[JDC] [Jdc 2.0][250/400w][Silver Kush][L.A cannalope][OG Kush][Terre][100X100X200] [ FLO+50j de 12/12 ]


Messages recommandés

  2ème JDC 

 

post-809187-0-18311000-1427041655.jpg

 

Bienvenue a tous,je lance un peu a l'avance le sujet de mon prochain grow.

 

- Matériel de grow

Box : 100x100x200

Extra : RVK 240m³/h

Intra : 105m³/h

Lumière : Hps 250w

Pots : 7L

Substrat : LightMix (ou équivalent en jardinerie ) 

Engrais : Gamme CannaTerra (minéral)

 

- Conditions : Sur la fin de mon premier grow : Jour > 26° ; 40% H°

                                                                                  Nuit > 18° ; 50% H°

 

 

Variétés

 

LA Cannalope - Dna Genetics   :fem: 
LA Confidential x Cannalope Haze
Flowering Time: 8 Weeks
50% Indica : 50% Sativa      

post-809187-0-10324000-1432060032_thumb.jpg

 

Silver Kush - Reserva Privada   :fem: 
Silver Bubble x The OG #18
70% Sativa : 30% Indica
Flowering time: 9 weeks 
 

post-809187-0-73493200-1432060008_thumb.jpg

Modifié par InK-CW
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bon,j'ai un peu trainé mais mes graines arrivent dans la semaine  :lol: 

 

J'ai mis a jour le premier post,je laisse un peu tombé les Leds surtout pour le problème des frais de ports ect! Sinon j'aurai opté pour un MarsHydro 48x3 reflector ou un UFO Marshydro 180w

 

Je compte faire un scrog de 0.75m² avec Silverkush x3 ; La cannalope x3 .

 

Et 2 one bud sur le coté avec 2 graines cadeaux OG Kush de dina' !

 

Voilà pour le moment,a bientôt..  :-) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh Flo !

 

Bon bah j'vais venir voir de temps en temps ce que donne ton nouveau jdc... En te souhaitant qu'il soit encore mieux que le précédant !

 

A ploush ;)

 

Full

Heyy, quand tu veux pour rendre visite  :-)

 

J'espère améliorer un peu le score même si c'est pas le but N°1 , ca fait toujours plaisir de mieux faire !

 

A bientôt ;)

Modifié par Flo.wering
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, jai suivi ton JDC precedent et jai kiffer, jsuis de retour sur celui ci...

Ta jamais penser passer a une 400w ou meme 600w? Tu as largement l'espace necessaire pr la 400 en 600 ca va etre chaud mais rien d'insurmontable. J'dis ca juste comme ca hein, aucune critique!

 

E tout cas, tu as de belles variets, jte souhaite le 1g/w pélo!

 

Aller, ciaooo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo,

J'ai semé le 21mai et 7/8 ont germées,1 LA cannalope ne s'est pas ouverte..pas grave! 

 

Donc 2x OG kush Dinafem ; 2x LA cannalope Dna genetics ; 3x SilverKush Reserva Privada

 

50% d'humidité et 26° mais ça chauffe vite..

 

A+

Modifié par Flo.wering
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu t'es relancé , c'est bien faut pas perdre la main.

La chaleur cet été ca risque d'etre hard a gérer.

250 watt pour 1 mètre carré va falloir penser a investir dans une 400 watt pour profiter pleinement de l'espace un de ces jours non ?

Je vois que c'est ta 2 eme session avec de cannalope , t'as deja essayer la choccolope , ils en font chez DNA, j'lai gouté en hollande et c'est pas mal du tout .

Bon je me pose la du coup.

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! Salut flow" je me pose ici aussi je sens qu'il vas y avoir une bonne ambiance ;) 

Tes seeds c'est des feminisées? J'ai aussi reçu une OG Kush en cadeau de commande je vais attendre de voir ce qu'elle te donne ici et je la garde surement pour la prochaine session! On a commencé ce run quasiment en même temps du coup je vais suivre l'évolution de tes petites avec intérêt ;) passes faire un tour par chez moi à l'occaz'  ;)

Bon grow à toute la comu"  :plus:

Oldread"

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,
 
Ca continue a germer tranquil sans trop tiger.
Toujours pas de signe de vie d'une des trois LA cannalope,dommâge c'était ma variet' preferée :)
 

Salut, jai suivi ton JDC precedent et jai kiffer, jsuis de retour sur celui ci...
Ta jamais penser passer a une 400w ou meme 600w? Tu as largement l'espace necessaire pr la 400 en 600 ca va etre chaud mais rien d'insurmontable. J'dis ca juste comme ca hein, aucune critique!

E tout cas, tu as de belles variets, jte souhaite le 1g/w pélo!

Aller, ciaooo

 
Yo chOutGrow,
 
Déso l'ami j'avais pas vu ton message. 
J'pense acheter un deuxième reflecteur cooltubé pour mettre ma Hps et utiliser celui-ci pour une eco 150w 2100k pour booster un peu la flo et pouvoir m'en servire pour des débuts de croissance ou autre   :) 
Thank's pour les variet' j'espère qu'elles seront au niveau    :lol:
A++

Modifié par Flo.wering
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Tu t'es relancé , c'est bien faut pas perdre la main.

La chaleur cet été ca risque d'etre hard a gérer.

250 watt pour 1 mètre carré va falloir penser a investir dans une 400 watt pour profiter pleinement de l'espace un de ces jours non ?

Je vois que c'est ta 2 eme session avec de cannalope , t'as deja essayer la choccolope , ils en font chez DNA, j'lai gouté en hollande et c'est pas mal du tout .

Bon je me pose la du coup.

 

A++

Yoo,

Pour les watts je reste en 250w pour le moment en tout cas.. :)

Par contre c'est ma première avec de la cannalope! 

J'me souviens aussi de la chocolope du pays,j'ai hesité j'avoue..peut-être pour la prochaine ;)

++

Yo! Salut flow" je me pose ici aussi je sens qu'il vas y avoir une bonne ambiance ;)

Tes seeds c'est des feminisées? J'ai aussi reçu une OG Kush en cadeau de commande je vais attendre de voir ce qu'elle te donne ici et je la garde surement pour la prochaine session! On a commencé ce run quasiment en même temps du coup je vais suivre l'évolution de tes petites avec intérêt ;) passes faire un tour par chez moi à l'occaz'   ;)

Bon grow à toute la comu"  :plus:

Oldread"

Hey,merci pour ton ressenti!  :lol:

Ouais j'ai modifié le premier poste c'est bien des feminisées! thank's!!

J'ai rien a dire sur les OG Kush pour le moment! belle germination et pas retards pour les freebies comparées aux payantes !  ;)

 

Bon groww :)

 

 

 

                                 (MAJ ce soir, C+10)

Modifié par Flo.wering
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                    MAJ C+11

 

Resumé

 

Rien de spécial a noter de la germination jusqu'à c+9

           ( Appart que ca pousse pas mal )

 

C+9 Rempotage dans des pots ( définitifs ) de 6.5L

 Acquisition + 1ère utilisation du cannarhizotonic + Hesi complexe TNTcroissance! 

 

C+11 ( aujourd'hui ) rien a dire..si ce n'est que l'engrais CRO et le boost racinaire ont fait l'taff en 2jours ca s'voit!   :-) 

 

 

Météo

 

Il fait un peu chaud ces deux denriers jours ici,du coup ça grimpe un peu mais raisonablement! J'me défends comme je peux en dirigeant un petit ventilo sur l'ampoule .. ^^

Pour l'hygro on est a 48% en moyenne,un peu limitte mais logique vu la T° qui monte.  :)

 

Photos

 

Silver Kush x3

post-809187-0-43376800-1433614046_thumb.jpgpost-809187-0-27063000-1433614072_thumb.jpg

post-809187-0-03336300-1433614275_thumb.jpg

 

LA Cannalope x2

post-809187-0-95988200-1433614146_thumb.jpgpost-809187-0-71188400-1433614169_thumb.jpg

 

OG Kush x2

post-809187-0-87440000-1433614353_thumb.jpgpost-809187-0-27258600-1433614392_thumb.jpg

post-809187-0-11602100-1433614970_thumb.jpg

post-809187-0-70728700-1433614976_thumb.jpg

Modifié par Flo.wering
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Je me pose ici si tu le permets, 

 

Elles sont bien belles tes petites.

 

J'ai juste une question, tu privilégies le pinçage au palissage? Je ne m'y connais pas du tout en pinçage en fait j'ai toujours cru que ça provoquait un stress sur certaines génétiques du coup j'ai jamais pincé avant la traversée du grillage.

 

Je vais suivre avec attention l'évolution de tes plantounes car je suis en train de faire germer 6 regular de DNA, une og kush et une moby dick de Dinaf.

 

Bon Grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Je me pose ici si tu le permets, 

 

Elles sont bien belles tes petites.

 

J'ai juste une question, tu privilégies le pinçage au palissage? Je ne m'y connais pas du tout en pinçage en fait j'ai toujours cru que ça provoquait un stress sur certaines génétiques du coup j'ai jamais pincé avant la traversée du grillage.

 

Je vais suivre avec attention l'évolution de tes plantounes car je suis en train de faire germer 6 regular de DNA, une og kush et une moby dick de Dinaf.

 

Bon Grow ++

Yo teoedoria

Personellement j'ai jamais constaté de stress du aux pinçages pourtant j"y vais gaïement haha!

Et le palissage je l'ai pas pratiqué surtout par manque de place et par simplicité..

Pour les OG Kush de dinaf j'suis pas déçu j'en ai une dehors et une dedans et ça pousse pas trop mal :)

A ++ 

Sa pouse bien , je me pausse ici et je suit l'amigos , je commence mon premier Jdc moi passe 

Og :)

Yo OG

No soucis, a bientôt! ;)

Modifié par Flo.wering
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.