[JDC] 1 Er Jdc (In/out) Big Foot + OG kush Auto


Messages recommandés

salut Democe!

 

hey merde ! tu fais bien de "posé ton grain de sel" comme tu dit lol 

en fait c'était des petites feuilles (avec 3 palmes) qui se posées sur le dessus des fruits alors j'ai cru que ça en était ! heureusement que j'en n'ai pas coupé beaucoup! j'ai donc mal saisi ce sujet quand je l'ai lu, et carrément zappé le tricotage!

 

merci pour ton aide je viens de lire quelques sujet sur le tricotage, il n'y a plus les photos sur le guide :( 

je vais essayer de tricoter alors mais mes feuilles sont pas assez grande je pense? 

 

merci en tout cas et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars je passe vite fait donner des nouvelles.

 

Elles font bronzettes :)

 

Og Kush C+ 6

 

post-837503-0-62877800-1429792348_thumb.png

post-837503-0-16554800-1429792376_thumb.png

 

Big foot FLO+ ?

 

post-837503-0-86013300-1429792410_thumb.png

 

elles se portent plutôt bien, la big foot a l'air d'apprécier ses engrais ;)

et l'Og Kush se porte a merveille, dommage qu'ils annonce du temps de merde pour les prochains jours, j'espère pas trop de pluie pour qu'elle puisse rester dehors la journée.

 

bonne journée tout le monde

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

MI-MAI

 

salut tout le monde petite maj aujourd'hui :)

 

on va commencer par mon og kush:

 

Elle est a cro+ 25 

 

post-837503-0-38797200-1431415194_thumb.jpg

post-837503-0-52612900-1431415228_thumb.jpg

post-837503-0-56730400-1431415282_thumb.jpg

 

On peux voir que les bords de certaines feuilles remonte vers le haut et une petite tache commence a apparaître sur une palme. En regardant dans le guide du site je soupçonne un manque de magnesium? si quelqu'un peux confirmer ou au contraire trouver un autre soucis, avant que je ne rajoute un peu de sulfate de magnesium dans mon eau.

 

Après au niveau de l'apex, quelques pistils sont sortis,alors le stretch va commencer je pense.

Du coup je vais commencer a engraisser avec le terra bloom,en espérant que cela comble aussi cette carence. J'ai aussi rempoté dans son peau de 7 litres.

 

Continuer le booster de racines avec le bloom ou pas? 

 

Big foot Flo+?

 

post-837503-0-90495800-1431415861_thumb.jpg

post-837503-0-45688600-1431415892_thumb.jpg

post-837503-0-02463400-1431415932_thumb.jpg

 

Petite frayeur il y a quelques jours a cause d'un orage, j'étais pas la pour la rentré alors elle a pris tarif, elle était penchée. Avant l'orage j'avais "bêcher" un peu la terre, ça a peux être dû aussi la fragilisée. bref j'ai essayer comme j'ai pu pour la remettre et ça a l'air d'aller :)

 

Sinon les fruits ont gonflés quand même un peu :P, Le terra bloom+bloombastic a l'air de faire son effet ;)

Inspection des tritri (a la loupe) et toujours pas d'ambré a l'horizon. Une question que je me pose, attendre les trichomes ambrés ou la sénescence pour recolter?et rincer direct après l'apparition des ambrés?

 

bon voilà, assez content même si l'og kush reste relativement petite aprés 25 jours de croissance, surement dû aux quelques jours de pluie la semaine dernière. Je pense relancer une critical+ 2.0 ou une blue cheese avant la fin du mois :)

 

bonne journée a tous et bon jardinage. 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, j'attendais ta MAJ justement! Je la trouve géniale cette petite plante, c'est vraiment une one bud en outdoor!

Sinon surveille bien les trichomes, la sénescence n'indique rien: les feuilles du bas peuvent commencer à jaunir sans que les trichomes soient ambrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui à mon avis tu as encore quelques semaines sur ta plante avant de la récolte, en tout cas elle est bien sympa !

Et pour les auto, je pense que tu engraisses trop, c'est ce qu'il me semble en tout cas.

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leo merci de ton passage ;)

Ok je vais me baser sur les trichomes alors ;)

 

Hello maximi oui elle cool cette petite memère lol :) sinon pour l'autoflo j'ai pas encore commencé d'engraissage a part le roots, je dirai plutot une carence? Cette aprem ou ce soir je l'arrose,je vais lui mettre du terra bloom on verra bien.

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !

 

Sympa ce JDC plutôt mal partit :P Moi je trouve que tu t'es vraiment bien débrouillé pour un début en.. Janvier ! T'as réussi à faire une one bud en exte x) Sinon ne refais plus la bêtise de tailler tes pauvres feuilles ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kek02

 

Ouais fis toi au trichomes pour récolter.

Pour ton auto si ton stretch commence c est de l engrais de croissance qu il te faut et c est même primordiale pour un bon stretch!!

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

je viens a vous avec des nouvelles plus ou moins bonnes:

 

On va commencer par la big foot :

 

pas d'inquiétudes, pas de carences ni d'excès en vue. D'ailleurs je la trouve super robuste quand même cette plante,après tout ce qu'elle a subit depuis le début, pas assez de lumière,palissage foireux,début dans du terreau de merde,vent,pluie et température basse... elle est encore là! et elle continue de pousser :)

 

mais depuis pas longtemps des nouvelles fleurs sont apparus :

 

post-837503-0-93352500-1432023237_thumb.jpg

post-837503-0-08148200-1432023297_thumb.jpg

post-837503-0-32623100-1432023410_thumb.jpg

 

voilà elles poussent dans le bas de la plante, et j'ai bien peur que ce ne soit des fleurs tératologiques? c'est a dire des fleurs mâle/femelle (herma) donc si c'est bien ça, je suppose qu'il faut les coupées? je serai deg qu'elle partent en herma car je l'aime bien celle là lol.

 

Bon le plus gros problème viens de mon OG kush, je la trouve "bizarre", déjà la croissance et fortement ralentie, les secondaires poussent vraiment très lentement voir pas du tout. Ces derniers jours de pluie et de froid a du la stoppé :(

Quand il pleut je la rentre (le moins de temps possible) derrière la fenêtre mais elle aime vraiment pas du tout! On dirai qu'elle me fait la geule quand je la rentre lol, toute molle et tige vraiment très vite! en une heure a peine elle est déjà toute tordue ...Donc j'évite de la rentrer alors elle prend la pluie et le froid.

 

post-837503-0-70851300-1432023984_thumb.jpg

post-837503-0-12821500-1432024020_thumb.jpg

post-837503-0-55284800-1432024062_thumb.jpg

post-837503-0-39557100-1432024110_thumb.jpg

 

certaines feuilles sont molles et se recourbent vers le bas, eu d'autres commencent a "roussir" 

je pense a une carence en magnesium mais j'aimerai d'autres avis pour être sur.

 

jusqu'ici j'arrose avec du power roots,mais son dernier arrosage j'ai mis 3ml de terra bloom (j'ai pas d'engrais de cro). Je pense pas a un sur engraissage (pas de symptômes).

Les feuilles recourbées vers le bas font penser a un sous arrosage,j'arrose 1 litres pour un pot de 7 litres. La fréquence varie en fonction du temps et de la chaleur, mais j'attend toujours quand même que ce soit bien sec.

 

Bref, je commence a croire,comme beaucoup de personnes sur le site, que les auto c'est vraiment de la daube très fragile. Je vois d'autres cultivateurs (big up a ceux qui suivent mon jdc) qui s'en sortent super bien avec leurs autos, mais ils ont fait la croissance sous lampes, donc est-ce primordial? C'est peut être ma variété qui est dur a cultiver pour un débutant?ou que je m'y suis mal pris au départ? et bien entendu le temps de merde que l'on a dans ma chère région lol

 

quand il fera un peu plus beau je lancerai soit une critical soit une blue cheese pour comparer tout ça :)

 

bonne journée a tous et bon jardinage !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up les copains car je m'inquiète pour mon og kush, les feuilles se recourbent de plus en plus vers le bas et je comprend toujours pas pourquoi :s et la big foot? herma ou pas?

 

merci bien et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla jeune weedeur

 

Je ne pense pas pouvoir t'aider, désolé.

 

Juste que les feuilles recourbées ne me font pas penser à un sous arrosage mais plutot à un cramage. Je pencherais plutot pour un sur engraissage ou un coup de froid, mais je manque de recul. La section diagnostique est ton amie.

 

Je viens de voir que tu habite dans une région de merde donc peut etre que c'est lié au temp plus froid qu'on a eu c'est dernier temps. Genre elle n'aurait pas apprécié de se prendre une nuit à 3° après avoir été installée confortablement au chaud. Je rappel que pour les auto il faut éviter de les stresser, donc les déplacer n'est pas le bon plan. Un peu comme les ficus...

 

En tout cas, sympa cette big foot on dirait une autoflo. Avec les gros bud bien compacte attention à l'humidité. Un très jolis bourgeon. Si j'ai bien compris elle vire herma et produit des fleurs... son coté graine de récupe reprend le dessus, intéressant. Coupe toutes les fleurs, de toute façon le cut aura lieu dans pas longtemps. 

 

A pluche

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kek02 :)

 

Je ne vois pas de fleurs hermaphrodites sur tes 2 dernières photographies "zoomées"... Je penses + à une branche "triso" avec de bons gros calices très espacés...

 

Pour ton autre plante... Tu peux pas te fabriquer une petite serre (Quelques barres, un peu de plastiques transparents et quelques clous...)?!

 

Sinon, c'est + que pas mal tout ça ;) ^^

 

Bon grow à toi  :kana_smile:

 

@++

Modifié par Manuel76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Kek,

 

J'aime toujours autant ta sucette, il n'est pas bientot temps de la couper ??? tu n'as pas de microscope pour regarder les tritri ? j'en ai commandé un il y a quelques jours sur un site chinois pour 2€37 fdp inclus, si tu veux le liens envoi un mp ;)

 

Pour ton OG kush, sans être pro je pense à un sur engraissage et peu être une eau trop dur ? tu utilises de l'eau du robinet ?Tu la laisse bien reposer 24h pour que le chlore s'évacue ? 

 

Sur mes plantes dès qu'il pleu je les met à l'abri aussi, soit en les rentrant si c'est violent soit en les mettant sous un appentie, mais elles ont bcp moins de lumière dans les deux cas et pour le moment elles se portent pas trop mal !

 

Bon grow à toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde merci de votre aide, j'etais en train de faire une reponse détaillée pour chaque commentaires mais l'ipad s'est eteint,plus de batterie je suis deg lol donc j'en referai une demain ;)

 

Ps: lord Envoi moi ton lien :D

 

Bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FIN MAI

 

Hello les gars allez petite MAJ :)

 

@ Sitting bud : salut, en effet il a fait froid ces derniers jours par chez moi, mais cela fait bien un mois que je rentre plus les plantes, elles sont toujours dehors maintenant. Et je commence a penser aussi a un sur engraissage.

 

@ Manuel76 : Salut, cool alors si ce n'est pas des fleurs herma? mais comment en être sur? Pour l'autre plante j'avais une petite serre, un bidon de 20 Litres coupé mais maintenant elle rentre plus dedans lol comment faire sachant que je suis sur le bord de fenêtre?

 

@ Lord: salut, j'ai une petite loupe pour regarder les trichomes, je ne vois toujours pas de tritri ambrés mais pas évident avec la loupe ça grossi pas beaucoup, donc je vais regarder ton lien et me prendre un microscope pas le choix faut pas que je loupe la récolte^^ Et pour l'eau j'utilise de l'eau en bouteille avec un ph de 6,5.

 

Donc concernant ce sur engraissage, jusque la je n'ai jamais mis d'engrais a part le booster de racines. C'est vrai le dernier arrosage j'ai mis un peu de terra bloom en espérant que cela lui fasse du bien, ERREUR lol donc Avec ce terreau et le booster de racines c'est possible de sur-engraisser?!

 

Bon sinon ma big foot se porte super bien,ça repousse de tout les cotés lol mais toujours incertains sur ces fleurs "trisoherma"? 

 

place aux photos :)

 

OG KUSH

 

post-837503-0-70078300-1432626581_thumb.jpg

 

hallucinant comment elle a grandi, enfin elle a surtout stretché car les feuilles et secondaire, que dalle :(

 

post-837503-0-12038400-1432626712_thumb.jpg

 

photo de l'apex, là on voit bien le souci des feuilles qui se recourbent. Dimanche soir j'ai arrosé a l'eau claire en faisant bien pissé le pot histoire d'évacuer les excès.

 

post-837503-0-30909700-1432626885_thumb.jpg

 

BIG FOOT

 

post-837503-0-42046000-1432627069_thumb.jpg

 

elle donne envie lol, ça repousse de partout vers le bas de la plante avec ces drôles de fleurs.

 

post-837503-0-63557400-1432627252_thumb.jpg

 

post-837503-0-74678100-1432627312_thumb.jpg

 

je l'adore cette petite mémère ^^ j'espère vraiment pas chopé des graines mais bon c'est très probable.

Je vais me commander le microscope pour y regarder de plus près :)

 

voila a vos claviers :D

 

bonne journée et merci a ceux qui me suivent.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kek,

 

Si ton PH est bon je pense dans ce cas là au bloom que tu as ajouté, les miennes dans du royal mix et à 4 et 5 semaines n'ont pas du tout apprécié et pourtant à petites doses, j'ai eu quelques brulures qui sont apparus, par contre quand je mettais le grow (à petites doses aussi) les feuilles ont bien verdit et pas de signe de brulure, je pense qu'il faut bien attendre les 5/6 semaines annoncées par le fabricant du terreau avant d'engraisser avec du bloom et surtout bien être en flo et pas en cro et ou période de stretch, enfin ce n'est que mon avis et c'est ce que je constate sur les miennes !

 

Pour ta Bigfoot j'ai l'impression qu'elle repart en cro non ? c'est pas trop normal qu'à son stade elle refasse des branches ?

 

bon grow à toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.