[JDC] 1 Er Jdc (In/out) Big Foot + OG kush Auto


Messages recommandés

Oui c'est vrai que 'est bizarre mais bon je peux rien y faire je pense, a part avoir une dark room mais j'en n'ai pas. Au moins elle est en forme comparée a l'autre lol.

 

Et les feuilles recourbées étaient déjà présente bien avant que j'ajoute du bloom, certes ça a dû empirer mais je pense pas que ce soit le déclencheur du sur-engraissage.

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kek !

Trop bizarre ta big foot ! Mais je me demande si ça ne peut pas être un problème qu'elle reparte en croissance ...

Sinon laisse la repartir une semaine puis rediminue la durée d'ensoleillement en la mettant dans le noir en fin de journée, peut être que ça regonflera encore plus !

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kek02 :)

 

@ Manuel76 : Salut, cool alors si ce n'est pas des fleurs herma? mais comment en être sur? Pour l'autre plante j'avais une petite serre, un bidon de 20 Litres coupé mais maintenant elle rentre plus dedans lol comment faire sachant que je suis sur le bord de fenêtre?

 

Pour le doute, tu pourrais peut-être prélever 1 calice et ensuite peut-être le "découper" en douceur en cherchant si il y a ces petites "bananes" dedans...

 

post-839954-0-42619700-1432765226_thumb.jpg...

 

post-839954-0-36873000-1432765256_thumb.jpg...

 

post-839954-0-63618000-1432765303_thumb.jpg...

 

Mais très franchement, j'restes assez confiant... Ta plante est une très belle femelle ;) ^^

 

Et pour cette fabrication de serre (Ouais, j'avais un peu zappé la fenêtre lol)...

 

Tu pourrais peut-être te trouver un rouleau de grillage en magasin de "brico" (Il y en a des pas très hauts...) et tu attaches ton rouleau à la taille désirée... Et évidemment, film alimentaire fixé un peu comme tu le désire...

 

* Et après j'ai encore peut-être un autre truc (Un peu + chiant pour l'arrosage...)...

post-839954-0-71125700-1432768878_thumb.jpg...

 

N'hésites surtout pas si t'as d'autres questions... Au cas où... :) ^^

 

Bon grow à toi  :kana_smile:

 

@++

Modifié par Manuel76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kek sa faisait longtemps que je n'étais pas passer par ton jdc super tes plantes !!

Sinon pour ta OG c'est peut être du a la génétique il me semble que cette variétés ne développe pas ces secondaires c'est pour cela qu'elle est dites très peu productive ! (Après je me trompe peut être mais il me semble avoir déjà lu ça)

 

Et ta bigfoot est magnifique pour une auto planter aussi tôt dans l'année je trouve je tu t'es balader j'espère que la récolte sera bonne pour toi !!

 

Salut mec a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manuel et merci pour ton aide et tes conseils :)

 

Salut kush :) merci de ton passage. J'y ai pensé aussi a la genetique alors peut etre que tu as raison on verra bien :)

 

Et merci pour la big foot mais ce n'est pas une auto c'est une graine que j'ai recup dans de la weed qui elle, etait une feminisée :)

 

 

J'ai reçu mon mini microscope, çe se voit que c'est un machin a 5€ lol mais çela devrai suffire mais comment vous vous y prenez? Car c'est vraiment pas évident... J'ai pensé a coupé un tout petit bout de tête pour regarder, mais sur ce bout c'est possible qu'il n'y ai pas de tritri ambrés alors que sur un autre si?

 

Bonne journee a tous et bon jardinage :) !

Modifié par kek02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

 

 

post-837503-0-69255900-1433425109_thumb.png

 

petite macro (de la big foot) tant bien que mal avec une loupe et mon iphone, ça a plutôt l'air laiteux? avec le microscope j'en aperçois quelques uns d'ambrées, je pense qu'il est temps de commencer le rinçage?

 

sinon l'og kush se porte bien,la floraison suit son cours.

 

Et une petite nouvelle qui a sortie sa tête hier, une critical+ 2.0  de dinafem.

 

bonne journée a tous et bon week end, avec ce temps elles vont se refaire une santé :)

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kush merci de ton passage ;) mauvaise nouvelles l'og kush elle a pas l'air trop bien lol je sais pas ce qu'elle a les feuilles devienent rouge et elles crament... Ça fait un mois que je met plus d'engrais. J'ajouterai des photos tu verra. Les fleurs ont rien mais la plante et vraiment bizarre, une grande tige avec tres peu de feuilles et je vois pas où j'ai merdé...

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MI JUIN

 

salut tout le monde :D

 

petite MAJ

 

Big foot : 

 

post-837503-0-12819400-1434371544_thumb.jpg

 

TADAAAA!! un beau début de sénescence et pas mal de tri tri ambrés donc voila c'est son heure d'ici peu, demain ou après demain après 2 semaines de rinçage :) ça va faire un petit pincement lors de la coupe ^^ ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas vraiment d'endroit ou la pendre a part une sorte d'armoire en tissu j'espère que ça sera assez ventilé...

 

Og Kush : 

 

post-837503-0-89757900-1434372187_thumb.jpg

post-837503-0-67506600-1434372260_thumb.jpg

post-837503-0-15125800-1434372325_thumb.jpg

post-837503-0-77116000-1434372396_thumb.jpg

post-837503-0-46912600-1434372452_thumb.jpg

 

Les 3 premières photos datent d'il y a une semaine et les autres d'aujourd'hui. 

on voit bien mon soucis de feuilles qui "rougi" et qui finissent pas cramer,j'arrive pas a cerner le problème, on dirai un sur engraissage mais je n'ai quasi pas engraisser si ce n'est qu'avec du roots.. en cherchant un peu il se peut que ce soit une carence en phosphore... j'hésite a remettre du terra bloom, je pense que je vais diviser,voir plus les doses prescrites et voir ce que cela donne qu'en pensez vous ?

le problème semble se stopper, et les têtes continue toujours de gonflées et elle dégage une de ces odeurs hummmm incroyable. 

 

et pour finir une petite nouvelle ;

 

Critical + 2.0

 

post-837503-0-03185100-1434372898_thumb.jpg

 

bonne journée a tous et bon jardinage !

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir kek02 :)

 

Super  :supair:

 

Combien de grammes alors? ^^

 

As-tu quelques photographies!?

 

Comment va la PETITE "Critical + 2.0"?

 

Cannabiquement, Manuel76  :fumette:

 

@++

Modifié par Manuel76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Manu merci de ton passage je te fait une petite Maj ;)

 

Alors pour la big foot : 

 

post-837503-0-71540300-1435660862_thumb.jpg

post-837503-0-59925400-1435660890_thumb.jpg

post-837503-0-62316800-1435660934_thumb.jpg

 

Alors a  ton avis? il y a le kilo? lol

 

post-837503-0-34744500-1435661172_thumb.jpg

 

Curring ! bon j'ai eu 4 grammes lol

C'est normal qu'au bout d'un peu plus d'une semaine de curring ça sent pas vraiment la weed mais toujours le foin ? lol

 

Og kush: 

 

post-837503-0-13209600-1435661411_thumb.jpg

post-837503-0-26947300-1435661460_thumb.jpg

 

elle est toujours aussi bizarre mais elle ne crame plus et les têtes poussent toujours lol et elle sent super bon.. alors on verra bien. 

 

Critical + 2.0:

 

post-837503-0-97107500-1435661752_thumb.jpg

 

rien d'intéressant pour l'instant... mais elle pousse bien avec ce temps :D

 

voila bonne journée

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kek,

 

Je vois que tu as couper, c'est cool ca !! pour ton odeur de foin aucune idée mois je laisse secher depuis 48h a peine et ca commence a sentir le foin aussi lol tu laisse bien tes pots dans le noir ??

 

Sinon sympa t'as petite critical elle avance bien, pour la plus grande elle a l'air de s'en sortir :)

 

bon grow à toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lord

J'espere que cette odeur va se barrer... Quand je frotte les têtes entre mes mains ça sent bon la weed. Mais quand je renifle juste une tête comme ça, toujours le foin lol apres environ 1 semaine de sechage et 2 semaines de curring ça m'inquiete.
Au debut les pots etaient juste sur une etagère mais depuis ton message ils sont dans le noir. Tu crois que la lumiere peux jouer sur cette odeur?

 

sinon je viens de m'apercevoir que mon Og kush avais déjà pas mal de tritri ambrés  :shock: pourtant les têtes sont minuscules...alors je vais entamer le rinçage et puis voila.. trop déçu...

 

j'ai direct remis a germer une blue cheese auto, j'espère que ce n'est pas trop tard.

 

l'année pro c'est décidé, je prend des féminisées, fini les autos... 

Merci, bonne journée ;)

Modifié par kek02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

J'ai une big devil qui ressemble exactement à ta OG ! elle a fait ça naturellement, sans engraissage ni rien ça doit être un bug génétique car l'engraissage ne change pas la chose !

 

Mais bon elle a l'air de se developper quand même la mienne ! 

 

bonne récolte ,)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kek,

 

Je sais que l'obscurité aide à ce que la chlorophylle se dégrade et il me semble que l'odeur de foin viens justement de la  chlorophylle, je viens de re manucurer et  j'ai commencé le curing aussi et mis dans le noir, on verra bien...

 

Bizarre que ta petite est déjà des tritri ambrées et aussi petite !? elle a finit sont strectch y'a combien de temps ?

 

Bon grow à toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, intéressant j'ai vu pas mal de JDC mais le tiens est le premier dans le genre, tu pourras nous tenir au jus pour savoir combien de gramme sec ta obtenu avec la BigFoot ?

Bonne culture ;)

Modifié par Skunky-Hazy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les copains !

 

Dubwize salut oui c'est bizarre, surement la génétique comme tu dit ;) car je ne l'ai quasi pas engraissée... je vais la coupée là dans la semaine.

 

Lord: ok c'est dans le noir maintenant on verra bien :) Pour mon og kush le stretch est fini depuis plus d'un bon mois.

Elle est sortie de terre il y a 80 jours exactement et le breeder annonce 75,80 jours donc finalement on es dans les clous...

Cette plante est aussi bizarre et curieuse que ma big foot lol les têtes sont petites mais sentent super fort.

 

Skunky merci de ton passage, en effet, je compare mon jdc a aucun autres lol Pour la big foot je l'ai écrit plus haut j'ai eu 4 grammes ! quelle récolte....

 

Sinon la blue cheese est germée :) a bientôt

 

bonne journée et bon jardinage a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.