JDC Extérieur - Early Skunk Féminisée x3 ; EN FLO!


Messages recommandés

Salut à tous les amis :'( suite à la visite d'un promeneur sur mon spote qui a prévenu les gendarmes ! Et qui m'attende avec impatience ! 5 voitures qui font des rondes ! Du coup j'arrête le projet en étant bien bien bien dégoûter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! Un conseil pour ceux qui font de l'out !!! Prennent toujour des gants pour arroser parceque moi il on pris 1 bidon de 5L sur 10 pour pas que sa se remarque et il prennent les empreintes digitale ! C'est vraiment des enfoirées ! Y'a vraiment des choses plus grave dans la vie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOOOOH Dur. Moi aussi je compatis ! On risque tous la même chose !

(Je crois que c'est 20 ans, nan..? :b2: )

 

Tu n'as pas moyen d'aller choppé les iepds en pleine nuit? :ph34r: Ni vue, ni connu.

Modifié par Dr Thinx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Mr

 

 

pas de bol et ça doit etre vraiment rageant j'imagine :shock::mad:

 

par contre un truc que je remarque depuis quelques années que je suis les outdoor fermé pour la même cause

 

bin c'est jamais sur des spot avec 3 pieds qui feront 200g !  mais plutôt sur des gros spot avec gros plants

donc a mon avis le multi spot et gros palissage pour plus de discrétion doit pouvoir limiter ce genre de mauvais plan

 

en plus en pot tu devais souvent arroser et donc un + grand  risque de ce faire voir !

 

et comme dit Dr Thinx il vont pas non plus monter une planque pendant 15 jours 24/24  pour si peu (pour eux)  ? et tu pourrais si ce n'est pas tout récupérer au moins un ou 2 des plus beaux et les mettre ailleurs pour finir la flo  ?

 

quand on vois qu'ils sont pas capable de surveiller des mec repéré dangereux (daesh and Co) faute de personnelles ou alors c'est des crevards qu'on rien a se foutre sous la dent dans ton coin ?..... 

 

 

++

 

 

 

l'Croco

Modifié par hazeligator427
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.