[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Yo

Retour sur une somango du vrac. 

Premier rinçage à grande eaux.. 

Pheno productif avec un gros strech

Aspect et odeur plutôt banales

Je referai pas je pense.. 

A voir au vap test mais bof bof

++

20201025_194018.jpg

20201025_193951.jpg

20201025_193908.jpg

20201025_193856.jpg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je la trouve assez jolie ta Somango! (reg ou fem?)

Hésite pas a décrire le résultat une fois fumé (gouts et effets), sa m'intéresse car je vais peut être en lancé de mon coté.

 

Je posterai le résultat ici aussi pour les curieux, J'ai vraiment envie de testé leur vrac en fem (Somango,  Lavender et Sugar Rose, hésitez pas a partagé vos avis surs ses 3 variété en vrac d'Oaseed).

 

Je vous raconterais aussi comment s'est déroulé la commande quand elle sera la car ce fut tout une aventure (commande effectué le 11/10 et toujours pas arrivé).

 

Pour le moment tout ce que je peut dire sur ce Seeder c'est que si vous voulez passez commande, demandez leur par mail a l'avance si ils ont bien les variété qui vous intéresse en stock.

Deuxième choses a noté, leur SAV et assez correct, il réponde en français et ils ont un system de tchat intégrer a leur site pour régler les soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'ai déjà fait de la lavender et l sugar rose chez eux. 

La sugar rose j'ai eu un pheno de l'espace !! Productif goutu et résistant le top. 

La lavender pas mal mais pas ouf remonte le topic tu verras j'ai fait quelques retour déjà. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola

 

J'avais déjà vu ton retour sur les sugar rose (il me semble d'ailleurs que j'ai voulu la test grâce à tes photos) par contre j'ai re regarder rapidement et je ne crois pas que tu ai décrit le goût et les effets de la weed une fois cut? Tu t'en souviens ? 

 

Si je tombe sur un pheno qui me plais (sur deux graine fem je croise les doigts) j'essaierai peut être d'en faire des bouture ou un pm. 

 

Sinon j'avoue être très attiré par leur Jack Herer fem en vrac mais j'ai peur d'être déçu, ayant des souvenirs peut être un peu sur côté du goût et de l'effet si particulier de la jack de chez sensi seed qui a marqué ma jeunesse.

 

++

Modifié par Tiqke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

A l'ouverture du bocal ça sent le yaourt à la pêche abricot beurre de cacahuète.. 😅 ça me fait penser à ça mais c'est dur à décrire.. 

Le goût au volcano beh c'est comme l'odeur ! 

Et la defonce c'est cool ça scotche bien. 

Plutôt indiça dans le sens où jsuis plus très bavard après un ballon, jsuis plutôt du genre endormi même.. Hehe

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

c'est vrai que niveau commande et/ou paiement c'est pas trop ca....j'ai attendu je ne sais plus combien de jours alors que j'avais effectué un transfert instantané (0.80c de frais hein...) mais bon ca c'est bien fini

Pour leur vrac , etant ma 1ere culture , j'en suis plutot content , elles ont (je trouve) une plus belle tete que mes feminisees..à voir à la fin du bal (dedi darkvador)

La gelato33 (vrac) est tres jolie dans ma tente , alors j'imagine qu'avec un "expert" elle peterai plus

A+

Modifié par cafecreme1959
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Mon petit retour sur Oaseed:

 

8 jours pour que le colis décole d'espagne et ensuite 10 jours d'attente. Une des variété marqué en stock n'était plus dispo mais ils ont attendu de la rentré pour envoyer. Il y avait aussi des jours férié en Espagne du coup sa a pas aidé. 

 

Leur Sav et au top par contre, ils ont un tchat en direct sur leur site et réponde français. 

 

Reçu 8 x 1 variété de 8 banque différente en cadeaux et ils m'ont ajouté 4 gelatto33 vrac fem et 3 c99 fem vrac en cadeaux pour l'attente, et la masse d'auto collant et de magasine (j'avais précisé dans les note de ma commande que j'apprecié sa...) 

 

Du coup bon seeder selon moi mais demandez limite avant par mail si ils ont ce que vous voulez... 

 

Et évitez si vous êtes présser. 

 

Voilà, bye

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ceux qui disent que oaseeds c’est nul et bien personnellement je commande chez eux depuis cinq ans et je n’ai jamais eus de soucis. Ma dernière commande c’était perdue et il m’ont offert 40 graines en bulk pour s’excuser du désagrément. Ils sont moins cher et j’ai encore pu commander des stocks de chez Dinafem et humbolt et se sont les seuls a encore en avoir. 
 

salutations

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Du coup babashanti33 tu as déjà test leur vrac ? 

