[JDC] Première culture[400W][TERRE][1m²][Skunk1][FLO+50][12/12=63]


Messages recommandés

plop thoum

 

bon j'ai pas trop suivi tes soucis d'extracteur et de FAC

j'éspère que c'est réglé ?

 

pour tes taches ? je pense pas a une brûlure du a un arrosage sur une feuille ça m'arrive souvent et je suis en 600W a 40cm et jamais rien cramer avec des goutes d'eaux moi !

je pensais plutot a un surengraissage mais je t'avoue ne pas avoir lu sur ton engraissage (mais en cas de soucis le mieux c'est de faire une "fiche diagno" )

 

sinon pour la plante je suppose celle qui a eu l'apex coupé en tombant au fond a droite sur la tof

bin tu devrais palisser les 2 apex principaux pour que les autres secondaires profitent plus

car sinon une fois en flo elles vont se faire "dépasser" et donc mal exposé finir "étouffé" et pas te faire grand chose quoi !

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop thoum

 

bon j'ai pas trop suivi tes soucis d'extracteur et de FAC

j'éspère que c'est réglé ?

 

pour tes taches ? je pense pas a une brûlure du a un arrosage sur une feuille ça m'arrive souvent et je suis en 600W a 40cm et jamais rien cramer avec des goutes d'eaux moi !

je pensais plutot a un surengraissage mais je t'avoue ne pas avoir lu sur ton engraissage (mais en cas de soucis le mieux c'est de faire une "fiche diagno" )

 

sinon pour la plante je suppose celle qui a eu l'apex coupé en tombant au fond a droite sur la tof

bin tu devrais palisser les 2 apex principaux pour que les autres secondaires profitent plus

car sinon une fois en flo elles vont se faire "dépasser" et donc mal exposé finir "étouffé" et pas te faire grand chose quoi !

 

 

++

Salut hazeligator !

 

Pour le problème d'extra/FAC c'et réglé j'ai acheter un Extracteur Winflex VK 125 mm 365 m3/h et un  FAC Prima Klima Ø 125 x 400 mm.  :) 

 

Pour les taches, c'est par ce que j'ai pris un peu trop de temps pour rempoter. Ca partait en asphyxie racinaire+un probable engraissage comme tu dis. (bravo le nouveau :applaus:) 

 

Merci du conseil je vais faire ça !  :supair: 

 

En tout cas merci, ça fait plaisir de voir que ça répond !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+37  PALISSAGE+PINÇAGE 


 


Salut tout le monde !  :bong: 


​Aujourd'hui palissage pour toute la famille! :fouet: J'ai aussi pincé les deux grandes tiges de la Y pour développer les secondaires.(non sans blague :high: )


 


MAINTENANT LES PHOTOS !


 


La famille.


post-812868-0-88548800-1429525902_thumb.jpg


La Y,je viens de pincer les deux grandes on verra demain le résultat !


post-812868-0-15336200-1429525909_thumb.jpg


 


post-812868-0-03153100-1429525914_thumb.jpg


 


post-812868-0-07172200-1429525918_thumb.jpg


 


post-812868-0-22005100-1429525922_thumb.jpg


 


Voila pour aujour'dhui, je passe en flo demain sauf avis contraire. La biz a tous et bon grow surtout !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Thoums

 

 

pour ta plante en "Y" j'aurais carrément rabaissé les 2 apex  plus bas (en les ramenant a la hauteur des petites secondaires) avec des liens histoire de favoriser les secondaires au milieu

car une fois le stretch démarré comme dit plus haut elles vont tout dépasser

 

sinon pour la mise en flo ça me semble pas mal !

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hazeligator !

 

Ouais c'est pas con du tout! Je fais ça et je pose une petite photo merci ;-) 

 

Petite question au passage,je suis en ce moment en 16-22 of on 22-16 et je voudrais passer en 10-22 of on 22-10 sans trop stresser la plante.Tu as une idée de comment faire ? :fumette:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

Petite question au passage,je suis en ce moment en 16-22 of on 22-16 et je voudrais passer en 10-22 of on 22-10 sans trop stresser la plante.Tu as une idée de comment faire ? :fumette:

 

 

 

bin tu la laisse s'éteindre a 16 h demain par exemple et pour le lendemain tu programme ton allumage de 22h a 10h ça leur ferra une 1er nuit de 30h mais rien de grave ;)

il y en a même qui préconise une 1er nuit de 36h ce qui aurais pour effet d’accélérer la flo et le stretch

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoy matelot,

 

j'largue les amarres dans le coin un petit peu histoire de suivre l'évolution de tes petites, je te serais pas d'une grande aide étant complètement novice en culture d'intérieure, mais j'éspère bien profiter de ton jdc histoire d'approfondir mes connaissances avant de me lancer très bientôt :applaus:

 

En tout cas t'as l'air bien partis, j'espère que tu vas faire une récolte du tonnerre de dieux!!!

 

Bon vent matelot! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoy matelot,

 

j'largue les amarres dans le coin un petit peu histoire de suivre l'évolution de tes petites, je te serais pas d'une grande aide étant complètement novice en culture d'intérieure, mais j'éspère bien profiter de ton jdc histoire d'approfondir mes connaissances avant de me lancer très bientôt :applaus:

 

En tout cas t'as l'air bien partis, j'espère que tu vas faire une récolte du tonnerre de dieux!!!

 

Bon vent matelot! :supair:

Hey! Installe toi y'a de la place !  :lol:

re

 

 

 

 

bin tu la laisse s'éteindre a 16 h demain par exemple et pour le lendemain tu programme ton allumage de 22h a 10h ça leur ferra une 1er nuit de 30h mais rien de grave ;)

il y en a même qui préconise une 1er nuit de 36h ce qui aurais pour effet d’accélérer la flo et le stretch

 

++

Merci haze !

 

petite photo du re palissage de la Y

 

post-812868-0-05894700-1429540051_thumb.jpg

post-812868-0-38848900-1429540057_thumb.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

a bin elle a une meilleur gueule comme ça :smile:

après j'ai pas bien vu les autres mais si tu a le même genre de plant avec une ou plusieurs secondaires qui "prend le dessus"

fait la même chose ! avant et au début du 12/12

car c'est cool d'avoir avant le 12/12  une canopée au même niveau ça fait moins de taf durant le stretch ;)

 

car en regardant mieux je pense que celle ci a eu l'apex qui est reparti après ton 1er palissage Non? ça serrais bien de faire pareille comme a d'autres au cas ou ? (on vois pas tout des fois sur les photos)

 

 

 

ensuite durant le stretch, tu pourra si tu a des plants plus haut que d'autres, comme chez moi

mettre des cales en dessous des plus basse, pour équilibré ta canopée au mieux et avoir des apex au même niveau ;)

pour une prod optimisé au max :high: et un mûrissement égale des différentes buds :kana_smile:

 

si tu lance la flo comme ta dit, ta encore une quinzaine de jours de "gros" travaille de palissage pinçage voir cut de gourmands ensuite ça serra plus calme, a part les arrosages et engraissages bien sur

 

et dans 15 jours 3 semaines les pompons :-)

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ STRECH+0/1


 


Salut tout le monde! :high:


Aujourd’hui passage en Flo(enfin ahah!) toujours avec la mh pour 15 jours,puis je mettrai la hps.


Sinon j'ai reçu mon nouvelle extra avec le FAC je le monte demain!


 


LES PHOTOS MAINTENANT! 


 


post-812868-0-27786800-1429627730_thumb.jpg


 


post-812868-0-56835700-1429627745_thumb.jpg


 


post-812868-0-33555900-1429627755_thumb.jpg


 


post-812868-0-59879100-1429627764_thumb.jpg


 


Voila bon grow a tous ! :fumette:


 


Ps:Y'a un soucis avec les photos :mad:


Modifié par thoums781227
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ STRECH+6 ET NOUVELLE INSTALLATION. 


 


Salut tout le monde!


Tout ce passe bien dans la box, le strech continue doucement mais surement. :supair:  


 


Par contre on est passé en mode été dans la box! :high: 


 


post-812868-0-46769600-1430170635_thumb.jpg 


 


Petite photo individuelle.


post-812868-0-62225900-1430170700_thumb.jpg


 


Autre petite photo individuelle.


post-812868-0-93648000-1430170706_thumb.jpg


 


Photo de famille !


post-812868-0-16372500-1430170692_thumb.jpg


 


Voila,c'est tout pour se soir, bon grow a tous ! :bigspliff: 


Modifié par thoums781227
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop thoums

 

 

c'est cool la box se remplie bientot les 1er pistils :smile:

encore qlqs jours de stretch non ?  ça remplirais nickel ta box

 

sinon elles sont belle et en forme  :culture:

 

mais tu pourrais nous donner un peu + de renseignements stp ?

comme les arrosages ou/et engraissages, températures intervention (pinçage ou pas ? ).... depuis la dernière fois que tu l'a fait histoire de mieux suivre ;)

 

 

bon grow et a +

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut haze merci pour le passage !

 

Alors les deux plus petites ont reçu leur premier engraissage il y a quelque jours, soit 15 jours après être passé en 11L.Et les grandes sont engraissées  avec 1ml de bio grow tout les trois (deux pendant le strech )arrosages  :supair:

 

Sinon a part je palisse et pince a max pour avoir une canopée homogène mais c'est la jungle ! Pour le climat ça va, j'ai pas les chiffres en tête mais plutôt bien ! Surtout niveau température avec le cooltube qui est arrivé au bon moment! :D

 

Peace  :fumette:

Modifié par thoums781227
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ok

 

Et les grandes sont engraissées  avec 1ml de bio grow tout les trois (deux pendant le strech )

 

 

1ml/L a ce stade ça me semble faible :icon_confused:

je vois sur le "tableau : 2 a 4 ml/L (en plus biobizz est réputé pour pas être trop concentré )

 

tu risque une carence en N dans quelques temps en tout cas moi j'aurais peur  :unsure:

regarde ma "Critical+" a flo+31 (pas trop grave encore) et pourtant avant et durant le stretch je les "avoine" et :blink:

car moi en grow et stretch je met la dose "recommandé" a ce stade (4ml de d'alga-grow, ) et pourtant je me suis déjà tapé des Carences grave sur certains phénos

 

après certain font leur session avec presque rien en engrais et amendement, je sais pas comment et jamais vu de jdc d’ailleurs juste lu ici et là ! c'est curieux :siff:   ?

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ok

 

 

1ml/L a ce stade ça me semble faible :icon_confused:

je vois sur le "tableau : 2 a 4 ml/L (en plus biobizz est réputé pour pas être trop concentré )

 

tu risque une carence en N dans quelques temps en tout cas moi j'aurais peur  :unsure:

regarde ma "Critical+" a flo+31 (pas trop grave encore) et pourtant avant et durant le stretch je les "avoine" et :blink:

car moi en grow et stretch je met la dose "recommandé" a ce stade (4ml de d'alga-grow, ) et pourtant je me suis déjà tapé des Carences grave sur certains phénos

 

après certain font leur session avec presque rien en engrais et amendement, je sais pas comment et jamais vu de jdc d’ailleurs juste lu ici et là ! c'est curieux :siff:   ?

 

 

++

plop haze !

 

J'ai trop vue de plantes cramé sur le site, j'ai peur de trop engraisser! :unsure:  Mais j'ai aussi peur de la carence en N du coup j'suis passé a 2ml/L,on vas voir si elles le supportent bien ! Au passage j'ai taillé les gourmands de la grande,et évidemment   pincé palissé comme presque tout les jours d’ailleurs !  :high:

 

Petite photo de la taille

 

post-812868-0-82167400-1430233063_thumb.jpg

 

Bon sur ceux,après avoir bien bossé (les études hein,les petites c'est pas du boulot c'est de l'amour! :wub: ),je vais rouler le premier mon premier bédo de la journée! Et c'est un exploit pour moi! :bigspliff:

 

Bon peace haze et bon grow a tous ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ[CRO+37][sTRECHE+13][FLO+4]


 


Salut le peuple ! :high: 


Alors pendant ces quelque jours ça à bien strecher ! Arrivé à streche+10 les premiers pistils sont sortis,et à +13 j'ai pu installer la hps! J'ai continué le grow jusqu’à maintenant,du coup je passe au bloom :supair: 


 


Les photos !


 


C'est celle qui est tombé à mi cro,et je pense que ça sera la plus productive !


post-812868-0-38148200-1430904729_thumb.jpg


Photo de famille !


post-812868-0-82229900-1430904724_thumb.jpg


 


Voila pour les photos! J'ai juste une grande question, est ce que qu'il reste des gourmands à vue d’œil comme ça  ? Par ce que j'ai vraiment  peur de trop couper..


 


Peace tout le monde et bon grow! :fumette: 


post-812868-0-50129100-1430904733_thumb.jpg

Modifié par thoums781227
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop thoums

 

 

 

 

Voila pour les photos! J'ai juste une grande question, est ce que qu'il reste des gourmands à vue d’œil comme ça  ? Par ce que j'ai vraiment  peur de trop couper..

 

 

 

pas facile de répondre a ça d'ici

mais si tu dis que tu a tendance a trop couper je dirais que ça va aller !nan j'en sais rien pris du dessus ?

 

sinon elles on bien profité depuis le temps les choses sérieuse commence 

a bientot pour les pompons

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ[CRO+37][sTRECHE+13][FLO+10]


 


Salut tout le monde ! :-) 


Tout ce passe bien dans la box, ça commence à  bien pomponner! :high:  


​J’arrose au feeling quand je vois qu'elles ont soif (tout les 5-6 jours).Je leur donne 1,5L à 2L avec au début 1ml de bloom,là je passe à 2ml.Jusqu'a maintenant c'était avec engrais à chaque fois mais je passe à 2/3 avec donc un arrosage à l'eau clair.


 


Les photos !


 


 


Petit pompons.


post-812868-0-54424700-1431518762_thumb.jpg


Vue de face


post-812868-0-73883700-1431518742_thumb.jpg


Vue de haut 


post-812868-0-83640300-1431518753_thumb.jpg


 


Bon c'est tout pour cette maj,merci à toi hazeligator de passer régulièrement avec tes conseils ça fait bien plaisir! :supair:Allez bonne journée et bon grow les copains! :fumette: 


Modifié par thoums781227
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Thoums

 

 

bon ca y est les affaires sérieuse commence

j'vois que ça pomponne bien que ta canopé est pas mal

par contre la box est pas pleine pleine, quelques jours de cro de + en fin de compte n'aurais pas été mal

mais vaut mieux ça que le contraire 

 

bonne continuation

 

 

l'Croco

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !


 


Je passe rapidement car j'ai un peu peur.. Rassurez moi c'est pas une herma ? :unsure: 


 


post-812868-0-67746200-1432037562.jpg 


 


Photo a flo+15 quand même :supair: 


 


post-812868-0-16909900-1432037730_thumb.jpg


 


post-812868-0-34311600-1432037739_thumb.jpg


 


Allez,peace tout le monde  :fumette:


 


 


PS: Faites attention au livres que vous donnez a vos enfants ça pourrait influer leur sexualité non ?  :mdr: 


post-812868-0-18719700-1432038015_thumb.jpg


 


Modifié par thoums781227
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.