Daniel Auteuil avoue fumer du cannabis : "C’était du bon shit"


Messages recommandés

Daniel Auteuil avoue fumer du cannabis : "C’était du bon shit"

 


 
En pleine promotion avant la sortie de son nouveau film, Entre Amis, Daniel Auteuil s’est rendu sur le plateau de Thierry Ardisson pour l’émission Salut Les Terriens. L’acteur est revenu sur son actualité et a notamment révélé qu’il fumait du cannabis…

 
Comme à son habitude, Thierry Ardisson animait samedi, Salut Les Terriens sur Canal +. Et il avait comme invité Ingrid Chauvin, Goeffrey Didier et Daniel Auteuil.
 
JoeyStarr qui devait participer au programme ne s’est finalement pas présenté, provoquant la colère de Thierry Ardisson qui lui a lancé plusieurs tacles. L’ancien chanteur de NTM a immédiatement répondu sur son compte Instagram en traitant l’animateur de « grosse merde ».
 
Et parmi les invités, Daniel Auteuil venait présenté son nouveau film, Entre Amis, qui doit sortir en salle le 22 avril prochain. « C’est une croisière qui part de façon très idyllique où une tempête va se lever et ça va devenir très compliqué à l’intérieur de ce bateau (…) C’est le principe de la croisière entre amis, ça part toujours en couille. »

Daniel Auteuil : "C’était pas de la beuh, c’était du shit…du bon shit"

 

Puis l’acteur a livré quelques secrets au sujet du tournage. « C’est fait comme tous les grands films américains, c’est à dire qu’on a passé six semaines en studio avec ce bateau monté sur vérins. On recevait des tonnes d’eau tous les jours, mais l’ambiance était très bonne, on riait beaucoup (…) On s’est marré, mais on s’en est pris plein la gueule aussi. »
 

Mais l’info que tout le monde risque de retenir, c’est le fait que Daniel Auteuil fume du cannabis. C’est Thierry Ardisson qui a lancé le sujet en relatant des propos du chanteur Dave qui a confié bien rigoler avec l’acteur, une fois qu’il a fumé. Ce à quoi, a répondu le principal intéressé : « Cela n’engage que lui, ça n’engage que sa responsabilité. Si un jour je dois dire que j’ai fumé quoi que ce soit, c’est moi qui le dirait et pas lui, il le sait. »

 

Puis l’animateur de Canal + a insisté en demandant : « Elle était bonne la beuh ? »
« C’était pas de la beuh, c’était du shit…du bon shit », fini par lâcher Daniel Auteuil. « En fait c’était de la beuh. On était invité chez un pote et il y avait de petits chiens et ils ont bouffé l’herbe. Et les chiens étaient totalement défoncés et ils n’arrêtaient pas de courir. Le type cherchait son herbe de partout. »
 
Source: non-stop-people.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Eldrad01

 

Si si ça existe.... et crois moi les animaux encaissé mal la weed ou la résine! Je possède un gros chien catégorisé, et une toute petite tete qui trainai sur la table à suffit pour l envoyé sur orbite, il se mettent à bavé des litres, ont du mal à marché, pleurniche bcp, et pour moi ça c est fini chez le veto pour un gros lavage d estomac.

 

Et le veto il est pas con hein!!! Il M à dis de but en blanc que je pouvais faire ce que je veux mais que le chien ne sera jamais un jamaicain... et heureusement pour moi qu il me connaît depuis des années et qu il sait que mon chien est treees important pour moi sans ça il aurai pu M attiré de gros problème.

 

Pour en revenir à l article, auteuil n est qu un fumeur parmis tant d autre, tout comme Timsit, Lanvin etc... rien d étonnant, même si c est des peoples

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

Qu'est ce qu'on dirait pas pour vendre son film.......

 

Chez ardisson qu'on fume

Sur TF1 qu'on vote à droite

Sur France 0 qu'on aime les Antilles

Sur Dorcel tv qu'on met des capotes

Sur Arte que la philosophie de Socrate est pertinente

........

 

Bref tant qu'il y aura du fric en jeu..........la veste sera retournée autant de fois qu'il faut pour vendre......

 

 

Pey

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Vous allez relayer toutes les articles ou apparait le mot cannabis ou quoi ??

 

Parce que bon, que Daniel Auteuil fume ... Comment dire ... Qu'est-ce qu'on en a à foutre !!

 

Désolé Kyu c'est pas contre toi.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet

 

@jublabla >>> entre nous je penses que toutes les informations sont bonnes à prendre !!!

De plus si je peux me permettre:  écoute si ce genre d'info ne t'interessent pas pourquoi passer du temps à les lires?

je penses que notre agent Kyu passe du temps pour nous fournir ce genre de news alors passe ton chemin au cas ou cela ne te plaise pas mais ton message ne fait pas avancer le shmilblic ....

alors de ma part un grand merci agent Kyu !

 

 

@+

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Durga,

 

Ok je veux bien. Mais faut m'expliquer en quoi cette " news " fait avancer le shmilblic comme tu dis ?

 

Je veux bien aussi  que le canna soit en pleine expansion ces derniers temps, mais là ça part en sucette complet. Entre l'égyptienne qui prone la fumette dans ses chansons, les artistes qui veulent faire le buzz en surfant sur le hype du canna, les americains qui en balancent à toutes les sauces etc ...

 

Oui pour une avancée, non à une sorte de pub médiatique qui est en train de s'installer. Si mes enfants ne fument pas, cela m'irait très bien sérieusement. J'ai pas envie qu'on essaie de " promouvoir le cannabis " pour les faire fumer plus tard, comme il y a eu le cas avant avec l'alcool et le tabac. Chacun doit rester libre, mais surfer la dessus pour un interet personnel aux détriments des autres ... Mouai !

 

ps : je le répète Durga, ce n'est absolument pas contre Kyu, que je remercie au passage de donner autant de son temps à la communauté.

 

a+ sans rancune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est sur c'est pas ce genre d'info qui est primordial, mais un petit moment de détente ne fait pas de mal.

 

Et c'est aussi une piqure de rappel, si des personnes comme lui, ayant une certaine notoriété reconnaissait la consommation cela ferait effectivement avancé le schmilblick.

Mais la plupart se taise.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ju

 

 

Salut Durga,

 

Ok je veux bien. Mais faut m'expliquer en quoi cette " news " fait avancer le shmilblic comme tu dis ?

bah il m'est d'avis de dire que plus le "peuple" auras conscience que la "fumette" n'est pas si diabolique plus on auras de chances qu'une vraie analyse thérapeutique soit vraiment menée...et que de ce fait nous soyons moins vu comme des "criminels" avec juste un joint en bouche.Je dit ça en fait parceque le type concerné dans l'article est tt de même un acteur grandement apprécié par bon nombre de personnes ...dc en gros jme dit que certain ce dirons :

"tiens le zouzou Auteil y fume pourtant il est pas méchant arf tu vois germaine c'est pas si mauvais " mdr en gros hein

 

 

sans rancunes

 

bonne fin de journée

 

 

++

 

EDIT: trop lent indi dit comme moi

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ajouterai que cet article, en plus de convaincre mémé que se percher la tête n'est finalement pas si mal que ça, semble être un sujet de conversation des plus plaisant. Et à même ouvert le débat sur "mais la weed ça défonce pas si on la chauffe pas! c'est une conspiration!" "Mais si mec ça défonce mon chien il a test' t'inquiète".

C'est donc plutôt pas mal comme article, bien qu'il puisse paraitre désuet en premier lieu, finalement il donne naissance à des choses de première importance, telle que la décarboxylation animal et la maltraitance du thc.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

non seulement ils penseront peut être que ce n'est pas si dangereux que ça mais aussi que ça ne rend pas les gens idiots et irresponsables comme tant de personnes le pensent.

à+

Salut in an out,

 

Tout à fait d'accord avec le fond. Mais on essaie donc de promouvoir le cannabis pour arriver à nos fins. Et avant que tout le monde me rentre dedans, je sais oui on a pas trop le choix. Y'a pas 36 solutions faut faire parler du canna. Mais cela ne risque-t-il pas d'influer sur la consommation des générations futures  ?

 

Comme une sorte de pub, c'est branché c'est hype comme on dit.  :lol:

 

Un peu comme les pub interdites pour l'alcool et le tabac, ça sert peut-être à rien, mais c'est toujours une influence sur les jeunes en moins.

 

, J 'espere juste que Kyu ne l'a pas mal prit, car ce n'est vraiment pas le but.  C'était mon coup de gueule de la journée.  :jesors:

 

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut :lol:

jublabla

je pense qu'au niveau des jeunes, l'implication des parents est essentielle afin qu'ils ne fassent pas tout et n'importe quoi comme en ce moment.Le tout interdit n'est pas bon mais le tout permis est encore pire.

mes gosses qui sont maintenant adultes n'ont jamais fumer d'herbe régulierement ni même fumé tout court ni picolé malgré le fait qu'ils aient tout cela à leur portée et j' aime à penser que j'y suis pour quelque chose grâce à mon rôle de parent.

il faut arrêter de rendre les gens responsables de faits qui ne tiennent qu'à nous, même s'il arrive parfois que l'on se loupe.

Je ne suis pas madame parfaite loin de là, mais au moins j'ai assumé et j'assume encore mes responsabilités de parent.

en esperant ne pas t'avoir choqué 

amicalement à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je pense que c'est une bonne chose que des personnes connues avouent fumer un bedo de temps à autre, ça ne peut que prouver qu'elle n'est pas si mauvaise que ça.

 

Pour ce qui est de la peur que nos enfants fument, il faut pas oublier que si l'entourage, le milieu de vie n'est pas favorable au bien être de l'enfant, celui-ci se tournera plus facilement vers les stupéfiants ou de mauvaises personnes (besoin d'avoir un "père" de substitution pour grandir), on en revient à l'excellent article de Kyu sur les expériences avec les souris.

 

Si l'enfant se sent bien dans son cocon familial, il y a peu de chance (il y en a) qu'il prenne un mauvais pli.

 

Il faut comprendre que c'est avant tout l'éducation et la présence des parents qui oriente l'enfant dans sa croissance et sa compréhension du monde.

 

Concernant l'émission, je trouve regrettable l'acharnement du présentateur alors que Daniel Auteuil a dit que Joey Starr était malade.

Je crois qu'en général, c'est le message que retiendront les spectateurs pas la consommation de Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites