[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Yep,a tous 

petit retour sur le vrac oaseeds sur l’es auto 4/8 sont sorties?,j’ai demandé réclamation ,un colis est en route ?.

tres réactif par mail.

je vous partage aussi une c99 fem en vrac un pheno de ouf?

, j’ai grow 10 graines en tout sur plusieurs session ,elle est la seule qui a tout bon en tout points une superbe plante.j’ai effectué une régénération elle  se trouve un peut plus haut sur un autre post.?

est la voila aujourd’hui à 12/12+4935F6F82A-D530-4556-B801-A9A8FA3E25ED.thumb.jpeg.e1208dd57961ad17ca17200f5b666599.jpeg33FC5046-292F-4B54-9503-190298AD3E22.thumb.jpeg.fdc32710f70848596b62b290d80e29f1.jpeg34AC2B8C-D538-4D44-9974-00A3DA4C9161.thumb.jpeg.0f7e146b5d55ff39f0a18dedcaabe6b6.jpegFAD5EB57-87A0-4AAB-8C14-BBCD14837C39.thumb.jpeg.4dbd0ca724e19f5e8f419e0ae55e759f.jpeg38F64FF9-8BDC-4C00-B3F2-737FBD92C752.thumb.jpeg.d319577f4c78e4c70687c8f5667d5adb.jpeg

Encore une fois elle promet du lourd ?

je repas au cut,bon grow à tous les z’amis.

@++

Modifié par Farfader
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,mrcoconut

Je ne peux t’en dire plus je leur ai posé la question sur la génétique,Ils veulent pas lâcher le morceau.

je vais me laisser séduire par les régulière des frères Grimm,Pour comparaison.mais le tarif ça pique.

Niveau odeur elle sent Super bon, je dirais Schweppes agrumes,exotique et terreux sur la fin après 2mois de curing  par là.

@++

Modifié par Farfader
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Alors suite a la commande d autoflo vrac à 2€ chez Oaseeds, je peux vous dire pour les germinations.

Mode directement en gros pot et dehors. 

Sur 11 seeds , 2 ont disparus et 9 ont bien germés mais une ne présente pas d apex .... 

Ca pousse fort comme toutes les autoflo dans de bonne condition. 

satisfait pour l instant sur le tarif 

A++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Apres des mois de lecture de ce topic je me suis lancé dans l'achat de 15 graines en vrac (+1 gratis) :

 

Féminisées:

Critical mass x2

Critical bilbo x2

Og kush x2

Girl scout cookies x2

Moby dick x2

Gelato 33 x1

 

Auto:

Northen light

Magnum

Cheese xxl

Mandarina

Critical 2.0

 

Je vous tiens au jus quand je reçois ;)

 

Byshx

Modifié par ByShx
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petit retour sur le breeder 

SAV 10/10 ( le mec m'as carrement conseiller au telephone donc hyper sympa) 

50/50 graines qui ont biens germés 

Et même pour les rendements je pense que ça va ( après je suis débutant ). En tout cas 10g/plants en moyenne sur du one bud sans temps de croissance 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop all commande passée , je reviens vers vous à la réception , et je ferais sans aucun doute un jdc in/out ?? ( édit : déjà expedier 1h après ma commande , ça c'est du rapide !!)

Screenshot_2020-06-05-08-36-18-363_com.google.android.apps.pdfviewer.jpg

Modifié par deadman59
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Je suis choqué, toutes les graines ont bien germées ( 7/7 ) et elles se portent bien. Je suis surpris en bien pour l'instant. Sachant que 1 de mes Frisian de chez Dutch passion est complètement trisomique, elle ressemble à tout sauf à une plante de cannabis, niveau discrétion c'est sympa je dis pas ? Mais je doute qu'elle produise quelque chose. 

 

Fin tout ça pour dire qu'a ce prix la c'est assez surprenant ? 

 

Allez, bise

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Petit retour sur la cheese oaseeds.

Franchement RAS, comme la critical bilbo une bonne weed oldschool, le coté skunky cheese est bien présent. 

Pour la prix, si  vous voulez faire des classiques, n'hésitez pas ça fait grave le boulot ! ;)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all niveau tracking avec correos ont a toujours un suivi une fois passer la France ? Mon colis est mentionner comme partie d'Espagne vers la France depuis samedi dernier et aucune info d'une quelconque réception a Toulouse ou Roissy ? , bon après avec le vacarme que le covid à foutu je n'en suis que très peu étonné hehe 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, deadman59 a dit:

Yop all niveau tracking avec correos ont a toujours un suivi une fois passer la France ? Mon colis est mentionner comme partie d'Espagne vers la France depuis samedi dernier et aucune info d'une quelconque réception a Toulouse ou Roissy ? , bon après avec le vacarme que le covid à foutu je n'en suis que très peu étonné hehe 

Yopyop

Oui il te suffira de rentrer le numéro de suivi sur ~laposte.fr.

Pour moi ça a marché ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @nonplan déjà fait mais le même résultat plus aucune avancée depuis le départ de mon colis d'Espagne , après je sais que bien souvent avec la poste ils te livrent sans même mettre a jour le suivi , wait & see comme on dit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir all , mon colis devrais bientôt arriver il est partie de roissy il y a deux jours , à noter qu'en plus d'une gelato 33 oaseeds m'offrent une sugar breath de hso et ça c'est merveilleux moi qui ai t'en entendu parler des strain us je vais pouvoir essayer ca ?? ( une fois ma commande validé et expédié j'ai reçu un mail avec une photo de ma commande et quel surprise en voyant el famoso sugar breath , paraît qu'elle est plutôt hard a grow quelqu'un en a déjà fait l'expérience ? ) Sinon les délai sont assez long en ce moment mais bon avec la poste faut pas être pressé , ras du côté de oaseeds commande expédié extrêmement vite je recommande pour l'instant , je vous ferais un retour une fois le colis reçu et les seeds misent a germer ? ( Edith Piaf du 18 juin 2k20 le colis est al mameneeeee! Enfin il est avec mon facteur pour la livraison de demain midi , zeubi la mouche je devais l'avoir aujourd'hui mais j'étais pas la à midi j'avais prévu les devant tel un Fifou j'ai tourner tel un bouriqueau en vélo pour pécho mon facteur et espérer avoir mon précieux et mertheeee comme on dit dans ch'nord , le colis était dans sa caisse et pas dans son biclou de compétition ! J'ai donc expliquer que j'étais pas la à midi avec une larme à l'oeil et lui ai dit à demain avec un grand merci ) , vivement dimanche demain ! 

Modifié par deadman59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop all seeds reçu , en ce qui concerne l'intitulé de paiement sur le compte bancaire c'est " glowema " ras de ce côté , concernant l'enveloppe ras non plus , merci au khey @O0face pour le tips des autocollants j'en ai eu la blinde en disant que j'étais fan  Haha les graine sont jolie pour la plupart hormis une ou deux un peu clair ( dont la sugar breath ?)  maintenant reste à savoir lesquels je vais pop choix cornélien , petite photo bonus d'une seed inconnu qui s'avèrera être une femelle (remarquer le pincage foirer en dessous du rond entourant les pistil ayaaaaa) quoi qu'il en soit je recommande fortement oaseeds et ne commanderais que chez eux jusqu'à nouvelle ordre , la bise ! ( César Escobar ayaaaa)

Snapchat-1504596478.jpg

Snapchat-553980022.jpg

1494632861-risitas-disco.png

1480081445-ris24.png

Snapchat-799255839.jpg

Snapchat-1685362570.jpg

Modifié par deadman59
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitetete

Salut,

Il faut compter 10 jours pour recevoir les graines. J'ai reçu les miennes aujourd'hui.

Bonne surprise, ils m'ont offert 6 graines de cookie monster en plus des 4 graines de Gelato 33 (cadeau initial).

En tout ça va me faire 11 génétiques différentes (Bruce Banner et criticale + 2.0 ne sont pas sur la photo)

Screenshot_4.thumb.jpg.787cf64151a3679b9eadce73feec136a.jpg

Je compte faire une sélection et des croisements entre elles grâce à une solution mère de thiosulfate d'argent (STS).

J'ai d'ailleurs reçu le thiosulfate de sodium et le nitrate d'argent. Mais je dois encore pas mal me documenter sur le sujet.

Bonne journée

 

Modifié par petitetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop all , gelato 33 , girl scoot cookies et big bud kush ont pop sans problème , les deux première en 24h la seconde en 36 , une de chaque le reste attendra ( surtout les auto pour la guérilla qui sont prévu pour semaine pro durant lesquel on va taper de sacré température dans ch'nord) la bise 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo,

 

1 Thai x Panama commandée = 1 C99 free + 3 Gelato #33 free = 20€ fdp inclus

 

Tres satisfait leur C99 m'interessait, par contre je ne sais pas trop ce que je vais faire de leurs Gelatos, un mec a laissé un avis mitigé sur leur site, quelqu'un l'a testé venant du vrac d'Oaseeds ?

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites