[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

SALUTATION EN SE MOMENT EN TEST DE LA GAMME VRAC DE CHEZ EUX CROSS PRINCIPALEMENT SATIVA 

MANGO HAZE

AMNESIA HAZE 

SUPER LEMON HAZE 

JDC 

POUR INFO DÉJÀ TESTER 3 A 4 Variété DE VRAC DE CHEZ EUX AUCUN HERMA  NI PROBLÈME PARTICULIER A +

Modifié par Maglooz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Mouais moi j'vais passer commande de graine en vrac mais sans grand espoir. Après avoir consulté plusieurs graines et leurs avis, ben c'est à chaque fois les mêmes il suffit de cliquer sur l'étoile a gauche pour noter pour vous en apercevoir 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo tous le monde alors pour ce qui est des graines vrac chez eux j utilise en majorité que ses graines si. Rapport qualité prix vraiment imbattables. Après ses des cross de base stable. Bien que il viennent de ajouter récemment une grilla glue 4 *San Ferdinand valley je crois bref du lourds mais la c est un euro de plus. 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo,

 

je m’apprête aussi à passer commande mais un petit doute subsiste malgré tout sur la qualité finale.

 

Ces cross sont ils des copies fidèles/conformes ou approximatives ? Les descriptions sont parfois douteuses.

 

Si un cannaweedeur peut éclairer ma lanterne.

 

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

'Soiiir

Je viens de terminer un Run avec un Freebies provenant du vrac féminisé de chez Oaseeds (une Blue Kush) actuelle en séchage.
Elle a poussé avec des Criminal de chez Ripper Seeds, et niveau rendement y'a pas photo, le vrac d'OAseeds, ça ne vaut pas le coup (normal pour moins de 2€ la graine fallait pas s'attendre a de la folie) meme si elle à eu une belle croissance vigoureuse, la flo c'était pas ça !
La j'ai commandé du dinafem chez eux, et ils m'ont filé un freebies d'OG Kush, que je vais lancer avec mes Purple Orange CBD

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

bon bah je viens de faire l’acquisition de 3 K13 Haze, 4 Grapefruit, 3 Green Love Potion, 3 Green Poison, 3 Jamaican Dream, 3 Kiss Dragon, 3 LSD, 3 Moby Dick, 3 Power Plant, 3 Orange Hill Special et 3 White Siberian.

 

Le tout pour 225 euros fdp inclus. Je trouve que c'est pas mal.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/04/2018 à 03:14, Hazegard a dit:

Yo,

 

bon bah je viens de faire l’acquisition de 3 K13 Haze, 4 Grapefruit, 3 Green Love Potion, 3 Green Poison, 3 Jamaican Dream, 3 Kiss Dragon, 3 LSD, 3 Moby Dick, 3 Power Plant, 3 Orange Hill Special et 3 White Siberian.

 

Le tout pour 225 euros fdp inclus. Je trouve que c'est pas mal.

 

A+

Salut, belle commande !

Tiens nous au jus si les petites poussent bien ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ByShx,

 

c'est prévu :)

 

Ça devrait le faire sans trop de soucis, à 2-3 exceptions prés ces génétiques sont relativement safe et facile à cultiver, je suis plus sceptique sur la Kiss Dragon (mais juste pour l'absence de retour), et les Dutch Passion, tout particulièrement la OHS, parce que là y a carrément des retours négatifs sur ce breeder. Après il y a aussi une part de chance on va pas se mentir.

 

Mais l'objet de mon post c’était surtout le prix ;)

 

A+

 

 

 

 

Modifié par Hazegard
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hey

 

Après avis de @justeWeed sur ce revendeur j'y ai passé une commande.

 

Malgré les avis sceptiques ce seedeur est plutôt safe avec un tracking des commandes

 

De plus j'ai eu droit a deux graines gratuites pour une commande d'a peine 8 euros de graines en vrac

 

Bye

 

IMG_5166.JPG

IMG_5167.JPG

IMG_5168.JPG

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

Petit retour sur les graines  en vrac de Critical Bilbo

Déjà, il n'y a aucun descriptif, donc faut faire ça par sois même, donc je vais vous donner mon ressenti.

La photo sur le site correspond carrément, voila la mienne à 45j de 12/12

BURST20190516082322683_COVER.thumb.jpg.a2b223cd89e307d40212b61653d750c2.jpg

 

c'est une plante vigoureuse, je leurs ai donné 28j de croissance, ensuite il y a eu un stretch de 12j qui à donné un bon 2.5x en hauteur, pour le temps de flo, il est assez court, il faut compter entre 60 et 70j de 12/12. 

Elle est tres facile d'entretien et elle aime bien la coupe d'apex, elle fait beaucoup de secondaires, donc idéal pour un scrog par exemple.

niveau engrais j'ai pas dépasser 1.9 d'ec en hydro avec mon set-up (eau à 0.6  canna + green sansation)

Voilà à quoi ressemble 2 plan en hydro à 53j de 12/12 avec 5x clu048 12/16 à 50w donc 250w réel, j'ai fait une taille d'apex le tout avec engrais canna (sans boost et PK) et du green sensation.

BURST20190523154645330_COVER.thumb.jpg.589ea42d45d03303e521a4e0ac6bfecc.jpgBURST20190523154746499_COVER_2.thumb.jpg.041fc0679519c94b912ea95bc1462dd6.jpg

 

Voilà, donc pour conclure, c'est vraiment une plante idéal pour un débutant vu du prix, les tetes dégouline de résine, c'est un régal.

à choisir entre ça et des autos, mon choix est vite fait.

Voilà ma petite contribution

 

A+ 

 

(edit) un gourmand que j'ai coupé pour voir à la lumière naturel 

BURST20190523210129554_COVER_2.thumb.jpg.c058a1c2f9c3358c977b0cfed3f4a476.jpg

 

Modifié par PereGregos57
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo, petit retour de la NL auto en vrac de chez eu, (en outdoor)

à mis culture eh bien c'est du lourd je vous recommande pour le prix c'est étonnant, des plants de plus 1 mètre 30 des secondaire de partout et des têtes odorantes !,

Pour l'instant je suis satisfait, je reviendrais avec des photo les amis

;) à++

Modifié par justeWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop @justeWeed

 

Je confirme que leur graine en vrac tienne la route, du moins pour les 1: 1 (pour avoir tapé 2/3 sessions de leur 1: 1) c'est très bien.


Par contre ils sont pénibles et ne désirent vraiment pas communiquer sur le breeder/créateur de leur bulk^^ !


Je demande une fois par trimestre ~ on sait sait jamais j'arriverais peut-être à les faire parler un jour (ou pas) .


J'ai leur caramel CBD à tester encore ! (x6 en Free) ?


D'ailleurs dans leur onglet Bulk/cbd tu veux voir mes photos en présentation sur la Critical Mass // Lemon Skunk // Somango // Himalaya gold ?


La livraison est rapide !


Si tu es courtois & gentil tu peux presque choisir tes propres Free Seeds, & dans le cas contraire il oriente leur choit de Free en fonction de ta commande ! (c'était le cas pour moi en tout cas)

 

Lors de ma dernière commande il y avait une graine éclater (sur 3) Un petit message avec photos et Hop un nouveau packson dans la semaine est arrivé !


La bise !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 21/07/2019 à 01:22, killkut a dit :

Yo,

 

du coup je regarde un peu leur site, mais en fait il faut ajouter presque 20€ de taxe sur la commande c'est bien ça ou il y a un bug chez moi ?

 

Merci

Yo, non si tu choisis l'expedition à 16,71€ tu es livré par ups c'est rapide et même à ce prix ca reste moins cher que chez dina par exemple, sinon tu peux choisir la livraison classique à 5,95€ qui est tout de même rapide aussi

En tous cas rapport qualité  prix imbattable ;)

+++

Modifié par justeWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...