[Topic Unique] Euro Canna Seeds


Messages recommandés

Salut

 

 

Drôle de site ils ont très peu de choix je trouve :o

 

En regardant au hasard chez Barney's on y trouve que deux génétiques, du côté de femaleseed il n'y a même pas de C99 ou de grapefruit (variétés phares quoi), rien chez dinafem ...

 

Le menu est assez étrange aussi : quand on passe la souris sur "graines de cannabis" il y a des breeder pour lesquels le choix s'affiche entre fem et auto et d'autres non (FS par ex où on trouve quand même une auto kush)

 

Du côté des feuilles je comprends pas trop l'intérêt de ne vendre que quelques paquets de slim par ci par là (qui ne sont pas tous en stock) et seulement un rolls raw (à éviter ça colle mal). Le prix aussi est louche quand on clique sur le rolls on voit écrit "6 items", pour ce prix c'est une excellente affaire (mise à part le fait que le rolls soit pas top en soit ... ) mais un prix trop attractif a tendance à relever la méfiance aussi ... D'ailleurs peu d'info sur le produit on est pas vraiment sûr si c'est le rolls standard ou l'organique ...

 

Toujours sur les feuilles je viens de voir que sur la page des smoking slim simples il y a écrit "35 items", mais à côté on peut choisir la quantité. Donc si on prend "2" en quantité aura t on 70 paquets de slims (pour 1.5€) ? Ca me semble absolument délirant comme prix .... ou alors le site induit en erreur.

 

Bon pour les grinders on repassera, là encore je vois pas l'intérêt de proposer le modèle le plus basique possible, le genre qu'on trouve gratos au greenhouse (tout le monde a son grinder jaune)

 

Pour les "bacteria" aucune idée de ce que ça peut être, il n'y a aucune description quelle qu'elle soit ...

 

Je sais pas ce site ne m'inspire absolument pas confiance autant pour les graines que pour les articles à côté, j'ai un excellent site sur lequel je me fournis pour tout ce qui est briquets, feuilles et rolls en gros (ça coûte moins cher qu'au détail) mais e ne sais pas si on a trop le droit d'en parler (bien qu'aucun rapport avec la mention de GS)

 

Edit après réponse : Ok donc on va mettre ça sur le coup du site tout neuf (il en a bien l'air en tout cas) ;) Sympa la précision pour les stocks, c'est toujours agréable de savoir s'il y a de la disponibilité

Modifié par MetaliK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous les cannaweeder

je serais le representant sur cannaweed de eurocannaseeds.com

vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez sur mes produits

comment payer sur eurocannaseeds.com?
Nous recomendons le paiement par carte de credit a traver de Paypal, Paypal vous garantie la livraisont de votre commande c'est le mode le plus sur pour acheter sur internet. sur vos relever de compte de simple initial, discretion garantie.

notre philosophie:
-des graines de qualité a un prix reduit
-faire en sorte que nos client soient heureux avec nos produits

pour l'ouverture du web nous avons une offre special de -20% sur tout les articles du site
et une graine fem en cadeau pour chaque tranche de 20€ d'achat.

Pour repondre aux critique de "metalik" je dirais que le site est tout neuf et certaines erreurs vons etre corriger rapidement. Pour la remarque sur les 35 item signifie qu'il ya 35 produit en stock tout simplement, j'essaye de rajoute regulierement des produits mais avec la saison qui bas son plein sur Barcelone(nous avons aussi un shop physique á Barcelone) je n'ais pas beaucoup de temps pour actualiser le site web.
La C99 et la Grapefruit de Female seeds devrais rentrer un momment ou un autre.mais sont souvant hors stock.
Merci pour tes critiques qui vons me faire bouger , je te garantie que bientot il y aura des descriptions pour tous les produits.

pour les produits en stock je met toujours le minimum, car je ne veux surtout pas vendre quelques choses que je n'est pas en stock.


nous devrions rentrer rapidement
R kiem seedbank de Barcelone, avec des varietes differente des autres breeders
french touch seeds
devil harvest seeds
Dinafem
et plus de varietes lowcost entre 2€ et 3€ la graine fem
Mais le but de notre site n'est pas d'avoir en stock 15 seedbanks qui vendent la meme chose avec des noms different(C+/somango/WW/Jack/Amnesia...)pour ce type de classic nous avons Advanced seeds et 00seeds qui sont nos marques partenaires



Contact:

info@eurocannaseeds.com
Tel: 0034 633 463 959 du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00 et 17h00 à 20h00
On parle français no probleme

Lionel

 

R-kiem seeds est disponible

https://eurocannaseeds.com/shop/index.php?id_category=39&controller=category&id_lang=3&live_configurator_token=a461e3e20e602caad246a0d6de7cdf7c&id_shop=1&id_employee=2&theme=theme6&theme_font=

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout les cannaweeders

 

Nouvelles varietes lowcost en stock

AUTO JACK HERER FEM

AUTO CRITICAL SOMANGO FEM

AUTO NYC DIESEL FEM

BIG WHITE SHARK (great white shark) FEM

CRITICAL MASS FEM

CRITICAL MASS REGULAR

 

https://eurocannaseeds.com/shop/index.php?id_category=35&controller=category&id_lang=3

 

toute les nouvelles varietes son feminiser à 2,90€ la graine, ces graines sont de tres grandes qualite, nous les achetons directement au breeder en grande quantite sans packaging, nous garantissons la qualite des graines, pour la germination comme pour la qualite de la weed qu'elles produisent.

 

 

Nous avons aussi rentré la Easy Sativa et Iced Grapefruit de Female Seeds

 

amicalement

Lionel

 

Derniere choses, nous sommes revendeur officiel (normalement sous le nom de Tropical Vibes growshop):

sweet seeds, advanced seeds, 00seeds, dinafem, female seeds,sensi seeds,pyramid seeds, R-kiem sees,norden seeds.

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca parait presque trop beau quand on voit le price ^^

 

Mais bon, pourquoi pas, je vais passer commande, wait & see après ça :) Je donnerai mes retours post commande et post culture.

 

 

Edit du 23/04/15: commande passée ce midi même pour :

 

- 1X Black Diesel

- 1X Big White Shark

- 1X Cream Caramel

- 1X Critical Widow

- 1X Shark Widow

 

Le tout pour 22€, fdp inclus. C'est vrai que ça fait plaisir de voir ce tarif en pick and mix, on verra pour les plantes en elles même sous peu.

Modifié par Zenki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande envoyée ce matin en tracking, sans coût supplémentaire  :)

 

Vu que je suis le 1er à commander sur leur site (faut bien un début à tout ^^), j'ai en plus de cela en freebees: 

 

- 2X Shoreline fem (Devil Harvest Seed)

- 3X OG Kush fem (Royal Queen Seeds)

 

Alors là ça tombe nickel car je voulais en reprendre de la OG Kush de chez RQS. Plante très touffue, un buisson pas possible mais qui donne une weed extrêmement sympathique, que je qualifierai de florale au smoke, ce qui me fait dire "OG Kush" ? Hum. Mais bon, au delà du nom j'ai vraiment adoré cette variété donc très content. Pour la Shoreline c'est bonus, je connais pas du tout !

 

Ca commence très bien donc, charmante intention, le coli est remis au transporteur, j'ai hâte !

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

nous les achetons directement au breeder en grande quantite sans packaging,

 

Si vous les achetez directement au breedeur, pourquoi ne pas l'indiquer? (le nom du breedeur)

 

Genre la critical+ , c'est marqué dessous critical mass reg, dans ce cas la c'est critical mass, et pas +, vu que la + est la version fem de dinafem.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est un peu le principe des bulk, tu les as moins cher mais les breeder ne veulent pas leurs noms dessus souvent.

Elles sont vendue pour ça, des seed lowcost pour que les shop puissent avoir leurs gammes à leurs nom entre autre.

Elles sont pas forcément faite par MNS ou Dina.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Hello,

 

Commander ce jour 10x critical reg pour 11,20€... que dire de plus, que pour une premiere commande le risque est mesuré ☺

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

merci de l'attention que vous pretez a notre site web 

 

 

Si vous les achetez directement au breedeur, pourquoi ne pas l'indiquer? (le nom du breedeur)

 

Genre la critical+ , c'est marqué dessous critical mass reg, dans ce cas la c'est critical mass, et pas +, vu que la + est la version fem de dinafem.

 

"mass" signifi "plus" en espagnol donc critical mass ou critical+ c pareil

 

pour le reste pichounet a parfaitement repondu a la question, et non ça ne vien pas de chez dinafem.

 

si ça vien de chez un breeder connu je le met comme pour le low cost de sweet seeds qui sont des paquets de 100 graines avec packaging à normalement 350€/100graines prix de vente public. qui existe seulement pour 4 varietes

 

et les graines regular low cost sont faites par moi meme ou des amis tres proche.

 

Lionel

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
critical mass ou critical+ c pareil

 

Pas vraiment, pour moi critical mass= l'original de chez Mr Nice, les critical + les 'copies' fem espagnols.

 

et les graines regular low cost sont faites par moi meme ou des amis tres proche.

 

Donc, pour la critical mass, vous prenez les graines chez MrNice, et faites des F2? (vu que si je me trompe pas, y'as que chez lui qu'il y a de la Cmass reg).

 

 

Quand vous faites vos graines, c'est open-po, ou vous sélectionnez un peu?

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Certes Mass signifie plus mais ce sont bien des lignées distinctes.

 

La critical mass est la critical d'origine de Shantibaba.(Bilbo etc)

Lors de l'ouverture du marché cannabique espagnol, Shanti a distribuer gratuitement des kilos de seed via un magazine bien connu. Cela pour lancer le marché, le breed espagnol etc

 

Des ses graines est sortie la lignée C+.

 

La lignée C+ est plus productive que la mass mais moins fruitée.

 

 

Dinafem a par exemple la critical + et la critical mass cbd cette dernière étant un travail sur l'originale mass de mr nice cross avec un male cbd crew.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

La genetique exacte de notre critical regular c'est:  critical x (critical x skunk) avec pour base un clone elite de critical (de la souche espagnol C+ comme la tres bien expliquer indy punky) et un pied male skunk de thseeds.

 

pas d'open polenisation, sauf dans le cas ou je veux conserver un max de variation, mais c'est pas le but des graines a vendre, ou j'essaye au contraire de stabiliser la variete voulu.

 

je ne pretend pas inventer la poudre, je fais des graines je les test, et si tout va bien lors des tests je les mets en vente (j'ai des dizaines de cross en stock que je ne vendrais jamais car je les juge inninteressant).

 

d'autre varietes maison regular vont apparetre avec le temps, mais pas avant la fin de l'annee ou debut de l'anne prochaine, pour la plus part des hybride F1 entre clone elite et Skunk ou autre variete stable.

 

 

Lionel

Modifié par TROPICAL VIBES
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT à tous

 

Juste pour vous dire que nous serons en vacances la semaine prochaine (01/05/2015 au 10/05/2015) toutes les commandes faites apres le 29 avril ne serons envoyees que le 11 ou 12 mai.

 

Merci de votre conprehenssion

 

Lionel

 

PS: pour nous faire pardonner on prolonge l'offre de -20%  jusquau 17 mai 2015

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La genetique exacte de notre critical regular c'est:  critical x (critical x skunk) avec pour base un clone elite de critical (de la souche espagnol C+ comme la tres bien expliquer indy punky) et un pied male skunk de thseeds.

 

pas d'open polenisation, sauf dans le cas ou je veux conserver un max de variation, mais c'est pas le but des graines a vendre, ou j'essaye au contraire de stabiliser la variete voulu.

 

 

Merci de la réponse, et de la transparence ;) , et juste pour chipoter un peu, pourquoi ne pas indiquer la génétique 'exact' en description, ça ferait plus sérieux pour vous.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci de la réponse, et de la transparence ;) , et juste pour chipoter un peu, pourquoi ne pas indiquer la génétique 'exact' en description, ça ferait plus sérieux pour vous.

 

 

bonjours

 

Je le ferais a l'avenir, pour ce lot de graines c'est mort car il me reste environ 30 graines en stock et apres c'est fini, je ne garde pas les males(toute nos graines regular sont des series limité), je ne pensais pas que ça puisse interesser autant les gents, ici en Espagne tout le monde s'en tape, ce qui compte c'est le resultat finale.

 

J'ai fouiller un peu dans mon frigo et retrouver quelques lots de graines pas encore tester, dès que je rentre de vacances je lance les tests:

il ya:

Destroyer(cannabiogen) x skunk(thseeds)

skunk #1(sensi seeds) x N L(nirvana)

Skunk F2(thseeds)

skunk#1(sensi seeds) x kristalica (mandala)

et aussi peut etre OGkush x sourdiesel F2(lemon larry alpine seeds, tres tres bonne weed)

 

Donc, pour la critical mass, vous prenez les graines chez MrNice, et faites des F2? (vu que si je me trompe pas, y'as que chez lui qu'il y a de la Cmass reg)

 

 

Tu te trompe click ici , la plante mere utilisé sort de cette souche , c'est pas le clone de "Kritical bilbo" qui donne des graines moins stable (je l'ais tester aussi)

 

Merci a tous

 

Leo

 

PS: comme je l'ais dejas dit je ne pretend pas inventé la poudre, les graines que je fait n'importe quel cultivateur experimente peu le faire .

Modifié par TROPICAL VIBES
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola!

 

A partir d'aujourd'hui tous les envois serons effectuer avec des enveloppes entierement plastifier pour une meilleur resistance a l'humidité.

nous avons aussi ajouté une option de livraison rapide 10€ pour l'Europe.

 

 

Lionel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

En parlant de ça mon enveloppe est toujours "admitido" à la poste espagnole.

 

Aucun soucis vous concernant, je tenais juste à le signaler pour les suivants. Mon mode d'envoi était normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites