[Résolu]Tache Sur Jack Et Cheese


Messages recommandés

bonjour a tous au matin je vais la tête dans la box et je découvre sur ma jack une feuille avec les pointes dans un sale état et sur ma cheese des taches de brûlures je pense mais je trouve un peu jaunes les feuilles donc voila les amis je doit rempoter aujourd'hui et je n'utilise aucun engrais donc peut etre une carence sur la jack 

MERCI A TOUS 

 

C33 (8)

cheese

C33 (1)

jack 

Modifié par vinch03
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Fréquence d'arrosage : hier.

 

Fréquence d'arrosage: hier

 

Peux-tu être plus précis sur ce point, STP?

 

Indique aussi les critères que tu utilises, la gestion du drain (vider les coupelles tout de suite, deux heures après arrosage ou pas du tout...).

 

Une vue d'ensemble des plants est appréciable également en diag : Après 33j de cro, elles sont peut-être à l'étroit dans leurs pots de 6L.

 

A la lecture de mes questions, tu te doutes que je suspecte un surarrosage, mais que je cherche à vérifier l'hypothèse... hé,hé, tu as raison!

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne 1 l d'eau ph 6,5 3 fois par semaine plus ou moins mais je fais par rapport au poids du pot je vient de rempoter aujourd'hui en pot de 9 l mais j'ai un chauffage électrique et je pense que la feuille à brûler car c'est la seule qui a eu ce problème et qui est à coter du chauffâge jeponge directement l'eau dans les coupelle merci à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

3 fois par semaine, c'est trop (Pour l'arrosage, hein :roll: ).

Quand tu pèses les pots, il faut les laisser s'alléger d'environ 20% du poids équivalent au litrage de terreau dans le pot, par rapport à la situation de terreau bien humecté, une fois le drain tari.

 

Juste après le rempotage, tu devrais avoir des intervalles entre 5 et 7j, en fonction de la taille de la plante.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.