[Topic Unique] Rare Dankness Seeds


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Salut

Rare dankness c'est pas mal ils ont de très belles variétés avec de très beaux parents se sont des croisement qui promet il y en a une qui m'intéresse tout particulièrement :)

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Hello, alors j'ai terminé il y'a trois semaines environs, c'est très cher, 85 euro pour six graines femelles.... en regular pour 11 donc je suis partis avec ça, j'ai pris le risque d'en lancer six, 4/6 femelles, j'ai gardé quelques boutures.Mais c'est du louuuuurd, par contre attention pendant le stretch mais amateur de haze tu devrais aimer et rendement au dessus de la moyenne je dirais.

 

La je suis en session de pineapple chunk mais pour la prochaine la moonshinz haze m'interesse.

 

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonsoïr 

 

 

Merci BaBashanti 

 

 

C'est clair qu'il y a du lourd ,j'ai déjà du runs en screeds avec lui..

 

 

le goût elle donne quoï ,la puissance.;enfin si tu as fait un testing...; :lol: !,

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, un arôme très citronné comme je les aime. Très gros stone je n'en fumerai pas la journée ou alors un dimanche ou il pleut^^. Par contre c'est cher 85 euro les six femelles ça veut dire que t'a pas intérêt à merder niveau germination^^.

 

 

Mais moonshine haze et ghost train haze#1 top, après Ils ont sortis encore quelque variétés dans les OG kush qui sont aussi en féminisée

 

Tu as aussi la ghost train haze #9 mais je ne sais pas si disponible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Chalut

Voila juste pour dire que j ai lancé 5 seed (puis 6 seeds) de Gost train haze #1 de RnD...

Germination 4/5 plustot lente, et avec des problèmes pour 2 d entre elles. J ai du lever la coquille sur ces 2 enfant a problème dont une qui avait poussait a l envers que j ai du retourner. Quand a la dernière j y nourrit si peu d espoir que j en ai relancé une hier.

Aventure a suivre ds mon JDC#6 "US GROW HOME" en signature :ptdr:

A++

 

modif: seeds achetées chez Attitudes seeds bank en janvier et conservé au frigo

Modifié par beuh-chat
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut a tous.

 

             Est que quelq'un a des infos sur  "scotts OG" (strech e etc....), c'est ma premiere fois avec cette genetique,

j'ai  4 en croi, environ 4 semaines(tous les 4 avec 6 etages de feuilles, je conte encore plus 4 semaines, avant de passage en flo.pour un petit chambre 150x150 and pots 35l.  coco.

 

Thanks

 

 

 

 

 

Modifié par dank stonner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 4 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut,

j'ai lancé 12 graines de night terror og en régulière, germination 6/12, mais je soupçonne mon terreau d’être un peu fort pour les graines (terreau Neuhaus utilisable en agriculture biologique).

je l'ai pris car c'est un croisement a base de blue dream (Blue Dream x avec leur mâle Rare Dankness#1) une variété que je voudrais gouter depuis un moment.

ils m'ont offert un paquet de Grape OX pour l'achat de 24 graines chez eux (une centaine d'euros pour 30 graines ducoup).

Suivant le résultat je vais recommander d'autres variétés car le catalogue me fais baver ?

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites