Qu’Y A-T- Il Dans Ma Weed? Etat Des Lieux Du Cannabis En Europe


Invité cheezo

Messages recommandés

Invité cheezo


 
Cannabis News Network présente le CannaTest.
 
Le 9 mars 2015, Cannabis News Network lançait sa vidéo «  Enquête : les trafiquants de rue montrent l’échec de la politique des drogues aux Pays-Bas ». Aujourd’hui, ils présentent les résultats d’analyse des échantillons récupérés pendant cette enquête afin de donner une idée de leur niveaux de THC/CBD ainsi que de leur qualité.
 
Dans les semaines à venir, des reporters recueilleront des échantillons d’à travers l’Europe qui seront testés dans un laboratoire spécifique. Leur objectif ? Faire un état des lieux du cannabis en Europe.
 
Dans le prochain épisode, Cannabis News Network présentera les résultats d’échantillons de Berlin, Valence et de Vienne.

 

Source:sensiseeds.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Super intéressant, merci, ce serait bien qu'ils fassent pareil pour de la beuh de conso perso, et pas destiné au marché noir.

 

J'attends les suivantes ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king:  :fumette:

 

 

cela manque d'objectivité je pense également.... :unsure:

 

 

sur le marché noir il y a les dealers qui ne pense qu'a la tune et donc ce préoccupe pas du produit qu'ils vendent (brixe, verre pilé, ect...), il y a les dealers-Growers qui ne brixe pas et autre je pense leur Weeds.

 

enfin bref on peut épiloguer longtemps sur le types de dealers :ph34r: , le types de Weeds et leurs qualités... :kana_smile:

 

sympa comme initiative mais pour la Weed et le Hash par exemple, je ne pense pas que cela soit d'un grand intérêt et surtout objectif.

 

mais je suis quand même curieux de voir ces résultats... :rolleyes:

 

 

:king:

 

 

:culture:   & :bigspliff:

 

 

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci Cheeze pour cette news. 

 

Je trouve que c'est plutôt une bonne initiative ces tests !

 

Ça montre que la weed du marché noir est clairement de mauvaise qualité voir dangereuse donc c'est un bon argument en faveur de l'autoproduction ou de la distribution réglementé.

 

Ça va dans le bon sens je pense, c'est avec ce genre d'initiative que le "lobby cannabique" peut faire avancé les choses.

 

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Super intéressant, merci, ce serait bien qu'ils fassent pareil pour de la beuh de conso perso, et pas destiné au marché noir.

 

 

 

il me semble qu'il y a une entreprise au US qui fait ça, je me rappelle plus du nom...mais si sa t'intéresse je peux recherché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

il me semble qu'il y a une entreprise au US qui fait ça, je me rappelle plus du nom...mais si sa t'intéresse je peux recherché.

 

Leafly? C'est plus pour les dispensaires je crois.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites