[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Oaseeds

 

 

oaseeds-logo-1641288516.jpg

https://oaseeds.com/fr/

 

Chez Oaseeds, nous sélectionnons les meilleures semences depuis plusieurs années et nous avons déjà des souches des 5 continents. Vous pouvez donc acheter des graines de cannabis dans les principaux pays producteurs comme: USA, Hollande, Espagne, Royaume-Uni... mais aussi dans des pays comme le Pakistan, le Congo, la Colombie, la Thaïlande... et tout ça sans quitter la maison!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je trouve aucune informations a leurs sujet

 

T'en as plein sur google^^

 

https://www.google.fr/search?q=oaseed&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=p0U1VYb7NceA8Qetp4GYAQ&gws_rd=ssl#channel=fs&q=oaseeds

 

https://fr.seedfinder.eu/seedbanks/reviews/oaseeds_com/

 

Y'as un truc qui t’intéresse chez eux que tu trouves pas ailleurs?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix lol :lol: 
 

Certaines variétés sont moins chère que chez leur concurrents   .

Je voulais avoir d'autres retours  en plus de seedfinde 

 

c vrais j'ai fait le feignant en ne voulant pas traduire les page anglo saxon   lool  :b2: 

Désolé   :boulet1:

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je laisse le topic par ici, si tu (ou d'autres Cannaweedeurs hein ca marche aussi pour vous) veux revenir vers nous avec une commande et quelques infos sur ce seeder, je le passerai en topic unique :)

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, alors moi je commande chez eux depuis trois ans, très bon site, ils sont sérieux et envoies rapides. Je me permets même d'envoyer directement ma liste avec le cash sans passer commande par le site internet et le mec est de toute confiance.

En plus 20% moins cher que chez les autres.

 

Je recommande !

A++

Modifié par babashanti33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, oui le boss s'appel Chrid c'est un vendeur espagnole il est cool, service après vente bon, on me réponds dn moins de 48 heures et ne soyez pas méfiant sur les prix car les graines sont bien envoyées dans leur paquets d'origines sous scellé. Moi je fais comme cela avec lui par soucis de discretion .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 6 mois après ...
  • 4 mois après ...

salut

je vais nuancer tout ca mes amis

plus d un mois pour la livraison

un sav naze

un certain omar il te repond quand il veut ,de plus quand il y a eu ce soucis j ai du envoyer plusieurs mails pour tenter de les faire reagir ils ont tout mis sur le dos de swiss post qui pour precision ne fait pas de tracking la frontiere francaise passée

meme apres un mois oaseeds n a jamais envisagé un autre envoi de graines ou quelqu arrangement que ce soit et pourtant c etait une commande de plus de 250 eu

quand la commande a fini par arriver je les ai prevenu par mail suite a quoi ils m ont envoyer un lien pour seedfinder afin de donner mon avis je l ai fais n etant pas positif il n a pas été pris en compte

cannaweed est l un des seuls sinon le seul a nous offrir une liberté de parole

bye et bon grow

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut !

Graines 1;2€ moins chères qu'ailleurs ça n'était pas ma principale motivation, frais de port gratuits pour une commande d'un rien plus chère que 80€ (ça oui par contre), arrivées dans leur emballage d'origine dans une enveloppe à bulle discrète en moins d'une semaine, 2 freebies hors contexte si je veux chipoter (commande de médicale avec le moins de thc possible reçu de la frappe sativesque pour groweurs avancés) mais d'une valeur d'une douzaine d'euro puis ce n'est pas précisé sur mon compte que je suis prédisposé fou cannaweedeur débutant, donc cadeau sympa je pense (Star99 de Shaman Genetics qui en passant sont loin d'être des graines jumelles) bref très content de mon premier pas dans le monde de l'autoculture, maintenant qu'il y a matière je dois acheter le matos et malheureusement ça Oaseeds n'en vend pas. Je ne dis pas qu'ils ont gagné un Fidel , je suis curieux de voir si d'autres banques offrent grinder stickers ou plus de freebies en adéquation avec la commande mais ils sont sérieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Il y a de fausses graine helvétic seed qui circule chez ce seedeur , donc au cas ou quelqu'un passerait part ici il vaut mieux passer part United seedbanks pour de vrais graine made in suisse . 

 

La vibe'z !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 7 mois après ...

Yo,

 

j'ai commandé chez eux en passant par GLS  (plus rapide et plus cher) parce que j’étais pressé. Comme je n'avais rien reçu passé le délai annoncé je les ai recontacté et ils ont tout de suite réexpédié ma commande. Je pense qu'ils avaient (involontairement) zappé la première commande car je n'ai reçu le mail de confirmation d’expédition que la deuxième fois. Au final j'ai reçu mon colis dans les délais classiques avec 4 graines de Critical Widow offertes. Donc plutôt satisfait.

 

Je recommanderais chez eux à l'avenir :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

                                                                     Salut à tous 

 

Bon s'en plus attendre , j'vous explique ma mésaventure d'un soir 

 

 

Je commande des seeds chez oaseeds , première commande chez eux d'ailleurs .

Au moment de payer comme d'hab toute est ok , sauf que leur site me dit y'a eu un problème je vérifie sur mon compte aucune commande effectué , donc je recommence et ça me fait pareil bref j'abandonne . Dans la nuit je reteste et idem il me dise qu'il y a eu un problème . Du coup je vais quand même vérifier sur mon compte de banque et la :o je m'aperçois qu'ils viennent de me prélever 4 fois la somme :o :o :o j'en avais pour 132€ il m'ont donc débité 528€ tudebloque1.gif, bref j'ai directement envoyé un mail et même deux mail . Aujourd'hui je les ai comtacté par téléphone , ils ont vu leur erreur et devrait me rembourser des Lundi , je vous tiens au jus + + 

 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la'd dans 

 

Je les contacter par mail mais aucune réponses , donc obligé de téléphoner , le mec parle très bien français mais me dit qu'il faut qu'il vérifie bla bla bla bla . 4 jours après toujours pas de nouvelle donc je re téléphone , le mec me dit j'allais t'appeler :D . Bref 2 jours plus tard tout la commande est remboursé bizarre , puis deux jours plus tard la somme de nouveau débité de mon compte par contre cette fois si c'est la bonne sommes . Donc au final SAV DE MERDE , le geste commercial baaaah aucun c'est à dire rien du tout même pas des excuses , bon je vais arrêter la .Bon pour en finir avec Oaseeds , j'ai bien été remboursé après 7 jours mais il a fallu se battre .

 

 

-scrog-

 

 

                                                                   ps:(à dieu Oaseeds)

Modifié par -scrog-
  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

Aucune idée, mais ça peut valoir le coup de jouer à la loterie pour 10 seeds de Jack Herer a 20€ frais de port inclus !
Je viens de leur envoyer un mail pour savoir la provenance de ces fameuses graines.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je n'ai pas à me plaindre de leurs service qu'il soit avant ou après vente. une fois en discutant d'une commande par mail il me disait que le delais serai plus long que d habitude car il devait faire venir les graines des usa (graines moxie) et dans ma commande ils m'ont offert 12 graines feminisées de rosenthal plus une autre douzaine de graines variées de bons seeders plus tout un tas de gadjets, c'était pour me remercier de ma patience et de mon aimabilité à leur encontre.

est ce parce que je suis une femme je ne sais pas mais je commande quasi tout le temps sur ce site en plus de mes achats à l'expogrow.

à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites