JDC Extérieur - Early Skunk Féminisée x3 ; EN FLO!


Messages recommandés

Salut Max !! 

 

Petit conseil, maintenant que le temps le permet n'hesite surtout pas a sortir tes petites au grand air, tu va voir qu'elles vont enfin demarrer leur croissance tes petites  ;-)

 

Peace  :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! nouvelle MAJ !! :lol: elles grandisses beaucoup plus vite maintenant :-P je les est mis sous le velux avec une petite adaptation de moi ^^'

je vous laisse regarder l'évolution sur les photos :P

 

 

Sinon pencer vous que l’aluminium est une bonne solution pour la reflexion?

 

PEACE , Mr-Max :fumette:  

 

 

 

 

ps cro+ 25

post-836835-0-36303300-1431688195_thumb.jpeg

post-836835-0-09947000-1431688239_thumb.jpeg

post-836835-0-79725600-1431688269_thumb.jpeg

post-836835-0-96306900-1431688308_thumb.jpeg

post-836835-0-34490200-1431688655_thumb.jpg

Modifié par Mr-Max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! je voudrais s'avoir d'ici combien de temps je pourrais palisser à votre avis?? Est-ce vraiment utile pour moi? cela augmente vraiment le rendement? En sachant que la hauteur n'est pas un soucis pour moi ... :roll:

 

ps: Elle sont toujours en intérieur sous velux car demain orage et je n'est pas encore préparer le spot ! Sinon proposez moi des suggestions pour la transplantation en extérieur!  Des choses à ne pas négliger !  :lol:

 

 j'avais pence au fil de cuivre et l'anti limace mai je suis ouvert à tout !!!!! 

 

 

peace Mr-Max  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED

Plop,

 

 

C'est pas encore le moment de palisser, tu pourra le faire quand tes plantes auront un vrai tron et non pas une tige, attend au moins le 3ème ou 4ème étage de feuilles

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xD3 merci de ta réponse ! Très bien J'attendrais... :) par contre je voudrais savoir je n'est pas de ventilateur et la plante est en intérieur mai je trouve la tige toute petite ... :( pence tu que la nature la fera grossire toute seule ??

 

Cdt Mr-Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED

Plop

 

C'est sur qu'une petite brise continue contribue au renforcement de la plante. Je voit que tu as mis des tuteurs, j'en déduit que tes plantes ne tiennent pas toute seules.

C'est pas génial, tu devrait faire l’acquisition d'un petit ventilo ça coute pas plus cher que 10€.

 

Sinon elle se renforceront quand tu les passera en out mais n’oublie pas de bien les consolider au moins les 2 premières semaines histoires qu'elles ne se cassent pas a cause du vent...

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci :) et sinon tu ne trouve pas quelle sont petite pour quasiment 1 moi de croissance ? 

 

sinon tu me conseil quoi comme ventilo ? sachant que je n'est pas l'électricité comment faire? ventilo à pile??

 

 

ps: elle tiennent debout mai j'ai peur quelle casse ^^

 

Mr-Max

Modifié par Mr-Max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED

Plop

 

Oui elles sont petites mais surtout elles tigent ! Manque de lumière évident ! Passe voir mon JDC elles sont a C+20 pour les plus grandes.

Tu peux acheter un petit ventilateur solaire

Elle ne casseront pas si il n'y a pas de vent, le fait de mettre un tuteur les assistent et ne font que les rendre plus fébriles

 

PEACE

Modifié par D3WEED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut XD3 comment faire pour la lumière alor?? je n'est pas d'électricité!! 

Et sinon depuis près d'une semaine elles grandisses uniquement en feuillage! cela veut t'il dire qu'elles ne tige plus et que la lumière est suffisante? car j'ai fabriquer un petit box avec du papier d'alu comme tu peut le voir sur les photos ! beaucoup de nouvelles feuilles apparaisse...

 

cela veut-il dir que c'est bon signe ??

 

 

Mr-Max

Modifié par Mr-Max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED

Plop

 

Oui dans ce cas c'est bon signe, tu doit laisser faire la nature dans ce cas...

Par contre ta box me semble pas géniale, elle me parait très profonde et je pense que les feuilles du dessous ne reçoivent pas ou peu de lumière

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Petite MAJ! :)  merci pour tes réponse xD3 ;)

 

donc je vien de commencer un engrais conseillé par mon Gow shop :) je vien tout juste de commencer aujourd'hui en les arrosant 

 

"Bioroot Plus " c'est bien ??

 

Lui ma dit que cela développais les racines plus vite car elle absorberons plus... et que donc ma tige va grossir aussi  ^^

 

est-ce vrais?

il ma aussi dit d'attendre 10 jours au moin pour sortir les bébé car le temps de merde pourrais les abattre car trop fragile encore... 

 

qui aurais déjà tester se produit et auriez vous un avis ?

 

 

bonne soirée 

Peace! 

Modifié par Mr-Max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Mr Max,

 

C'est dommage tu a pris un retard de croissance énorme (je trouve). C'étais une mauvaise idée de les poser sous la fenêtre, tu aurais mieux fais de les mettre dehors et faire une mini serre. Sinon ton engrais est bien mais sans lumière ce n'est pas très intéressant :/ Je te conseil de les mettre dehors.

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde! Petite MAJ! :)

 

Donc elle ont 1 moi de cro! Je doit dire que l'engrais m'aide beaucoup!

Je les passes en out dans 5 jours !

Dans un champs d'orties exposer plain sud

 

Quelques photos :

post-836835-0-88763600-1432661665_thumb.jpg

post-836835-0-84580500-1432661840_thumb.jpg

post-836835-0-32210200-1432661887_thumb.jpg

Modifié par Mr-Max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!! :D

 

Dsl pour mon absence ! :/

 

Gro problème depuis quelle sont en out ! Par contre elle grandisse plus vite !! :)

J'explique... Depuis aujourd'hui je voie des traces blanche sur les feuilles ! Je voudrais savoir d'où cela vien !! En sachant que j'ai arroser avec une eau acheter en bouteille n'ayant que cela sous la main ! PH 7,20

Merci encore pour votre aide!!!

 

Deuxièmement en les bougeant de place j'ai cassé les deux feuilles du ba et d'autres plus petite ! Voir sur les photos

Est-ce grave ?? :)

 

Merci de vos réponse encore une fois !! Votre aide mai précieuse!

 

Sinon j'ai opter pour les mettre dans des pots mercredi qui arrive (pot /poubelle)

 

Sans plus attendre les photos...

 

Cordialement Mr-Maxpost-836835-0-74187700-1433193933_thumb.jpg

post-836835-0-62005900-1433193633_thumb.jpg

post-836835-0-70508900-1433193890_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tt le monde! Grosse MAJ!!

 

Donc j'ai rempoter les petits ^^' et j'ai les est traité aussi :)

 

Produit : Poly sect ultra

 

Les photo maintenant !! Dite moi se que vous en pence malgré le retard ...

 

Ps j'ai plains de photo mai elle sont trop lourde :/

post-836835-0-17453100-1433710162_thumb.jpg

post-836835-0-30111600-1433710514_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

GROSSE MAJ!!

Décidément les Early sont vraiment résistante !

J'ai décider de laisser faire la nature finalement pour ma première culture ^^

 

Quand penser vous??

 

Pb de taille des photos je les mes cette aprème ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.