[Topic Unique] Rare Dankness Seeds


Messages recommandés

Invité cheezo

Ola

 

J'ai eu le même souci sur le paquet de graine lancé y'a peu.

5/12 de germi, une première en plus de 7 ans. Les sortie était chétif et assez merdique. Même pas lancé en flo au vue du système racinaire et gueule des plantes...

Paquet échangé mais je serre déjà les fesses et garde de la bouture de coté pour le prochain run...

 

Tu as commandé chez eux directement ou Alchimia? Car ton histoire me turlupine sérieux, en plus du nouveau paquet qui n'était pas scellé...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non je les ai pris à leur stand à la Spannabis.

J'en ai jeter une qui était trop faible, du coup 5/12 ....

Chaque année c'est pareil j'ai des problèmes en achetant mes graines à la spannabis de toute façon, mais chaque année j'y retourne xD

J'ai pas suivi les retours sur les forums ricains, je vais allez chercher un peu pour voir.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai retrouvé des bon retours comme de mauvais retour sur les forums américains mais c'est surtout en féminisée qu'il y avais des mauvais retours (herma).

un pote fais une de leur sativa en ce moment (moonshine haze je crois) et a eu le même problème de germination (graines achetés a la spannabis aussi).

Peut être ont-ils des problèmes avec certaines de leur variétés je ne sais pas.

J'ai pas envie de me battre avec leur service clients pour récupérer quelques graines.

et au  passage j''ai fais germer d'autres graines (TGA et R-kiem) et pas une de ratée, seul les RD ont a moitié foiré..

en tout cas j'ai voulu les tester car je vois beaucoup de personne qui ont des pieds mères qui viennent de graines de RD, et qui en sont très contents!

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

@Landraces n’hésite pas à partager ton retour de germination ici. Je relance le nouveau pack lundi de mon coté, suspens suspens. :dtc:

Mais si ça m'arrive encore une fois, vue le prix des seeds. Ça va chier de la bulle de savon! :pc:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

@flowwww il en est à quel stade ton pote avec la Mooshine Haze?

Si il peut faire un retour dessus, je suis preneur.

 

@cheezodana, pas de soucis je ferai un retour sur la germination de celle-ci, je les ai commandé chez lamota moi.

Ne devrait plus tarder à arriver je pense.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Landraces a dit :

 

@flowwww il en est à quel stade ton pote avec la Mooshine Haze?

Si il peut faire un retour dessus, je suis preneur.

 

 

re, ola , plop, yep ,

 

Elles vont rester en croissance pendant un moment la (autres session en cours), et le temps de floraison peut être très long il me semble sur leur haze donc il n'y aura pas de retour tout de suite dsl ...

 

Bye , a+ , salut , tchussss, ++++ .

Modifié par croquemou
politesse dernier édite avant sanction de 3 jours de latence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Ola

 

@Landraces Scott's OG pas Moonshine. ?

 

En floraison actuellement, assez mitiger. Paq's de graine non scellée, aucun mâle et trois herma pour le moment...

Je suis entrain de me demander si Alchi n'a pas merder lors de l'échange de seeds...

 

Sa devrait se finir dans un mois et des brouettes. Je ferais un feedback complet. :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...
Invité cheezo

Ola

 

@cultichens

 

Alors pour le retour sur ce pack’s de Scott’s issu de la main du diable.

J’ai eu trois ‘’vrai’’ femelle et 4 herma léger au final, le reste herma trop prononcé direction poubelles.

 

6 plantes été très proches du phéno imagé par Sherb.

 

Hyper précoce avec une tendance assez facile à tirer sur le violet en fin de flo, tête dur comme la roche, stretch commun au Kush. Au smoke citron mais plutôt léger en bouche, par contre gros stone qui couche!

 

A coté de ça, je suis tombé sur une seul plante qui reste verte qu’importe l’amplitude de temp/sénescence et demande une semaine de plus pour arriver à maturité. Elle produit un peu plus grâce au foxtail, le stretch est plus prononcé aussi, obligé de la dompter de manière quotidienne durant le stretch. Elle doit tiré un peu plus du coté lemon thai la coquine.

 

Au goûts, on dirait un bonne SSH… assez troublant. Un citron naturel avec une petite touche de je ne sais quoi qui le donne un sacré ''punch'', mais qui est vraiment très persistant en bouche même après le smoke.

Le high est plus léger, plus dynamique,mais tout de même présent. Ça relax sans trop casser, parfait pour la journée.

 

C’est mon préféré de ce pack’s démoniaque.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...