[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Yo, wai moi j'ai commander le 29 mars et je viens de recevoir un e-mail comme quoi ma livraison serait en prépararion à mon avis  je vais attendre un ptit moment...

 

Hésite pas à prendre chez les hollandais si tu es pressé en 1 semaine tu es livré 

À++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour info le tri postal en France est également un vrai désastre pendant le confinement pour exemple ma mère m'a envoyé par la poste  en lettre prioritaire quelques masques chirurgicaux, on habite à environ 15km de distance, ça à presque mis 15 jours pour arriver ! La poste ne fonctionne plus que 3 jours par semaine en plus de cela.

 

Sinon pour Oaseed j'ai lancé 4 auto en out et 4 fem en IN, des graines en vracs, 100% de germination ! Donc au vu du prix pour le moment je suis satisfait y'a plus qu'à voir pour la suite :)

 

Bonne journée

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, Sérieux ? Moi d'après leur site mon colis à été envoyé depuis bien longtemps ? 

Ben j'ai hésité à prendre chez les hollandais figure toi aha... Mais c'est des autoflos donc c'est pas grave, j'attend de toute façon lees Saintes glaces ( si y'en a ,vu le climat actuel je doute.) , j'ai déjà commencé les Fem perso :D 5 Frisian Dew ! Trop hate de voir ce que ça va donner ! 

 

Ouais @killkut ça m'a l'air assez aléatoire les livraisons en ce moment. Ah bonne nouvelles ça ! J'ai aussi pris des auto en Vrac ? Franchement je m'attend à rien donc je ne risque pas d’être déçu. Fin quand même un peu ! 

 

Bise 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,re 

moi,cbd white widow,caramel cbd,

critical 2.0,BlackBerry,

cheese xxl&mandarina pour les autos

sugar rose en fém.

merci killkut ?avec toutes ces variétés différentes on verra Ce que ça vaut bonne réception à tous en ces temps difficile.                                                   
bon grow 

@ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Ici toujours en attente .... Mais apparemment le colis est en France via un ptit détour par la Suisse :P

J'ai commandé des auto vrac : Mandarina auto, NLauto, Diesel auto, Cheese XXL, Mandarina Cheese auto, JH auto, .... 

 

Jvous dis quand ca débarque 

 

A++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Allez petit copié collé :D Flemme.be.

 

Y'avait plus d'amnésia :( 

bise 

 

Magnum Auto - Graines : 1 Graines en vrac
 
1
1,99 €
1,99 €
--
Cheese XXL x Mandarina Auto - Graines : 1 Graines en vrac
 
1
1,99 €
1,99 €
--
Auto Northern Light - Graines : 1 Graines en vrac
 
1
1,99 €
1,99 €
--
Critical 2.0 Auto - Graines : 1 Graines en vrac
 
1
1,99 €
1,99 €
--
Cheese XXL Auto - Graines : 1 Graines en vrac
 
1
1,99 €
1,99 €
--
Diesel Auto - Graines : 1 Graines en vrac
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OhaYô',

 

@Hazegard (ce pseudo.. ?) : Tu as des retours à nous faire concernant les graines que tu as commandés à cette maison ?

 

Nous sommes beaucoup à être intéressés par leur auto's en vrac, moi le premier. ça semble être l'idéal pour les guérillas, dans l'attente de maturité de leur grandes sœurs ☺️

 

Tu as acheté une belle quantité de seeds là bas mais sans nous dire si Fem ou Auto, je crois ? Je serais surtout intéressé par la White Siberian; la Grapefruit (SDG?) et la LSD. Et les auto, comme déjà dit.

 

Plush' & merci par avance ! 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @SpaceDeStRoYeR,

 

j'ai effectivement commandé pas mal de graines chez eux (mais jamais testé le vrac) et je n'ai qu'une chose à dire : ras,  seeder que je recommande tous les jours. Hors promos exceptionnelles je me tourne systématiquement vers eux vu que c'est le meilleur rapport qualité prix que je connaisse.

 

Edit :  pour les variétés (Grapefruit Female Seeds) que tu cites elles m'ont pas marqué plus que ça mais honnêtement j'avais pas beaucoup d’expérience à l’époque. Je les recommande malgré tout car ce sont de bonnes variétés.

 

A+

Modifié par Hazegard
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

c'est clair que si la récolte est satisfaisante ça sera mon shop favoris ... Vu le prix, 100% de germination sur le vrac pour l'instant mais l'amnésia semble être une triso à voir par la suite mais ça m'a l'air top :)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola les feuillus,

 

 

un p'tit retour sur Oaseed...

 

je prend essentiellement du vrac...

 

on me disait que c’était de la merde en boite , qu'on fumait du foin  ect...(le calimero du site :xD:...)...je me permet quand même de rectifier car jamais eu de souci qualitatif malgré " le vrac"..

 

bin il me font flipper un peu.. alors le shipping de merde en ce moment...commande preparée et envoyée le 02/ 04    ( x 10 cheese xxl auto  +  x 10 somango auto )

 

pas de tracking number malgré 2 relances via mail... hallelouia en ce jour beni !...tiens un retour de mail !

 

Hello,

In a few hours we will be sending the tracking numbers.

Due to the situation with covid 19 we are working from home so all the shipping processes are a bit slow.

We apologize for any inconvenience caused

 

voila toujours aussi creux ce bordel..peut être que j'aurais la chance de lancer une fournée d'ici juin :xD:

 

le shipping se fait via "Correos" ( la poste espagnole) ca promet hin !

 

je vous tiens au jus de la suite des evenements...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

encore une fois j'ai parlé trop vite...

 

je commençais a desepere mais voila que la boite aux lettres m'a remis le sourire en ce jour....il suffisait de mettre un post sur CW...

 

j'ai enfin reçu les graines si attendues..

 

quand je vois le packaging de Groot...:pix:....perso chez moi c'est vraiment du vrac..:xD:

 

allez c'est parti... a peine reçues...déjà dans le coton...

 

j'ouvre un jdc pour evaluer le vrac a une marque...en l’occurrence nos amis de Dinaf...

 

a ++

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Ben moi j'ai toujours rien reçu... Je suis dégouté. C'est une perte sèche. 25 jours déja ^^' @justeWeed

 

Et le SAJ est vraiment merdique étant donné que je n'ai jamais eu aucunes réponses de leur part. Prochaine fois je reste sur les classiques comme Dutch Passion et Dinafem (voir Zamnesia eux au moins répondent aux messages, c'est la moindre des choses, non ? )

 

++

Modifié par LoïcLeBelge
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Farfader a dit:

Yep,

la même pour moi 25 jours.

par contre ils ont répondu rapidement 

à mon mail ?.

(@justeweed,très rapide pour lui ,

il a des parts chez eux...:ptdr::plol:

@+

 

Hey,

Ah ben ça me rassure alors ? Ils t'ont répondu quoi ? 

C'est un actionnaire je parie Justeweed c'est pas possible autrement :D Il a commandé le 14 Avril lui... Pff !

@L'Givré Tu vas comparer le Vrac de Oaseeds aux graines de Dinafem ? ? J'ai hate de te lire ! 

 

++ 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites