[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Salut les mains vertes

 

petit retour de ma première commande chez oaseeds

 

à l'origine j'ai commandé  - Lemon Walker - Seeds : 3 feminized

                                            - Purple Afghan Kush - Seeds : 3 feminized

                                            - Candyland - Seeds : 1 feminized   x2                    - 

                                            - Tropicana Hide - Seeds : 3 feminized

                                              - Present: VIP Seedbanks Pack comportant 8 graines

 

Le tout pour 108,49 euros dont 8,47 de port

 

suite à un mail de leur part ils m'annoncent que la Candyland de Genofarm ne sera pas dispo et que pour les autres il y aurait du retard

 

 

 

petite négociation par mail très cordiale 

 

 

ils m'ont remplacé les 2 candyland genofarm par 15 California orange d'Expert seed  105 euros au lieu de 30: ca me va

 

leur pack VIP 8 graines s'est transformé aussi

j'ai eu 4 graines initialement prévues Cookies Kush, PinneappleExpress, Critical orange punch, et une auto

les 4 manquantes ont été remplacées par des graines Oaseeds

- Blueberry                  x 5

- Cinderela 99            x 5

- Critical +                  x 4

- Great White Shark  x 6

- Sugar Rose             x 5

- Tahoé Mango         x 5

 

Ce qui fais donc 54 graine (dont 30 oaseeds) à la place de 19 à l'origine

Me voilà donc satisfait de l’opération, le tout à pris 10 jours de plus pour arrivé

Ils m'ont fait oublier leur frais de port même pour plus de 100 euros

Petit regret quand même pour la candyland mais je la testerai plus tard, il parait qu'en concentré elle est impressionnante

 

++

Lhumus

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, O0face a dit:

Beh ils lui on filé 105 alors qu'il a payé pour 30 à ce que j'ai compris

 

yep

 

tout à fait    :chim:

 

Il y a 2 heures, Beuze Z Hache a dit:

(promis j'ai rien fumé 'core ^^)

 

ça doit être les reste de la veille  😉

 

    15 california orange à 105 euros  à la place de 2 candyland à 30 euros

++

Modifié par Lhumus
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh 

 

il y a 10 minutes, Lhumus a dit:

15 california orange à 105 euros  à la place de 2 candyland à 30 euros

Haaaaan, Ch'sais pas, j'ai buggé 😅

 

Oui bah, c'est sûr que là, t'as fais une bonne transac' 😉

 

Tchu 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yoow 

 

Petite commande reçu today après 10jours il me semble c'est cool. 

Trop content d'avoir retrouvé de la strawnana il leur restait que 2 pacsons de 3fems j'espère y trouver une petite bombe dedans 

Et pour les golden tiger on est pas mal niveau fraîcheur je pense 

 

++

20201230_130045.jpg

20201230_130057.jpg

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité garry22

Salut, 

 

Je me demandais si quelqu'un avait déjà commandé sur oaseeds avec le payement par cash? et si oui, ça se passe comment ?  (temps, sécurité, etc...)  

 

Merci de vos réponses et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je compte passer une petite commande de vrac auto pour une culture out au printemps.

 

Des variétés à me conseiller ? Ou justement à déconseiller ?

 

Merci bien,

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, toto35 a dit:

Bonjour à tous,

 

Je compte passer une petite commande de vrac auto pour une culture out au printemps.

 

Des variétés à me conseiller ? Ou justement à déconseiller ?

 

Merci bien,

Bonne journée.

 

Salut @toto35

 

Un pote a planté 4 Critical 2.0 auto au printemps dernier. Si tu cherches une variété d'une certaine envergure et bien ramifiée, je te la déconseille. Elles n'ont pour ainsi dire aucune branche et restent de taille relativement modeste (pour leur défense elles étaient en pots et n'ont pas bénéficié de bcp de lumière). Toutes identiques donc très homogène pour le coup. Pour du "one bud" en mode discret ça peut le faire. Assez classique question saveurs, épicé, musqué, un brin fruité mais plutôt catpiss.

 

A plus,

ill

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ill,

 

Le 13/01/2021 à 17:21, ill a dit:

 

Salut @toto35

 

Un pote a planté 4 Critical 2.0 auto au printemps dernier. Si tu cherches une variété d'une certaine envergure et bien ramifiée, je te la déconseille. Elles n'ont pour ainsi dire aucune branche et restent de taille relativement modeste (pour leur défense elles étaient en pots et n'ont pas bénéficié de bcp de lumière). Toutes identiques donc très homogène pour le coup. Pour du "one bud" en mode discret ça peut le faire. Assez classique question saveurs, épicé, musqué, un brin fruité mais plutôt catpiss.

 

A plus,

ill

 

Merci d avoir pris le temps de me répondre. Du coup je ne l ai pas prise.

 

J'ai pris 11 variétés X2 graines, qui finiront en pleine terre, moitié dans le jardin (pour assurer le coup), le reste en guérilla.

Je reviendrai dessus en temps voulu.

 

Édit : j attendais ma commande... Au final pour rien... Paiement non validé... 😅

 

Merci, bonne journée.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola

 

Petit retour sur ma commande passé chez eux fin décembre et reçu aujourd'hui:

IMG_20210125_115014.thumb.jpg.d3a093f353d42a41f0ca254ac8b01809.jpg

 

Nous avons donc au menu 2 criminal+ - 3 ripper Haze - 2 Sour ripper (remplacé par 2 Heaven's Fruits)

Et en vrac : 1 critical bilbo - 1 blue monster - 2 gsc - 2 sugar rose - 1 jack herer - 1 24k gold - 1 Blueberry (pas sur la photo) - 2 gelato mango en freebies + 9 c99 en freebies supplémentaire suite a "l'oubli d'envoi"

Concernant les graines :

-les rippers sont dans leur emballage d'origine scellé,

-les philo sont dans leurs boites (dont le couvercle été ouvert [peut-être une pression sur le dessus lors du transport] pas de n° de lot inscrit sur l'étiquette (pareil sur mes ppxdsd de chez alchi) mais la fiole semble ok,

-le vrac est à même le pochon sans réelle protection autre qu'une couche de papier bulle lors du transport, dans l'ensemble les graines semblent "ok" sur les 9 payées 3-4 semblent petites, peu mures ou légèrement fissurées et 1 (la jack) est trouée cf photos ci-dessous donc ratio moyen, à voir lors de la germination,

Sur les 11 freebies toutes les graines semblent ok.

 

 

Révélation

IMG_20210125_113934.thumb.jpg.deb8d4d334ea8cf8c27ff280b77b31c2.jpgIMG_20210125_115759.thumb.jpg.83138a6559a77ffb021b60d0956342cb.jpg


Concernant la commande et l'acheminement :

Le paiement a été reçu le 04 janvier cependant suite à une rupture de sour ripper et après négociation par mail puis changement pour des heaven's fruits (merci aux membres pour leurs conseils) la commande est officiellement parti le 12 janvier (j+8), mais n'a en réalité été postée que le lundi 18 (j+14),  pour finalement arriver le 25 (j+21) en échange d'une signature.


Si elles sont parties le 18 et non le 12 c'est qu'en demandant le numéro de suivi au support, quelques jours après avoir reçu la notification d'envoi, je n'ai pas eu de réponse sur le moment, puis redemandant le numéro quelques jours plus tard, il s'avère qu'ils avaient oublié d'envoyer la commande, ils m'ont donc rajouté de leur propres chef 9 c99  du vrac en freebies en plus en guise de "geste commerciale" 🥳🥺

 

Bilan provisoire :

Il ne faut pas être pressé lorsqu'on commande chez eux.
Bien vérifier via le support s'ils ont réellement la variété voulue en stock avant de payer, et ne pas s'attendre à des graines en vrac 100% top qualité (à l'œil en tout cas)
Mais les graines arrivent tous de même et ils sont parmi les moins chers du marché
La suite à la germination 👋

++

Modifié par apatride-vagabond
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, moulinier a dit:

 Reflexion faite pourquoi ne pas me lancer dans les variétés qui m'intrigue en ce moment à savoir les graines bolcheviks de chez Kalashnikov Seeds  au travers d'un Feminized Seeds mix 14 qui malgré un surcout de 5 € rentrerait dans mon budget. 

 

Salut exelent choix de partir, chez kalashnikov, tu ne sera pas déçu 😉

 

Par contre chez Oaseed je crois bien qu'ils n'ont pas de stock de chez kalashnikov et qu'il se font livrer à chaque fois qu'il reçoive une commande 😂

 

Bon grow, Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Commande du jour pour une partie de l out 2021.

Tout ne sera pas mis à germé, enfin on verra en fonction du taux de germination.

 

IMG_20210213_090218.thumb.jpg.9dc496f2dcaca407bea50a7f57340d28.jpg

 

Bonne journée 😊

Modifié par toto35
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p\op !

 

je viens d'aller voir sur leur site, et la graine de Jack Herer est à 2€ (19€ les 10) !!! c'est sérieux ? c'est vraiment de la Jack, qui germine et qui fait pas 100% d'hermas ? j'ai du mal à y croire, c'est quand même 24€ sur le site de sensiseeds ^^  j'aimerais en lancer une seule avec 3 autres (amnesia, shogun et ssh).

 

o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Normalement oui c'est la même enfin je pense qu'il sélection les meilleures phéno en amont du cross.

En tous cas il y a plein de cross similaires enfin qui coûtent un bras chez le breedeurs de base mais à 2 en vrac (C99,Rosetta stone, Ed Rosenthal,et plein d'autres) en tous cas franchement je trouve que leurs seeds tiennent bien la route et sont fidèles au vrai cut,après y'a juste des soucis de traduction des souches sur oaseed par ex la sugar roses qui est en réalité une sugar black roses,idem pour la blue dream qu'il appellent blue dreaming.

J'ai un run full vrac oaseed en cours et j'en suis vraiment satisfait il n'y à vraiment eut aucuns soucis (c'est d'ailleurs un des plus beau run que j'aurai fait jusqu'à maintenant même si ça manquera peut être un chouilla de production).

En tous cas dès que je peux je referai un gros stock de la sugar black roses qui est sublime, et peut être d'autres par la même occasion.

D'ailleurs quelqu'un aurai testé leurs:

Blue dream,shiskaberry et northern light?

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde,

Du coup j'ai craqué et j'ai passé une petite commande.

Je vous avoue que depuis le coup de lamota dinafem et Humboldt ont sait pas comment ça va tourner cette histoire donc j'ai préférer ajouter du stock à la collection 😆

Puis ça fait une moment que je voulais l'amnesia cordobesa et la frencheese puis vu comme la sugar envoie du lourd autant en mettre de côté 😁

Ça présage quelques jolie cross par la suite 👌

79178472_Screenshot_20210222-0909092.thumb.png.f69c25f9d9b1481c171c423813b53d5c.png764306938_Screenshot_20210222-0909422.thumb.png.313b9e85cc6b20e06a7d925cae8bf95a.png1231393501_Screenshot_20210222-0909582.png.8fbac5036892ca230b6d94fe214b15d2.png

Je repasserai poser un retour lors du cut de mon run actuel full OASEEDS Vrac.

++

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites