Outdoor Guerrilla " Full Auto Flowers Dinafem Sweet Seeds" Moby Dick /Industrial Plant / Power Kush


Messages recommandés

Salut cannaude

Ma White Widows xxl a bien démarré, tout comme toi. Pour l'instant je suis satisfait. Pour les boule bleu, tu a fait fort. Même si on préfère toujours en mettre +. A ta place je réduirais au moins par 2. Sa reste du poison, donc pour moi j'ai pas trop envie que sa ce retrouve dans ma weed au moment de l'arrosage. Le mode d'emploie dit: 1 granulée pour 15 cm en tout sens. J'en mets aussi + que le mode d'emploi. 

Sinon belle culture d'auto, avec tes pots de 50 L et ton substrat. Tu devrais pouvoir exploiter au maximum leurs génétiques.

je reste pas loin, a+

Salut a toi ! 

Je vais alors passer voir ta WW histoire de comparer tout le long de la culture .

Pour l'anti limaces j'ai pas le choix pour le moment , tout les matins j'en enleve 10 dans chaque pots ... c'est bien beau une serre mais il y a quelques bestioles qui viennent s'y mettre a l'abri l'hiver ! Et comme tu peux le voir sur la photo de la haze , il y a même des escargot qui réussissent a traverser !  :angry: Pour la plante sa n'a aucune incidence  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ! 

Je vais alors passer voir ta WW histoire de comparer tout le long de la culture .

Pour l'anti limaces j'ai pas le choix pour le moment , tout les matins j'en enleve 10 dans chaque pots ... c'est bien beau une serre mais il y a quelques bestioles qui viennent s'y mettre a l'abri l'hiver ! Et comme tu peux le voir sur la photo de la haze , il y a même des escargot qui réussissent a traverser !  :angry: Pour la plante sa n'a aucune incidence  ;-)

salut 

 

jolie tout ca , t as interet a bien gerer ton arrosage dans des pots aussi grand et des plants aussi petit mais je sais qu il faut eviter trop de rempotage avec les auto donc je comprends bien ton raisonement.

 

pour l anti limace je rejoint enetilza666 , moi je les met en grande quantite autourdes pots mais jamais dans les pots, ca evite de fumer trop de poison.

 

en tout cas je te souhaite une belle croissance , pour que la quantité soit la .

 

a plus lami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

jolie tout ca , t as interet a bien gerer ton arrosage dans des pots aussi grand et des plants aussi petit mais je sais qu il faut eviter trop de rempotage avec les auto donc je comprends bien ton raisonement.

 

pour l anti limace je rejoint enetilza666 , moi je les met en grande quantite autourdes pots mais jamais dans les pots, ca evite de fumer trop de poison.

 

en tout cas je te souhaite une belle croissance , pour que la quantité soit la .

 

a plus lami

Salut , merci a toi 

Pour l'arrosage c'est vrai que je galère un peu , surtout avec l'humiditer qui monte a 85% la nuit mais je peut rien y faire ... Pour le moment j'en est que 2 qui montre un excès d'arrosage donc je ne m'en fait pas trop . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 27/04/

CRO+ 20/21

 

Salut a tous , comme promis une petite mise a jour comme je vous l'avais annoncer bien que le temps me rend fou...

​Cela fait une semaine que le soleil ne se montre pas , d'après la météo demain et ce jusqu'a la fin de semaine il sera présent ! J'espère qu'ils ne se trompent pas ...

Comme vous l'aurez deviner les plantes ont bien tiger ce qui ma forcer a les palisser , je vais pas me trimballer avec une foret dans la voiture jusqu'aux spot  :b2:

Dans la mise a jour précédentes je vous avez annoncer un petit sur-arrosage , pas facile avec des pot de 20l quasiment des le départ , les 2 plus atteinte sont bien en retard comparé aux régiment.

 

Sinon elles sont en pleine forme  ;-)

 

Moby dick xxl 50l

 

post-764834-0-21056500-1430148441_thumb.jpg

 

White widow xxl

 

post-764834-0-13915200-1430148556_thumb.jpg

 

Haze xxl

 

post-764834-0-32349900-1430148474_thumb.jpg

 

Cheese xxl

 

post-764834-0-03574800-1430148601_thumb.jpg

 

Big devil xl

 

post-764834-0-05237200-1430148514_thumb.jpg

 

 

Les plantes de chaque variété sont au même stade , j'espère que le soleil va se montrer et faire gonfler un peu tout sa .

 

Prochaine mise a jour dans 1 semaine 

 

Bon grow a vous !  :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je me pose sur ton JDC sa m'intéresse pas mal ton full auto je débute moi même cette année dans les auto donc je suis curieux de voir se que sa va donner chez toi :) Perso moi il a fait super beau pendant 2 semaines et la piles quand mes bébés sont sortie de terre bha la émtéo a changé et sous 7 jours y annoncent de la pluie..... je sent que pour moi ça va être raté :/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Petits conseils si je peux me permettre :

- déjà au départ (jusqu'au 2-3 ème étage), mets les graines germées dans des petits godets : tu gèreras mieux l'arrosage et surtout ce sera mieux pour le développement des racines (attention, selon la vitesse de croissance, à ne pas les brider dans un pot trop petit)

- ensuite, tu transplantes dans les gros pots que tu ne remplis qu'au 2/3. Comme ça, le tiers restant, tu le remplis quand ça aura tigé ;)

Bonne fin de culture !

Ah oui j'oubliais, un bon anti-limace : la paille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 03/05/

CRO+26/27

 

Salut les gens , on se retrouve pour une petite mise a jour comme d'habitude .

La météo n'a pas était généreuse contrairement a ce qui avait était annoncer ... pas un seul jour de soleil , couvert couvert et couvert ...

Sa avance tout doucement , les 3 moby dick xxl se sont déclarer pas de surprise se sont des femelles .

 Pas de soleil =pas d'arrosage = toujours pas d'engrais ... et sa me perturbe un peu ce temps 

En trainant sur quelques journal de culture  je me rend compte que je ne suis pas le plus a plaindre donc je laisse faire d'ame nature mais j'espère qu'elle ne me punira pas  :-P

Quelques photos pour le plaisir de vos yeux , et on se retrouve le week end prochain  ;-)

 

Moby dick XXL:

 

post-764834-0-81278900-1430674600_thumb.jpg

 

Haze XXL:

 

post-764834-0-24072600-1430674670_thumb.jpg

 

White widows XXL:

 

post-764834-0-33149100-1430674703_thumb.jpg

 

Cheese XXL:

 

post-764834-0-81647000-1430674634_thumb.jpg

 

J'ai oublier les big devil xl mais bon j'ai une petite photos d'ensemble " il manque 2 big devil xl et une haze xxl " 

 

post-764834-0-13554800-1430674737_thumb.jpg

 

Peace les gens  :kana_smile:

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quel beau jardin :) Tu as bien fait de ne pas arroser, les miennes ont un léger sur arrosage on peut voir sur mes dernières photos que les premières feuilles du bas sont un peu jaunes... Au contraire les tiennes ont une belle couleur partout. 

Peace. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 11/05/

CRO+ 34/35

 

Salut a tout(e)s , petite mise a jour comme toutes les semaines.

 

Sa a pas mal pousser avec le temps qu'il a fait , elles sont en plein stretch depuis hier  .

Elle vont retrouver leur spot dans la semaine ( je ne l'es toujours pas trouver ) je vous ferais une petite MAJ quand elles y seront .

Je vous laisse une photo pour apprécier et surtout histoire de cloué les mauvaise langues qui viennent me dire en MP qu'une autofloraison a un rendement de 7/20 gr  :lol: Je vais vous prouvez le contraire !

 

post-764834-0-63358400-1431328017_thumb.jpg

 

A très bientôt  :kana_smile:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Ton jardin est de plus en plus impressionnant :o

 

Alors toi aussi tu es en plein stretch, je pense que le mien est bientôt fini (je suis à Cro+48). Je n'ai jamais dit que 65g par plant était impossible, j'ai dit que ce serait dur en commençant si tôt ;)

65g par plant me semble toujours difficile, mais je commence à croire que c'est possible :P.

Je te souhaite une très bonne floraison, et évidemment je repasserai pour comparer et s'entraider si besoin.

 

A bientôt :).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Ton jardin est de plus en plus impressionnant :o

 

Alors toi aussi tu es en plein stretch, je pense que le mien est bientôt fini (je suis à Cro+48). Je n'ai jamais dit que 65g par plant était impossible, j'ai dit que ce serait dur en commençant si tôt ;)

65g par plant me semble toujours difficile, mais je commence à croire que c'est possible :P.

Je te souhaite une très bonne floraison, et évidemment je repasserai pour comparer et s'entraider si besoin.

 

A bientôt :).

Yop! Tout d'abord merci a toi Leoz! Je m'apprêtais a allez voir ton idc !

T'inquiète pas je ne parlais pas pour toi mais de quelqu'un qui suit ton idc . Et pour l'estimation je n'est jamais dit 65 gr par plant bien que sa soit forcément possible dans des conditions optimal "juin/aout" 

On se tiens au jus sur la flo  ;)

A la semaine prochaine surement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami

 

ah ca commence a avoir de la gueule tout ca !!

 

a vu de nez je pense que tu peux esperer les 40/50 g par plant , ce qui est deja tres correct!!

 

bonne flo a toi et je te souhaite du soleil a bloc!!

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens 

Je viens vous donnez quelques nouvelles , ma culture a était réduite au néant . Des personnes sont venus en plein après midi "hier" et mon tout couper ... J'ai retrouver toutes mes plantes sauf une qu'ils ont du prendre coupé et entasser dans la serre . Sa me dépasse mais ce n'est que partis remise .

Tôt ou tard je serais de qui il s'agit 

Je ne clos pas ce Jdc car j'avais quand même " prévu" ce genre de problèmes . Je vous posterais une photo a la prochaine mise a jour .

Comme tu le dis toineaurel les 40 gr aurait était atteint sur certains plants j'en suis certains 

 

A bientôt et surtout je vous souhaite moins de merde que ce qu'il m'arrive 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis réellement désolé pour toi ...

Ils sont carrément venus chez toi ? Pour te les voler ou simplement pour détruire la culture ?

Je pense que a la base ils sont venu pour repérer mais en voyant sa ils ont du comprendre que je ne les laisserais pas et ont donc tout couper sauf 1 seul qu'ils ont du embarquer ...

Oui carrément chez moi , tu sais de nous jour sa me surprend plus puis j'habite non loin d'une cité aussi ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooooooooooo pas cool!!! :rip:  :rip: J'suis sûr que tu peut encore rattraper le coûp cet été! T'avait des plants manifique :supair:  Un petit conseil, si tu veut vraiment quelques g à fumer, :fumette:trouve toi un arbre dans le coin ( genre dans la forêt, dans ton jardin etc), visse un pot le long du tronc (11L pour moi), et plante une petite auto ;) Place la en plein sud-sud ouest et taille les deux trois branches du dessus. Laisse en quelques-une pour masquer et protéger ta plantoune , ainsi que toutes celles du bas, pour masquer ;)

 

Bonne chance,  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.