[JDC] Blue Amnesia XXL Auto Flo +55 #PhénoViolet


Messages recommandés

Salut a tous,

Je veux partagez cette expérience avec vous afin de pouvoir échanger, discuter et que vous me portiez de bons conseils pour mes chéries .

Les graines viennent de chez Dinafem ce sont des Blue Amnesia XXL Auto . Sur les 3 commandées, les 3 ont germées. 

Elles ont passés leurs premiers jours en intérieur afin qu'elle puisse etre un minimum résistante et j'en ai récupéré 2 sur les 3, je laisse la 3eme encore quelques temps en intérieur bien qu'elle semble est bizarre : elle a une 3eme feuille au niveau du 2eme étage c'est assez chelou ( si vous savez ce que c'est je veux voudrais bien savoir pour pouvoir me renseigner).

J'ai utilisé comme terre un light mix de chez biobizz et on leur a mit un petit coup d'engrais racine + croissance de chez platinium mais j'ai appris que c'étais pas bon a leur age donc j'abandonne quelques temps ...

Elle passe la nuit dans ma chambre, le matin elle sont exposées au soleil par ma fenetre et je les sors a 11h jusqu'a 19h30. 

voila voila ...

La premiere photo représente les plantes avant rempotage post-814233-0-41200900-1428430494_thumb.jpg

La deuxième apres rempotage et j'en ai récupéré 2 post-814233-0-15649000-1428430517_thumb.jpg

La troisième montre le pb de la sois disante plante : on voit une feuille supplémentaire entre les 2 du haut ... post-814233-0-59667100-1428431378_thumb.jpg

 

Je mettrai souvent a jour ce jdc et resterai actif ... merci a tous

Modifié par phyldafghan
étiquetage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leozwozwo1, mes petites ont commencer a germer le 20 mars, le temps qu'elles sortent etc ... Actuellement elles sont a C+14 la, je ferai un bon up a la fin de cette semaine et je récupérerai surement celle encore en intérieur (qui a 3 feuilles). En tout cas le soleil leur fait un bien fou, quand je suis rentré ce soir elles avainet grandis a vue d'oeil ! Bonne remarque, a l'avenir je préciserai ou elle en sont dans leur croissance . 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai mis à germer exactement au même moment que toi! (Au jours près)

Cependant, les miennes sont bien moins avancées que chez toi :(

Je t'invites à passer sur mon JDC et dire ce que t'en penses ;).

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 11/04/2015 (C+20)

 

Salut tout les gens, alors voila, la première semaine s'est très bien passer pour mes 2 petites out qui ont bien profiter du soleil !

Je les arrose a l'eau de pluie (ph 6.3) que je laisse dans une bouteille pendant 24h avant d'arroser .

L'une semble avoir prit un peu d'avance sur l'autre mais enfin rien de fulgurant non plus ...

Je vais pas m'attarder non plus sur les détails, une image vaut mille mots, je vous laisse juger par vous même.

 

Les 2 petites que j'ai renter pour éviter qu'elles n'attrapent un rhume aujourd'hui même

post-814233-0-80940200-1428768679_thumb.jpg

 

Celle ci est la plus avancée et se prénome Coffe 

post-814233-0-19755300-1428768905_thumb.jpg

 

Et la deuxième, qui fait son chemin plus tranquilement, Marion

post-814233-0-46868700-1428769021_thumb.jpg

 

Voila, ah aussi, j'ai ouïe dire qu'un peut de musique leur était bénéfique ... elles ont le droit a 45 min de musique classique avant de dormir .

Pour ce qui est de la "triso" elle reste en box, mon pote a coupé l'apex, je devrais aller regarder comment se passe son évolution et posterai pour vous tenir au courant de son état .

 

Petites questions pour finir : Dois-je commencer les engrais croissance/racine a ce stade de développement ou je dois encore attendre un peu ?

 

PEACE

 

N'hésitez vraiment pas a balancez vos avis, conseils, c'est la première fois que je plante et je souhaiterai vraiment faire ca bien donc l'avis d'expert m'intéresse énormément !

Modifié par Xeloroman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ 21/04/2015 (C+30)

 

Salut a tous, ya du nouveau dans mon potager ... 

 

Suite a une croissance fulgurante et l'arrivée des beaux jours, Coffe a énormément grandit (je sais pas si on peut parler de stretch pour les autos).

Le problème est que mes plants sont deja passé en flo et font a peine 30 cm. Je ne pensais pas que les autoflos seraient si rapides mais bon ... jvais aller jusqu'au bout voir un peu ce qu'elles ont a offirir !

Mes plantes ont clairement sorties les pistils, surtout Coffe qui commence a avoir une petite odeur ma foie assez agréable.

Je les ai rempotées hier, ca c'est assez bien passer les bébés l'ont bien vécues.

 

Pour ce qui est du substrat utilisé :

_Light mix de chez biobizz

_Composte du jardin (1 part de composte pour 4 part de terreaux)

_2 cm de bille d'argile au fond, quelques billes mélangez au substrat pour l'aération des racines et la rétention d'eau.

Pour les engrais; c'est toujours pareil : croissance + racine de la gamme platinium .

Est ce que je devrai commencer les engrais flo ?

J'utilise des pots de 18L.

 

Place aux photos :

 

au début de la semaine

post-814233-0-75861300-1429609991.jpg

 

maintenant

post-814233-0-22746600-1429610163.jpg

 

Marion

post-814233-0-04395300-1429610356.jpg

 

Coffe

post-814233-0-34929700-1429610411.jpg

 

Coffe et ses pistils

post-814233-0-08879000-1429610140.jpg

 

La future tête

post-814233-0-84883000-1429610278.jpg

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

elles sont toutes jolies :) oui les auto passe en flo rapidement apparement, les breeders annonce 3 semaines de croissance.

Attend un peu avant l'engrais flo, la elle est en stretch je crois bien. et une fois que les pistils commencent a se "regrouper" et forme une sorte de petite "châtaigne" lol ba ajoute a ton engrais flo un booster de flo :) 

 

bonne journée,bon jardinage 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami grower et bravo pour ton jdc que je vais suivre avec interet si tu me le permet.

experience personnel : mes autoflo sous hps 600w, on commencé la floraison en 3 semaines, mais en exterieur deja 45 jours et toujours en croissance (57cm)...

 

Bon grow et a tres vite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey de jolie bébé que tu as la, cette année je tente aussi les auto flo (elles vont bientôt pointer le bout de leurs nez d'ailleurs) je flippe asser perso qu'elles ne grandissent pas :/

 

En tout cas pour toi sa a l'aire bien parti, bon grow à toi peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, merci pour vos messages, ca me fais bien plaisir de trouver des amis growers qui plus est avec des autoflos ;)

Mes plants ne vont pas etre très grand et comme tu dis Maxx666 100 g ca va etre bien dur (meme avec mes 2 pieds)

Vos plans seront surement plus grands que les miens, j'ai du les stresser au début, elle ont commencé en intérieur avec une lampe de 200w et se sont un peu stoppés .

 

Je compte également racheter des graines : surement des Blacks Jack auto et des cream caramel (les 2 de chez sweet seeds)

 

Je vais partir 1 semaine en vacances mon frere et un pote a moi s'occuperont de mes bébés durant mon absence, je ferai une maj en rentrant.

 

PEACE

Modifié par Xeloroman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

ola Xeloroman elles sont bien belles tes autoflo.

Je suis curieux de voir le rendement de ses seed XXL mais je reste septique sur des rendement de plus de 100g pour une auto (je vais bientôt planter 2 cheese XXL je repasserai pour comparer nos récoltes).  

 

Bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xeloroman !

 

Très jolie tes plants !

A se jour ils doivent être en Flo et les bud doivent commencer à bien grossir  :wub:

 

J'ai aussi une Blue Amnesia, planté en même temps que toi. Un joli pied pour ma part qui fera je pense une bonne récolte.

Dans l'attente de la MAJ de se soir pour comparer.

 

Bon grow à toi. :culture:

 

Makkak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO +31

 

Salut a tous, depuis ma dernière maj il s'est passé quelques petites choses ...

 

A mon retour de vacances des escargots avaient bouffés des petits bout de feuille (rien de bien grave mon pote s'en ai vite occupé)

Mes chéries se portent bien, elle embrasse pas le ciel je me rend compte que j'ai fait quelques erreurs pendant leur jeune age.

Elles bouffent de l'engrais flo et depuis peu du Super Bloom.

 

Ah oui ! la "triso" (elle a gardé ce nom car on a pensé qu'elle était trisomique, mais rien de ca) commence a gonfler bien, j'espere pouvoir la récolter pour apres le bac !

 

Marion vue du haut

post-814233-0-78965500-1432145558.jpg

 

Coffe

post-814233-0-12901800-1432145746.jpg

 

Les petites prennent le soleil

post-814233-0-38120000-1432145608.jpg

 

La fameuse "triso", resté en intérieur chez mon pote

post-814233-0-76361500-1432145790.jpg

 

J'allais oublier : j'ai commander des graines ! 3 Black Jack de chez sweet seed et 1 shaman de chez dutch passion . en cadeau je vais recevoir une dinachem de chez dinafem.

 

Je voulais aussi vous partager que dans 2 ou 3 semaines, je vais avoir une serre qui se libère, le meilleur reste a venir, une nouvelle session va bientot recommencer !

 

PEACE !

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.