Presentez Vos Vaporisateurs


Messages recommandés

Salut Lilyjane,

 

Jolie collection de vapos !!!! Tu crois que tu pourrais nous faire un petit classement par ordre de préférence avec quelques éléments de comparaison ? Ce serait top puisque tu as de quoi faire là !!!

 

Bonnes vapes :smiley vapo:

A+

Salut,

 

Alors concernant les vapos de salon,je mettrais en premiere position le silver surfer puis l'herborizer,ils sont tous les 2 tres bons,mais le ssv fait de la vapeur plus facilement,mais le gout est meilleur sur l'herborizer.

 

Concernant les portables mon classement serait celui ci parmi ceux que je possedent.

 

Premier Focus Vape,gros nuage,gout moyen mais meilleur avec un hydra tube.

Second Flowermate v5.0

Troisieme Flowermate mini pro,reglage de la temperature au degre pres,discret,bonne vapeur

Quatrieme Arizer solo,bon gout,beaux nuages,mais tirage restreint(effet paille)

Cinquieme Imag plus,bon nuages mais le gout est moyen.

Sixieme Mflb,un des premiers que j'ai eut,pas mal,mais la prise en main est tres delicate,risque de combustion.

Septieme Iolite,bof bof,gout de plastique,c'est un modele obsolete dorenavant.

 

Voila

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Pour ma part, j'ai Arizer, Aromed, MFB et Iolite. Et pour moi de loin c'est l'Aromed qui est au top! Fidèle depuis 8 ans...

Tchuss, good vape!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vapos !

J'ai commencé avec un Arizer Solo, le Air puis le Mighty et Crafty avec adaptateur pour bang à eau .

Les Arizer je ne les utilisent quasiment plus..mon préféré est le Mighty.

Le crafty est quand même pas mal en ultra portable genre pour un dîner ou une sortie...hyper discret mais peu d'autonomie.

Le Mighty excelle par sa precision de vape, sa rapidité de chauffe, son autonomie.

Voilà si ça peu aider ou confirmer...

Salutations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Alors dans la gamme vapo, j'ai commencé avec le FlashVap car je recherche le nuage. Mais après un an, impossible de vapoter sans tousser 30 minutes et/ou bruler toute la beuh et donc fumer une pipe classique. Je le garde en souvenir ;-)

J'ai alors investi dans le Pax2 et là rien à redire. La Rolls du vap portable, super discret, design, un gout étonnant et plusieurs réglages possible. Le seul hic, c'est la quantité de beuh qu'il faut mettre.

 

Voilà, bonnes vap' à vous tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

yop

je :up: le sujet , vu que je ne le retrouvais plus :D

en j'en profite pour update ma liste

yop

vapbong pour les we sans elec :ph34r:

mflb mon premier :wub:

purple days costaud et economique :supair:

da buddha 7th floor mon premier fixe , tres bon rapport quantité/effets :plus:

herborizer XL tube+sphere = :bim:

 

le prochain: je cherche un volcano à micro prix :bave:

edit du 09/07: bon ben tjr pas le volcano mais l'aromed est arrivé! :yeah:

 

a+

 

ps: stoppé la clope ya quoi 3ans , à part lors de petage de durite au taf ou lors de soirees trop :bierre:

bon ben à cette liste c'est officiel il faut rajouter un volcano (classic solidvalve) , le Davinci Ascent, et le Mivape

 

le volcano est hyper efficace :applaus: réputation nullement usurpée mais ... :unsure: j'aime pas le ballon :b2: même si on peut bouger avec , c'est gros c'est voyant et ça fait du bruit  , bref je le garde pour les soirées , car là effectivement c'est bien convivial

 

le Ascent n'est pas mal sauf que la temp est "fantasque" , il chauffe trop IMO (faut pas dépasser 200° pour le réglage :wacko: ), un poil galère à nettoyer (le tube verre au dessus de la chambre en fait) mais le format est bon, le gout est là , la batterie correcte

 

le MiVape (vaporfection) ben là un poil déçu , sur le papier il avait tout au final...:

  • de visu il est joli, mais à tenir, il fait très cheap avec sa coque tout en plastique bas de gamme; et le format n'est pas pratique pour un portable
  • franchement déçu surtout par l'embout à la @ , seule partie plastique du circuit d'air ,seulement concue amha pour faire mumuse avec l'embout , qui ne se nettoie pas (risque de casse avec l alcool, et ne se démonte pas ) et qui fini par prendre un sale gout , bref va falloir que j'en rachete, ou que je trouve un artisan pour me faire une pièce spéciale :P
  • le système de "capsule" n'est pas pratique à mon gout, SURTOUT ne jamais essayer de la sortir à chaud sans le silicone fourni (aie maman bobo :( )
  • il chauffe bien les doigts sur la durée :wacko: je comprends pourquoi il ont mis un "auto OFF", et ça chauffe aussi la capsule, donc IN FINE on n'est plus sur du 100% convection pour moi <_<
  • la batterie interchangeable c'est bien beau comme idée , mais la transformer pour la vendre une blinde c'est moyen ,bon c'est une protection d apres ce que j'ai compris donc encore ça passe/peut se comprendre, mais en plus j'ai souvent un bug lors du branchement donc :bim:
  • de plus la j'ai après ya quelque temps que vaporfection avait été "revendue" donc à voir si il y aura encore des pièces de rechange et du développement dessus (faut que je check s'il ya du neuf la dessus)

bref pas fan pour ma part, même si il donne de bons effets une fois que l'on sait s'en servir -> ça y est je peux dire j'ai un vilain canard dans la collec :rire:

(heureusement que je l'ai eu à un prix défiant toute concurrence)

 

voilavoilivoilou, les prochains achats seront des pieces de rechange pour tout ce petit monde (des pads pour le volcano, changer les tuyaux sur les whips, l adaptateur 220v pour la mflb , le kit nail pour le dabuddha)

pis on verra plus tard pour chercher un ou deux modèles à flamme (daisy, vapocane, lotus ou autre) :P

:sec:quoique je vois souvent l arizer solo pour pas cher

 

a+

 

edit: thanks pedro je prend note pour le vapocane ;)

Modifié par boogerman
edit
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, 

 

franchement je te déconseille le vapocane, à part si tu aimes inspirer du butane....après je sais que t'aimes le gaz mais qu'en même  :lol:

le prochain pour moi se sera le Vapman, je vais revendre le mflb, je l'avais acheté pour l'adaptateur, mais y a rien à faire j'aime pas les fils.Sinon c'est un bon vapo.

 

A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je vous présente mes vapo :
- MFLB
- PAX 1
- Grasshopper Vaporizer Titanium

 

post-859990-0-74079200-1477908736_thumb.jpg

 

Pour faire un petit retour, je dirai que je me suis très peu servi du MFLB, même si je trouve que c'est le vapo idéal pour commencer la vape.

Il a été vite remplacé par le PAX, qui est aussi en conduction. Il est assez discret. Comme inconvénients, il y a entre autre l'odeur lorsque le moteur chauffe, et les nettoyages complets et fréquents à faire

 

Le Grasshopper a complétement remplacé les 2 autres depuis quelques mois maintenant. Première expérience avec la convection et c'est génial.

 

EDIT : suite au conseil de pieddeshit, le GH a maintenant son sujet !

https://www.cannaweed.com/topic/205504-grasshopper-vaporizer/

 

A+

Modifié par mangodisco
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour , Salut , Plop ...

 

Voila plus d'un an que j'utilise le Storm Vaporizer.

 

Je l'utilise quotidiennement, une fois en soirée.

Quelques fois en journée lorsque je m'occupe du jardin.

 

J’apprécie sa discrétion, mais l'embout n'est pas des plus pratique.

Bien souvent je prépare le vaporisateur quelques heures avant de l'utiliser. Il devient alors périlleux de le transporter. L'embout se retire facilement et l'herbe se répand (dans ma poche..)

La grille de l’embout se bouche rapidement, j'ai pris l'habitude de souffler dedans en frottant la grille dés que j'ai terminé la vaporisation. Malgré cela je dois régulièrement nettoyer les grilles (au vinaigre bouillant)

 

Au finale j'apprécie quand même beaucoup ce petit vaporisateur, comme dit plus haut, il est discret.

Il est relativement rapide, comptez 1 minute pour être à la température maximal (bon, en hiver dehors ça prend forcement plus de temps), il reste allumé 5 minutes.

 

Après un an d'utilisation, j'ai envie d'en découvrir un autre, peut-être un de salon. J’hésite encore.

 

(Bon, je vais le chercher, c'est l'heure :D)

 

Au revoir , Bye , A+! ...

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je vous présente mes vapos, anciens et nouveaux : 
- le iolite, mon premier vapo, mais premières claques, mais le système d’allumage a lâcher, il est dead :rip:
- ensuite un solo 1 (ex inhale)des bon souvenir, mais l'effet paille peut être contraignant.qui est mort lui aussi, (problème électronique)
 - puis vient le tour du arizer extreme Q ? mes premiers ballons  :smiley vapo: :yepah: qui fonctionne encore malgré le fait que sa soit la première version.

​- pour remplacer mon solo j'ai donc choisi le même en plus discret l'arizer air , il y a toujours l'effet paille,mais on peut changer la batterie.

-et pour finir un sublimator que je suis entrain de prendre en main, vraiment sympas le principe du one hit  :supair:
 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ton intérêt pour le sublimator, il y a juste un léger soucis pour l'instant pour faire un topic report; j'ai plus rien a mettre dedans :-( 
Mais dés que j'arrive a me réapprovisionner , je vous ferais un super report, (je cherche déjà des modèles pour en faire un assez complet^^) 

Modifié par hephaestos
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salouté!! je viens de recevoir mon 1er vapo, le flowermate V5.OS pro

 

j'ai testé avec un peu de weed pas très forte et bah c'est sympa, ça fait le job

par contre le manuel est en anglais.. et j'avais pas vu que la batterie n'était pas remplaçable:(...bon 150e fdp inclus hein! 

j'ai chopé la vapo à 230 degré ça me parait bcp de par ce que j'ai lu ici?? cela veut dire qu'à 190-200 c'est suffisant malgré l'absence ou le peu de fumée qui en sort ? je pense que oui! vais testé

 

si vous voulez plus d'infos hésitez pas à demander. :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 salut Ktm65

 

salouté!! je viens de recevoir mon 1er vapo, le flowermate V5.OS pro

 

j'ai testé avec un peu de weed pas très forte et bah c'est sympa, ça fait le job

par contre le manuel est en anglais.. et j'avais pas vu que la batterie n'était pas remplaçable:(...bon 150e fdp inclus hein! 

j'ai chopé la vapo à 230 degré ça me parait bcp de par ce que j'ai lu ici?? cela veut dire qu'à 190-200 c'est suffisant malgré l'absence ou le peu de fumée qui en sort ? je pense que oui! vais testé

 

si vous voulez plus d'infos hésitez pas à demander. :)

c'est pas vraiment le bon endroit pour poser ces questions, mais j'y répond.

 

On dit souvent que le faite de ne pas voir de "fumer" est plutôt bon signe puisque tu ne perds rien.(je dis ça mais j'aime les gros nuages  :siff: ... :xD: )

Tu devrais commencer tes vap' à plus basse t° , style 160° et tu montes petit à petit.Car même avec des t° basse t'as l"effet,

tu devrais tester, et touille ton mélange histoire de tout vap.

 

A++

 

édit: 230° c'est trop, limite combustion.

Modifié par pieddeshit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ktm65 pour info si vos plantes ressortent noires friables vous êtes dans de la sub combustion, la vapeur c'est marron foncé.
Attention car ce genre de vapo montent haut notamment pour pouvoir vaporiser bien les résines placées dans une cartouche à résine. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...