Test Bio-Technology


Messages recommandés

Yop,

 

Ca me tente bien de tester cette gamme pour un départ via des boutures et en full hydro.

 

Ma configuration n'a pas changé 250w MH pour la croissance avec la table à marée (à Air Pot 1L), et 400w HPS en goutte-à-goutte sur 1m² avec des pots de 6L de billes d'argile, extracteur 365m3 en flo et FAC Can filter 400m3.

 

Par contre j'ai une session en cours qui va passer en floraison d'ici 1 semaine, donc avec 70 jours de floraison. Ca serait pour la prochaine session.

 

Les boutures seraient des Mandala Ganesh et ou Mandala Krystalica, comme cette session mais avec un départ en bouture alors que la je suis parti de graines.

 

Si ca vous tente :D

 

A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde !

 

Moi aussi j'veux bien me lancer dans l'test,

 

Surtout pour faire avancer l'chmilblique,

 

Si ca peut aider.....

 

J'ai pas tout saisie pour les produit que tu voudrais qu'on utilise par contre Indy....

 

J'veux bien faire 3 boot's

 

-Une amendement Gd,

-La seconde avec uniquement le booster flo en complément,

-La derniere en gamme complette Bio tech'.

 

Pour la config, J'tourne en Multibox,

250w Eco dans 60x60 pour les Pm

400w Mh dans 90x90 pour la cro

et 2x400 Hps dans 150x150 pour la flo.

 

Ca ce passe ici en images: https://www.cannaweed.com/topic/193118-ayona-par-amour-du-gout/

 

En espérant faire avancer le sujet !

La biz.

Ayo.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet Indy

 

J'veux bien tester quelques produits, encore faut il que j'arrive à me les procurer.

Si ma config intéresse je peux essayer ça sur ma session actuelle (Hydro 250W LED/HPS à partir de bouts) ou sur une session toujours a partir de bouts mais en coco cette fois ci. ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je n'avais pas lu la fin du règlement, je te liste rapide mon matos mais je crois ne pas rentrer dans les exigences:

 

Box 60*60*160

HPS 250W combinée a 2 panneaux de 36W LED

Extra 300m3

Système NFT clone Grotank

Base canna Coco AB et PK

 

JDCs en signature ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Désoler Goldy, tu ne rentre pas dans le minimum requis.

Une prochaine fois surement ;)

 

Oilo je vois et reviens vers toi rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut...

 

 

Si mon profil convient ,terre et graine pourquoi pas.. en 400 w ,extra 1450 m c ,placo maison ; h ,3,50 m, l, 2,50 m

 

p ,1,20 m pour l'engrais ? j'ai plusieurs gammes .. B) ,mais pas avant la fin du run avec thêthê..

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

quand vous dîtes que les produits sont ,"fournis par Biotechnology", vous voulez dire qu'on serait sponsorisé ??? 

 

Si oui, je suis votre homme ! 

 

ps: je rempli les conditions niveaux matos. Et j'ai un système blumat tropf pour assurer une culture bien gérée.

Modifié par mixamus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hello!!

 

toujours d'actu ce ptit test? Je relance un run avec 4 graines là ;)

 

J'ai 3 JDC en signature (bon le dernier est spé lol)

Je suis en Terre --- Tente 60X60 ---- 400W HPS ---- Extra 380m3 ----- 4 Pots de 11L

 

voila ;) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je ne peux pas me proposer malheureseument ( pas de temps pour un JDC actuellement ...)

Mais je donne mon avis sur un produit , le Blooming Enhancer ou GFV06 : C'est une turie ;)

Très efficace, il fait des fruit bien plus gros et bien brillant et qui perde beaucoup moins au séchage ^^

 

A plus in my nose ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour BioTechnologie !

 

Voilà j'ai vue que vous recherchez encore une personne pour tester votre gamme en pot et terre.

J'ai recommencer une culture graine 1 OG Kush et 3 amnesia strawberry il y a quelque jours, elles viennent juste de sortir de terre hier.

 

Pour le matos:

 

Box 80x80x180

Cooltube

Lampe: 250hps pour la croissance et 400hps pour la flo

Extracteur + extracteur brancher en intracteur + ventilo

Pots: 6L pour la croissance et 11L pour la floraison

Substrat: Platinium grow mix pour la cro et un autre plus engraisser pour la flo.

 

J'ai déjà fait un JDC par le passer en 2012 mais je n'ai pas pue le finir car je n'avais plus d'appareil photo. je vais voir pour le retrouver pour que tu es un aperçus aussi.

 

https://www.cannaweed.com/topic/148932-first-jdc-250watts-terre-cheesecro22/

 

Voilà j'espère avoir fait le tour si tu as quelque questions, je suis la ou envoie moi un MP

Modifié par NewGrowForMe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tous le monde !

 

Désolé mais je ne m'occupe pas de l'organisation de ce test, d'ou ce manque de réponse de la part de BIO TECHNOLOGY.

 

Je fais le point avec toi par MP.

 

Merci

 

BT01

Modifié par BT01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Pas de mal pour le post.

 

Gen a décider d'arrêter définitivement la fabrication des prods, je lui succède donc sur une nouvelle société BIO TECHNOLOGY, voir www.bio-technology.fr

 

Le cata s'appel maintenant ELYCITOR et le blooming enhancer s'appel BLOOMING H.

 

Les produits seront très prochainement disponible en vente en ligne sur mon site web et dans les 100 magasins partenaires.

 

Enfin sache que les produits ont augmenté en version pour ceux que tu connais, un blooming était en V3 a l'époque de gen, il s'agit d'une V6 maintenant.

 

D'ici quelques jours le BLOOMING H et les bases FLORA GROW et FLORA BLOOM seront disponibles a la vente.

 

Le travail de mise aux normes a était long, j'espère que vous retrouverez le plaisir d'utilisation de l'époque avec GEN, voir plus :)

 

Merci, bonne journée !


Voici le lien que tu cherches : https://www.cannaweed.com/topic/194297-topic-unique-bio-technology/

Modifié par BT01
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans un mois je pourrais lancer 25/36 boutures de OG Kush, Strawberry Amnesia, Chronic, Critical Kush et Cream Mandarine.

 

Le tout dans une box de 120x120, croissance de 15 jours en eco 250W et floraison avec une 600W HPS.

l'Extra c'est un 800m3h je crois :P.

 

Technique One Bud en pot de 3,5L (15x15cm) donc 5x5 rangées ou 6x6 j'hésite encore pour optimiser mais je pense partir sur du 6x6 donc un carré de 90/100cm arrondis.

 

J'utilise le GHE Flora Series avec du canna Terra pro+

 

Si ça vous tente .... Quand je rentre des vacances tout bronzé  :lol:

 

 

J'ai déjà du Catalysator, Blooming Enhancer et Inductor. Commandé début d'année ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

merci pour ta participation :)

 

Pour ma part je serais content de te voir essayer les produits BIO TECHNOLOGY, surtout que tu as connais déjà certains produits ^^

 

je t'invite a soliciter Indi-punky qui gere le " recrutement " des volontaires.

 

A bientôt ;)

 

BT ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites