[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Le 09/08/2019 à 18:36, animalxxx a dit :

Slt

 

T'aurais pas coupé un peu beaucoup trop tôt?

 

 

++

Re, ouai couper trop tôt, j'ai pas eu le choix manquait largement 2 semaines voir 3 ,mais lundi je pars en vacance et personne peut s'en occuper, en plus le botry et l'oïdium s'étaient installé sur mes plantes ?

pas le choix !

++

ps ( sur les 10 plants 3 étaient mûr du a leur dominance indica)

 

petit retour elles sont pas mûr et pourtant au goût et à l'effet c'est vraiment pas mal ! Et elles ont une bonne odeur NL et la mandarina auto un coup de coeur ;)

 

Modifié par justeWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo,

 

Petit retour sur la critical bilbo faite cet été. Cadeau d'Oaseed lancé suite à la non germination d'une Mk Ultra, je ne m'attandais a rien pour être honnête et bien c'est un bon vieux classique oldschool, une bonne skunk afghan fruité, belle plante, plutot productive et pas besoin de curing pour dévoiler sa saveur.

Bonne surprise pour ma part, d'autre graine bien plus chère ont fait bien moins bien lors de cette session.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...

Hola companeros! 

 

Je viens partager ma bonne mauvaise expérience avec oaseeds. 

J ai passer commande le mardi d une quinzaine de graines en vrac principalement ( envie de me constituer une réserve de génétique différentes à pas cher). 

Le vendredi, enveloppe dans la BAL, tout content, j ouvre:

10*critical auto+1 mandarin à auto offerte, trop coooool:) :) :).... Mais mais, attendez, c est pas du tout ce que j ai commander ?!

Je les contacte ?je sors mon plus bel espagnol, finalement ils me passent un mec qui parle français, pourtant j'avais fait des efforts ! 

Je leur explique, plus photo de la commande reçue. Une heure après, j ai confirmation d un nouvel envoi... Ça va, c est pas grave, juste à patienter encore avant de démarrer. 

 

Samedi, je vais voir le courrier, avec l envie de recevoir le bon pacson mais peu d espoir si poster la veille, mais heureuse surprise, c était la !! Youhouuu enfin de quoi m occupé sérieusement ! ( la veille, un peu éméché et par depit, j ai lancer les autoflo, je sais pas quoi en faire ?). 

 

Mais c est pas fini... Lundi, mail m envoyant le numéro de suivi de ma commande ( mais elle est déjà la ??), du coup je me dis qu il y a du avoir une erreur de tracking ! 

Mercredi, un science et vie, et une nouvelle enveloppe espagnole !! 

En fait pour 45e de graines, j en ai reçu 41... Alors je ne peux que conseillé ce seedeur ! Surtout que toutes ont germés( pas les 40 hein, mais sur les 10 fem mises en route, toutes ont prises, et en bonus les 5 autos !). La qualité finale reste à voir, mais pour le prix !! 

++

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, @Kimbzh 

je voudrais bien passer commande chez eux mais avec ce qui ce passe en ce moment je me demande en combien de temps je pourrais éspérer recevoir ma commande ? 

 

je voudrais bien avoir ton avis ça été rapide pour toi ?

merci à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @justeWeed, comme je l ai raconter, ma vraie commande a dû prendre 5 jours à arriver, commander mardi, arrivés samedi. Mais c était au tout début du confinement... Maintenant, c est arrivé avec la poste, et apparemment ils ne bosseraient que 3 jours semaine, donc je sais pas du tout :( tu serai intéresser par quoi ? Le vrac aussi ?

Tcho

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, oui les auto en vrac

surtour la NL AUTO j'ai pu en tester une dizaine l'été passer et elles sont génial bonne et très productives,

 

Je vais pour cette foix ci me contenter de nos amis hollandais si tu as des suggestion d'auto je suis preneur merci l'amie ;)

 

Edit : finalement j'ai quand même commander chez eux leur prix ya pas mieux ailleur, on verra bien je vous ferai connaitre le délai de livraison à+

 

À+

Modifié par justeWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kimbzh a dit:

Salut @LoïcLeBelge, je suis en full oaseeds en vrac à part bigbud XXL de moc, acheter chez eux, et ce sont les moins bien... 

Tout à germer nickel ! 

Tcho

 

 

Hey,

 

tu coup tu me recommandes ce site ou pas ? ? T'as pas  un bon site à me recommander sinon ? 
Après les Auto c'est surtout fait pour attendre que les féminisées soit prêtes :D 

 
bisette 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re:) 

Avant celle ci, mes dernières seed c était il y a plus de 10 ans(pas d auto à l époque, à peine des feminisees), lors d un voyage à dam... Du coup, je sais pas :( après, je compte prendre des barney's farm, pas mal de variétés qui me tente ! Mais niveau budget, et vu ce qui m est arrivé avec eux, je peux que recommander ++, mais je suis encore loin de la récolte ! J ai également des auto en intérieur (voir mes posts précédents), mais je vais plus galèrer avec, quand je passerai les autres en flo... Et les mettre dehors c est un coup à attirer les chiens de garde de l establishment chez moi, je vais pas jouer:) du coup, pour les autos, je peux rien te conseiller, à part de prendre des fem ou reg ! (au pire si c est la rapidité qui te plaît, prend une fast version, genre green poison F1 fast, apparemment c est pas mal du tout, mais pas de chez oaseeds je crois !

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut Chalut

 

Commande de seeds autoflo en vrac il y a 1 semaine ... traité et expédié en moins de 48h par Oaseed mais bloqué a la frontière depuis. Pas étonnant non plus...

Je vous tiens au jus 

 

A++

 

  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...