JDC Extérieur - Early Skunk Féminisée x3 ; EN FLO!


Messages recommandés

Bonjour voila j'ai rempoter mes petites plantouille et les est mis au bord d'une fenêtre !! 

 

je mettrais des photos prochainement!! Par contre je stresse parceque j'ai arroser il y a 2 jours et la terre en encore humide! 

 

pensez vous que sa va pas le faire ??  :shock:

Modifié par Mr-Max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour la terre encore humide sa pose pas de problème, tant que se n'est pas de la "gadoue" t'as pas de soucis à te faire.

Sinon si jamais ta vraiment peur tu peut mettre plusieurs couches de sopalin en desous des pots, ils aspireront l'excès s'il y en a un.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Petite Maj les amis!!! 

 

du coup j'ai fait un rempotage samedi soir vère 18h30 !

 

pour cela j'ai arroser un tout petit peut et j'ai attendu 2 minutes comme sa c'était plus simple de rempoter 

 

petite photo

 

post-836835-0-10198700-1430158990_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Max je régis a ton dernier post pour moi la lumière est tres faible apres si c'est pour un ou deux jours..

 

Ne les perturbe pas trop en modifiant leur temps d'ensoleillement (stress, tigeage, flo)

 

Pour les limaces et autres bébètes comme tu dis tu as plusieurs solutions :

 

ecolo : fil de cuivre , bière , cendre

chimique : anti limace

 

petit plus tu peux "clocher" tes petites tant qu'elles sont tres petites (bouteille coupée en deux posée par dessus bouchon ouvert pour la respiration voir qlq petits trous en plus)

 

a ne pas utiliser trop longtemps car la plante a besoin de l'air frais et du vent pour se muscler et se dévelloper

 

en espérant t'avoir aidé

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je vous envoie un message en urgence car sur les feuilles de mes plantouille est bien sur le coté des feuilles les petits pique remonte !!!! c'est normal ou je doit m'inquiéter ??????? :shock:

 

Merci de me repondre le plus vite que possible !! :)

 

cordialement Mr-Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tinquiete pas cest normal cest les 1er feuilles qui sortent et cest pas les derniere ! Vraiment laisse faire la nature pendant les 2 premieres semaines ! ;)

Passe voir mon jdc si ta le temps ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ête sur ?? :lol:  Parce que j'ai peur que se soit un manque de lumière !! tout les petits piques sur le coter de la toute petite feuille sont relever  !

 

photo expliquative ^^

post-836835-0-13559500-1430252405_thumb.png

Modifié par Mr-Max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! :)

 

Petite MAJ rapidement ! Donc du coup j'ai mie les pots sous un grand vélux et pour le moment sa va plutôt bien!!

 

Je vous laisse regarder les photos !!

 

Donner moi des conseils ! Si vous en avez !

 

Ps: j'ai fait se message de mon IPhone donc si les photos sont sur le coter pardonner moi ^^'

 

PEACE !! ✌️ Mr-Max

post-836835-0-33318200-1430516821_thumb.jpg

post-836835-0-05386700-1430516857_thumb.jpg

post-836835-0-47222800-1430516895_thumb.jpg

post-836835-0-24230200-1430516959_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci tout le monde!! j'annonce que d'autres feuilles sorte!! :) donc cro+14 ! :plus:

 

j'ai une plantouille ou il y a 5 feuilles qui commence à sortir!!

 

photos prochainement ;-)

 

sinon quand je regarde d'autre jdc en cro+15 , je voie qu'elle sont beaucoup plus avancer !!

c'est normal par rapport à moi?

 

Et aussi je suis aller les voir tte à l'heure et j'ai croiser une petite araignée rouge qui montais sur le pot !! J'ai remarquer que sur 2 plantouilles il y a des petites toile d'araignée mai très légèrement ! C'est dangeureux à l'âge de mes plantouilles ?? Pourtant elle sont dans un bâtiment en extérieur sous un velux!

 

 

peace Mr-Max

Modifié par Mr-Max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde !! :)

 

Petite maj !! :)

 

Sans plus attendre les photos!

 

Sinon j'aimerais que l'on me réponde sur ma réponse d'avant au sujet des araignées !!

 

Cordialement Mr-Max

 

Cro +15 C'est pas petit pour cette âge?

post-836835-0-96841900-1430851955_thumb.jpg

post-836835-0-26801300-1430852059_thumb.jpg

Modifié par Mr-Max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Voilà voyant l'intérêt des autres à mon JDC et voyant que personne ne répond à mes questions

Si d'ici deux jours je n'est plus aucune réponse je fermerais donc mon JDC

 

J'ai une autre question ! Pencer vous que mes plantes tige trop? En s'achant quelle sont en cro+20!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tt le monde ! Petite MAJ!! :)

 

(Photos demain)

 

Donc du coup je suis toujour très inquiéter ! Mes plantes sont en cro+25 et sont tjr petite à mon goût!

4 feuilles par pied !! Avec des nouvelles feuilles qui vont sortir

 

Je les est mie sous un velux donc elles sont éclairé à la lumière du soleil ! :)

 

Pencer vous que cela va marcher? Et sinon c'est normal que cela mette beaucoup plus de temps ???

 

Cordialement Mr-Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.