Les X-Men Du Cannabis Débarquent : De Surprenantes Mutations De Marijuana Qui Paraissent Venues D’Un Autre Monde


Messages recommandés

Salut

 

Merci pour le partage Tintin... :smile:  J'avais déjà vu/lu toutes ces bizarreries... mais  la weed sous marine, je découvre ! J'ai pas bien capté au final...c'est un fake ?

 

edit : merci Indi... J'me disais ....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci pour le partage :)

 

Marrant ces mutations, j'en ai déjà eu quelques unes de celles citées comme le coup des têtes sur des feuilles (et même de feuilles sur des feuilles :lol: malheureusement j'ai perdu mes photos avec mon pc), qui lui avait d'ailleurs valu le nom de "Mutante" étant une pick'n mix sans nom :) J'ai aussi actuellement en flo une chemdawg (HSO) avec 2 branches mutantes : une à 3 feuilles par internoeuds et une avec 4 (bon après avec la désyncronisation des noeuds pendant la flo ça se remarque plus vraiment) :)

 

Par contre pour la photo illustrant la rampante j'ai l'impression que c'est une bête sativa avec coupe d'apex et dont on aurait dirigé les tiges, c'est dommage de pas avoir de vraie photo avec le système racinaire qui repart des branches :)

 

La Duckfoot aussi semble intéressante, ça peut être sympa à mettre dans un jardin pas trop trop exposé :) (ne serait ce que pour faire des extra, je sais pas si la weed est bonne ... )

 

Edit : Bah fallait pas aller bien loin :lol: Dommage que ce soit out of stock j'aurais bien tenté ;) J'vais guetter :P

Modifié par MetaliK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

un Fake :mdr:

c'est pas étonnant :fouet:

Merci de ton retour indi

++

 

plop lhomme de métal

En ce qui concerne hso j'ai eu recemment un pheno feuille pied de cochon sans apex principales :shock::lol:

pour les duckfoot tu as aussi la frisian duck

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

@Metallik La duck foot est disponible chez d'autres breedeurs, c'est un peu la variété phare de cette année en out.

Tu vas la retrouver chez pas mal de vendeurs a mon avis.

 

(rien que sur la spanna elle était présentes sur 5 breedeurs de tête )

 

@Kyu: commentaire de l'auteur de l'article originale sur la weed marine:

 

 

I have no idea what that means or if it’s really possible, but it sounds cool and scientific.

Camila Rojas, a marine biologist, told us this: “It’s a very unusual occurrence. I’m assured by my more familiar peers that the levels of THC aren’t particularly high but the plants do produce female flowers.

I googled “Camila Rojas” and the only result was this article. So unless he hides from the internet, this is likely a fake.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

@Kyu: commentaire de l'auteur de l'article originale sur la weed marine:

 

"I have no idea what that means or if it’s really possible, but it sounds cool and scientific.

Camila Rojas, a marine biologist, told us this: “It’s a very unusual occurrence. I’m assured by my more familiar peers that the levels of THC aren’t particularly high but the plants do produce female flowers.

I googled “Camila Rojas” and the only result was this article. So unless he hides from the internet, this is likely a fake."

 

merci de ton retour

:ptdr: pas mal la weed marine :shock:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Ce sont bien des fakes, même les photo ne correspondent pas au nom qui les décrit:

 

-Polyploïdes, il s'agit en fait de fasciation (la polyploïdie ne se traduisant pas par un changemen phénotypiquement)

 

-Phylotaxie verticillé, il s'agit en faite d'une abération méristématique, désorganisation de l'axe zygomorphe en actinomorphe. Elle génére plus de mâle car modification de la circulation hormonale. Pas de superphotosynthèse du tout.

 

-Etc...

 

Mais les photo sont super sympa, surtout les albinos...

Modifié par Condensa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut kyu

 

 

j'ai 1 pied de purple-bud qui a le sommet de deux apex tout blanc ma lampe est à 30cm sous cooltube es normal ?

 

flo+40 purple-bud sommet blanc.jpg

 

Et après avoir effectué une taille F.I.M j'ai un apex de la master-kush qui est resté collé et ressemble beaucoup aux mutation polyploïde 

 

aux flo+40 BUD master-kush B.jpg

 

_Bref je vous donnerais des nouvelles voir si cela a évolué .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

 

Vraiment bizarre la plante rampante :o j'y crois boff

 

Sinon SCORG j'ai eu le même truc que toi en intérieur multiplication polyploide, de grosse tête compact bizaremment formé en sommet de tiges... et sur de la Master Kush aussi. 

 

 

Peace

Modifié par Cartoonhh
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Sakut kyu

 

Je viens de démarrer une nouvelle session et j'ai une Douce-Nuit de french touch seeds qui sera peut une x-men mais non je ne pense pas en fait,  je vous explique .

La douce nuit est à Cro+11 aujourd'hui et sont apex ressemble à un palmier, à mon grand regret.  J'espère ne pas être tombé sur un phéno pourri enfin je crois que c'est déjà le cas.Je vous mets une photo pour mieux comprendre.

 

douce nuit palmier.jpg

 

Je cherche depuis deux  jours et je n'ai trouver aucune plante qui ressemble à ce phéno

 

 

                                                 Si vous avez des Infos je suis preneur 

 

 

                                                                                      -scrog-.

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La même pour la plante rampante, rien d anormal à ce qu' elle s enracine, rien de plus que du marcotage. Ça arrive à pas mal de plante.

 

Et pour l albinisme, y a des recherches en cours pour créer une telle variété en poduction chanvriere car son albinisme provient d une non réponse à l azote, d ou la possibilité de produire du chanvre sur des sols pauvres en azote, et sans en apporter par la fertilisation, ce qui réduira considérablement les coûts.

 

A+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Yo les gens,

 

Une mutation est manquante et je suis tomb dessus: La stringy Haze (je ne sais pas sil y a un autre terme)

 

http://hempfancier.blogspot.com/2012/12/stringy-haze.html

 

Telle que popularisée avec la Dr Grinspoon:

 

Dr Grinspoon

Elles se rapprochent des landraces Sativa avec des floraisons et maturations très longues, des calices individuels légèrement espacés sur la tige, un rendement pauvre mais une bonne puissance (psychoactive ET aromatique).

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

Dommage que certaine mutation ne sont pas récessif sa orai permis de faire joujou encore plus pendant les croissement lol. 

Je suis entrains de popé 4 pépins de duck foot jespere trouver  une femelle a cloné pour mon dépucelage en guérilla lol

+++  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites