[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Yooo 

 

Petit retour sur la lavender 

Niveau goût et odeur c'est pas ouf, un léger goût skunk et floral mais rien d'extraordinaire.. 

Quand à la defonce c'est pareil c'est léger plutôt banal quoi...

 

Voilou a++

20200929_193624.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, O0face a dit:

Yooo 

 

Petit retour sur la lavender 

Niveau goût et odeur c'est pas ouf, un léger goût skunk et floral mais rien d'extraordinaire.. 

Quand à la defonce c'est pareil c'est léger plutôt banal quoi...

 

Voilou a++

20200929_193624.jpg

Yep merci pour ton retour,c'est bon à savoir.

J'aurai tout de même pensé qu'elle soit un peut moins banale enfin peut qu'il y à d'autres phéno + intéressant.🤔

En tous cas elle à une bonne gueule👍

++

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

J'aurai besoin de vos avis😅

J'hésite encore pour choisir la 2ème variété pour mon prochain run.

Vu que j'aime ce qui est fruité, sucré avec un rendement correct.

Entre la C99 et la bubblegum vous choisirez la quelle ?

(j'ai déjà les graines)

Je préfère quand même à la base les indica pour leurs buds plus dense et l'effet plus relax mais je privilégie avant tout le gout.

Mais là C99 à l'air tellement bonne même si elle est plutôt tendance sativa 🤣

D'ailleurs elle m'a bien l'air d'être une sélection de la vraie vu qu'ils proposent aussi la rosetta(que j'ai en stock aussi).

Tandis que la bubblegum aussi me tâte bien pour sont fameux goût puis sur le site de bulk les buds ont l'air d'avoir une sacré bonne gueule aussi donc je suis perdu,en étant plus jeune j'en étais tomber amoureux mais pas sûre que ce soit exactement la même que j'avais goûté vu la multitude de bubblegum dispo sur le marché breff.

Ce serait pour accompagner une sugar rose (vu que @O0face à réussi à me convaincre😆) les 2 en main linning X8 en coco organique.

++

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo 

 

Si la bubble gum ressemble à celle de serious seed je ferai celle la.. Par contre la c99 est à dominance satîva mais toutes celles que j'ai fait avaient un stretch et un temps de flo plus indiça que satîva 

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Héhé j'y avais pensé mais sa risque d'être compliqué à gérer dans 50x50x140.

C'est pour ça que je préfère fonctionner 2 par 2 en main linning au moins ça occupe toute la largeur et sa reste gérable en hauteur tout en assurant une belle prod de Bud bien exposés à la lumière.

Puis niveau odeurs avec + de plants j'suis pas très sereins même si j'ai acheté un fac tous neuf pour l'occasion.

Le run précédent avec une purple punch dosidos et une amnesia de SS c'était déjà vraiment abusé même avec le fac en route constamment+ ioniseur, la purple m'a embaumé tous l'immeuble,j'ai vraiment eu chaud avec le voisinage 🤣 j'ai du investir dans des huile essentielle qui puaient à mort pour couvrir tout ca😆

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pshit pshit intérieur de la porte d'entrée 

Et isolation des encadrements de portes avec bande en mousses entre la grow room et les pièces autour. 

Avec ça j'ai même pu contenir l'odeur de ma SUGAR ROSE 💉 😂

 

++

 

20200930_191148.jpg

20200930_191200.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo yooop

 

 

Du coup ....

 

 

quelqu’un a lancé récemment , mais pas si récemment que ça ..... ( il est con lui ou quoi ? 😅. )

 

Un run full VRAC de chez Oaseeds ? 
 

Je vais me laisser tenter par une commande avec

 

Black Afghani , Black Domina , Critical Mass , Critical Bilbo , Sugar Rose , Critical Kush et Somango ... 

 

 

Ouais je sait .. pas mal de cross Critical 😁. C’est con hein mais j’en ai jamais fait  .. mise à part la Channel qui s’y apparente ... 

 

et puis bon 30 balles les 12 pépins de feminisé.... je vais pas me priver ...

 

 

Fin bref revenons en a nos moutons ...

 

Mise à part la Sugar Rose dont j’entends du bien ....

 

c'est plutôt mitigé non ? 
Ça vaut sont prix quoi .... ? 
 

J’hesite j’hésite 😁

 

 

 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola @Kiss_my_weed

 

J en suis au deuxième run full vrac oaseeds, graines et boutures confondues. 

 

Malgré quelques problèmes niveau grow (mais qui vient de chez moi, pas des graines), je suis franchement satisfait ! 

 

J ai testé :

-purple kush

-Blackdomina 

-gorilla glue

-skitllez

-super lemon haze

-critical mass

-caramel cbd

 

Sur toutes les graines popées, zéro échec ! 

 

Par contre dans le grow... 😅Celle que j ai réussi à goûter décemment et que j ai retenu, sont Black do, critical, gorilla glue. 

La faute à un souci d air et de lino, mais la ça devrait aller ! 

IMG_20200929_223237.thumb.jpg.0fb5e8c2d28b343c1b079c8355cf5a59.jpg

IMG_20200923_160838.thumb.jpg.84990e7f1f505ed77aa44d03ca7f2bee.jpgIMG_20200917_040854.thumb.jpg.14b7ba5e7fbab9173afd05b97022d788.jpg

D'ailleurs nouvelle commande en cours, je vais en tester d autre plus exotique :)

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Kimbzh a dit:

Hola @Kiss_my_weed

 

J en suis au deuxième run full vrac oaseeds, graines et boutures confondues. 

 

Malgré quelques problèmes niveau grow (mais qui vient de chez moi, pas des graines), je suis franchement satisfait ! 

 

J ai testé :

-purple kush

-Blackdomina 

-gorilla glue

-skitllez

-super lemon haze

-critical mass

-caramel cbd

 

Sur toutes les graines popées, zéro échec ! 

 

Par contre dans le grow... 😅Celle que j ai réussi à goûter décemment et que j ai retenu, sont Black do, critical, gorilla glue. 

La faute à un souci d air et de lino, mais la ça devrait aller ! 

IMG_20200929_223237.thumb.jpg.0fb5e8c2d28b343c1b079c8355cf5a59.jpg

IMG_20200923_160838.thumb.jpg.84990e7f1f505ed77aa44d03ca7f2bee.jpgIMG_20200917_040854.thumb.jpg.14b7ba5e7fbab9173afd05b97022d788.jpg

D'ailleurs nouvelle commande en cours, je vais en tester d autre plus exotique :)

++


hey !

 

 

merci beaucoup pour les retours 😁 ...

 

Du coup pour le Smoke , t’en a pensé quoi de la Black Domina et d’la Critical ? 
 

en terme de goût ? 
 

t’a pousse la Flo jusqu’à combien pour les 2 ? 
 

++ et merciiiiiii 😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :)

 

Pour la critical... Bah c est critical :)

Plutôt citrique, bien grasse ! Plutôt rapide, c est en cours en ce moment et la première je me rappelle plus combien de temps, ptet 65 jours! 

 

La black do est plus longue, mais fait de joli petit bud bien compact ! Je sais pas si c est le phéno (j ai pris que des graines en x1 x2), mais ça ne ressemble pas aux photos ni à la description (du site, ou sur la black do en général). 

Niveau odeur c est vraiment fruité, frais, ananas citron, un peu sorbet avec un petit arrière goût sympa, je la kiffe vraiment ! 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Kimbzh a dit:

Hola @Kiss_my_weed

 

J en suis au deuxième run full vrac oaseeds, graines et boutures confondues. 

 

Malgré quelques problèmes niveau grow (mais qui vient de chez moi, pas des graines), je suis franchement satisfait ! 

 

J ai testé :

-purple kush

-Blackdomina 

-gorilla glue

-skitllez

-super lemon haze

-critical mass

-caramel cbd

 

Sur toutes les graines popées, zéro échec ! 

 

Par contre dans le grow... 😅Celle que j ai réussi à goûter décemment et que j ai retenu, sont Black do, critical, gorilla glue. 

La faute à un souci d air et de lino, mais la ça devrait aller ! 

IMG_20200929_223237.thumb.jpg.0fb5e8c2d28b343c1b079c8355cf5a59.jpg

IMG_20200923_160838.thumb.jpg.84990e7f1f505ed77aa44d03ca7f2bee.jpgIMG_20200917_040854.thumb.jpg.14b7ba5e7fbab9173afd05b97022d788.jpg

D'ailleurs nouvelle commande en cours, je vais en tester d autre plus exotique :)

++

Hello Kim,

Je te remercie également pour ton retour surtout concernant la critical mass vu que j'en ai de côté.

En tous cas tes buds m'ont mis direct l'eau à la bouche miam😋

A plush

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, 

Pour ceux que ça peut intéresser je suis tombé sur ce site qui m'a bien l'air d'être le fournisseur de oaseeds:

https://www.bulkgenetics.com/fr/feminisees/?p=5

Y'a pas mal de choix aussi visiblement mais ont retrouve casi tout les cross dispo sur oa et aussi d'autres cross bien simpa..

Puis les taros ont l'air assez proche voir même moins chère vu que la plupart sont à 1€👍.

Par contre c'est bien la black sugar rose qui est vendue sur oa je trouvais bizarre qu'elle s'appelle juste sugar roses.

++

 

Modifié par Green-CracK
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Je crois que c'est pas bien vu de parler d'autres seeders /revendeurs concurrents sur un topic unique... 

@Green-CracK

 

Tchu 

Plop , no soucis c'est bien oaseeds qui dirige bulk genetics , suffit de regarder dans la charte , c'est un vulgaire copier coller de celle de oaseeds 😝 avec la mention oaseeds en lieu et place de bulkgenetic ( édit : t'inquiète @Beuze Z Hache c'était subtil même moi j'ai mis du temps à comprendre xD)

Snapchat-986407534.jpg

Modifié par deadman59
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop Yop la Commu ´

 

 

Bon ... Commande passée.

 

 

Ca ne sera finalement pas du Vrac ....

la vérité c’est que j’aime bien savoir ce que je grow 😅 ....

 

mais je suis quand même passé par Oasseds parce qu’il y a des promos sur tellement de variétés et de breeder différents ... C’est top ça ... 
 

Donc la j’attends de recevoir :

 

3x Kmintz Rippers Seeds

 

3xBlack Dog Humboldt Seed

 

3xChannel+ Médical Seed 
 

5xSage ´N Sour TH Seeds

 

 

En attente de réception donc ... la suite au prochaine épisode ... 

 

 

+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites