Presentez Vos Vaporisateurs


Messages recommandés

Bonjour,
 
j'ouvre ce sujet pour connaître la tendance des Cannaweedeurs sur les vaporisateurs.
 
Vous qui êtes l'heureux possesseur, venez nous présenter votre ou vos vaporisateurs, ainsi
que le pourquoi/comment vous l'utilisez. 
 
Perso je ne fume plus du tout depuis plus d'une année.
J'ai 3 vapo's et bientôt un  quatrième qui devrait arriver sous peu  :xD: .

 

Pour les vapo's:
 
- En prem's le Vaponic, qui est pour moi un très très bon vaporisateur portable et peu chère.Il remplace mes sticks au poil.
Un bon goût grace à la verrerie, une bonne "quecla"  :supair:  et facile à l'entretien.
Je l'utilise tous les jours.
 
-En deuxième le Vapocane, vapo qui se colle sur un bang ou pipe avec joint style bang.Alors la j'en suis beaucoup moins joisse que son p'tit frère le Vaponic :-( .En vap indirect il marche pas terrible et en direct tu inspires les vapeurs du briquet torche.
Sinon lui aussi est en verre donc facile d'entretien.En direct il claque bien la tronche, mais comme déjà dit, tu vap aussi les vapeur de butane, donc pas top.
Je l'utilise plus depuis l'arrivé de l'Herborizer.
 
-En troisième l'Herborizer.Perso j'ai le basic qui chauffe à 180°.Je le colle sur un bang sans eau, style grosse pipe  :applaus: .Bon celui la il marche du feu de dieu, des pancartes dans ta treugne grave  :saiyan:
lui aussi en verre alors comme les 2 autres au dessus, facile de nettoyage.Je l'utilise le soir pour les bonnes claques et aussi lorsque les potes viennent, car on peut bien le charger.
Je trouve que le gout est moins présent que sur le Vaponic.
 
- le dernier pas encore test, se sera le Imag+. Celui la se sera surtout pour la discrétion en dehors de la maison.J'éditerai pour celui la.édit:je l'ai bien eu, c'est un vapo' super discret.Niveau gout pas top par rapport à un vapo en verre style Vaponic ou Herborizer.Il fait de bonne grosse vap'.

 

Voilà, à vous de jouer! ;)

 

A++ les vapoteux

Modifié par boogerman
modif titre pour eviter les confusions avec le sujet "Les vaporisateurs"
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plopi plop

 

 

en ma possession :

 

da vinci pour quand je ne suis pas a la maison autonomie suffisante pour une soirée...

 

MFLB toutes la journée remplace bien mes petards...

 

volcano : pour la grosse quecla du soir ...

 

 

@+

 

bonne fin de journée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

vapbong pour les we sans elec :ph34r:

mflb mon premier :wub:

purple days costaud et economique :supair:

da buddha 7th floor mon premier fixe , tres bon rapport quantité/effets :plus:

herborizer XL tube+sphere = :bim:

 

le prochain: je cherche un volcano à micro prix :bave:

edit du 09/07: bon ben tjr pas le volcano mais l'aromed est arrivé! :yeah:

 

a+

 

ps: stoppé la clope ya quoi 3ans , à part lors de petage de durite au taf ou lors de soirees trop :bierre:

Modifié par boogerman
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je rejoins le gang des Herborizer j'ai le pack XL :)

 

Bon le tube j'trouve ça assez gadget, pas très pratique et pas de possibilité de faire comme un vrai bang avec arrivée d'air, la sphère est beaucoup plus agréable à utiliser (et ça résiste à une chute d'une table basse sur le carrelage faut le savoir :lol: ), ceci dit à la longue je trouvais ça chiant / fatiguant de devoir tenir l'embout en bouche avec les lèvres (surtout quand tu commences à être HS) donc j'ai opté pour une autre solution que je trouve beaucoup plus agréable (et qui au final fait perdre tout l'intérêt du pack :lol: ) :

 

wn9G0ep.jpg

 

Le fait d'avoir 2 chambres de refroidissement + appel d'air classique est vraiment cool, tu peux soit siroter comme une bonne pipe à eau soit remplir la chambre et t'en coller une d'un coup (à la manière des dab) :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour ma part j'ai fais l'acquisition d'un Volcano qui est mon premier choix et c'est dessus que je vap quasi tout le temps. Je l'ai acheté peu de temps après que j'ai arrêté de fumer (3 ans bientôt). Et j'en suis plus que satisfait.

 

J'ai acheté aussi un vapir rise le temps que mon volcano soit réparé et bof bof, heureusement il était pas chère.

 

J'ai acheté aussi un Da Vinci portable, et le résultat était catastrophique, j'ai donc arrêté la vap portable jusqu'à maintenant ou je songe a acheté le Mighty. Y a pas mal de portables mais avec le coup du Da Vinci qui m'a refroidi je préfère retourner chez storz & bickel.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un firefly , il m'a permis d'arreter definitivement la clope depuis quelques mois.

 

Je penses qu'il y a mieux en vapo , mais il me satisfait et surout j'aime bien la simplicité de netoyage . (gros faineant :fumette: )

J'ai choppé des lingettes 420wipes avec et c'est super pratique .......

 

Il est un peu lourd et la façon de vapoter ressemble a une pipe...... je rigole toujours en imaginant un petit garçon qui passe et qui dit  "he regarde papa le monsieur il fume son portable...."  ou alors je fais semblant de prendre une photo avec ....... (oui je suis un grand comique ^^ )

 

Plus serieusement  la chambre de combustion un peu petite , 3 passes pour l'equivalent d'un bon spliff ; par contre l'effet dure et ça c'est bien agréable et économique.

 

Je pensais prendre immediatement une seconde batterie et chargeur externe mais en faite ça va , il suffit de penser a le rebrancher entre chaque . J'ai aussi choppé les grilles du plenty qui sont economiques et en les doublant on peu vap du hash suivant texture ...... mais c'est quand même largement mieux avec weed....... sinon j'essayerai avec une grille pour liquide des volcano a l'occase voir si ça passe pour du BHO......

 

Je testerai bien le pax pour quand je bouge à l'arrache ..... arizer air , des e-cig pour vap BHO aussi qui se vissent sur un petit rig , faut voir  (je sais plus les noms de marques ) y'en a surement d'autres , le top serait de pouvoir les test ^^

 

Sinon en vapo classique de table , dans l'ordre , herborizer , arizer extreme Q , volcano ....... vivement :roll:

 

Voilou @+! :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

oploplop

 

 

 

bonjour,

 

un p'tit up!!

 

on est que 7 poilus à avoir des vapo' sur  :cnw:

 

 

A++

 

édit:bravo Boog pour ton Aromed  :applaus:

dit donc pouhouahahahaahah poilu parle pour toi ptdr

j'avais zapper j'ai aussi un eagle bill bah pour moi c nul

 

 

bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , bonjour

 

Pour ma pars j'ai fais l'acquisition d'un MFLB ( je m'en sert jamais ou alors rarement pas manque de vap' ) mais j'aimerais bien tester les gadgets que je lui ai pris pour les DAB

Et pour la maison (et les vacances^^) un arizer extreme Q qui pour ma part marche divinement bien ...

Maintenant j'voudrais trouver un vapo portable mais qui envoi de la grosse vap' de cochon

 

La bise

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les cann'amis :)

 

Un déterrage à la vapeur ça donne quoi ?...

 

...Ah ouais c'est plus saint !  :yepah: 

 

Je possède le Vaporbrother : mon premier et unique. Je ne le regrette pas du tout ! Il est le fruit d'une longue recherche de rapport performance + / qualité + / prix abordable.

 

Le vapo de mes rêves : l'Herborizer XL Sphere. One day... :)

 

Chuss

Modifié par ZenLim
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir :)

alors perso je rejoins "le gang" avec mon Herborizer XL Sphere (ZenLime, le testé c’est l'adopté ;) ) sur vos conseil surtout le tien booger).
À la vue de la photo de métalik j'ai envie de faire pareil :bave:
et en portable, le pinnacle pro me tente bien (pu alors le "puff it 2" dernière génération démontable)

 

bonne soirée :)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up:

 

 

Buonasera :cnw:

 

 

 

ayant acheté mon Storz & Bickel Volcano classic il y a 4 ans je suis très satisfait du rendu au niveau :

 

- qualité de prestations ( :high: )

 - mis à part son $$$ (prix haut = qualité, là oui mais patoujour hein !)

la robustesse du produit (4 ans niet) et

- le goût y sont toujours top (tu sens vrm la beuher, son goût que tu méconnaissait presque avec le tabac :lol: )

 

 

en sachant que:

tabac qui est    :puke:   chez moi (j'avais dégueulé avec une clope)

 

    pour le    smiley%20vapo.gif      c'est      :plusun:       car  :yepah: garantis !

 

 

Après bon les fiestas... pas commode pour le trimbaler partout et les p'tits portables qui se vendent maintenant sont moins chers et sûrement de même efficacité (sa fais ch** de racheter il est bien celui-ci :P ).

 

 

entre ( ): à 10 balles les clopes imaginez-les vous un jour à 12... sa fais l'investissement.

 

 

c'est bon je go :bye:

 

 

ciao a tutti

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Ici juste une MLFB, qui combinée à la cigarette électronique, m'a permis d'arrêter totalement la cigarette depuis plus d'un an !  :high:

 

Étant donné que je ne consomme qu'à la maison, je cherche maintenant à aller sur un modèle de salon, c'est pourquoi j'arrive dans cette section du forum. 

 

J'ai mis un peu de temps à m'habituer à la vape, je dirais 6 mois environ, mais maintenant je ne pourrais plus brûler notre belle herbe, quel gâchis en fait !  :kana_smile:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

pour ma part c'est un Volcano classic que je possède depuis 2005, mais j'adore aussi fumer un bon pétard :roll:

 

 

:smiley vapo: :fouet: ... :fook:...( :dtc:)... :suck: ... arghhhh

 

 

 

ps: d'un autre coté moi aussi j'ai arrêté de fumer des clopes grâce à la cig. élec. depuis 7 mois

(Itaste SVD2.0 + Kanger Subtank avec Snake Oil High VG)

 

 

 

:yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde moi j'ai un arizer air et arizer q et j'en suis tres satisfait j'etait un gros fumeur et sa ma permis d'arreter la clope assez facilement et de diminuer ma conso de weed et j'ai essayer un volcano a mon csc je le trouve tres bien, bonne soirée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepla,

 

Alors j'ai un volcano classic, pas mal pour prendre de grosses balles grâce à la contenance de la chambre, mais qd même pas pratique à sortir et son bruit de mixer + le crépitement du ballon bof pr le quotidien.

 

J'ai aussi un Imag+, amusant pr la vapote discrète, je peux sans problème le faire en terrasse sans que personne ne le voit - même à ma table. Bon mes potes sont pas forcément les plus vifs après moult godets mais bon, c'est discret. Petites vapes par contre, il faut pas s attendre à prendre une énorme balle, durée de charge pas mal, et puis la prise USB simplifie bien le truc pour recharger partout - le côté discret permet aussi de demander n'importe où pour recharger :)

 

Pour le prochain, un fixe de salon à grosse bouffée et silencieux serait idéal.

 

++

dawi

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'jour,

 

merci de la participation les hommes  :) .

 

hep mister Dawi, ça fait plaisir de te relire  :smile:  ;)

 

Pour le prochain, un fixe de salon à grosse bouffée et silencieux serait idéal.

 

bein je dis Herborizer ou Aromed, de la bonne bécane qui envois de la grosse latte  :xD:

 

 

 

J'ai aussi un Imag+.......................................................................... Petites vapes par contre 

 

 

je trouve qu'il donne de bonne vap, surtout si tu le mes cache sur 210°, non!?

 

Zou au suivant de ces vapoteux :xD:

 

A++
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

storm vaporizer Kit

 

Hello,

 

J'ai fait l'acquisition du Storm Vaporizer il y a deux semaines.

Très content du produit. Je passe d'un home made sur secteur à un portable.. forcement c'est mieux ^_^

 

On peut choisir sa température, c'est un élément que j'ai pris en compte.

La batterie est remplaçable.

Tout est fourni pour remplir et nettoyer le petit bijou.

Très simple d'utilisation.

 

@eldrad01

 

bonjour !

comment est la vapeur du storm niveau densité ? J'ai lu sur un autre teste qu'il fallait tirer comme un fou dessus...

 

Il faut effectivement tirer assez fort, enfin ça dépend. J'apprivoise seulement l'outil.

Dans le manuel il est précisé d'inspirer lentement et profondément. Mais j'ai la sensation qu'il ne faut pas nécessairement inspirer à plein poumon via le vaporisateur.

J'ai testé avec un tuyaux transparent afin de visualiser la vapeur, il y a en au début puis forcement après on ne la voit plus.

Maintenant j'ai plutôt tendance à inspirer à moitié puis l'autre moitié je prend de l'air normalement.

 

Il y a un inconvénient du au bec d'aspiration proche de la source de chaleur. On ressent trop la chaleur dans la bouche et la gorge.

Il existe un embout buccal en verre à 20€ qui doit atténuer cette sensation (et pourquoi pas y ajouter un court tuyaux)

 

Modifié par Ethnoculteur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

j'ai fait l'acquisition du ascent Davinci récemment. très content également, surtout pour la pureté du goût. me manque le hit, mais je prends l'habitude et continue à mixer les deux.

 

qu'est ce que ça s’encrasse vite par contre, j'ai presque toujours un combiné paille/tuyau dans de l'alcool en nettoyage quand l'autre est en "prod"

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites