[JDC] [Jdc 2.0][250/400w][Silver Kush][L.A cannalope][OG Kush][Terre][100X100X200] [ FLO+50j de 12/12 ]


Messages recommandés

         MAJ C+30 ; Stretch+5

 

 

 

Résumé :

 

- Pinçages a gogo

- rempotages des 2 plus petites ( indica ) pour qu'elles rattrapent les        autres! 

> 1 OG Kush + 1 LA cannalope sont passées en 11L 

Hesi TNT 3ml/L + Boost raçinaire canna ( arrêt du raçinaire pour les pots de 6L )

 

Météo : 

 

Il fait chaud mais ma cave a l'air épargnée !  > T° : 18-26°

                                                                       > Hygro : 45%

Photos :

 

Silver kush (silver bubble x OG18 )

Pheno sativa gros stretch grands entre-noeuds + énormes feuilles  ( 2 plantes de ce phéno )

post-809187-0-51883000-1436714231_thumb.jpg

 

Phéno très fines feuilles et peu vigoureuse 

post-809187-0-07605300-1436713768_thumb.jpg

 

L.A cannalope (CannalopeHaze x LA confid.)

Phéno petit et fort indica

post-809187-0-43803100-1436713778_thumb.jpg

Phéno + sativa ultra vigoureu + entre noeuds moyens  ( Plus belle structure de la box )

post-809187-0-04858600-1436713773_thumb.jpg

 

OG Kush 

Phéno très indica trapu, entre noeuds très courts mais bien vigoureuse

(Photo perdue .. a suivre  :b2:  )

post-809187-0-40485800-1436713759_thumb.jpg

post-809187-0-47123100-1436713760_thumb.jpg

post-809187-0-00348600-1436713766_thumb.jpg

post-809187-0-00991400-1436713771_thumb.jpg

post-809187-0-50077300-1436713775_thumb.jpg

Modifié par Flo.wering
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flo.wering

 

Pour éviter les bandes noires sur tes photos baisse ou augment la valeur des blancs et les bandes disparaitrons

avec tout les appareils tu peux le faire après avec les smart-phones c'est aléatoire.

Sinon tes plantes ont l'aire en bonne santé alors bon stretch et je te souhaite une bonne flo. 

 

-scrog-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une graine de Og kush dans le frigo prévue pour une prochaine session. Je vais me poser chez toi pout voir ce que ca donne.

Pour l'instant ca se présente pas mal pour toi. Tu as une belle petite foret dans ton placo.

 

J'ai hate de voir la suite.

 

@+

Modifié par rastaproctor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une graine de Oh kush dans le frigo prévue pour une prochaine session. Je vais me poser chez toi pout voir ce que ca donne.

Pour l'instant ca se présente pas mal pour toi. Tu as une belle petite foret dans ton placo.

 

J'ai hate de voir la suite.

 

@+

Salut,

j'ai aussi une OG dehors a laquelle j'ai coupé la tête en début de cro,je te mets une photo bientôt si tu veux :)

Merci pour ma petite forêt !  :lol:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Flo.wering


 


Tu es aussi en plein stretch, comme tu le marque plus haut, tu pinces a mort !


Bientôt, ou si tu ne l'a déjà fait, tu vas nettoyer sous leur jupe !


Elles m'ont l'air en pleine forme, c'est un bon signe


 


Pour prendre des photos avec un smartphone, va dans le paramètre : BALANCE DE BLANCS ==> INCANDESCENT


 


Bon courage pour la suite


;-)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yep Flo.wering

 

Tu es aussi en plein stretch, comme tu le marque plus haut, tu pinces a mort !

Bientôt, ou si tu ne l'a déjà fait, tu vas nettoyer sous leur jupe !

Elles m'ont l'air en pleine forme, c'est un bon signe

 

Pour prendre des photos avec un smartphone, va dans le paramètre : BALANCE DE BLANCS ==> INCANDESCENT

 

Bon courage pour la suite

;-)

 

Yoo cypriens

Tu pense que j'devrai nettoyer la base même si je scrog pas? sur une des dernières photos on voit que c'est déjà un peu le cas..je devrai y aller + fort tu crois?  :lol:

Merci du connseil j'vais y regarder 

++

Modifié par Flo.wering
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami

 

En 250w j'hésiterai pas a privilégier les buds du haut a cause de la pénétration lumineuse

En coupant quelques secondaire du bas, tu va donner la patate a celle du haut  ;-)

Moi perso, j'ai pas encore commencer le nettoyage ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt l'amis

 

+1 cypriens

 

Je suis de même avis que toi, coupe tout les petit bourgeons qui ne prenne pas assez lumière elle vont prendre un bon coup de fouet.

 

Yoo

Merci pour l'avis,

j'ai commencé a supprimer le premier étage en partant du bas biensur,j'vais y aller progressivement!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt l'amis

 

Coupe tout direct tu peut facilement enlever 1 a 2 étage en bas ta plante, car la sinon les branche secondaire risque de trop pouser en hauteur en sachant que et en plein stretch elle vont ce développe en largeur, a toi voir taille ta plante pendant son strech pour limiter un peut hauteur après ton stretch ne touche plus a ta plante pour quel re part de plus belle.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt l'amis

 

Coupe tout direct tu peut facilement enlever 1 a 2 étage en bas ta plante, car la sinon les branche secondaire risque de trop pouser en hauteur en sachant que et en plein stretch elle vont ce développe en largeur, a toi voir taille ta plante pendant son strech pour limiter un peut hauteur après ton stretch ne touche plus a ta plante pour quel re part de plus belle.

 

peace

Yoo

Merci pour le tuyeau,j'connais assez bien les réactions des plantes après taille/pinçage/pallissage je devrai pas m'en sortir trop mal! 

Par contre j'ai arrêter de défeuillé vu que la 400w arrive ! :)

++ l'ami merci des passages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'as du bol d'etre en cave parce que vu les temperatures en ce moment , je me dis :"Quelle bonne idée de pas avoir relancé de suite ^^"

Effeuille pas trop meme voir pas du tout .

Faut tailler mais pas effeuiller.Même si les feuilles sont pas super exposées elles servent de réserves de nutriments a la plante , surtout en plein stretch en cas de carence.

A part si tu fais un scrog mais j'ai pas vu de grillage .

+1 pour la taille des gourmands , tu vas être en 400W, pénétration de + ou - 40 cm , tu peux couper tous les bourgeons qui sont a + de 30 cm de la canopé a mon avis.

Sur ma dernière culture tout ce qui était 20 cm en dessous de la canopée a donnée des têtes aérées moins odorantes , moins goutues .

 

Si t'as des plantes plus petites tu peux les surélevées pour tricher un peu :P.(la joie du multivarietés)

 

Ca l'air bien en tout cas .

Bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Alors le gonflement va être flagrant si tu passes en 400w enfin pour ma part j'ai vue la différence, a raison je suis d'accord avec toi demourok je préfère que les feuilles tombe elle même, mais par contre avant de débuter le rinçage personnellement je redire tout les grands feuille mais pas avant.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'as du bol d'etre en cave parce que vu les temperatures en ce moment , je me dis :"Quelle bonne idée de pas avoir relancé de suite ^^"

Effeuille pas trop meme voir pas du tout .

Faut tailler mais pas effeuiller.Même si les feuilles sont pas super exposées elles servent de réserves de nutriments a la plante , surtout en plein stretch en cas de carence.

A part si tu fais un scrog mais j'ai pas vu de grillage .

+1 pour la taille des gourmands , tu vas être en 400W, pénétration de + ou - 40 cm , tu peux couper tous les bourgeons qui sont a + de 30 cm de la canopé a mon avis.

Sur ma dernière culture tout ce qui était 20 cm en dessous de la canopée a donnée des têtes aérées moins odorantes , moins goutues .

 

Si t'as des plantes plus petites tu peux les surélevées pour tricher un peu :P.(la joie du multivarietés)

 

Ca l'air bien en tout cas .

Bonne continuation

Saluut

 

J'avoue que j'ai beaucoup de chance d'être isolé de la chaleur, mais dans le pays de la frite il fait déjà un peu moins chaud que chez vous en général

 

J'espère que mes 330m³ d'extra vont suffire avec la 400w , sinon je devrai alterner entre la 250 les jours les plus chauds et la 400w les jours ou j'peux me le permettre 

 

Cool tube tu m'dira mais j'ai pas les moyens pour l'moment et appart l'été pas besoin donc un peu superflu

 

Pour la selection et suppression des gourmands c'est OK merci !

 

Pour le fait des plantes plus petites , elles sont déjà sur-élévées depuis un moment parceque la Silver Kush ..

> ça stretchhhhh

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Alors le gonflement va être flagrant si tu passes en 400w enfin pour ma part j'ai vue la différence, a raison je suis d'accord avec toi demourok je préfère que les feuilles tombe elle même, mais par contre avant de débuter le rinçage personnellement je redire tout les grands feuille mais pas avant.

 

Peace

Yo Tatoun'

 

J'espère bien qu'il va être flagrant  :D

 

Je retiens ton astuce de supprimer les grosses feuilles remplies d'azotes avant le rinçage,je t'avoue que l'élimination de la chloro a été ma seule déception sur ma première culture qui était toute verte quand j'ai cut.. mais pas mauvais pour autant loin de la. 

 

Merci du passage ++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ out ( Palissage OG Kush ) 

 

Alors voilà j'vous poste quelques photos de ma OG que j'ai mise dehors et palissée ( Pas de JDC OUT ) 

 

Premier jour de palissage.

post-809187-0-45455000-1437456032_thumb.jpgpost-809187-0-51291900-1437456035_thumb.jpg

4jours après

post-809187-0-59842400-1437456028_thumb.jpgpost-809187-0-46114600-1437456030_thumb.jpg

 

( Apex coupé a CRO+20 et palissée sur 6 Branches ) 

 

 

>> MAJ indoor dans la journée,j'attends que ça s'allume  :lol:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flo,

 

Jolie palissage, je voix que tu as vite compris et tes plantes le montrent bien, elles sont très belle. (in/out)

 

Bonne continuation,

 

Santé et Joie,

Fu.

Modifié par furing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flo,

Quel plaisir ce doit être d'avoir une cave en ces temps de canicule... ^^ Tes plants ont l'air de s'y plaire, je guète ta maj, c'est marrant j'ai l'impression qu'on a fait germer le même jour :P ( pareil avec 2 autres cannaweedeurs )

 

bonne continuation,

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop flo

 

Sympa ont Og elle a de la guele , en ce qui concerne on palissage petit conseil, pourquoi tu ne pas palisse pas les deux secondaire du haut, perso c'est ce que j'aurais fait pour ma part, a toi voir

 

Peace

Modifié par Tatoun51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.