 

Perso je les trouve pas nul, ils ont des seeds difficilement trouvable ailleurs et ont un SAV sérieux. 

 

Et de bon prix sur certaines seed et le vrac...

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos! 

 

Je viens refaire un petit retour sur le vrac oaseeds que j ai eu l occasion de tester depuis quelques temps avec grandes satisfaction :)

 

J ai eu pas mal de soucis d environnement, et je sors enfin la tête de l eau, je peux enfin être  totalement objectif ! 

 

J ai tester une dixaine de variété du vrac, avec peu de mauvaises surprises (1 blue dream avec une durée de flo trooooop longue) 

 

Je n ai pas énormément d autres comparaisons avec d autres seedeurs/breeders, si ce n est un peu de sensi et de dinafem ! 

 

Sur cette photo, début de croissance, une petite vingtaine de jours pour la plupart ! Taille d apex en vue de ml pour les départs de graines, et quelques boutures de ma session en flo. 16046927049389103794680074950290.thumb.jpg.e1043e6de139466dfb486e5adce2e54f.jpg

Ça germe et pousse bien ! 

 

Il y a :sugar rose, sensei star, great withe shark, cheese, Gelato mango en graine du vrac.

 

En bouture, black domina issu du vrac, Jack de chez sensi, et industrial plant de dinafem. Aucune différence dans la croissance ! (enfin rien de notable, chacune s exprime en fonction de son geno/phéno). 

 

Quelques soucis avec la cheese, les graines ont la coque dure, j ai malheureusement décapité l une d elle, et l autre à perdu ses cotyledon en partie, elle galère un peu à partir ! 

 

Bonnnnn.... C est de la cro, je le concède, pas très intéressant 😉16046931592704198862571192568067.thumb.jpg.144b69984b20edfbf58278858207525d.jpg

 

Alors voilà la flo, sur la gauche, 2 boutures de Black domina du vrac, tout simplement délicieuse !! IMG_20201104_025007.thumb.jpg.9dfab9b664fbb33cf12996ee0fd627d5.jpgIMG_20201031_041345.thumb.jpg.b86e88a01350b6cad2b3edaf75a2ae7c.jpgIMG_20201104_024941.thumb.jpg.ae8f8e8695c9687da1fa43523624536d.jpg

 

Elle sent le jus de fruit d après ma copine non fumeuse, pour ma part, ananas mangue. 

Elles ne sont pas très en forme (reste de mon souci, sous engraissage, et cramage led/ventilo pour le premier à gauche) 

16046931247668289927953318103729.thumb.jpg.d7be33883263600d91367142d6865365.jpg

Les autres plantes sont les parents des boutures nommées plus haut ! 

 

Pour parler de l experience du service client, j ai déjà raconter ma bonne mésaventure quelques pages auparavant sur ce forum, je ne vais pas répéter mais très satisfait pour le prix et la qualité ! 

 

Pour la question de disponibilité chez les autres breeders, je n en ai pas souffert (bigbud XXL commandé en dehors du vrac, reçu sans souvis👍

 

D ailleurs mon optique avec des graines oaseeds est de tester différentes var sans me ruiner, et de ce côté là je suis servi ! Pour le reste  j irai peut être voir ailleurs... Et encore😉 ils sont plutôt sympa en plus ! 

Cet avis est à prendre à la mesure de mon expérience avec des breedeurs, mais de la à dire de les fuir, je me devais de les défendre un peu🙄

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut les gens 

 

 

petit retour rapide sur la germination ...

 

3/3 Black Dog 

 

3/3 Channel+ 

 

3/3 Kmintz 

 

R.A.S pour le moment .... 


hallucinant le germe des Channel d’ailleurs , elles ont limite commencé à fleurir entre les 2 cotons 😅👍 .... 

 

Jvai ptetre faire pop 1 pépin ou 2 , venant du vrac ...

jai d’la Banana Punch Mango , d’la Critical Kush ou d’la Sugar Rose .....

a voir ....

 

++

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Si tu pop les sugar rose du vrac, essaie de faire un retour j'en ai en stock mais je peut pas les mettre avant 2 à 3 mois 😕

 

Bonne soirée, bye. 

(très bon choix de variété pour ton run 👏

Lien à poster
Partager sur d’autres sites