fait que du S1 moisis

 

En faire une généralité a tout sont catalogue..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'ai un colègue qui s'est fait prendre en commandant des graines sur le net (bon déjà il a commandé sur un site en françai). c'est un jeune de 19ans c'était sa première commande il a juste eu une convocation ou ils ont éssayé de lui soutirer des information et lui fair peur. manque de pot il ne fume pas n'a aucun materiel et ne connait rien (a rien)... du coup il n'y a pas eu de suite.

 

apres d'autres colègues prènent des boutures à lausane (ou je ne sais pas) et un bon ami lui les a par son voisin de palier   (ont peus pas faire mieux ^^) 

 

ha le bon vieux temps ou il y avais les growshop qui vendaient les graines et les boutures

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai effectivement parlé de S1 mais pas sur la totalité du catalogue et cela plusieurs années, de plus n'étant pas un fou des fém je crois qu'ils ne propose que la Caramelo en version F1 classique et une autre. Débat clos pour ma part^^. Alors je sais ou trouvez des boutures de super lemon haze mais dit toi bien que le cross n'existant pas en variété régulière, tu pars donc de boutures prises depuis un pied mère fém. a +

 

Sinon va en Autriche :). Je connais un bon magasin qui en vends et légalement mais après du moment ou tu repasses par la douane tu seras dans l'illégalité...

Modifié par babashanti33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Hello, ce qui me gêne chez solidseeds c'est que tu n'as aucunes informations sur comment sont fait les croisements. A mon avis la black herrer est une pâle copie de la black jack de chez sweet seeds et quand tu sais que sweet seeds ne fait que du S1 moisis donc espèrons que ce ne soit pas le cas de solidseeds mais en tout cas pas de cross extraordinaire, j'ai juste fait pousser deux graines de black herrer en one bud pour tester et bien production correcte avec un goût de citron mais phéno très différents. De plus je trouve que les prix ne sont pas donnés pour si peu d'informations sur leurs génètiques donc pour moi les 75euro les dix graines ne se valent pas. Et ensuite pourquoi donner des bons qui donnent droit à une remise de 20% à vie et en libre service? Un peu étrange je n'ai jamais vu un breeder faire cela .

Je vais leur envoyer un email et leur poser mes questions et je posterai la réponse sur le topic solidseeds sur canna

A pluch

 

Hello, j'ai effectivement parlé de S1 mais pas sur la totalité du catalogue et cela plusieurs années, de plus n'étant pas un fou des fém je crois qu'ils ne propose que la Caramelo en version F1 classique et une autre. Débat clos pour ma part^^. Alors je sais ou trouvez des boutures de super lemon haze mais dit toi bien que le cross n'existant pas en variété régulière, tu pars donc de boutures prises depuis un pied mère fém. a +

Sinon va en Autriche :). Je connais un bon magasin qui en vends et légalement mais après du moment ou tu repasses par la douane tu seras dans l'illégalité...

 

Suis désoler de te reprendre encore mais tu te contredis d'un post a l'autre...

 

De plus un coup tu parle de S1 et ensuite de F1 ce qui n'est pas la meme chose en terme de croisement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Plop, si je te dis qu'avant ils proposaient du S1 c'est qu'ils en proposaient, fait quelques rercherches et tu trouveras

Je viens de faire quelques recherches comme tu me l'as demandé. SeedFinder répertorie 57 variétés que Sweet Seeds aurait produit/vendu depuis sa création et sur ces 57 variétés, une seule est une S1, la Sweet Afghani Delicious, comme le disait très justement Indy.

 

après si tu veux défendre un revendeur de seeds qui vends de la féminisée plus que medium dans ses cross alors là c'est ton soucis amigo:)

Primo, Sweet Seeds n'est pas un "revendeur de seeds" pour reprendre ton expression mais un breeder.

Secondo, mon but n'est pas de défendre quel breeder que ce soit. Je suis intervenu car ce que tu disais me semblait erroné, et c'est visiblement le cas.

Tertio, tu as le droit de penser que Sweet Seeds vend de la "féminisée plus que medium", c'est ton droit. Moi, de ce que j'ai lu, Sweet Seeds a plutôt bonne réputation, et leurs variétés aussi. De plus, j'ai lu plusieurs de ses interventions sur un forum anglophone, et non seulement il a l'air de bien connaitre son boulot mais en plus il en parle avec beaucoup de transparence. Donc non, je ne vais pas lui cracher à la gueule comme tu le fais uniquement pour te faire plaisir.

 

++

 

edit:

Alors je sais ou trouvez des boutures de super lemon haze mais dit toi bien que le cross n'existant pas en variété régulière, tu pars donc de boutures prises depuis un pied mère fém. a +

Une bouture issue d'un pied mère fém, et donc? Modifié par FranckyVincent
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Alors je sais ou trouvez des boutures de super lemon haze mais dit toi bien que le cross n'existant pas en variété régulière, tu pars donc de boutures prises depuis un pied mère fém

 

La SLH, ça doit surement être celle de GHS. Comment tu sais que c'est pris depuis un pied-mère fem? Leur PM date peut-etre de l'époque ou GHS vendait de la reg.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pop,

 

encore une victoire de Don Quichotte! :wub:

 

Slt

 

 

La SLH, ça doit surement être celle de GHS. Comment tu sais que c'est pris depuis un pied-mère fem? Leur PM date peut-etre de l'époque ou GHS vendait de la reg.

 

++

 

et toi comment tu sais? Tu rêves que ce soit un PM d'auto.. :wub:

Ça pousse dans la poubelle, couvercle fermé!

 

++

Modifié par Atch'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens juste rajouter une info pour nos les amis les Suisses il est aussi possible de passer par unitedseedbank, vous pouvez envoyer le cash dans une enveloppe à une adresse Suisse, donc pas de soucis de douanes. voili voilou, pour info il y'a des discount que les seeds du dampkring classic, je me suis pris 10 graines regular de cloud 9 et amnesia haze x g13 pour seulement 59 euro les dix de chaque, pas cher.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Plop !

 

+1 pour unitedseed bank. J'ai commandé chez eu avec paiement par postcash. Ils sont basés en Autriche mais mon enveloppe à été envoyée depuis la Suisse.

 

Donc du tout bon et en plus y a un choix énorme. Beaucoup de breeder y figurent.

 

Peace les weedeurs

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai toujours passé par unitedseed et toujours était bien servi, le choix est vaste et s'agrandi d'année en année.

Y as des gifts assez intéressant et pour les petites bourses ils fond des cross assez abordable sous l'appellation "helvétique seeds" Sinon ils ont de l'alpine rocket et de owl's swiss (le soit disant créateur de la fraise) pour ma part la plupart du temps mes graines sont arrivée mélangée à des perles de bricolage donc moyen assez discret. Après toute mes commandes ne sont pas toute été postée en Suisse, cela arrive que la commande parte d'Autriche du coup le risque 0 n'existe pas.

Pour ce qui est des stop sur Lausanne qui font bouture et graines quelques pétitions s'impose.

Pour manali: les gérants se sont fait déjà tellement fait fermer pour violation â la loi sur les stup qu'à l'heure actuel ils doivent être surveillé H24, de plus leur dernière GàV ne concernait pas que la weed.... Sans compter qu'en gros se sont des brêles, connaissent pas grand chose, travaillent ou travaillaient avec beaucoup de dealers lausannois, en gros genre de shop ou l'on met les pieds quand on sait ce que l'on veux acheter mais â éviter.

Pour Nice peuple: â moins que vous cherchiez des feuilles au goût mangue ou un bong ou autre accessoires de fume, pour le reste laissez tomber....

Sinon il reste aussi la feuille d'or â Montreux, graine de breeders connu dans emballage d'origine ou boutures plutôt de qualité la plupart du temps.

 

 pluch dans le bush.... Avec une Tite kush...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Bonjour à tous! Les années ont passé depuis le dernier post ici et comme tout évolue très vite dans le monde de la weedy je voulais savoir comment vous faisiez aujourd'hui depuis la Suisse pour vos graines? Toujours depuis Solidseeds? D'autres sites livrent depuis la Suisse maintenant? Reste-t-il des magasins qui proposent des graines assez correct voir même de breeders? Merci pour les infos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité garry22
Le 12/12/2020 à 08:34, oscarface a dit:

Bonjour à tous! Les années ont passé depuis le dernier post ici et comme tout évolue très vite dans le monde de la weedy je voulais savoir comment vous faisiez aujourd'hui depuis la Suisse pour vos graines? Toujours depuis Solidseeds? D'autres sites livrent depuis la Suisse maintenant? Reste-t-il des magasins qui proposent des graines assez correct voir même de breeders? Merci pour les infos!

 salut, solidseed c'est cher mais c'est le plus safe, après y'a pas mal d'autres sites qui livrent 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Bonjour à tous, 

Pile une année après…est- ce que solidseeds ou/et unitedseedbank sont toujours safe pour la commande en Suisse? Autre revendeurs? Apparement toujours beaucoup de saisis à la douane….big up à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
Le 05/01/2022 à 21:54, redrat a dit:

Bonjour à tous, 

Pile une année après…est- ce que solidseeds ou/et unitedseedbank sont toujours safe pour la commande en Suisse? Autre revendeurs? Apparement toujours beaucoup de saisis à la douane….big up à tous!

Salut Redrat, ayant commandé l'année passée chez Unitedseed et aucun problèmes, l'enveloppe est arrivée affranchie depuis la Suisse. Et les graines sont effectivement arrivée dans divers sachet remplis de perles brico. Je ne peux rien dire sur Solid seed, n'ayant pas essayé. Mais selon mes info ils livrent effectivement en Suisse.
Autrement en tapant "Switzerland + cannabis seed" je suis tombé sur un site, comment dire... Intéressant...🤣
Mais je te laisses tout le loisir de juger!
https://swissseeds.com/shop/

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, PinkOPig a dit:

Salut Redrat, ayant commandé l'année passée chez Unitedseed et aucun problèmes, l'enveloppe est arrivée affranchie depuis la Suisse. Et les graines sont effectivement arrivée dans divers sachet remplis de perles brico. Je ne peux rien dire sur Solid seed, n'ayant pas essayé. Mais selon mes info ils livrent effectivement en Suisse.
Autrement en tapant "Switzerland + cannabis seed" je suis tombé sur un site, comment dire... Intéressant...🤣
Mais je te laisses tout le loisir de juger!
https://swissseeds.com/shop/

 

 

 

Yes merci PinkOPig pour les infos. Swisseeds, connais pas. Effectivement, intéressant😬….

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Visiblement certain ne sont pas capable de lire. Swisseed c'est un site moisi et c'est pour la blague que je l'ai posté. 😒
UnitedSeedbank marche du tonnerre. J'ai recommandé cette année, Il y avait un problème avec le payement pour ma carte de crédit et le service client à répondu dans l'heure. Finalement j'ai opté pour un transfert bancaire. Le payement est passé en 2 jours et moins d'une semaine plus tard je recevais tout par la poste Suisse dans une enveloppe à bulle. DurbanPoison (fem), Bangi haze (fem), Northen light (fem), Jack Herer auto (fem) plus un bonus de 3 graines de Gelato45 (fem) de Helvetic seed! 
Donc pour United vous pouvez y aller les yeux fermé!

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Le 15/07/2023 à 18:05, nova17 a dit:

Hello, je remonte un peu le topic, les commandes chez USB sont toujours livrés depuis la poste suisse malgré qu’ils soient installés en Autriche ? Merci pour vos retours !

Hello! En deux ans que j'ai commandé chez eux cela à toujours été le cas. Je pense que c'est la règle d'ailleurs, car sur la facture nous bénéficions d'une réduction de 7chf et des poussières car pas besoins de courrier international.
1939295863_USBfactureexemple.jpg.71572a5136d848e4ebe9062949c1e85f.jpg

 

A pluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites